| Fume tranquil *w* (liBre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Fume tranquil *w* (liBre) Sam 11 Nov - 15:18 | |
| Yuna regarda autour d'elle, personne a l'horizon, elle remarqua un banc, éloigner du reste de la cour, elle s'approcha, s'assis dessus, soupira un longue instant, observa une dernière fois autour d'elle, elle pris son sac, chercha un instant, sortis un bout de clope et un bout de shit *je suis grave...* Pensa t'elle, Yuna pris son briquet, chauffa le shit, l'éffrita, ouvrit son bout de clope, pris le tabac, sortis de sa poche une feuille pour rouler, ce roula un pet, l'alluma et tira une longue latte dessus, elle se passa la mains dans ses long cheveux mauve, qui vollait au vent *je suis accro p'tin..* Se dit elle en tirant sur son pet | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Fume tranquil *w* (liBre) Sam 11 Nov - 16:25 | |
| Akyra s'approcha d'elle avec un sourire narcois: "Je savais que la drogue rend accro mais à ce point.." Elle se pose sans-gêne à côté d'elle: "Evite juste de fumer ici Yuna" Elle lui fait un clin d'oeuil |
|
| |
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Fume tranquil *w* (liBre) Sam 11 Nov - 16:27 | |
| Yuna se retourna et la regarda, repoussant une mèche de ses long cheveux mauve: " Pourquoi ?! " Elle lui fit un sourir: " Si on risque de me virer parce que je fume du shit, je m'en fou royal !!" Dit elle en soupirant: " Je n'ai pas d'endrois ou allé si on me vire, mais je me démerderais !!" Dit elle en souriant, tirant une grande latte de son pet | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Fume tranquil *w* (liBre) Sam 11 Nov - 16:34 | |
| Elle lui sourit: "Passe m'en une latte la miss,j'ai besoin d'oublier..." Puis elle rajoute: "Tu viendras vivre chez moi ou chez Takumi..." Elle rigole légérement. |
|
| |
| Sujet: Re: Fume tranquil *w* (liBre) Sam 11 Nov - 16:56 | |
| Yuna tire une grande latte sur son pet et lui passe: " Tiens !!! Si tu veux oublier la douleurs j'ai un autre moyen mais je ne te le conseil pas !!" Dit elle en relevant sa manche montrant les trace de piqures: " Non je pense que j'irais vivre dans mon ancienne maison, elle est déserte depuis la mort de mes parents, je paris que seuls les rats et les clodos y vivent !!" Dit elle en soupirant: " Je ne veux pas vous coser de soucis !!" Lui dit elle en souriant | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Fume tranquil *w* (liBre) Sam 11 Nov - 17:02 | |
| "Hum,c'est vrai que Takumi va te mener la vie dure..." Elle tire une gosse latte et baisse les yeux à la vue du bras de Yuna: "J'essaierai jamais,j'ai peur des aiguilles...-_-'" Elle lui retend le pétard: "Comment sont morts te sparents si ça ne te dérange pas d'en parler?" |
|
| |
| Sujet: Re: Fume tranquil *w* (liBre) Sam 11 Nov - 17:07 | |
| Yuna la regarda étonnée, elle repris son pet et tira une grande latte dessus: " Ma mère est morte d'une maladie grave, et se fils de pute qu'était mon père s'est laisser crever..... Seule sa femme comptait dans sa vie, il ne m'as jamais fait de place !" Dit elle en soupirant, elle regarda un peu plus loin ses yeux rouge sang brillant: " Je te déconseille fortement de toucher a la cocaïne, un jour je vais faire une overdose je vais rien comprendre !" Dit elle en souriant | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Fume tranquil *w* (liBre) Sam 11 Nov - 17:11 | |
| "Hum...Quelle vie ma grande." Elle sourit à son tour: "Alors il te plaît le grand professeur Brian?Une de me spotes t'a vue faire du shopping avec lui l'autre jour,vous aviez l'air de bien vous amuser..." Elle rigole comem si elle ne pensait à rien et regarde le ciel,les yeux lointains: "Ohoh,petite dévérgondée,en plus de Takumi tu veux te payer le prof?" Elle lui fait un sourire ironique. |
|
| |
| Sujet: Re: Fume tranquil *w* (liBre) Sam 11 Nov - 17:14 | |
| Yuna se retourne et regarde Akyra: " Non attend attend !!! " Elle tire une grande latte sur son pet: " Moi je vis pour m'amuser, je n'ai aucuns compte a rendre !!! Léon, Takumi, Brian je m'amuse " Elle souriat a la jeune femme a côté d'elle: " Tant que je n'ai pas de relations sérieuse je m'amuse !! Je ne ferais peut etre pas autant la maligne si j'avais un petit copain !!" Dit elle tirant de nouveau sur son pet | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Fume tranquil *w* (liBre) Sam 11 Nov - 17:18 | |
| Elle eut une petite moue anxieuse: "Tite délurée mdr...Jte reconnais bien là^^" Elle pose ses mais derrière sa tête: "Il fait bien beau aujourd'hui,tu sais?J'ai un petit copain mais je vis selon le même précépte que toi^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Fume tranquil *w* (liBre) Sam 11 Nov - 17:23 | |
| Yuna la regarda et explosa de rire: " Hahahhahahahaha Toi alors !!!" Elle tira une longue latte de son pet: " Dans la vie faut s'amuser ces le principal !!! " Elle se passa la mains dans les cheveux : " La seule chose qui m'énerve ces que Takumi est au courant pour Léon !!! c'est chiant !! Je n'aime pas ça !" Dit elle en prenant un air sérieux: " Enfin bon après tous ces pas mon petit copain, je peux faire se que je veux !" Dit elle en souriant | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Fume tranquil *w* (liBre) Sam 11 Nov - 17:29 | |
| "Clair,t'as raison ma grande,c'est pour cela que je trompe Kaze,Takumi n'est pas trés fidéle tu sais et tu t'en fous s'il est au courant pour ton coup avec l'autre machin,comment il s'appelle déjà?" Elle rigole légérement encore une fois "Amuse-toi et vis la miss." |
|
| |
| Sujet: Re: Fume tranquil *w* (liBre) Sam 11 Nov - 17:32 | |
| Yuna rigola lorsqu'elle entendu Akyra: " Ouais faut vivre la vie a 200% !!! " Elle tira une nouvelle fois sur son pet et le finit: " Merde déjà !!! " Elle regarda dans son sac et sortis une sereinge, elle se la planta dans le bras, s'injectant la cocaïne | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Fume tranquil *w* (liBre) Sam 11 Nov - 17:34 | |
| Akyra la regarda avec inquiétude: "T'as un coup en vue à ce propos." Elle soupira longuement. |
|
| |
| Sujet: Re: Fume tranquil *w* (liBre) Sam 11 Nov - 17:38 | |
| Yuna se tourna et la regarda étonnée: " Hum...je sais pas j'y réfléchis !! Si tu as des mecs a me présenté n'hésite pas !!" Dit elle en rigolant, lorsque la sereinge fut vide, Yuna retira l'aiguille et la jetta: " Wahouu ces violent quand meme !! faut que j'arrete !! p'tin j'arrive pas !!" Dit elle en soupirant | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Fume tranquil *w* (liBre) Sam 11 Nov - 17:43 | |
| "Fais attention,je veux pas que tu meure là de suite,ce serait dommage et en plus c'est moi qui vais devoir remplir les papiers pour ton décés..." Elle regarde le ciel: "Hum...un mec à te présenter...T'aime bien le plus âgés?Parce que mon cousin,le prof de théâtre..." |
|
| |
| Sujet: Re: Fume tranquil *w* (liBre) Sam 11 Nov - 17:46 | |
| Yuna regarda son bras: " Ouais sa serais bête de crever maintenant !!! Faut attendre que je couche une dernière fois avant !! " Dit elle en rigolant: " Hum.... chez pas !! je vais voir !!! " Dit elle en soupirant: " Le prof d'eau est chiannnt j'avais envis de le buter !!" Dit elle en souriant | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Fume tranquil *w* (liBre) Sam 11 Nov - 17:48 | |
| "T'as raison,tu t'es fait qui cette année pour l'instant?" Elle la regarde dans les yeux,avec un sérieux étonnant: "Je t'écoute la miss..."
(tsss...nos converses de pervers,mdr) |
|
| |
| Sujet: Re: Fume tranquil *w* (liBre) Sam 11 Nov - 17:52 | |
| Yuna réflchis un instant: " Bah qu'un seul, mais j'en ai deux en réserve d'ailleur faut que je pense a appeler Léon, sa fais longtemps que je l'ai pas vu celui la !!!" Dit elle en souriant: " Donc en fait, si mon coup marche bien sa feras deux, et les autres viendrons après !!" Dit elle le sourir sadique: " Sa va etre marant " Dit elle
(Ouais ta vu --" ) | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Fume tranquil *w* (liBre) Dim 12 Nov - 13:09 | |
| "Mouais...Je me sens déprimée quand je te vois parler ainsi,tu parle des mecs que comme de sobjets on dirait:"ouais,lequel je vais louer tiens?",et compagnie...J'essaye au moins de respecter mes coups moi ,pas de les draguer sans foi ni loi..." Elle baisse les yeux un instant: "Tu vois...Le mec avec qui tu parle souvent,Brian Connely,je l'ai déjà eu^^" Elle lui fait un clin d'oeuil. |
|
| |
| Sujet: Re: Fume tranquil *w* (liBre) Dim 12 Nov - 15:01 | |
| Yuna sourit: " Ne dis pas que je parle de mes coups comme des objects ces vexant !!" Dit elle en rigolant: " Brian Connely, est trés mignon et je l'aime beaucoup !!!" Dit elle en rougissant: " J'aimerais bien avoir une relation sérieuse avec lui !! Mais il doit avoir tellement de petites copines..." Dit elle en soupirant | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Fume tranquil *w* (liBre) Lun 13 Nov - 12:06 | |
| Aky mit sa main devant ses yeux et fait mine de compter: "Moi,madame Sakura,Namie...Ouais ,t'as raiosn ,ça en fait un paquet,tu veux t'ajouter au nombre de ses amantes?Mais je vais t'en vouloir,attention..." Elle lui fait un sourire malicieux: "Ca peut être vexant ce que je dis mais je trouve que c'est assez vrai pour ta part,on a l'impression que les homme ssont des animaux avec toi même s'ils le sont un peu..." Elle baisse les yeux doucement. |
|
| |
| Sujet: Re: Fume tranquil *w* (liBre) Lun 13 Nov - 19:22 | |
| Yuna sourit: " Non t'as raison, je ne vais pas m'addictionner a ses amantes !!!" Dit elle en souriant: " Non, tu sais j'ai pas encore trouver un mec qui valle le coup de rester plus d'une nuit avec lui, mais je perd pas espoire !!!" Dit elle en souriant, repoussant une longue mèche de ses cheveux mauve | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Fume tranquil *w* (liBre) Lun 13 Nov - 19:24 | |
| "T'as raison,tout le monde peut sortir de la dépréssion,faut se battre!!!mdr" Elle sort un paquet de clope de sa veste et s'en allume une,toussant un peu: "T'en veux une la miss?" |
|
| |
| Sujet: Re: Fume tranquil *w* (liBre) Lun 13 Nov - 19:28 | |
| Yuna regarda au loins, elle se tourna vers Akyra: " Ouais je veux bien !!" Elle lui pris une clope, l'alluma et commença a la fumé: " Je vais chercher !!! et si je trouve un mec qui me plais, et bah..." Elle se passa la mains dans les cheveux: " Et bah je coupe les ponts avec mes amants !!" Dit elle en fumant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fume tranquil *w* (liBre) | |
| |
|
| |
| Fume tranquil *w* (liBre) | |
|