| chante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nao wang A l'inscription
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : shinichi Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: chante Dim 5 Nov - 18:48 | |
| J'entend toujours ta voix ,quand tu dors aupres de moi, je ses toujours tes caresses dans mes reves. Pardonne moi ma faiblesse mais je ne sais pas pourquoi, sans toi je ne peux pas survivre
ReFrAiN car a chaque fois qu'on se touche, je sens cette sensation et a chaque fois qu'on s'embrasse, je suis sure que je pourrais voler peux tusentir mon coeur battre si vite, je veux cela jusqu'a la fin j'ai besoin de toi aupres de moi parce qu'a chaque fois qu'on se touche je sens ce magnetisme et a chaque fois qu'on s'embrasse j'attein le ciel peux-tu sentir mon coeur battre comme ça je ne peux pas te laisser partir je te veux dans ma vie
tes bras sont mon chateau et ton coeur est mon ciel ils effacent les marmes que je pleure les bons et les mauvais moments que nous avons passés ensemble tu me releve quand je tombe
ReFrAiN car a chaque fois qu'on se touche, je sens cette sensation et a chaque fois qu'on s'embrasse, je suis sure que je pourrais voler peux tusentir mon coeur battre si vite, je veux cela jusqu'a la fin j'ai besoin de toi aupres de moi parce qu'a chaque fois qu'on se touche je sens ce magnetisme et a chaque fois qu'on s'embrasse j'attein le ciel peux-tu sentir mon coeur battre comme ça je ne peux pas te laisser partir je te veux dans ma vie | |
|
| |
Kira Hayame A l'inscription
| Sujet: Re: chante Dim 5 Nov - 19:30 | |
| Kira venait d'entrer dans le karaoké,il vit plusieurs personnes chanter mais la plupart chantaient comme des casseroles.IL continua de marcher quand il entendit une très belle voix,il alla vois se qui se passait et vit qu'une fille chantait.
"très belle chanson"dit il a la fin de la chanson. | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : shinichi Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: chante Dim 5 Nov - 19:33 | |
| merci,salut,t'es nouveau, ça va sourit | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: chante Dim 5 Nov - 19:36 | |
| (essaye de faire 3 lignes entières ou alors deux nao s'il te plait!) | |
|
| |
| Sujet: Re: chante Dim 5 Nov - 19:36 | |
| "oui je suis nouveau"dit il a la jeune fille
"je m'apelle Kira Hayame...et toi s'est quoi ton nom?"demanda t il poliment
Il lui sourit et regarda le plafond.
*pas mal comme endroit*pensa t il | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: chante Dim 5 Nov - 19:40 | |
| moi c'est Nao wang,je me prépare car j'aurai un concert, tu te plait bien ici luisourit et penseet puis regarda les murs *il est mignon* | |
|
| |
| Sujet: Re: chante Dim 5 Nov - 19:47 | |
| "s'est dificile a dire...je viens a peine d'arriver"dit il
Il mit sa main devant sa bouche et bailla.
*je me demande qu'elle est sont element*pensa t il
"heu...tu est de quelle element"demanda t il
Il s'avança et alla s'assoir sur un fauteuil qui trainait. | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: chante Dim 5 Nov - 19:50 | |
| l'eau et toi,mais je ne le controle pas trop,t'es fatigué dit elle, et sourit t'es fatigué du voyage, pourquoi t'es venu ici | |
|
| |
| Sujet: Re: chante Dim 5 Nov - 19:54 | |
| "nan sa va"dit il
Il entendit la question de la jeune fille...et lui repondit.
"ba pour mieu controler mon pouvoir"dit il
Il se grata la tête et sourit | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: chante Dim 5 Nov - 19:57 | |
| "c'est quoi ton element,tu veux faire quoi kira". sourit amicalement "t'as rencontré des personnes avant moi".
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: chante Dim 5 Nov - 19:58 | |
| (Nao pourrait tu mettre entre "" tes paroles et mettre des points ??) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chante | |
| |
|
| |
| chante | |
|