Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Composition...(toujours libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 11:43

Il rit tout seul, regardant dans tout les sens et repére Moona, il nage vers elle et l'enlace:

"sh'uis fatigué, tu m'porte sur ton dos jusqu'à la berge chérie???"

Il l'embrasse sur la joue et bat des pieds pour se maintenir à la surface, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 19:59

Moona éclata de rire et lui rendit son bisous sur lz joue tout en disant :


-sa va pas ,on va couler si je te porte sur mon dos béta>.<


Moona lui sourria et lui prit la main allant on ne sait trop où surement vers la berge ,tirant a moitié Tom ,une fois la terre atteinte ,elle lui dit simplement:


-a voila !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 4 EmptySam 24 Mar - 12:46

"Mwa béta??? Dans ton rêve ma jolie...Le jour où on pourra m'appeller bêta c'est que j'aurai...euh...bon -_-', on en était où???"

Il remonte sur la berge et aide Moona à se sortir de l'eau froide:

"j'ai soif tiens..."

Il se relève et "flic, floc" retourne vers son pack de bière abandonné. Il ramasse deux canettes et les raménes, se laissant tomber par terre, il en tend une à Moona avant d'ouvrir la sienne et de boire...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 4 EmptySam 24 Mar - 13:06

Moona sourria une fois sur la berge s'allongea les pieds a moitié dans l'eau ,épuisée.Elle sourria et regarda Tom marchait avce ses "flic floc" et eclata de rire ,tellement qu'elle faillit tomber dans l'eau ^^ ,qunad il revient elle prit la canette et l'ouvra avce un petit "mervi !" et lui dit :


-t'avais pas dit que tu voulais plus boire pour ce soir ?on en était où ?bonne question ! bein enfet sa veut dire Kwwwa bêta ?

Elle but une gorgée et releva ses pieds de l'eau elle était froide! Elle avait perdu une chaussure dans ce lac ! merde c'est nouvelle chaussure -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 4 EmptySam 24 Mar - 13:11

"J'ai soif et j'ai froid >_<!!!"

Il se frotte les épaule, son tee-shirt trempé flottant autour de son corps comme un draps glacé. Il tousse doucement et engloutit le contenu de sa canette rapidement, un large sourire aux lèvres:

"Shais pas, c'est sûrement un mot jap'"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 4 EmptySam 24 Mar - 13:20

Moona sourria à Tom il fesait que se plaindre celui là! MDR elle le regarda et lui dit :


-net sa caille ! tu bois vite ! c'est grave^^


Moona sourria mais on ne devait surement pas voir son sourire a cause du noir ,enfet si il faut elle parlait pas à Tom XD .Moona grelottait legerement ,son tee-shirt lui coller a la peau et la fit frissoner ,c'était horrible .elle regarda les étoiles et la lune ,elle voyait legerement trouble ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 10:40

"Je veuuuuuuuuuuuuuuuux passer ma vie à boire, à fumer et à baiser...Mon futur programme chérie c'est ça^^"

Il baille une nouvelle fois et secoue son tee-shirt trempé en grellottantt, passant une main dans ses dreads glacés:

"Atchoum!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 17:21

Moona le regarda il devait etre congélé ^^ (on le garderas plus longtemps comme saXD),elle rigola aux paroles du jeune homme et rajouta:


-c'est tout ?c'est ça ton programme ?t'abandonne la musique ?!!?tes souhaits!

Moona se laissa partir en arriere et mis ses bras derriere la tête et regarda les étoiles claquant des dents ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 4 EmptySam 31 Mar - 10:10

"Moona, je n'ai plus beaucoup de temps à passer ici..."

Il prend un air sérieux en regardant sa canette:

"Je vais repartir en tournée vers l'Europe..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 4 EmptySam 31 Mar - 17:01

Moona prit un air legerement triste ,et elle lui dit :


-Tu vas déjà partir ?oh non ! Mais tu reste encore un peu ,non ??Mais c'est bien il faut bein que tu t'en aille pour vivre ta vie ,puis moi je te verrais toujours ,enphotos ou sur els magazines ^^ ...


Moona fit un air serieux lui aussi quand elle regarda Tom ,elle fut contente pour lui ,mais cela lui fesait de la peine ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition...(toujours libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition...(toujours libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ..........[libre]
» La la la~ [libre]
» on the beach xD (libre)
» Promenade ( libre )
» une jolie vue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: