Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une petite promenade. (pv le 1er qui vient)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Matsuri
A l'inscription
A l'inscription
Kyoko Matsuri


Nombre de messages : 5
Autre(s) compte(s) connu(s) : No body.
Date d'inscription : 10/10/2007

Une petite promenade. (pv le 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Une petite promenade. (pv le 1er qui vient)   Une petite promenade. (pv le 1er qui vient) EmptyMar 16 Oct - 19:55

Aprés avoir visiter un peu le pensionnat Kyoko decida de se promener dans les jardins. Il y avait beaucoup de fleurs, elle aimait leur parfum. Elle marcha pendant une dizaine de minute avant de vouloir s'assoir. Elle chercha un banc des yeux, le seul qu'elle trouva était un peu loin d'elle. En arrivant elle s'aperçu qu'il y avait quequ'un. Elle alla voir, même si elle était un peu timide elle voulais se faire des amis. Elle s'assis et souris en disant.

"Salut...Je m'appelle Kyoko et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une petite promenade. (pv le 1er qui vient) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade. (pv le 1er qui vient)   Une petite promenade. (pv le 1er qui vient) EmptyMar 16 Oct - 20:14

Coeurdeau était tranquillement assise à contempler avec paix le parc lorsqu'elle entendit une voix derrière elle. Elle se retourna et dévisagea la jeune fille avant de répondre :

-Enchantée. Je suis Coeurdeau Lessixreves.

Elle allait retourner dans la "pationnante" contemplation du parc vide, mais elle songea à être un minimum sociale. Alors elle se tourna vers la jeune fille et dit dans un sourire :

-Assieds-toi, si tu veux.

Elle se décala légèrement, laissant une place pour Kyoko.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
 
Une petite promenade. (pv le 1er qui vient)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: