| Petite promenade... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mazoke Kaze A l'inscription
Nombre de messages : 115 Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Petite promenade... Jeu 12 Oct - 18:14 | |
| Kaze et Mélia avait quitter la chambre de Kaze pour venir se promener en forêt, la bonne air de la forêt, les petits bruits des oiseaux, Kaze adorait sa. Il marchait douçement sous le craquement des feuilles, comme nous étions en période chaude encore un peu, l'ombre des arbres nous fesont un très grand bien. Kaze avançait les mains dans les poches toujours à côté d'elle Mélia qui avançait elle aussi au fin fond de la forêt. Les petits buissons gigotaient, surment les petits oiseaux qui se battaient dedans, Kaze mais les mains autour de sa tête et il dit :
Désolé de ne pas pu t'avoir répondu clairement tout à l'heure... C'est juste que c'est très dur pour moi de dire mon passé, surtout que pas grand chose de bien ne s'y passe enfin sauf ta rencontre qui ma fait du bien !
Il avait dit sa avec un petit geste d'affirmation avec sa tête, il continuait à marcher dans la forêt, Kaze appelait plus souvent sa le paradis du silence. | |
|
| |
Mélia Mitsua A l'inscription
| Sujet: Re: Petite promenade... Jeu 12 Oct - 18:34 | |
| Mélia et Kaze marchait dans la forêt. Mélia adorait la nature. Elle tournait la tete de temps à autre d'un côté puis de l'autre pour observer ce qui se passait. Le vent qui souffle dans les arbre, les oiseau qui chante...Mélia sourit à la remarque de Kaze puis prit la parole :
"T'inquiète pas ce n'est rien... Ce n'est pas moi qui te forcerai à m'en parler...Il est juste normal qu'il y ait certaine chose dont tu ne veux pas parler."
Tout deux continuèrent d'avancer dans la forêt... tout ce qu'on pouvait entendre était le bruit de leur pas, les oiseaux qui chante et le bruit du vent dans les feuillage | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Petite promenade... Dim 15 Oct - 19:14 | |
| Les feuilles craquaient sous leur pas et l'on pouvait dire que Kaze appréciait sa ! Ils marchaient toujours vers l'inconnu découvrant parfois des paysages qu'ils avaient déjà vû, le petit probléme, c'est qu'ils étaient partie sans savoir comment revenir... Kaze tournait la tête parfois vers Mélia pour voir si elle ne s'inquiétait pas qu'ils étaient perdus, mais elle n'avait pas l'air de faire trop attention à sa et elle préférait avançée, Kaze ouvra quand même la discussion :
- Euh... Cette endroit te rapelle pas quelque'chose ? Je veux dire, ont ne l'auraient pas déjà croisé ?
Il avait essayé d'utiliser la manière douce comme il ne connaisait pas ses réactions, il se pourrait qu'elle soit terrifiés où qu'elle prenne sa à la légere, trop à la légere... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade... Lun 16 Oct - 0:01 | |
| Tout deux avançaient déjà depuis un bon moment dans la forêt. Mélia n'avaient vraiment aucune idée d'où ils pouvaient bien se trouver à présent mais elle essaya de ne pas trop s'en faire.Suite à la question de Kaze elle eu un petit sourire puis laissa échappé un moment de silence tout en regardant autour d'elle puis elle répondit en se retournant vers lui
"Oui... on est déjà passer par ici...je crois même que c'est la troisième fois que nous croisons cette endroit...."
Ce n'était pas la première fois que Mélia s'égarait. Elle avait si souvent visité de nouveau endroits qu'il ne pouvait pas en etre autrement...Cela la stressait toujours un peu... mais elle avait appris à garder son calme et, même si l'air qu'elle avait laissait croire le contraire, elle ne le prenait pas à la légère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade... Lun 16 Oct - 14:45 | |
| Kaze ne s'inquiétait pas pour Mélia mais un peu pour eux, le pire était que la nuit commençait à tomber Kaze se retourna vers Mélia :
- Bon on fait quoi ? Puisque je pense que la on est un peu... euh... complètement perdu dans la forêt... On se débrouille pour trouver un chemin ?
Kaze ne stressait pas mais il regardait tout autour de lui pour tenter d'apercevoir ne serait-ce qu'un peu de lumière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade... Lun 16 Oct - 14:51 | |
| Mélia aperçut que la nuit commençait doucement à tomber... bref ils fallait bien qu'ils trouvent un chemin avant qu'il fasse complétement noir ...Elle regarda à sa gauche où elle aperçut un immense arbre, puis une petite idée lui vint en tête.
"Attend un peu...je pense que j'ai une idée..."
Sans un mot de plus, elle grimpa dans l'arbre avec une habilité étonnante. Lorsqu'elle fut assez haut, elle regarda autour d'elle, sans regarder en bas... puis elle aperçut de la lumière devant elle.Elle redescendit de façon toujours aussi agile et dit à Kaze avec un sourire :
"Par là-bas"
Sur ces mots elle pointa le doigt devant elle et commença à marcher.
"Alors, tu viens?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade... Lun 16 Oct - 15:05 | |
| Kaze regardait et admirait Mélia qui avait l'agilité d'un felin ou plutôt d'une feline, elle redescendit rapidement pour pointer du doigt un endroit et Kaze dit en rigolant :
- On ne jamais dit que c'était pas bien de montrer du doigt ? Hahaha !
Il courrait vers l'endroit ou Mélia avait pointé son doigt et comme un imbécile il marchait dans une racine lorsqu'il allait tomber il mit son genoux en avant pour empêcher de tomber et bien sûr il réussit mais quand il se releva il se cogna la tête contre une branche baladeuse. Il lâcha un petit :
- Ouille ! Saleté de branche !
Il rigolait pour un rien surtout qu'il c'était fait un peu mal mais bon pour lui sa ne devait pas lui faire trop mal puisqu'il rigolait il continua son chemin mais cette fois en marchant et surtout en regardant ou il marchait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade... Lun 16 Oct - 19:21 | |
| Mélia sourit puis dit en pointant maintenant son doigt vers Kaze:
"Oui, on me l'a déjà dit...Mais je n'y ai jamais porter attention"
Elle laissa échapper un rire, qui s'emplifie lorsque Kaze trébucha et se cogna la tête.
"Kaze, c'est assez drole de voir à quel point tu es méfiant maintenant!!"
Effectivement, le fait de voir Kaze marcher en regardant bien où il mettait les pied était plutot marant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade... Mar 17 Oct - 18:46 | |
| Kaze toucha légerement sa tête quand Mélia se moquait de lui, il lui tira la langue puis il se retourna en tentant sans le faire voir, de faire attention ou il marchait. Puis il dit à Mélia alors qu'il avait le dos tourné à elle :
- Tu te dépeche l'escargot !
C'était la deuxiéme fois qu'il lui avait fait et il éclata de rire en le disant il n'espérait pas mettre de bonne humeur Mélia en disant sa mais lui il riait de bon coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade... Mar 17 Oct - 18:53 | |
| *L'escargot?!... on va voir si je suis un escargot!*
Mélia effectua une parfaite pirouette (hey oui...elle adore la gymnastique et elle le fait bien paraitre) et atterrit à côté de Kaze. Elle lui dit d'un air moqueur :
"L'escargot? c'est moi ça? hey bien c'est ce qu'on va voir!"
suite à ces mots, Mélia se mit à courir
"Mais qu'est-ce que tu fait?! dépêche-toi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade... Dim 22 Oct - 12:26 | |
| Kaze n'avait pas vu la fléche partir de l'arc et devant lui a une bonne 20aine de mètres se tenait Mélia qui avait courut pour se foutre de Kaze. Il s'approcha d'elle en lui disant :
- Eh ! Pas gentil !
Puis il lui tira la langue. Il continua à marcher les mains dans les poches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade... Dim 22 Oct - 19:57 | |
| Mélia qui rigolait lui dit :
"Mais non...ce n'était que pour rire....je suis toujours gentille moi!!...enfin...peut-être pas toujours, toujours ...mais souvent!!!
Elle marchait désormais à côté de Kaze et avait cesser de courir. Il commençait à faire de plus en plus sombre dehors et c'était de moins en moins évident de voir où l'on mettait les pieds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite promenade... | |
| |
|
| |
| Petite promenade... | |
|