| Fume... *pv* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Fume... *pv* Dim 26 Nov - 17:23 | |
| Brian fumait, anxieux. Cette école allait le rendre fout, avec ces belles femmes...
Pourtant, en allant a la plage la derniere fois, il avait fais son choix. Mais, l'annoncer était une toute autre chose.
*Je pourrais pas etre tout seul*
Pensa-t-il, esperant qu'aucune des trois femmes en questions vienne... | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Fume... *pv* Dim 26 Nov - 17:26 | |
| Yuna marchait dans les bois, ses long cheveux mauve vollant au vent, ses yeux rouge brillant aux fins rayons du soleils, elle observa un peu plus loin, quelqu'un fumait, appuyer contre un arbre, elle s'approcha et remarqua de dos Brian, elle hésita un instant a allez lui parler et ce lanca
*après tous je suis son éleve*
Pensa t'elle en s'approcha du jeune homme, elle s'assit a coté de lui:
" Hey Brian !!"
Dit elle en souriant | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Fume... *pv* Dim 26 Nov - 17:30 | |
| Elle était tellement gentille, mais… Il la regarda et la salua :
- Salut!
Brian se dit, qu’après tout, il pouvait être des amis. Il lui proposa une cigarette, sourire aux lèvres :
- T’en veux une?
Le professeur lui sourit, se rappelant soudainement qu’il fallait qu’il lui dise que… | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Fume... *pv* Dim 26 Nov - 17:34 | |
| Yuna pris une cigarette du paquet de Brian, sortis un briquet de sa poche et l'alluma, elle tira un grande latte sur sa clope, et sourit:
" Thank you !!"
Dit elle en se passant la mains dans les cheveux, elle s'appuya contre l'arbre et regarda au loin :
" Alors qu'est ce que vous racontez de beau m'sieur Brian ?! "
Lui demanda t'elle en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Dim 26 Nov - 17:39 | |
| Le professeur regarda l’horizon, puis remit ses yeux dans les siens, faisait des formes avec la fumée qui sortait de sa bouche :
- Je dois te dire que je n’ai pas arrêter de penser a toi…
Lui dit-il, lui faisant un petit clin d’œil.
- Mais… J-Je crois que j’aime une autre personne, je suis désolé.
Brian lui prit la main et l’étreigna fortement.
*Je l’ai dt…* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Dim 26 Nov - 17:42 | |
| Yuna le regarda droit dans les yeux, cela faisait longtemps que Brian lui avait dit qu'il avait d'autre copine, celle si sourit, retirant sa mains de celle du garçon:
" Non attendez !!!! Je ne veux pas entendre se genre de chose !!!"
Dit elle en soupirant:
" Je sais que vous aimez quelqu'un d'autre, et je n'ai pas a y mettre mon avis la dedans, je ne vous forcerais pas a avoir des sentiments pour moi !!!"
Dit elle en tirant une latte sur sa clope:
" Et ne me dite pas que vous pensez a moi si ces juste pour me passer de la pomade !!"
Dit elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Dim 26 Nov - 17:49 | |
| Il baissa son regard, puis après, planta ses yeux dans les siens.
- Je voulais que tu saches avant que tu l’apprennes avant quelqu’un d’autre.
Brian ne put s’empêcher de penser de la soirée au toit… Ce petit geste si anodin qu’elle avait fait… Il lui sourit discrètement, puis ferma les yeux en prenant une bouffe de sa cigarette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Dim 26 Nov - 17:52 | |
| Yuna le regarda, se passa la mains dans les cheveux en soupirant, elle aurait bien voulu oublier Brian, oublier la soirée sur le toit, oublier qu'elle l'avait embrasser, elle tira une grande latte sur sa clope, soufflant doucement la fumé, elle posa sa clope entre ses lèvres:
" J'aurais mieux fais de ne pas venir vous parlez !! excusez moi !!"
Dit elle en se levant | |
|
| |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Dim 26 Nov - 17:59 | |
| Il s’empressa de la prendre par la bras, doucement, puis dit :
- Non, reste. Je veux seulement être ton ami…
Brian laissa sa main sur son bras, ne voulant pas insister, mais la trouvant gentille. Le professeur essaya de lui sourire, éprouvant toujours des sentiments pour elle, mais pouvant se faire peu à peu l’idée qu’elle devienne son amie…
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Dim 26 Nov - 18:02 | |
| Yuna se retourna et chassa la mains de Brian qui tenait son bras:
" Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ???!!!"
Dit elle froidement, les yeux plisser, elle se retourna regarda un peu plus loin:
" Brian lorsque je suis arrivé, je ne vous ai rien demander, je vous ai demander seulement se que vous racontiez de beau et vous m'avez sortis que vous pensiez a moi mais que vous ne m'aimiez pas !! JE NE VOUS AI RIEN DEMANDER !!!"
Dit elle froidement, elle se passa la mains sur le visage, et soupira un long instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Dim 26 Nov - 18:10 | |
| Brian eut une mine triste durant un instant, voyant le visage froid de Yuna. Le cœur brise, il lui répondit :
-Non… Je… Ne pense qu’a cela… Je t’aime, mais j’avais a faire un choix…
Le professeur la lâcha, mais la regarda toujours, les yeux imbibés d’eau…
*Tu viens de out foutre en l’air, Bravo!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Dim 26 Nov - 18:15 | |
| Yuna se retourna, voulant en rajouter, elle qui avait longtemps souffert en silence pour ne pas déranger Brian, mais lorsque celle ci se retourna, elle remarqua que Brian avait les larmes aux yeux, elle soupira un instant:
" Ah quoi vous jouez m'sieur Brian ?! "
Lui demanda t'elle froidement:
" Sa vous fait plaisir de me faire mal ?! "
Lui demanda t'elle le regardant dans les yeux:
" J'ai tous...j'ai tous fais pour ne pas vous déranger, pour pas vous poser des problème, je restais dans mon coin sans rien dire alors pourquoi vous faite sa ?! "
Lui demanda t'elle une larme dégoulinant le long de sa joue | |
|
| |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Dim 26 Nov - 18:24 | |
| Brian échappa quelques larmes, caressant ses joues, une brise purifiant l’air.
- Non, je ne veux pas te faire mal… Pour rien au monde!
Le professeur s’assit par terre, regardant Yuna dans les yeux, les deux personnes échappant quelques larmes ici et la…
- J’ai assez fait de bêtises aujourd’hui, tu peux t’en aller si tu veux…
Il lui sourit tristement, espérant tout de même qu’elle ne parte pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Dim 26 Nov - 18:29 | |
| Yuna le regarda un instant, chassa immédiatement la larme qui lui coulait sur la joue:
"Je.......ouais..."
Dit elle en soupirant, son regard se dirigea vers celui de Brian, elle souffla doucement la fumé qu'elle avait dans la bouche et s'assit a côté de Brian:
" Non, si je me casse on va s'éviter tout le temps, alors autant oublier se qui sait passer sur le toit !!"
Dit elle en faisait un vieux sourir:
" Si vous tenez temps que sa a se qu'on devienne ami et bien devenons ami !!! mais par pitier ne me dite plus jamais des choses gentilles, ou que vous pensez a moi !!! "
Dit elle en soupirant | |
|
| |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Dim 26 Nov - 18:58 | |
| Elle revint vers Brian, a son plaisir. Ils seraient amis… Amis… Le mot lui semblait lointain, son regard perdu dans les yeux rouges de Yuna.
- Je vais essayer…
*De ne plus dires de mots doux… de ne plus penser au toit…*
Brian lui sourit faiblement, et ne trouvant aucun autre sujet de conversation, dit;
- Tu as un copain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Dim 26 Nov - 19:01 | |
| Yuna le regarda en souriant, elle était contente de savoir qu'il allait essayeer de ne plus lui dire des doux mots, lorsque celui ci lui posa la question si elle avait un copain, elle le regarda, tirant une latte sur sa clope:
" Non et vous ?! "
Elle avait parler sans réfléchir, elle mis sa mains sur sa bouche géné:
" Euuh non désolé c'était bete comme question..."
Dit elle en soupirant
*p'tin je suis conne*
Pensa t'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Dim 26 Nov - 19:08 | |
| Brian la regarda, un peu gêné, mais… ils étaient amis. La gêne n’avait pas une place. Il la regarda franchement, fixant ses beaux yeux…
- Hé bien dit donc! Tu vas être ma nouvelle confidente ^^
Le professeur lui sourit chaleureusement et amicalement, puis répondit :
- Tu ne le repetes a personne... C'est interdit; Akyra.
Il attendit une réponse, curieux de savoir si elle la connaissait, prenant une boufee de sa clope, lentement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Dim 26 Nov - 19:14 | |
| Yuna le regarda en souriant lorsque celui ci lui dit qu'elle serait sa new confidente:
"Votre confidente héhé !!"
Dit elle en rigolant, elle avait un sourir aux lèvre qui s'effaça immédiatement lorsque celui ci lui avoua qu'il aimait akyra, elle ouvrit la bouche, et quemques mots sortirent:
" Aky... "
Elle détourna la regard, repensant au visage d'aky quand elle lui avoua qu'elle était enceinte
*alors Brian a une chance d'être le père du bébé...*
pensa t'elle, celle ci se leva:
" Je...je dois partir désolé!"
Dit elle le regard vide | |
|
| |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Dim 26 Nov - 19:35 | |
| Il la regarda premièrement avec gentillesse, puis avec perplexité… Elle la connaissait a la tête qu’elle faisait! Puis, elle se leva, mais Brian resta assit par terre, levant la tête, la regardant;
- Quoi? Je.. Qu’est-ce qu’il y a?
*C’est Akyra, elle lui a dit quelque chose… Akyra m’aime toujours quand même?!*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Dim 26 Nov - 19:38 | |
| Yuna détourna la regard, elle ne pensais pas que la personne que Brian aimait était une des seules amie féminin qu'avais Yuna, une larme dégoulina le long de sa joue:
" Ouais..enfin rien ces nerveux !!!"
Dit elle en se passant la mains sur le visage:
" Vous allez bien ensemble !!"
Dit elle en marchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Dim 26 Nov - 20:14 | |
| Il la regarda, ses yeux remplis de points d’interrogations, observant la larme qui coulait sur sa joue.
* Akyra lui a dit quelque chose?*
Pendant un moment, il aurait voulut sécher ses larmes…
- Pourquoi tu pleures?
Brian se leva, et suivit la jeune femme qui avait décidé de marcher.
- Alors, tu la connais? ^^
Demanda-t-il, prudemment, un petit sourire au lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Dim 26 Nov - 21:10 | |
| Yuna secha ses larmes, ne voulant pas que Brian la voit comme ça, elle ne se retourna pas, et continua a marcher, puis elle dit:
" Oui je la connais !"
Dit elle en soupirant, elle eu un bref sourir et se retourna:
" Akyra est une trés bonne amie, et sachant que je ne veux pas qu'elle soit blesser je ne t'enterais plus rien avec vous !!! Je sais bien qu'on a dit qu'on serais ami, mais j'espèrais quand meme !!!"
Dit elle en se passant la mains dans les cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Dim 26 Nov - 22:24 | |
| Il la suivit d'assez pres, puis fut surpris. Brian voulut la prendre dans ces bras, mais il savait bien que ca n'allait qu'augmenter ces sentiments pour elle.
*Elle esperait quand meme...*
Le professeur fut un peu etonne de lui-meme. Elle le trouvait alors pas si mal si elle avait pense ca, non? Puis, sans la toucher, a son regret, il lui dit calmement:
- Mmm... moi aussi mais avant d'avoir rencontrer Akyra... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Dim 26 Nov - 22:26 | |
| Yuna se retourna en souriant, les larmes lui dégoulinais le long de joues, mais elle gardait le sourir:
" Sa ne fais rien !!! si vous etes heureux ensemble, alors je suis heureuse aussi !!"
Dit elle en souriant, elle sècha quelques larmes, se passa la mains dans les cheveux en tirant de longue lattes sur sa clope | |
|
| |
| Sujet: Re: Fume... *pv* Dim 26 Nov - 22:35 | |
| Il fut extremement triste de voir la reaction de la jeune femme, puis sourit a son tour.
- Merci. Et l'ecole, comment c'est?
Brian tira un mouchoir de sa poche, le tendit a Yuna et attendit sa reponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fume... *pv* | |
| |
|
| |
| Fume... *pv* | |
|