| Vient se détendre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vient se détendre Mer 17 Jan - 20:42 | |
| Belldandy fit un petit sourire à Mizu, puis s'enfonça dans l'eau tandis qu'Holy Bell disparaissait pour laisser sa maîtresse un peu tranquille (xD). La jeune fille poussa un soupir d'aise. "Aaaah, ça fait du bien de prendre un peu de temps pour soi...Je ne me repose pas beaucoup ces derniers temps. Il faudrait que je vienne ici plus souvent..." Bientôt, seule sa tête dépassa hors de l'eau. Elle ferma les yeux et écouta le vent léger qui soufflait à l'extérieur. | |
|
| |
Mizu Natsume A l'inscription
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Vient se détendre Jeu 18 Jan - 22:05 | |
| -Le calme.
elle s'enfonça elle aussi dans l'eau.
-ça fait drolement du bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vient se détendre Mer 31 Jan - 23:05 | |
| Au bout d'un moment, Belldandy posa une question à Mizu. "Mais...un "petit ami", qu'est-ce que c'est ? Je n'en ai jamais eu, et tout le monde en parle autour de moi..." Elle rougit de sa question, qui devait être stupide. | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Vient se détendre Sam 3 Fév - 12:14 | |
| -un petite ami c'est un gars que t'aime et que tu ne voudrai jamais laisser!!
-c'est vrai tu n'en a jamais eu??
-c'est pas si grave.
ELEL LUI SOURIT. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient se détendre Dim 4 Fév - 13:44 | |
| "Une personne...qu'on aime ? et qu'on ne voudrait jamais laisser ? Je ne vois pas...les seules personnes pour qui j'éprouve cela, ce sont mes deux soeurs...mais ce sont des filles. C'est la même chose avec des garçons alors ?" La jeune fille était un peu perdue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient se détendre Ven 9 Fév - 22:44 | |
| -ben enfaite c'est dur à expliquer.
répond elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient se détendre Ven 9 Fév - 22:59 | |
| Belldandy sourit de nouveau à Mizu. "Ce n'est pas grave. Je pense que je comprendrai le moment venu..." Elle leva les yeux vers la Lune. "Elle est magnifique, n'est-ce pas ? L'astre des loups...je l'ai toujours aimée." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient se détendre Dim 11 Fév - 13:07 | |
| -Oui tu verra par toi meme,c'est une si bonne sensation!!!
lui dit Mizu avec un sourire.
-imagine toi dans des bras fort,et musclé...
Mizu était dans son rêve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient se détendre Dim 11 Fév - 23:26 | |
| Belldandy essaya de s'imaginer dans les bras d'un jeune homme, et dut s'avouer que cela avait l'air plutôt agréable. Elle ferma les yeux un instant, puis les rouvrit, un sourire aux lèvres. "Merci, Mizu...je croi que je comprends un peu mieux à présent. Merci infiniment." Elle utilisa son pouvoir pour sortir de l'eau, de fines gouttes d'eau ruisselant le long de son corps. "Je te remercie. Tu peux compter sur moi si tu as besoin de quoi que ce soit. Contacte-moi si tu veux qu'on fasse un truc ensemble !" Et elle s'envola en direction de la Lune, les gouttes d'eau dégoulinant de son corps formant une traînée argentée derrière elle, telle la queue d'une comète. =>Chais pas, vais voir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient se détendre | |
| |
|
| |
| Vient se détendre | |
|