Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Composition...(toujours libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 11:26

Moona regarda Tom du coin de l'oeil ,elle repris un peu de bon sens et lui sourria elle se sentait plutôt bien dans ses bras mais se sentait a la fois triste ...Elle le regarda de bas (vu qu'il était beaucoup plus grand qu'elle ) et lui demanda :

-J'aimerais tellement repartir en arriere ...Mais je vais pas t'ennuier avec ma vie ,raconte moi ta plus grosse honte qu'on rigole un peu ...

Moona changea de sujet et lui dit le premier truc qui lui vint a la tête ,c'était un peu bête mais sa pourrait etre drôle ...Quand elle pense que sa meilleure amie reverais d'etre a sa place a cet instant ,elle qui était en admiration devant Tom et qui aurait voulu le voir en vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 13:28

"ma plus grosse honte??? Héhé...C'est un peu gênant..."

Il ressere son étreinte autour des épaules de Moona avnt d'inspirer un grand coup et d'avouer d'une voix légérement pâteuse:

"alors...L'année dernière ou même il y a deux ans, j'ai eu une aventure avec une fille...A la lumière de la boîte de nuit, elle paraissait trop canon...J'ai couché avec elle...le lendemain matin, Bill est entré dans ma chambre sans prévenir, me trouvant avec elle et il s'est exclamé: "Tu couche avec des thons toi maintenant???"...Et je me suis aperçue que la fille ultra-canon était enfaite une laideur pas possible...Voilà, c'est tout^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 20:10

Moona ecoutait attentivement la plus grosse honte d'un grand guitariste connu ,une fois qu'il est fini Moona lacha un petit rire discret et lui dit en gardant son sourire,sentant que TOm la serrai un peu plus contre lui ...:

-non c'est vrai ?alala ,franchement tu devait etre bourré ,mais c'est pas si grave y a pire ...elle a eu de la chance que tu ne vois pas la tête qu'elle avait ^^ ...

Moona sourria au jeune homme tout en regardant le lac puis les étoiles qui brillaient fort dans le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 10:31

"Ouais, j'crois aussi qu'elle a de la chance...ici les filles sont différentes, insasisables mais gentilles, mystérieuses et ça leur apporte du charme. Enfaite je rêve de me caser avec un canon de beauté fidéle, avec de l'humour et peut-être qu'ici j'ai mes chances de trouver cette merveille..."

Il pose sa tête sur celle de moona et joint son regard au sien, fixant les cieux silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 13:57

- tu ne penses pas que "l'amour de ta vie " tu le rencontreras plus tard ?Je suis sure qe si tu trouve la femme qu'il te faut,dès que tu l'auras tu la tromperas ,même si tu l'aime ,Je te rappelle que tu est TOM! et que Tom ne peut jamais se retenir de sauter sur tout ce qui bouge ^^.

Moona fit un sourire amusé pour ce qu'elle vanait de dire ,elle le taquiner et adorait sa ...

-tu changeras jamais ou peu etre quand tu seras beaucoup plus vieux ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 14:04

"Tu veux que je te saute dessus c'est ça???"

Il rigole un peu et passe une main dans les cheveux de moona:

"J'ai jamais dis que je devais LA trouver tout de suite, les liaisons longues c'est ennuyeux, c'est la routine...Hum...Et puis je te rappelle que je suis quand même fidéle..."

Il soupire et boit une gorgée de sa canette.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 14:22

Moona rigola doucement a la plaisanterie du jeune homme ,et lui dit:

-non sa iras ^^ .Mais ej veut bien te croire mais tu pense finir ta vie ici ?sincerement tu seras le seul ^^ MDR

Moona regarda tom du coin de l'oeil puis les étoiles qui brillées fortement dans un ciel bien noirs .

-Mais rien ne me prouve que tu sois fidèle tout ce que je sais sure toi c'est que tu sautes sur tout ce qui bouge mais m'enfin bon ,je te crois ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 16:07

"je t'ai sauté dessus??? nan mais franchement, sh'uis ptêtre ze Tom mais pas pervers à ce point-là ma chérie..."

Il baille avant de continuer sur sa lancée:

"finir ma vie ici??? Jamais...Je veux conquérir la scéne de tout les pays, si Tokio Hotel redevenait ce que c'était, nous aurons le monde entier à nos pieds, des millions de fans chanteront à nos pieds à chaque concert...Ce sera le pied!!!"

Il prit un air exhalté, les yeux illuminés d'une joie sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 16:14

Moona le regarda ,il avait pleins de rêves et son reve de pouvoir afire des concert partout avec TOKIO HOTEL était vraiment réalisable ....elle lui dit avec un sourire bête:

-peut etre aps a ce point...Mais Tokio Hotel est pas mort comme groupe ...donc dès que tu veut tu te barre avec ton frere et vous le continuez ...c'est le plus simple non ?sa pourrait se réalisé facilement ...Je pense que Tokio Hotel euras toujours un succès fou ...surtout votre style sa fait beaucoup les choses et au moin voila un rare groupe qui ont des paroles sincere et non pas justes des mots ...m'enfin ,moi sincerement j'adore ce que vous faites et j'espere que sce groupe dureras longtemps ...et qu'on pourras continuer a réver ...

Moona se perdait un peu dans ses pensées et revelé tout ce qu'elle pensé de son groupe >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 3 EmptySam 17 Mar - 20:15

Il finit sa canette et se laisse tomber en arrière, se décollant de la jeune fille:

"Hum...Karry, Naori, Eden, Mitsuko, Lucy....C'est déjà bien pour un premier mois, faut que je m'améliore...^^héhé...Bon, revenons au sujet...Tokio Hotel n'est pas mort c'est vrai, juste dissout et j'espére que ça se refera...J'ai envie de jouer jusqu'au bout de ma vie, jouer à jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 3 EmptySam 17 Mar - 21:28

Moona resta assise regardant toujours le lac qui était calme trop calme ...elle lui sourria mais ne pouvais pas le voir car elle était dos a lui vu qu'il est couché ...^^et dit:

-c'est genial si tu continue ! au moin tu sais exactement ce que tu veut faire de ta vie plus tard ^^ ...et j'espere que sa se passeras comme tu le desire ...

Moona se souvenait encore de la phrase qu'on lui avait dite: "L'adolescence est la periode ou on doit choisir entre la vie et la mort..."et cela la fit reflechir longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 14:56

"Evidement que je réussirai, soit seul, soit avec Bill et tu pourras te vanter d'avoir connu le "virgin killer", c'est mon surnom auprés des fans U_u..."

Il glisse ses mains le long de son corps et regarde l'herbe, tout sourire, ça s'annonce plutôt bien le futur du présent^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 19:17

Moona se retourna pour le voir ,lui fit un sourire et vit le sien ,elle lui dit :

-c'est bien d'être si sur de ça ...VIrgin Killer ?c'est sa ton surnom auprès des fans ?Je suis une fans ?j'en sais rien MDR XD

Moona lui fit un sourire elle savait qu(il fallait lui dire quelque chos emais quoi deja ??elle avait oublioer ,mais cela lui revenue tout de suite ,elle dit :

-aufet ,j'ai peut etre un coup pour toi ^^ ,j'ai une copine a moi qui t'adore ^^ enfin je crois MDr et la derniere fois elle m'as dit qu'elle en rechercher que d'une relation non serieuse mais aussi un mec quoi ^^ MDR donc bein c'est peut etfre con mais jai pensre a toi direct si un soir tu t'ennuie ^^ bein j'aimerais te la presenté^^ ...

Elle continua de sourire meme si les quelques long mots qu'elle venait de dire formait une phrase incomprehensible >.<....


[très mal exprimé DSL ...]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 18:42

"Hum...Ca dépend, elle est belle??? elle fait du combien en tour de poitrine??? Elle est canon ou pas???" (lui aussi commence à dire n'importe quoi^^)

Il se caresse le menton doucement, les yeux dans le vague:

"Je ne suis pas contre...elle s'appelle comment???"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 18:47

Moona sourria elle était un peu bourré mais savait quand même reconnaitre ses amies ...elle lui dit s'allongeant elle aussi dans l'herbe :


-bein oui elle est belle ,pour le tour de poitrine j'en sais rien mais elle n'est absolument pas plate ,oui elle est canon ,ce soir sa te dit a la boite je et la presente et puis si tu evut aps d'elle bein sa se pourra pas ,en plus t'as de la chance elle adore la bière ...enfin bon ,elle s'appelle Natsumi ...


Moona lui sourria et regarda les étoiles qui étincellaient dans le ciels .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 18:53

"Stop!! On est complétement pétés ce soir j'crois...J'peux pas faire un pas de plus mein Gott, alors me bourrer la gueule demain, okay??? J'veux pas tomber dans l'coma pour l'instant..."

Il rote légérement et tapote sur sa poitrine d'un air content, les yeux à demi-fermés.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 19:01

Moona sourria doucement au quelque phrase du jeune homme et lui dit avec le même sourire:


-tu te bourre bien tout els soirs non ?tu sais que boir trop sa donne des rides ?j'ai lus sa dans un magazine trop laids a l'infirmerie ...oula qu'est ce que je dis je suis même pas aallé a l'infirmerie aujourd'hui ,oula sa va aps bien ^^ ...


*charmant!>.<*


Moona ferma les yeux elle avait maintenant legerement le OK (ou hokey ?^^),elle sourria ,essaya de se lever et retomba sur le sol comme une vieille ne sacahnt plus marchait ni affilé un pas devant l'autre sans tombée ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 19:08

"Tu vois bien qu't'es morte là...Ouaaaaaaaaaaaaaaah, mwa aussi d'ailleurs..."

Il sourit d'une petite moue perverse:

"Tu veux pas passer la nuit avec moi??? fait froid ce soir^^et puis on se re-bourre la gueule demain"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 19:13

Moona sourria ,en voyant son sourire pervert ,elle ne l'avait encore jamais vu le fameux "sourire pervert de TOM " XD elle lui dit :


-bein ,on as le choix ?si il faut il va neiger ...et on va mourir enneigés ....ouais pour se rebouré la geule demain ^^

Moona était competement bourré et disait n'importe quoi surtout qu'il ne pouvait pas neigé même si il faisait froid la température n'attengnait aps zéro ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 19:16

Il se lève en titubant:

"j'tinvite à dormir dans ma chambre ma chére...^^"

Il la hisse sur son épaule comme un vulgaire sac-à-patate avant de prendre son pac de bière pas encore achevé, et sa guitare, sous le bras:

"C'est parti mon kiki!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 19:23

Moona se sentit soulevait >.> une fois sur l'épaule du jeune homme ,Moona ne sachant plus quoi faire resta la regardant deriere eux et lui dit :


-tu sais je pense que je peut marcher ^^ ...et puis euh non rien


Moona regardait le sol a moitié la tête en bas se laissant faire ,la nuit était tombé pourvu que tom ai le sens de l'orientation parce que sinon si il comptait sur elle ...ils étaient très mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 12:56

Il commence à chanter n'importe comment:

"C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest la salooooooooooope qui doit laver son cul malpropreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuh!!!!"

il titube à droite puis à gauche avant de reprendre le chemin de l'internat en semant ses canettes sur le chemin derrière lui, cette fois-ci définitivement K.O...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 14:28

Moona toujours sur les épaules du jeune homme ,secouer dans a peu près tout les sens ^^ tourna la tête essayant de voir un petit bout de la tête de Tom mais en vain ,elle sourria a sa chanson puis rigola ses tordant dans tout les sens ayant mal au ventre au bout d'un moment l'épaules du jeune homme lui rentrais dedans ...et lui parraissait crever et surtout marcher pas droit si il continuer dans cette voix il allaient finir tout els deux parterre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 15:58

Il fredonne la mélodie de Durch den Monsun avant de regarder vers le lac, se figeant au bord, une diée lumineuse faisait la part dans son esprit...Il tourne le cou vers Moona pour la fixer avec un étrange sourire:

"t'sais quoi??? Sa va être Zuuuuuuuuuuuper!!!"

La gardant sur l'épaule, il se met à courir et saute dans l'eau avec un grand "splaaaaaaaaaaaashhh!!!", se remettant ainsi les idées en place (il avait abandonné sa guitare sur le bord, heureusement ^^), Il émérge de l'eau et rigole:

"Moona???"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 21:51

Moona sourriait un peu perdu on ne sait ou ,des qu'elle le vit se lever et sauté dans le lac elle éclata de rire suite au bruit enorme ...,elle lui repondit quand même :


-ouais!!!! zenial ! Ze suis la !!! z'arrive !!!!!!!!



Moona essaya de se lever ,tomba pour la premiere fois sur el sol et se releva courant maladroitement et se jetta dans le lac sans savoir si elle allait ecraser TOm >.< apparelmtn non ,l'eau était plutôt froide ,et elle était dedans toute habillée elle n'avait pas pensait qu'en sortant elle aurait froidXD ,elle dit ne voyant rien dans le noir :

-euh ,Tom ?t'es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition...(toujours libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition...(toujours libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..........[libre]
» La la la~ [libre]
» on the beach xD (libre)
» Promenade ( libre )
» une jolie vue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: