Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Composition...(toujours libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) Empty
MessageSujet: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) EmptyMar 6 Fév - 10:57

Tom s'avança vers la surface lisse du lac, si calme...Il se posa sur la berge et enleva sa guitare qu'il portait jusqu'alors en bandoulière...Il caressa du bout de ses doigts agiles le bois noir et blanc, les cordes tendues...Les pinçant, le regard perdus au loin ,il lui semblait entendre la voix de Bill qui l'accompagnait dans sa composition nocture...
Ce lac lui semblait comme celui de Leipzig...De nature curieux et voyageur, Tom n'avait jamais été atteint du mal du pays mais se dire que là, il était à des heures et des heures de vol depuis l'Allemagne, lui foutait un sacré cafard...
Sa musique s'éleva dans l'air, parfaite grâce à la maîtrise de sa guitare qu'il avait depuis l'âge de 7 ans...
Assis en tailleur, il laissait ses pensées voguer au gré de la nuit, l'esprit vidé de tout soucis...
Il chantonne à mi-voix une des chansons du groupe, ayant peur d'effrayer les oiseaux:

" Achtung, fertig, los und lauf... Vor uns bricht der Himmel auf...Wir schaffen es zusammen...Übers Ende dieser Welt...Die hinter uns zerfällt..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) EmptyJeu 8 Fév - 21:25

[coucou je m'incruste ^^]

Moona arriva alors au lac ,se dirigea vers un banc ,écoutant alors son MP3 ,elle chantonnait en même temps ,quand sa chanson prefere fut finit ,le silence était present ,elle entendit au loin ,une mélodie qu'elle apprecia ,elle arreta alors son MP3 ,puis suivit alors la musique qui l'as conduit vers un jeune homme assit tout pres du lac ,elle resta en arriere puis avanca pour s'assoir pres de ce jeune homme ,sans le regardais une seul fois ,elle regardait plutot le lac profitant de la mélodie et des paroles .Plusieurs longue minute de détente totale ,elle le regarda enfin ,son visage lui était familier ,elle lui sourria et lui dit doucement :

**Ce jeuen homme doit être allemand ...problème j'espere qu'il parle français car sinon je vais rien comprendre a ce qu'il vas me dire ...-_-'**

-tu joue très bien ,et tu chante très bien ...Moi c'est Moona ,Moona Ildra aqui est je l'honneur ??

Moona sourria encore et encore de plus en plus ,puis regarda le lac silencieusement .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) EmptyVen 9 Fév - 18:48

(Je t'en prie...^^)

Une moue sympathique sur le visage, Tom se tourna vers l'inconnue qui lui avait parlé, ses doigts jouant toujours la même mélodie comme s'ils avaient été automatisés...Il sourit plus largement à la jeune fille, faire de nouvelles rencontres féminines n'étant pas pour lui déplaire bien heureusement, son piercing brillant faiblement à la lumière de la lune.Il ne put s'empêcher de remarquer l'aspect frêle de la jeune fille, se demandant quel âge elle pouvait bien avoir mais il appréciait qu'elle soit venue lui parler, son MP3 autour du cou...Comme simple réponse, il répéta les paroles de la chansons:

"" Achtung, fertig, los und lauf... Vor uns bricht der Himmel auf...Wir schaffen es zusammen...Übers Ende dieser Welt...Die hinter uns zerfällt..."

Puis il arrêta définitivement de jouer, posant sa guitare à côté de lui, il répondit à la demoiselle de sa voix grave:

"Tom...Tom Kaulitz, allemand de nature, allemand toujours...^^Enchanté Moona...et surtout Danke für der Kompliment!"

Il lui tendit une main au longs doigts fins et calleux, musclés, souriant toujours, une lueur brillante au fond de ses yeux marrons...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) EmptyDim 11 Fév - 21:10

Moona regarda Tom ,puis lui sourria ,tout en le regardant ,elle adorait les paroles de la chanson même si elle comprennais que la moitié des paroles ,elle n'avait j'amais apris l'allemand mais aurait beaucoup aimée elle lui dit alors :

-Je suis enchanté de te connaitre Tom j'adore l'Allemand ,j'aurais bien aimé apprendre cette langue ...

Moona tendit sa main vers le jeune homme ,c'est bien d'avoir un allemand dans cet établissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) EmptyDim 11 Fév - 23:37

"Pareil...Donc tu aime la musique???"

Il se remit à jouer, restant silencieux, cette fois-ci la musique prit la mélodie de "jung und nicht mehr jugendfrei", la chanson qui le rendait de loin le plus nostalgique...Fermant les yeux, il prit une grande inspiration, sentant la brise du soir sur sa peau légérement matte...Il tenait sa guitare sur ses genoux et bougaient les doigts lentement sur les cordes, en tirant des sons paisibles et mélodieux qui allaient bien pour ce soir de nostalgie...A partir de ce moment-là, malgré la présence de la demoiselle, il l'oublia presque, la musique emplissant son âme perverse d'un sentiment léger:

"Na, naaaaaaa..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) EmptyLun 12 Fév - 20:20

Moona toujours a cotés du jeune homme en face du lac ,elle ferma les yeux en écoutant ce doux morceau ,sa lui rappellais plusieurs bon souvenir ,elle rouvra les yeux toujours regardant le lac qui était légerement agités a cause de la fine brise du soir .Elle se retourna vers le jeune homme toujours entrainer par la musique répondit a sa question un sourire aux lèvres:

-J'adoooore la musique !!!surtout en Allemand vu que j'adooore l'Allemand ,tu joue super bien ,j'ai appris a en joué mais je ne connais aucun morceaux tu en as de la chance de savoir en jouer aussi bien ...Sinon sa fait longtemps que tu es ici a Kinako ?

Elle regarda les gestes des mains du jeune homme grattant les cordes ,interresé et amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) EmptyLun 12 Fév - 23:51

Il stoppa net les accords pour répondre à la jeune fille:

"Ben...Sh'uis pas là depuis longtemps mais si je sais bien jouer c'est parce que je suis guitariste professionel, j'ai joué dan sun groupe qui a beaucoup vendu dans mon pays natal...Si tu veux je t'apprendrai quelques morceaux...J'exerce cet instrument depuis que j'ai 7 ans...Et toi??? Parle-moi de toi...Depuis combien de temps es-tu ici??? Depuis combien de temps sais-tu jouer de la guitare???"

Il regarde la surface du lac et passe une main soigneuse dans ses longues dreads:

*I muss durch den monsun...Bill...*

Il prit de nouveau une inspiration et se tourna vers Moona, lui souriant,, la guitare toujours sur ses genoux:

"Tu es japonaise???"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) EmptyMar 13 Fév - 19:48

Moona regardait le jeune homme attentive a ses paroles ,elle lui dit un sourire mignion aux lèvres:

-Euh ,j'aimerais beaucoup tu m'aprenne ...moi depuis mes 12 ans sa fait pas longtemps du tout ,mais j'essaie d'aprendre seule donc je mets beaucoup plus de temps. Euh sa doit faire bientot deux mois que je suis ici ,ma famille d'accueil ma envoyé ici avec mon faux frere ^^ car il ne pouvait plus s'occuper de nous apres la mort de mon pere et l'abbandon de ma mere ,je suis une riche héritière ^^ j'ai plusieur hotels 5 étoiles ,mais pour l'instant je peux pas les diriger trop jeune ^^.

Pour répondre a la derniere question du jeune homme ,moona s'arreta de parler deux secondes repris un bonne respiration se tourna vers le lac et dis le sourire s'effacant de son visage:

-Enfet j'en sais rien ,je sais que je vivais au Japon mais on m'as dit que j'était née en france ,ou en Italie ,il le savait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) EmptyMar 13 Fév - 21:20

"Europénne donc...Bof...T'as tellement d'hotel et tu les utilise jamais???Genre, t'y invite ton copain, si t'en as un...^^Ca doit être bien marrant...S'tu veux j'te donne des cours particuliers mais pas maintenan; sh'uis crevé..."

Il baille un grand coup:

"Ouaaaaaaaaaaaah, c'est tard ce soir dis donc..."

Il se retourne vers elle:

"Est-ce que a t'avance à quelques chose de savoir d'où tu viens??? Sinon t'es martîrisée à vie???J'me moque toi, hein???!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) EmptyMar 13 Fév - 22:31

Moona rigola apres les paroles du jeune allemand ,elle regarda le jeune homme attentivement ,puis lui sourria avant de lui dire gentillement :

- Pour répondre a ta question ,comme je t'est dis les hotels je peux pas les gérés ,et il sont un peu partout en Europe ,il y en a qu'un seul au Japon et c'est pas tout pres ...Pour répondre a ta deuxieme question ,je trouve que c'est assez important de savoir nos origne ,si par exemple toi tu savais pas que tu était allemand amerais tu l'allemand comme tu l'aime maintenant ???

Moona aimait bien l'humour du jeune homme ,elle le trouvais plutot sympathique ,mais elle en le connaissait surement pas assez ,il devait surement avoir des choses passionnantes à raconter ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) EmptyMar 13 Fév - 23:33

"Tes marrante, t'as des hôtels et tu préfére crécher à l'internat???J'te comprendrai pas...J'pense, la mentalité féminine est trop dure pour ma pensée virile^^"

Il lui adresse un sourire pervers et reprend sa guitare:

"Si j'savais pas d'où j'viens.??Ah non, parce que c'et justement pour ça qu'on m'aime, parce que je suis allemand...Et pis sinon sh'aurai pas parler allemand et ça jamais!!!J'regretterai jamais d'être né là-bas mais ça devrait être marrant d'être italien ou français ou même les deux ^^ d'ailleurs à voir ta tête, t'aurai des origines françaises qu'ça m'étonnerait pas^^"

*Elle est trop jeune pour m'intérésser alors du calme Tom...*

Il continue à sourire et gratte sa guitare avec des gestes rapides, tenant son médiator dans une main...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) EmptyMer 14 Fév - 16:33

Moona rigola doucement puis s'arreta le regardant serieusement ,puis lui sourria avnt de dire:

-Je peut pas "crecher" les hotels que j'ai ne m'appartienne pas encore et je suis obligé de rester ici ,je m'y sens bien j'ai tout se que je veux ^^ et puis c'est vrai sa tu peut aps comprendre^^.surement que c'est pour cela qu'on t'aime mais si j'était francaises on m'aimerait peut etre plus que si je n'était rien...J'ai une tête de françaises ???toi t'as pas une tête d'allemand ,je peut as trop savoir t'es le premier que je rencontre ^^.

elle éclata de rire discretement ,puis regarda le jeune homme ,baillant un coup de fatigue ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) EmptyMer 28 Fév - 11:00

Il passe une main dans ses dreads:

"je sais que je suis plutôt mince et beau pour un allemand, mais tu n'as pas encore vu mon frère: seulement 49 kilos d'os, un squelette ambulant, il en est fier...Moi, je cache encore mon état et je m'empiffre dés que je le peux, j'aime la grande bouffe...Mais attends, c'est cool les hotel, même sans être majeure, tu pourrai y habiter^^...Ouais t'as une tête de française, une bouche fine de française, des longs cheveux si fins, les grands yeux...Et j'en connais des françaises, je parie qu'au lit tu dois être aussi bonne qu'elles^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) EmptyDim 4 Mar - 18:19

[dsl pour le retard ^^ ]

Moona rigola apres les paroles du jeune homme elle ne le prennait pas au serieux heureusement qu'elle était de bonne huemeur aujourd'hui ^^ XDelle lui dit alors avec toujours le même sourire:

-dit ,tu te crois toujours irresistible toi ??t'es un gos ventard et vu que t'es un grand guitariste bien célebre qui est dans un groupe qui déchire tu pense que tu est le plus beau et que aucune fille peut te resistais ?MDR

Moona sourria fiere de ses paroles ...c'est vrai qu'il était plutot pas mal ,mais il se la pété grave ^^ et c'était un gros pervert incontrolable qui sautait sur tout se qui bouge !MDR ^^ (je te definie bien non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) EmptyDim 4 Mar - 18:25

(En effet, c'est bien mwa^^ mdr)

Tom perd un instant son sourire mais se remet vite d'aplomb:

"Disons que oui, je suis irrésistible...D'aprés des sondages en Eurpe, je suis l'un des hommes les plus désirables d'Allemagne (autentique) donc oui, je suis le plus beau, et trés peu de filles me résistent...C'est moi qui repousse, pas le contraire ma petite...De plus, à l'origine, je te complimentais, alors pourquoi m'agresse-tu ainsi?? complexe d'infériorité sûrement??? il faut pas croire que je n'ai pas de loi quand je drague...Je ne drague que celles qui en valent la peine..."

Il lève son visage fin vers la lune, un doux sourire aux lèvres, les dreads ondoyant sur ses épaules frêles avec grâce, la lumière faisant ressortir sa beauté efféminée...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) EmptyDim 4 Mar - 18:35

Moona le regarda étonnait de cete réaction elle rigola sans se moquer de lui ni de se foutre de sa geule ...puis lui dit pour sa defense:

-je ne t'agresse pas je me defend! de quoi ?je sais pas ^^ comme tu dit surement un complexe d'inferiorité...mais si tu ne serais aps connu je pense que beaucoup moin de filles serais a fond sur toi ^^ ,enfin bon t'as pas choisi d'être comme t'es comme moi d'ailleurs ...mais une derniere chose quand tu dis "il faut pas croire que je n'ai pas de loi quand je drague...Je ne drague que celles qui en valent la peine..."Je veux bien et croire mais sa veut dire qu'enfet tu choisi qui sera ta prochaine conquetes ?c'est horrible ^^ MDR t'imagine les pauvres filles qui sont moches comme des thons (comme moona d'ailleurs mdr) elles doivent etres tristes ...tu choisis comme si tu choississez de la viande ^^ a la la ...les mecs alors ...aufet j'avais uen questions a poser au grand et irresistible TOM :t'as dèjà eu une relation serieuse qui dure plus d'une nuit ?

Moona le regarda et souria .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) EmptyDim 4 Mar - 18:41

Il tapote sur sa guitare du bout des doigts:

"Ouaip, deux ans(Ann-Katerin)....Deuxième point: le vrai problème de l'histoire c'est que moi je drague trés rarement, c'est les filles qui viennent me voir et aprés, comme tu dis, je choisis: on danse, on parle et plus si affinité...Mon plan drague le plus utile: j'me plante dans un coin de la boîte, je cherche une fille bonne e tensuite je la fixe sérieusement jusqu'à ce qu'elle vienne me parler (autentique aussi mdr)^^..."

Il fixe son regarde sur Moona, l'air absent tout de même:

"La morale, j'en ai pas besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) EmptyDim 4 Mar - 18:47

Moona regarda Tom et lui dit tristement:

-sa va le prend pas mal..c'est pas méchant ...

Moona changea de sujet alors pour ne pas partir trop dans la vie du jeune homme ^^ .

-eh sinon il parait que ton jumeau et dans cet établissement ?tu doit etre content maintenant deja avant on avait qu'une partie et maintenant on a la deuxieme c'est bien ,vous avez l'air de bien vous entendre ...pacontre vous avez vraiment aucun lien de ressemblance physique ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) EmptyDim 4 Mar - 18:50

"Le même visage il paraît...Mais bill es plus grand que moi, plus efféminé aussi, il est plus...somre, n'aime pas être avec les fans, esupporte pas la grande bouffe, idiot d'androgyne, mais on s'entend bien...Au début je ne voulais plus le voir, finalement je suis content...T'as un frère ou un soeur toi???"

il lui fait un pauvre sourire, satisfait que la conversaion ait changé de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) EmptyDim 4 Mar - 18:59

Moona regarda le ciel indiferentes ,puis dit a Tom:

-non ,enfin j'en sais ien ^^ t'as de la chance ...mais de vous d'eux qui est le plus vieux ?

Moona regarda le jeune ,qui parraissait satisfait que cette conversation est changé ..puis lui sourria .Son rêve était d'avoir un grand frere ,peut etre qu'elle en avait un mais elle ne le savais aps ,comme le monde est ijuste TOm a un frere il est celebre plutot beau grand ...alors que Moona ne connaissait rien de sa famille plutot petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) EmptyDim 4 Mar - 19:03

"C'est moi l'aîné, il est né dix minutes aprés mwa Bill...Pas d'chance pour toi mais que veux-tu: la vie est mal faite...Aufaite, t'as un copain???Sh'uis sûr qu'une si jolie fille doit en avoir un pas mal...Ou alors on peut s'arranger^^"

Il la fixe paisbilement et prend son sac, posé à côté d elui, pour en sortir un pack de six cannettes de bière. Il déchire le plastique et en sort deux:

"T'en veux une Moona??? On fête la rencontre des deux paumés du coin et qui savent pas quoi faire de leur soirée^^"


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) EmptyDim 4 Mar - 19:10

Moona regarda le jeuen homme toujours attentive a chaque mouvement puis lui dit :

-euh pour le copain ,ouais j'en ai un ^^ et pour el compliment merci ^^

Moona regarda la biere et dita tom toujours avec le meme sourire:

-allé ,mais je te previen ,je suis vite soule ^^ .toi t'as toujours tout dans ton sac ^^ prevoyant comme mec ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) EmptyDim 4 Mar - 19:13

*Vite saoule??? Allons Tom, pas de pensées lubriques, elle a un copain U_u*

Il lui passe une cannette, rabat sa tête en arrière et boit une gorgée de la sienne aprés l'avoir ouverte, les mains posées à plat dans l'herbe, il sourit:

"Je sais que je suis prévoyant...^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Composition...(toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) EmptyDim 4 Mar - 19:24

Moona fit pareil ,elle but une grogée de la canette et lui dit toujours avec le sourire :

-c'est une bonne qualité ^^ mais aufet qu'elle son tes défaults ?si au moin t'en as ...

Moona s'étonnait toute seue de ce qu'elle venait de dire ...elle était en train de le complimenté ^^ T.T a la la les KAULITZ ils sont vraiment ...trop bizarre ,exceptionnel ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
A l'inscription
A l'inscription
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 584
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Composition...(toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) EmptyDim 4 Mar - 19:26

(je sais que je suis génial mdr)

"Mes défauts??? Je mes toujours les pieds en plein dans le plat, je dis la phrase de trop, celle qui séme la zizanie et puis je suis trés bavard, limite alcolique, fumeur, sexy mais c'est une qualité, j'ai aussi un grand égo^^, à toi: quelles qualités, quels défauts???"

Il bois une nouvelle gorgée, regardant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Contenu sponsorisé





Composition...(toujours libre) Empty
MessageSujet: Re: Composition...(toujours libre)   Composition...(toujours libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition...(toujours libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..........[libre]
» La la la~ [libre]
» on the beach xD (libre)
» Promenade ( libre )
» une jolie vue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: