|
| Fume... *pv* | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Fume... *pv* Mar 28 Nov - 1:58 | |
| Ne sachant plus quoi dire, il resta un muet pendant qu’elle lui parlait.
*Qu’est-ce qui c’est passe?*
Il attendit un instant encore, laissant les secondes s’écouler lentement, puis demanda prudemment, curieux;
- Ton passé est donc… si douloureux?
Brian la regarda amicalement, petit sourire accroche aux levres. | |
| | | Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Fume... *pv* Mar 28 Nov - 20:05 | |
| Yuna se retourna le regarda, ses souvenirs lui revint en tête:
" J'ai..."
Elle se passa la mains dans les cheveux:
"Sa ne vous regarde pas !!! Mes problèmes ne regardent que moi, je ne veux n'y en parler, ni y repenser !!!"
Dit elle en souriant, elle s'alluma une clope et tira de grande latte, le visage vide, sans expression:
" Vous savez, quand je vous disais que les femmes cachaient bien leur jeu !!! C'est peut etre de moi que je parlais !!"
Dit elle en tirant une latte sur sa clope | |
| | | Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Fume... *pv* Mar 28 Nov - 23:59 | |
| -D'accord, et puis... je ne t'ai pas oblige.
Il se forca a lui sourire.
* Je la sauve et puis elle me fait la morale, c'est pas vrai*
Brian regarda le paysage, les deux personnes enfoui dans un foret, profonde, mais pour l'instant se fichait de comment ils allaient sortir de la, a l'abri de tous les regards... | |
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Fume... *pv* Mer 29 Nov - 0:05 | |
| Yuna se retourna et le regarda sa clope entre ses lèvres:
"Vous me détestez ?! "
Lui demanda t'elle, le regardant droit dans les yeux, elle se passa la mains dans les cheveux, en soupirant:
" Non..non laissez tombé, c'est stupide comme question !!!!"
Lui dit elle réalisant se qu'elle venait de dire, soufflant doucement la fumé de cigarette qu'elle avait dans la bouche | |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Mer 29 Nov - 0:16 | |
| Encore surpris par la spontanilite de la jeune femme, fixa un instant ses beaux yeux rouges. Finissant sa cigarette au meme moment, il utilisa son element l'air pour ecraser sa cigarette contre le sol sans ces mains.
Brian revint au regard imposant mais jolie de l'eleve.
-...
Le prof n'eut pas le temps de repondre, qu'elle repondait deja a sa question, Brian lui faisant un petit sourire en coin. | |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Mer 29 Nov - 0:24 | |
| Yuna détourna son visage, le vent lui soufflais sur le visage, soulevant ses long cheveux mauve, les faisant voller derrière elle, un sourir lui vint aux lèvres, elle rit même un instant:
" Brian je perd mon temps !!! "
Dit elle en soupirant, retirant une grande mèche de ses cheveux qui s'était poser sur son oeil:
" Je perd mon temps a courir derrière quelques choses que je n'aurais jamais !!! c'est stupide !! je viens seulement de m'en rendre compte !!"
Dit elle froidement | |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Mer 29 Nov - 0:31 | |
| Yuna se leva, brusquement, et Brian resta assit par terre.
-... *Je voudrais bien...mais Akyra, je l'aime trop*
Elle savait bien tout ce qu'elle venait de lui dire lorsqu'il lui avait annonce qu'il 'sortait' avec Akyra. Pourquoi lui disait-elle cela, maintenant? Brian, soucieux, reflechit, ebouriffant ces cheveux au passage.
Il entrouvit la bouche mais la referma aussitot, s'apercevant que ca pouvait boulverser tout... | |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Mer 29 Nov - 0:36 | |
| Yuna voyais Brian ouvrir la bouche pour la refermé aussitot, elle en sourit, se passa la mains dans les cheveux, tirant une grande latte sur sa clope:
" Bon j'me casse, parlez a un mur sa m'énerve !!!"
Dit elle en partant, Yuna marcha un moment, sa clope entre ses lèvres, elle marcha sans se retourner, le regard fixe, lorsqu'elle se retourna, elle constata qu'elle était perdu, elle soupira un instant:
" C'est malin !!"
Dit elle en soupirant | |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Mer 29 Nov - 0:41 | |
| Il la laissa s'enfuir, se rappellant qu'elle ne voulait pas qu'il la touche, malheureusement... Mais, au fait, peut-etre ce serait mieux, car Brian etait maintenant considere comme une 'bete assofe de'... lol XD
Brian se leva lentement et entreprit de marcher son appartement... Seulement, les seules choses qu'il voyait etait des arbres, des arbres et encore des arbres. Le prof cria a voix forte:
- Yuna! Ou t'es? | |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Mer 29 Nov - 0:52 | |
| Yuna marcha un longue instant, en soupirant, elle n'avait pas du tous le sens de l'orientation, elle pris sa clope, l'écrasa sur le sol, elle s'assit près d'un arbre:
" P'tin pourquoi je suis parti merde !!!"
Dit elle en soupirant, se rallumant une cigarette, au bout de quelques instants, elle entendit des cries, apparament criant son prénom, elle se releva:
"Je suis la !!!!"
Cria t'elle pensant que quelqu"un l'entendrais | |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Mer 29 Nov - 0:58 | |
| Elle n'avait surement pas reconnu sa voix, si elle avait recrie. Enfin, a pas discrets, s'approcha de la voix, sois celle de Yuna. Rendu a quelques metres d'elle il la souria un peu sarcatisquement, mais toujours en gardant sa politesse.
- T'es parti un peu trop vite a mon avis...
Il la transperca des yeux avant de reprendre;
- Bon, eh bien, le 'mur' s'en va...
Il ria en s'en allant vers son appartement, ayant, il y a plutot bouge les feuilles de chaque arbres pour voir ou il irait, soit vers son appartement. Brian lui adresa un petit signe de tete accompagne d'un mouvement de main. Toujours aussi sympathique... | |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Jeu 30 Nov - 0:02 | |
| Yuna le regarda en soupirant, pris sa clope, et tira une grande latte, ses long cheveux mauve vollant au vent:
" Ouais je pense aussi !!"
Dit elle en repoussant ses mèches mauve, elle souffla doucement sa fumé, ses yeux rouge brillant a la fine lumière du soleil:
" Ok casse toi, mais m'en veux pas si je te suis de loin, je risque de me perdre !!!"
Dit elle en soupirant, elle s'était déjà perdu plusieur fois en foret, mais cela ne l'embêtait pas, sachant que personne ne l'attendais | |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Jeu 30 Nov - 0:32 | |
| Il la regarda encore, ne voulant tout de meme pas l'abandonner la, toute seule... Pourtant, quelque chose s'etait produit avec elle, et il ne l'appreciait pas autant qu'avant.
*Autant mieux comme ca*
Brian reporta son regard sur elle encore une fois, avant de s'enfoncer dans la foret, repensant a Akyra...
*Akyra... Il faudra que je me controle pendant les cours* | |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Jeu 30 Nov - 0:39 | |
| Yuna le regarda, elle sourit un instant, son regard dans celui du jeune professeur:
" Brian, je...je pourrais venir a vos cours de temps en temps ?! "
Lui demanda t'elle, prenant sa clope de ses lèvres, rejettant ses cendres:
"Je sais que en tant que professeur, vous donnez cours a tous vos éleves, mais...mais est ce que sa vous gênerais si je venais a vos cours ?! "
Lui demanda Yuna | |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Jeu 30 Nov - 0:44 | |
| Elle le fixait tellement intensement, qu'il ne put juste se contenter de planter son regard dans le sien, mais aussi de l'admirer. Brian lui sourit tendrement, et dit;
- Pas de probleme, t'en fais pas. J'suis la pour ca!
Le professeur continua de lui sourire, maintenant un peu plus joyeux. Puis donna un grand coup de vent avec ses mains ainsi que ses bras, montrant le chemin a Yuna.
- C'est par la... Tu viens?
Lui demanda-t-il gentillement. | |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Jeu 30 Nov - 0:54 | |
| Yuna leva les yeux vers lui, elle sourit, ses cheveux balayant son visage:
"Merci !"
Se contanta t'elle de dire, tirant une grande latte sur sa clope, observant Brian, droit dans les yeux, Yuna regarda le chemin que Brian lui montrait, elle sourit un bref instant:
" Ok je vous suis !!!"
Dit elle en marchant, Yuna avait un physique assez spécial, elle était blanche comme la neige, ses yeux rouge ne passait pas inaperçus, et son caractère ne correspondait pas a son physique, elle ouvrit la bouche, voulant dire quelques choses, mais la referma aussitot, sans rien dire | |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Jeu 30 Nov - 1:04 | |
| Ils s'echangerent leurs sourires et regards pendant un instant. Brian marcha alors dans la foret, accompagne de pres par Yuna, qui le suivait. Le chemin n'etait pas trop boueux et etait tres verdatre, vu la saison.
*Elle s'est remis a me vouvoyer, c'est pas bon ca...*
- Tu voulais dire quelque chose?
Dit-il doucement et prudemment, ne voulant plus facher la jeune femme. | |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Jeu 30 Nov - 1:10 | |
| Yuna le regarda étonnée, elle sourit discrètement, mais ne dis rien, sa clope entre ses lèvres, ses yeux regardant le jeune homme de dos, elle s'ébourifa les cheveux, retira sa clope de sa bouche, pour parlez:
" Non, laissez tombé !!!"
Dit elle calmement, son sourir s'effaca peut de temps après, une lueur étrange brillait dans ses yeux, elle se retourna un instant, regarda derrière elle, et continua son chemin | |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Jeu 30 Nov - 1:22 | |
| Perdu un peu dans ses pensees, il continua a marcher d'un bon rythme entre les branches et les feuillages vivifiants. Quelquefois leurs regards s'echagerent mais les paroles, elles etaient plus rares.
*Laissez tomber... Bon.*
Il soupira interieurement, et continua de marcher. En quelques minutes, ils se retrouverent devant l'ecole, la foret derriere eux. | |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Ven 1 Déc - 21:58 | |
| Yuna se retourna, le visage vide, elle remarqua qu'ils se trouvaient devant l'école, elle inspira un instant, se passant la mains dans les cheveux, elle tira une latte sur sa clope, et regarda Brian:
" Bon bah voila !!"
Dit elle en souriant, elle regarda autour d'elle, Yuna ne voulant pas rentré dans l'internat, elle fit un bref signe de la mains a Brian:
" Bon, bah je vais continuer a me promener, j'ai pas spécialement envis de rentré a+ saluer aky de ma part !!!"
Dit elle en partant, entrant des les bois, elle avait a peu près compris comment sortir de la forêt et ne pensais pas se perdre | |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Sam 2 Déc - 2:37 | |
| Il la sortait de la foret, il l'aidant et elle, s'en allait? Brian lui spurit un instant, toujours aussi confus en compagnie de Yuna. Elle lui fit un signe de main, Brian la trouvant plus bizarre.
*Pourquoi...*
Brian se dit qu'elle avait peut-etre besoin de reflechir, et... lui aussi en aurait besoin. Toujours besoin. Il repondit gentillement:
- D'accord, a la prochaine.
Le professeur lui fit un signe de main, puis s'assit par terre, etant maintenant une fois de plus seul et s'alluma une cigarette. | |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Sam 2 Déc - 12:58 | |
| Yuna regarda Brain une dernière fois avant de se retourner, elle avanca dans les bois, la mains dans les cheveux
*mon portable merde je l'ai laisser tombé par terre...*
Pensa t'elle, Yuna regarda a droite ou a gauche, tous les arbres se ressemblait impossible de se souvenir près du quel elle s'était évanouit, Yuna se mit a courir, allant de droite a gauche, elle trébucha mais se ratrappa rapidement, lorsqu'elle eu retrouver son portable
*quel chance*
Elle se retourna perdu, elle s'assit près d'un arbre, la tête dans les bras | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fume... *pv* | |
| |
| | | | Fume... *pv* | |
|