Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Composition...(toujours libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:37

(MDR)

Moona regarda les étoiles et dit alors a TOM avec le même sourire:

-Toi alcoolique ,et fumeur en plus ^^ sa me rassure que t'es quelques défaults ^^ .Moi mes qualités bein euh j'en sais rien ,je commence pa le plus faciles mes defaults ^^:bein ej suis chiante ,suicidaire plutot très instable ,alcoolique ,fumeuse de pétard MDR ,je suis folle et agressive enfet j'ai rien pour moi ^^ et je finit par les qualités : bein je penses pas en avoir ^^

Elle rebut une gorgée de biere et s'allongea sur l'herbe ,puis reregarda tom toujours son sourire si amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Karry Suzey
A l'inscription
A l'inscription
Karry Suzey


Nombre de messages : 64
Autre(s) compte(s) connu(s) : Oh hé chui new ici!
Date d'inscription : 04/03/2007

Composition...(toujours libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:50

(euh... desolé de foutre la merde mais la chui outré... Tom, tu sais même pas que c'est TOI qui est né 10 minutes avant Bill? remarque si tu t'en souvien pas ^^ sa fais 17ans mine de rien!)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:37

(arf, je me suis gourré snif, dsl...J'me gourre tout le temps dessus c'est un fait --')

"Meu siiiiiii, tout le monde a des qualités^^ j'en vois déjà une: tu m'apprécie et ça c'est une qualité héhé...Allez on boit ce soir!!! ^^"

Il rabat sa tête en arrière, finit sa première cannette et en ouvre une deuxième:

"Ma principale qualité: je tiens super bien l'alcool, mais pas aussi bien que mon frère..."

Il lui adresse un petit clin d'oeuil aguicheur...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:49

[a d'coord^^ moi qui croyait que bill était plus vieux ^^]

Moona sourria a Tom et rebut encore une gorgée ,elle savait que l'alcool et elle n'alait pas du tout ensemble et que a la fin de cete canette elle serait deja a moitié bourré et ne se controleras presque plus ^^ ,elle prit une nouvelle grogée de la boisson alcoolsée et dit:

-qui t'as dit que je t'appreciais ?non cest vrais jt'aime bien ^^.allé encore un tout ptit peu et chuis completement bourré ^^enfet c'est rare que je me soule comme sa sans aucune raison contrairemet a toi ^^

Moona rigola et observa les dreads de TOM avec admiration ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 14:53

(meu t'es méchante avec le sex symbol >_< mdr)

Il sourit, décidant de passer outre la remarque de Moona:

"Ce qui me dit que tu m'apprécie?? tes lèvres: elles sont gonflées, tu as écarté un peu plus les jambes et de plus tu serai déjà partie si tu ne m'aimais pas...Je connais le language mystérieux des femmes^^Et puis dis aussi que je suis un saoûlard..."

Il vide sa deuxième canette en un temps record, les idées clair. Il en tend une autre à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:12

Moona regarda le jeune homme et lui dit avec un beau sourire:

-oué ,bein je pense que c'est assez dure de ne pas apprecier une rock star comme toi ^^ !c'est vrai que maintenant au fils de tes conquêtes ,tu commence a découvrir un peu de nous ,les filles ^^mais t'as encore pleins de choses a découvrir!.

Moona finit sa canette en 5 secondes et attrapa celle que lui tendait le jeune homme ,elle lui fit un ptit signe de remerciment ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:36

"Disons que je ne comprends toujours pas pourquoi vous les meufs, êtes si compliquées...C'est vrai quoi! Vous cherchez le grand amour, vous cherchez surtout à m'enchaîner et je n'aime pas ça...Je n'ai jamais été encore vraiment amoureux et je ne le serai jamais...Oui, malgré mes aventures, j'en sais encore trés peu dans le domaine..."

Il ouvre une nouvelle bière ( sa troisième sur 12 canettes) dans un "pshiiiiiiit" bien sympathique et bois, il n'a que ça à faire ce soir, boire et parler...

*Ich muss durch den Monsun...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 14:57

Moona le regarda et lui dit avec un sourire etun air sympathique:

-bein ouais mais un jour tu tomberas amoureux pour de vrai car tu en auras marre d'une vie sans vrai fondement ,imagine toi dans 50 ans quand tu seas tout ridé tu sera plus joué de la guitare et plus aucune fille voudras d'un vieux comme toi ,tu ne pourras plus faire l'amour c'est pour sa que nous les filles sommes plus technique ,on dit qu'on cherche le grand amour mais on le trouve rarement ôt ,donc le moment on s'amuse comme vous et apres on le trouve et on s'amuse toujours mais avec le meme mec ^^ soit un peut technique enfet on est trés intelligentes!

Moona le regarda ,pas vraiment sure qu'il est compri ce qu'elle voulait lui faire comprendre,elle rebut une gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:01

"Technique...Tu veux dire manuel, non?? je veux profiter de ma jeunesse c'est tout...Et je tomberai amoureux quand je tomberai amoureux, point...Die Wirklichkeit ist nicht besser als der Traum, nein?? (la réalité n'est pas mieux que le rêve)"

Il se met en tailleur de nouveau et commence à chantonner:

"L'aspect pratique comme tu dis...C'est pas super de rester avec le même homme 50 ans, 20 d'accord...Je commencerai à y penser dans 10 ans mais là j'aime trop la liberté..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:08

Moona le regarda et lui dit :

-bein voila c'est sa ! moi aussi je compte profiter de ma liberté et de ma jeuensse et ej commencerais a rester avec le même homme longtemps quand e l'aurai enfin trouvé! Le liberté et bien trop importante ,surtout quand on peut tout faire .

elle lui souria et rebut encore et encore une gorgé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:11

il asquise d'un geste de la tête, renvoyant en arrière ses dreads. Il boit encore un peu, observe Moona:

"T'as pas tort^^, à la liberté"

il sourit, finit sa canette aprés son "toast", la pose à côté des autres et en ouvre une nouvelle:

*Je suis parti pour boire toute la nuit...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:21

-putain oh tu la prend vraiment bien l'alcool ^^ et comment je fais apres si t'es soul ?je te laisse crever tout seul ici ?on va te prendre pour un sdf alcoolique ...

Moona se péta de rire puis observa du coin de l'oeil le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:27

*elle pourrait arrêter de se foutre de ma gueule comme ça??? ca commence limite à me faire chier...*

"J'ai toujours bien tenu l'alcool, tout les soirs je me vide tout seul les 12 canettes alors ton SDF alcoolo tu sais où tu peux te le mettre..."

Il sourit une nouvelle fois, agacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:43

Moona se rendit compte quil le prennais vraiment mal se qu'elle venait de lui dire ,elle lui dit alors :

- sa va escuse moi ...si tu veux je te laisse ,vu que j'ai l'impression de te souler complet ...

moona posa a nouveau son regard vers les étoiles tout en fixant un point rouge qui glignottait et qui se déplacait ,elle s'inquieta elle se dit :

*merde !une commete en feu nous fonce dessus ! ....a non c'est un avion -.-'*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:48

*Elle me saoule c'est vrai mais je reste galant et lucide*

"C'est bon, reste, je me vois pas boire tout seul ce soir^^, j'te pardonne"

Il sourit et lève sa main vers le ciel, comme un voile entre son visage et l'immensité:

"Tu tiens le coup???"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:54

Moona le regarda et lui dit avec le sourire :

-cool ^^ .bein ouais ,enfin je t'atend un peu ...^^sinon t'as appris a parler notre langue quand ?tu la maitrise bien ej trouve .et encore un compliment ,je sais pas ce qu'il m'arrive ce soir .

Moona regarda le ciel ,et s'allongea sur l'herbe humide mettant un bras sous sa tête comme oreiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:59

"Au début du mois, à mon arrivé ici mais je maîtrise, sh'uis un peu fier c'est vrai...Tu peux continuer à me complimenter^^"

Il boit, boit encore, comme un trou:

*Si m'man me voyait, mais il m'en faut plus pour être bourré...*

"Tu bois encore???"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 16:04

-tes parents doivent etre grave fier de toi ! t'en as de la chance tout de même ...

Moona lui sourria et lui dit:

-Moi je sais que la encore deux gorgée et chui totallement bourré et si ej suis bourré et que toi non sa va pas le faire ,je avis passé pour une singlé quoi que sa changeras pas beaucoup de d'habitude ...alors vas y tu me dit quand tu est presque soul et je me soule en deux secondes ,allé boit ! vous êtes bizzard vous ,les allemand quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 16:08

"Haha, je vois..."

il se penche à l'oreille de moona et chuchote d'une voix sensuelle:

"Je suis presque bourré, tu ne veux pas me rejoindre au seuil de l'extase de l'alcool???"

Et pour ponctuer son monologue, il rejette la tête ne arrière et avale une longue gorgée de bière:

"Ouais, j'pense que ma mère et mon beau-père sont fiers, mais pas autant que pour Bill..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 20:15

Moona sourria et avala une longue gorgé elle était maintenant au même niveau que Tom ...

-Allons y ^^ ...Je te suis ...

Moona rajouta avec un souire bête :

-pourquoi dit tu sa ?Je vois pas pourquoi il serais plus fiere de ton frèere que de toi ^^ vous êtes un peu pareil ,normal vous etes jumeaux ^^ XD non mais votre carriere et pas très différente ...a moin que il y est preference mais c'est rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 10:55

"Y'a un ptit peu préférence j'pense...J'adore mes vieux mais faut se détacher de temps en temps alors que Bill est toujours collé à eux...Ma mère est une vraie poule avec lui..."

Il serre la canette entre ses doigts fins:

"c'est pas d'chance c'est tout...Mais toi, tu vis avec tes parents ou non???"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:18

Moona regarda le jeune guitariste et lui dit essayant de ne pas prendre d'air triste :

- Bein enfet ,j'ai plus de parent Ma mere ma abbandonné apres que mon pere soit mort d'une maladie incurrable quand j'avais 5 ans donc bein j'ai fais sans c'est à partir de la que j'ai commencé a gradir dans ma tête ,tu sais quand tu vis seul dans la rue pendant un ans sa te change et sa te fait réfléchir et grandir ...Mais je pense que tu as raison faut pas rester trop attacher a ses parents parce que des que tu doit t'en séparé tu en souffre ...

Moona regarda les étoiles a moitié bourré ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 12:21

"C'est clair...c'est triste...Désolé pour toi, hein???"

Il boit sa canette, les yeux perdus dans les cieux:

"J'ai d'la chance enfaite, mes parents sont divorcés mais j'ai pu voir mon père assez souvent...T'as été élevée par qui???"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 17:58

Moona regardait a present le sol al tête baissé ,la tête enfoncé dans des souvenirs douloureux ,plusieurs larmes voulait s'echapper de ses yeux vert mais elle les retenait ,elle ne voulait montrer aucun signe de faiblesse dans ce pensionnat car aussinon on s'en sert contre elle ,elle avait perdu toute confiance en elle est envers les aures ,elle lui dit la voix tremblante relevant la tête vers le lac ,les yeux humides :

-bein au debut je ..je vivais seul avec un autre enfant plus agé et on était dans la rue jusqu'au moment ou on nous a retrouvé et on nous a pris dans un pensionnat ,et il m'ont séparé de "mon protecteur " la seule personne qui me comprennait et on a fuguer et on a été recueillit ici quand ils ont apperçut qu'on avait un éléments ,au début pour eux on était trop différent et il ont voulu nous tué en nous brulant mais on est partis....

Moona regardai toujours le lac ,elle racontait sa vie ,en étant sure a 99% que Tom en avait rien a faire ,elle ne dis plus rien ,reenant toujours ses larmes .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 10:58

Il entoure de son bras les épaules frêles de la demoiselle et la serre contre lui:

"Ma pauvre Moona...C'est pas rose, hein??? Mais je suis content que tu t'en sois sortie, sinon je serai pas là à boire une exellente bière avec une jolie jeune fille qui a toute la vie devant elle pour oublier..."

Il embrasse son front et rejette la tête en arrière pour engloutir la fin de sa canette d'un long déglutissement gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Contenu sponsorisé





Composition...(toujours libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition...(toujours libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..........[libre]
» La la la~ [libre]
» on the beach xD (libre)
» Promenade ( libre )
» une jolie vue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: