Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chante !! (pv 1er qui vient)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Chante !! (pv 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Chante !! (pv 1er qui vient)   Chante !! (pv 1er qui vient) EmptyMer 29 Aoû - 19:46

Coeurdeau entra dans la salle pleine à craquer. Elle choisit une petite table dans un coin et commenda un coca. Elle tourna la tête pour voir s'il y avait quelqu'un qu'elle connaissait, mais y n'y avait personne. Elle soupira et but une gorgée de coca, en écoutant le jeune homme au milieu de la salle qui chantait comme une vraie casserolle. Esperant que quelqu'un arrive pour la sortir de cette monotonie, elle commenda une galce à la vanille pour patienter...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Azure Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Azure Onizuka


Nombre de messages : 131
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D
Date d'inscription : 13/08/2007

Chante !! (pv 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Chante !! (pv 1er qui vient)   Chante !! (pv 1er qui vient) EmptyMer 29 Aoû - 20:11

Azure entra dans la salle de karaoké et n'eut pas le temps de faire quelque chose qu'elle entendit une voix masculine assez horrible.Elle fit une grimace et tourna sa tête vers le jeune homme qui chantait, elle soupira et alla s'assoir à une table, s'ennuyan, d'ailleur, la jeune fille se demandait pourquoi elle était venue là...Sûrement pour chanter [xD] c'était assez logique, elle adorait chanter et pratiquait ca depuis des années.On ne lui avait pas fait la remarque qu'elle chantait mal sauf dans son passé où celle-ci ne savait oas chanter.Dès que le jeune homme eut enfin finit sa chanson, Azure alla en sa direction et demanda à chanter une chanson (normal).Elle prit le micro et entent la mélodie de sa chanson préférée, emportée par la mélodie, la jeune fille ne se préocupait plus de ce qui se passait.Souriant, elle commença à chanter:

-Imagine me and you, I do
I think about you day and night
It's only right
To think about the girl you love
And hold her tight
So happy together

If I should call you up
Invest a dime
And you say you belong to me
And ease my mind
Imagine how the world could be
So very fine
So happy together

I can't see me loving nobody but you
For all my life
When you're with me
Baby the skies will be blue
For all my life...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Chante !! (pv 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Chante !! (pv 1er qui vient)   Chante !! (pv 1er qui vient) EmptyMer 29 Aoû - 20:16

Coeurdeau regarda la jeune femme prendre le relais et fut agréablement surpirse de sa voix. Elle était mélodieuse et très entrainante. Elle ferma les yeux, et se laissa bercer. Elle sursauta quand elle entendit une voix qui lui parlait. Elle leva la tête et s'aperçut que la personne qui lui parlait n'était autre que la jeune chanteuse il y a quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Azure Onizuka
A l'inscription
A l'inscription
Azure Onizuka


Nombre de messages : 131
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Tsunade, Namine, Ichi & Aki j'vous adooore =D
Date d'inscription : 13/08/2007

Chante !! (pv 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Chante !! (pv 1er qui vient)   Chante !! (pv 1er qui vient) EmptyMer 29 Aoû - 20:23

Effectivement, dès que Azure avait finit de chanter sa chanson, elle alla vers une jeune fille toute seule, comme elle n'aimait pas voir les gens seuls cela était une habitude d'aller voir les gens.Donc, elle dit joyeusement:

-Salut, je ne te dérange pas? ^^

Soudain, cette dernière regarda la jeune femme et l'admira, elle était très jolie et voulait lui ressembler, elle pensa qu'elle pouvait avoir tout les mecs qu'elle voulait.Mais ce n'était pas sa préocupation, elle était venue la voir car toutes les deux étaient venues apparemment seules...Celle-ci pensa que se serait une bonne idée que les deux filles restent ensemble au lieux de rester seules dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Chante !! (pv 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Chante !! (pv 1er qui vient)   Chante !! (pv 1er qui vient) EmptyJeu 30 Aoû - 20:48

Coeurdeau lui sourit et dit :

-Je suis Coeurdeau Lessixreves. Non, bien sûr, je suis seule, tu peux rester !!

Elle sourit et demanda :

-Quel est ton élément ? Moi, c'est l'eau, tu t'en doute !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chante !! (pv 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Chante !! (pv 1er qui vient)   Chante !! (pv 1er qui vient) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante !! (pv 1er qui vient)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodie du vent, chante, chante, ne t'arrête pas... (Libre)
» chante chante chante (p.V Mya , Ayokima)
» chante
» chante
» chante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: