Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le moment fatidique(lol)[Ery]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Le moment fatidique(lol)[Ery] Empty
MessageSujet: Le moment fatidique(lol)[Ery]   Le moment fatidique(lol)[Ery] EmptyDim 7 Jan - 23:14

Pyro revint de la foret,il se posa au bort du lac en regardant les canard...

au moin eux ils sont tranquille...

Pyro se coucha en regardant maintenant le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Le moment fatidique(lol)[Ery] Empty
MessageSujet: Re: Le moment fatidique(lol)[Ery]   Le moment fatidique(lol)[Ery] EmptyDim 7 Jan - 23:18

Erylis s'allongea à côté de Pyro...
-Eh oui!Je suis aussi coriace que ce canard qui se battrait avec un de ses amis pour avoir un morceau de pain!
Elle dit doucement:
-Dis moi ce qui fait que tu...ne te confie à personne et aussi dis moi porquoi cet Altar..non oublie Altar,seule la première question compte...
Elle espérait une réponse fiable..
-Même si je pense savoir ou alors dis moi pourquoi tu fuies les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Le moment fatidique(lol)[Ery] Empty
MessageSujet: Re: Le moment fatidique(lol)[Ery]   Le moment fatidique(lol)[Ery] EmptyLun 8 Jan - 19:43

Pyro sentit encore l'aura de Erylis,il s'attendait a se qu'elle le suive,il rigola un peut ensuite il dit...

sa se voit^^

ensuite Pyro perdit son sourir et baissa la tête...

parce-que les autre n'ont pas a savoir mes problème...je suis dans mon monde a moi...

Puis il répondit a la deuxieme réponse tout de suite apres...

parce-que..je suis comme sa,je me sens pas tres bien quand il y a des regard posés sur moi...dans ma vie j'était toujours seul avec moi même,personne pour me tenir compagnie ni me consolé ou autre...alors j'ai un peut dure...a resté avec les gens,donc la seul façon s'est de les fuir...


Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Le moment fatidique(lol)[Ery] Empty
MessageSujet: Re: Le moment fatidique(lol)[Ery]   Le moment fatidique(lol)[Ery] EmptyLun 8 Jan - 20:15

Parfois il vaut mieux foncer dans l'incendie que de contourner l'obstacle et rendre des gens malheureux...

Elle se releva et mit son pull autour de la taille.

Change de méthode si tu tiens à rester dans ton monde,sinon,on découvrira vite les points faibles...

Elle se rallongea à côté de Pyro.
*Je suis libre,qu'il comprenne ca!!La liberté existe,pourquoi personne ne l'utilise?*
D'un autre côté,tu es libre de chacun de tes mouvements.Donc si tu tiens à rester seul,je peux partir,mais pas sans savoir ce que tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Le moment fatidique(lol)[Ery] Empty
MessageSujet: Re: Le moment fatidique(lol)[Ery]   Le moment fatidique(lol)[Ery] EmptyLun 8 Jan - 21:41

Pyro se coucha juste a coté de Erylis ensuite il dit en la regardant dans les yeux...

mes point faible changent tout le temps...

ensuite il s'approcha de Erylis en lui tenant la main...il la regarda dans les yeux avec un légé sourir a peine visible...

non ne part pas...je...je...

Il s'approcha de Erylis en l'embrassa langoureusement,sans hésité...ensuite il arreta en lui tenant toujours sa main...

je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Le moment fatidique(lol)[Ery] Empty
MessageSujet: Re: Le moment fatidique(lol)[Ery]   Le moment fatidique(lol)[Ery] EmptyLun 8 Jan - 21:45

Erylis sourit...elle rayonnait...
Moi aussi...Mais je préfère quand tu ne pars pas...ca t'as fait quoi de croire que j'allais menfuir de mon destin?
Elle souriait toujours...
Mais elle était conscient de la main qui tenait la sienne maintenant...
*Un choix difficile à assumer qui s'entrouvre maintenant!Courage ma vieille^^*
Non ne réponds pas à la question...Oublies tout,sauf moi^^...
Elle l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Le moment fatidique(lol)[Ery] Empty
MessageSujet: Re: Le moment fatidique(lol)[Ery]   Le moment fatidique(lol)[Ery] EmptyMer 10 Jan - 16:11

Pyro n'arretait pas de regardé Erylis dans les yeux,il était captivé par elle,mes il avait toujours une petite pensé pour Kairi...il ne l'avait Plus vut depuis un bon moment...quesqu'elle devient?

*je me demande comment tu est maintenant...Kairi...*

Pyro sortit la tête des nuage et fit un petit sourir au coin de la lèvre...

j'oublie tout...sauf toi...

il se laissa ambrassé tout en fermant les yeux et en carresant la joue de Erylis avec son autre main...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Le moment fatidique(lol)[Ery] Empty
MessageSujet: Re: Le moment fatidique(lol)[Ery]   Le moment fatidique(lol)[Ery] EmptyMer 10 Jan - 20:19

Erylis resta longtemps à embrasser Pyro....
*Bon ery du calme!Ce n'est pas une victime,peut être,mais ce n'est aps une raison pour aimer quelqu'un aussi fort..enfin pas deux personnes!Pfff...*
Elle éloigna sa bouche...
Mais...et Kairi?...
Elle baissa la tête et la releva honteuse de sa question..
Non oublies...Je suis bête....
Elle rebessa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Le moment fatidique(lol)[Ery] Empty
MessageSujet: Re: Le moment fatidique(lol)[Ery]   Le moment fatidique(lol)[Ery] EmptyVen 12 Jan - 18:38

Pyro pasait un tres bon moment avec Erylis,en oubliant tout s'est souçit,mes elle avait posé la phrase qu'il ne fallait pas...il éloigna aussi sa bouhe et se releva en frottant sa figure avec s'est deux main...

je sait...je ne sait Plus ou j'en suis...et toi Tarnax...?

Pyro tourna la tête vers Erylis en lui faisant des yeux perçant et stressé...il savait bien que sa ne pouvait pas marché entre eux,mais sa avait été tros loin,les bases étaient deja faite...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Le moment fatidique(lol)[Ery] Empty
MessageSujet: Re: Le moment fatidique(lol)[Ery]   Le moment fatidique(lol)[Ery] EmptyVen 12 Jan - 18:47

Ben...Moi non plus je sais plus ou j'en suis...
*Bon en gros si il me fait ce regard c'est que j'aurai jamais dû insister c'est ca?Ouais ben le"écoutes ton coeur" et très bien choisi,ca s'est très bien déroulé jusqu'à maintenant....*
Bon,tu m'en veux pour ma question?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Le moment fatidique(lol)[Ery] Empty
MessageSujet: Re: Le moment fatidique(lol)[Ery]   Le moment fatidique(lol)[Ery] EmptyVen 12 Jan - 18:56

Pyro baissa doucement la tête vers l'herbe,ils allaient ensemble sans allé ensemble,s'est dure a comprendre mais pourtant s'est la vérité...Pyro ferma par la suite les yeux et dit avec une voix nouée...

quesque tu en pense toi...quesqu'ont devrait faire ?

Pyri mis quelque minutes a répondre a la deuxieme question,mes il fini par y répondre...

non pas du tout je m'y attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Le moment fatidique(lol)[Ery] Empty
MessageSujet: Re: Le moment fatidique(lol)[Ery]   Le moment fatidique(lol)[Ery] EmptyVen 12 Jan - 19:06

Ben je sais pas moi...Je veux pas faire de mal à Tarnax ni à toi et puis bon se cacher c'est trop impossible!
Elle releva la tête pour regarder Pyro....Il semblait perdu...Après tout c'était la faute d'Ery...
Non je t'aime mais j'aime aussi Tarnax...Alors,toi...Kairi?
Elle s'assit dans l'herbe fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Le moment fatidique(lol)[Ery] Empty
MessageSujet: Re: Le moment fatidique(lol)[Ery]   Le moment fatidique(lol)[Ery] EmptySam 13 Jan - 20:50

Pyro écouta les parole de Erylis en regardant le ciel bleu clair...pourquoi toutes s'est merde arrivait rien qu'a Pyro ?!

je te comprent...je sait tout comme caché s'est sentiment...ont ne peut pas leurs faire face,il sont tros fort...

il fit un pas en arrière ensuite il ce retourna vers Erylis,il eu comme un flach back,il ce vut encore avec Kairi dans le parc,au jour de leur première rencontre,il se tena la tête avec s'est deux main tout en serrant les dent...

*merde!!pourquoi je l'est toujours en tête!!*

il avait bon fermé les yeux,il voyait toujours Kairi en face de lui...elle lui tendit sa main,Pyro n'arrivait pas a la prendre...elle s'éloignait au fur et a mesure jusqua disparaitre...quand tout ce fini,Pyro ouvrit les yeux,enleva s'est main de sa tête en regardant Erylis dans les yeux,avec un regard lourd et Perçant...

*faut que sa s'arrete...je ne pourrait jamais vivre avec sa dans la tête...*
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Le moment fatidique(lol)[Ery] Empty
MessageSujet: Re: Le moment fatidique(lol)[Ery]   Le moment fatidique(lol)[Ery] EmptySam 13 Jan - 22:00

Erylis s'assit sur un banc proche.
Elle remarqua l'étrange attitude de Pyro...
*Mal de crâne?Ou alors il à des souvenirs douloureux....Bah l'un peut provoquer l'autre!*
Elle se releva et dit d'un voix pleine de tristesse...
Bon...je devrais te laisser A plus!...
Elle s'éloigna...
Une idée en tête...
Un regard noir dans les yeux...
Elle était décidée...
Elle tuerai cette Kairi qui hantait Pyro et le faisait souffrir....
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Le moment fatidique(lol)[Ery] Empty
MessageSujet: Re: Le moment fatidique(lol)[Ery]   Le moment fatidique(lol)[Ery] EmptyDim 14 Jan - 13:39

Pyro resta perplexe sur la dernière phrase de Erylis,il ne savait pas se qu'elle avait derière la tête sinon il l'aurait retenue...il la laissa partir en lui disant avec un tont neutre...

comme tu veut...a la prochaine alors^^

il regarda Erylis Partir,avec une démarche bizarre,et son regard fixé devant elle...un regard déterminé...mais pourquoi ?Pyro s'assis dans l'herbe en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Le moment fatidique(lol)[Ery] Empty
MessageSujet: Re: Le moment fatidique(lol)[Ery]   Le moment fatidique(lol)[Ery] EmptyDim 14 Jan - 15:55

Erylis ne se retourna pas...
Elle prévoyait un mort,elle devait tout d'abord creuser une tombe...
Finalement,elle se retourna....
*C'est méchant pour Kairi qui n'a rien fait finalement....Non,je peux aps faire ca...Mais allez si!Mais avant...*
Euh...Kairi....est toujours vivante hein?
*Non!Ca va faire encore plus mal à Pyro si je fais ca!Je vais tout lui dire et ca ira ok?Non...Allez!*
Parce que,j'ai vu qu'elle...te faisait beaucoup souffrir,et si elle est encore vivante...enfin...non oublie....j'aurais peut être pûi lui règler son compte...?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Le moment fatidique(lol)[Ery] Empty
MessageSujet: Re: Le moment fatidique(lol)[Ery]   Le moment fatidique(lol)[Ery] EmptyDim 14 Jan - 16:19

Pyro croyait que Erylis était partie mais elle était encore la...il la regarda en tournant sa tête vers elle...

oui...je pense que oui pourquoi ?!

suite a la deuxieme phrase d'Erylis,Pyro avait perdu son sourir,il avait compris se que voulait faire Erylis...il releva sa tête pour regardé Erylis dans les yeux,avec un regard ténébreux,froid glaçé,qui voulait dire beaucoup de chose...elle n'avait pas interet a faire se qu'elle voulait faire...ensuite Il dit avec une voix qui donne froid dans le dos...

n'y pense PLus...

il ne détacha pas son regard d'erylis,comme si tout d'un coup il la haissait...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Le moment fatidique(lol)[Ery] Empty
MessageSujet: Re: Le moment fatidique(lol)[Ery]   Le moment fatidique(lol)[Ery] EmptyDim 14 Jan - 18:47

Erylis ne fut pas inquiètée du regard froid de Pyro.
Très bien,je pars,ne me cherche pas,tu me retrouveras à mon enterrement...
Elle tourna les talons,et partiit sans un mot,elle cherchait un bon moyen pour se suscuider,mais qui soit original,ses lames l'aiderait,ou alors...
*Pourquoi me tuer à cause de Pyro qui à encore une copine,puisque Tarnax est là?....Pauvre Tarnax,je m'en serais voulue de lui faire du mal...C'est lui qui m'a empêcher de me tuer à al plage,alors que Pyro....Bon j'oublie tout ca pour l'instant et je cherche Tarnax....*
Non,tu me trouveras avec Tarnax,je t'oublie puisqu'elle compte toujours pour toi....Mais c'est dommage que ca finisse comme ca...Mais bon,je te laisse avec Elle...
Il savait qui était "ELLE"...
Elle aurait pleuré si elle n'avait pas changé en quelques années...
Kasu l'avait bien endurée...
Elle avait toujours son regard dur...
Elle ne le perdrait que lorsque quelqu'un serait mort,n'importe qui mais quelqu'un.....


....

Erylis revint peu de temps après,elle avait eu tord,mais elle n'aimait pas ca...
Elle revint tête basse,grimpa dans un arbre derrière Pyro et souffla...
Désolée,je peux pas t'en vouloir d'aimer,mais j'ai été tellement traîtée comme un animal durant pleusieurs années,que je tiens à ma liberté,je ne voulais pas te blesser...
Elle sauta de son arbre et s'approcha de Pyro..
Tu ne pourras jamais me pardonner,alors,je pars,loin de tout,mais ne t'inquiète aps,je ne reviendrais pas foutre le souk entre toi et Kairi,jamais...
Cette fois ci,elle aprtit de l'autre côté,en direction du bâtiment,elle ne pourrais pas foutre le "souk",elle ne reviendrait pas,jamais...

*Autant le faire maintenant,ca vaut mieux.Même si ca me rends trsite,une vie n'est qu'une vie,j'ai tout vu,et je epux m'en aller tranquillement,me retirer de ce monde de dêtresse,je vais me pendre,ou alors,sauter du toît est trop simple,je vais engager un assassin...non,il ira en prison...je vais enfoncer mon âme au plus profond de moi,pour la libérer,et après,Pyro sera heureux...*
Elle changea de direction,et se dirigea vers la plage....
Elle se tuerai là ou elle se plaît le moins,de ses lames elle périrait,et heureux seront les hommes,du moins,Kairi et Pyro...C'est ce qu'elle espérait...
*Noooon j'ai mieux!!plutôt que de me tuer,je vais partir,à al nage,vers le plus profond de l'océan,ou par la voie des airs,mais je vais retrouver un tueur,je m'enaggerais pour lui,et là....*
Elle dit sans se retourner:
Je pars,loin,très loin,je vais m'engager chez un assassin...Retiens moi,si tu n'aime plus Kairi,sinon,je partirais,peu m'importe,je fais du mal à ceux que j'aime,maintenant,je ferais du mal aux inconnus...*

[==>>autres lieux:gare??]
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Le moment fatidique(lol)[Ery] Empty
MessageSujet: Re: Le moment fatidique(lol)[Ery]   Le moment fatidique(lol)[Ery] EmptyDim 21 Jan - 14:59

Pyro ne savait Plus parlé,il se contenta d'écouté les parole d' Erylis avec attention...il la regarda partir,sans dire un mot,avec un regard jeté dans la confusion la Plus total...quand elle revint sur s'est pas,il Prit la Parole soudainement...

je ne veut PLus aimé...je ne veut PLus!!!tu ne ma pas blessé au contraire,s'est moi qui me suis blessé...tout seul...

les parole d'Erylis devenait de Plus en Plus lourde a écouté,Pyro resta assis sur l'herbe en baissant la tete...

je te pardonne Erylis...je te pardonne parce-que tu na rien fait...s'est moi le seul responsable de cette merde et s'est a moi de m'en sortir...

Pyro se demandait se que pouvait pensé Erylis...il la regarda partir,les yeux rivé sur son dos...

ne fait pas de connerie...on restera amis hein...si tu fait sa,oui je serait malheureux...j'aurait perdu quelqu'un de cher a mes yeux...alors reste calme stp...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Le moment fatidique(lol)[Ery] Empty
MessageSujet: Re: Le moment fatidique(lol)[Ery]   Le moment fatidique(lol)[Ery] EmptyDim 21 Jan - 15:20

Erylis se retourna et écouta les paroles de Pyro...
Elle s'élanca dans ses bras...
Sans pleurer,elle n'avait aps pleuré depuis un moment...
Je t'aime,moi aussi je devrais faire un choix,mais pour l'instant,je ne demande qu'à être heureuse d'accord?Et être heureuse,ca se résume à être avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Le moment fatidique(lol)[Ery] Empty
MessageSujet: Re: Le moment fatidique(lol)[Ery]   Le moment fatidique(lol)[Ery] EmptyDim 21 Jan - 21:56

Pyro prit Erylis et la posa contre son torse...

je ne suis pas sur...enfaite...je ne suis pas celui que tu croit...tu était bien avec tarnax...moi je ne suis rien...juste qu'un simple amis...

il prit le visage d'Erylis avec s'est deux main et il lui donna un baisé sur le front...

je ne veut pas te fair souffrir...ma vie est Pleine de tranché tres durs a passé...et j'aime mieux les passè seul...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Le moment fatidique(lol)[Ery] Empty
MessageSujet: Re: Le moment fatidique(lol)[Ery]   Le moment fatidique(lol)[Ery] EmptyDim 21 Jan - 22:13

Mais...Bon ben tant pis,je me serais pris une grosse boîte par toi aujourd'hui...
Elle l'embrassa,une dernière fois...
Mais bon,si amis te convient,alors à moi aussi....Je t'aime,mais je serais amie avec toi ok?
Elle se remit contre son torse dur xD et ne dit plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment fatidique(lol)[Ery] Empty
MessageSujet: Re: Le moment fatidique(lol)[Ery]   Le moment fatidique(lol)[Ery] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment fatidique(lol)[Ery]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon moment (pv Kiba)
» mes creations du moment
» Moment de détente [pv Iwashi]
» Moment de détente... seul?
» Vos musiques favorites du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: