| Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Sam 16 Déc - 22:35 | |
| [En plus MIMI c'est 3lignes minimum ! Si vous voulez rester seuls mettes "pv" au nom du sujet ] | |
|
| |
Alexander Cruse A l'inscription
| Sujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Dim 17 Déc - 1:38 | |
| (HJ: En faite je suis suposer avoir un tors mais bon^^)
Alexander laissa doucement Saki déposer sa tête sur son torse pour ensuite commencer a flater les cheveux de celle si et de fermer ses yeux, pensant a se qui lui arrivait... | |
|
| |
Saki Onuki A l'inscription
| Sujet: PV Dim 17 Déc - 3:40 | |
| Après un long moment passé dans les bras d’Alexandre, Saki, ne voulant plus bouger de cette position, posa une main sur le ventre du jeune homme. Ceci était la plus belle affaire qu’il lui était arrivé depuis un long moment. Elle sourie. « Alexandre… » Commença-t-elle ne sachant pas vraiment comment continuer sa phrase sans avoir l’aire étrange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Dim 17 Déc - 6:44 | |
| "Alexander regarda sa belle dulciner...
"Oui ange de mon coeur???"
Ses paroles étaient t'elle qu'il le pensait!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Lun 18 Déc - 0:16 | |
| Saki sourit en entendant les paroles d’Alexandre. Elle n’avait jamais rien entendu de pareille. « Alexandre… mon amour… je voulais tout simplement savoir… est ce que tu … est ce que tu m’aime pour vrai? » fit-elle en levant les yeux vers le jeune homme. Elle voulait absolument être certaine qu’il l’aimait réellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Lun 18 Déc - 2:17 | |
| "Je ne te dirai jamais je t'aime si cela n'ais pas vraie... Je t'aime ma belle..."
Il rajoutta cette dernière phrase pour lui pruover qu'il l'aimait vraiment!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Mar 19 Déc - 3:24 | |
| Saki redéposa sa tête sur le torse de son amour en le serrant fort contre elle. Elle aurait voulu rester dans cette position à tout jamais ne voulant pas se défaire des bras musclés d’Alexandre. « Moi aussi je t’aime Alexandre… » Fit-elle en pensant qu’ils venait tout juste de se rencontrer mais déjà ils s’aimaient. « Alexandre…? » commença-t-elle. « Mon amour parle moi un peu de toi… » | |
|
| |
| Sujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Mar 19 Déc - 21:11 | |
| "Moi je ne sius pas grand chose, je suis heurreux... D'être avec toi!!!"
Il aimait vraiment Saki, cela est rare que pour d'oci jeune personne le coup de foudre arrive^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Mer 20 Déc - 3:55 | |
| « Moi aussi je suis heureuse d’être avec toi Alexandre… » Elle se releva sur ses coudes pour pouvoir le regarder dans les yeux. Saki se pencha pour l’embrasser. « Mais tu sais ce que je veux dire mon amour… je ne te connaît presque pas… j’aimerais que tu me dise un peu sur toi… seulement si cela ne te dérange pas évidement… » Elle lui sourit sans rajouter un autre mot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Mer 20 Déc - 4:22 | |
| "Mais alors que veux tu savoirs sur moi ma tendre dulciner???"
Il ressentait quelque de si fort pour elle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Jeu 21 Déc - 4:15 | |
| Il la faisait sourire avec ses surnoms adorables. Elle était tellement heureuse de l’avoir rencontrée, de pouvoir être avec ce beau mec qui l’aimait autant qu’elle. « Je veux absolument tout savoir mon amour… » Elle était sans aucun doute en amour avec ce jeune homme et voulais le connaître mieux. Saki se coucha sur son coté pour ensuite passer sa main le long du torse à Alexandre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Jeu 21 Déc - 15:10 | |
| AlexandER s'assit puis se tourna vers Saki il s'acota sur le coté et prit la main de Saki.
"Mais que veux tu savoirs??? Pose moi des questions!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Ven 22 Déc - 4:27 | |
| Saki le regarda dans les yeux en pensant à ce quelle pourrais lui demander. La main d’Alexandre était tout chaude et douce. Elle réfléchit encore un peu avant de commencer sa première question. « Eh bien… ta famille elle est comment? ». Bon ceci n’était pas vraiment une question pertinente… surtout que ce n’était pas cela qu’elle voulait savoir. Mais elle était trop gênée de lui poser sa vraie question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Ven 22 Déc - 5:40 | |
| "Je n'ais pas de familler... En faite mes parent mon abendonner quand je n'avait que 4 ans j'ai vécu dans la rue cotyant les personnes povres depuis se temps..."
Même si c'était un gars repensser a sa lui fesait monter les larmes au yeux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Sam 23 Déc - 3:13 | |
| Saki ne croyait pas ce qu’elle entendait. Soudainement elle se sentit extrêmement mal. Elle baissa la tête et une larme chaude coula le long da sa joue blanchâtre. Elle avait peur de vraiment l’avoir vexé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Sam 23 Déc - 4:41 | |
| Alexander mit deux doigts ssous le meton de Saki puis releva sa tête!!!
"Mais qu'as-tu ma bien aimé???"
Il se demandait bien pourquoi sa douce pleurait!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Dim 24 Déc - 2:44 | |
| Saki le regarda en essuyant ses larmes. « Alexandre …je me sent mal pour toi… je ne savais pas… » D’autres larmes roula sur ses joues pour aboutir sur son menton ce qui la coupa en pleine milieu de sa phrase. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Sam 30 Déc - 0:43 | |
| "Mais voyons tu n'as pas a être désolé... Se n'est pas ta faute..."
Il essuya les larmes qui coulait le long des joues de Saki et déposa un dou et long baiser sur ses lèvre! Pour ensuite se coucher et déposer la tête de Saki sur son torse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Mer 3 Jan - 3:15 | |
| Les mots d’Alexandre lui résonnaient dans la tête comme s’ils ne voulaient pas disparaître. Elle ne comprenait pas comment ses propres parents auraient pus l’abandonner. La jeune fille concentrée dans ses pensés, déposa sa main gelée sur le ventre de son amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Mer 3 Jan - 4:12 | |
| Alexander commenca a carresser les cheveux de Saki...
°°°°°
"Je t'aime ma douce, ma bien aimée. mon ange..."
°°°°°
Puis continua de lui carresser la tête!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Dim 21 Jan - 4:56 | |
| Après un moment elle se releva la tête en espèrent que le jeune homme commence une conversation car elle n’aimait pas vraiment le silence qui régnait dans leur pièce. Elle le regarda longuement ne voulant pas détourner les yeux de la beauté de son Alexandre. Elle était maintenant couchée sur le ventre du jeune homme appuyée sur ses coudes, ce qui était une position un peu inconfortable.
(HJ : désolé pour le retard mon beau^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Lun 22 Jan - 15:10 | |
| Alexander se redressa, regardant toujours Saki.
-Tu aimerais qu'on fasse quoi?
Il lui souriat et vint la serrer dans ses bras!
(HJ:Pas grave! Bon retour!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Jeu 25 Jan - 4:08 | |
| Saki replaça une mèche de cheveux rebelle qui retomba sans cesse dans sa figure. Elle le regarda tout en essayant d’une façon ou d’une autre de garder ses cheveux derrière son oreille mais il continuait de retomber pour cacher ses yeux bruns.
« Eh bien je ne sais pas trop… et toi mon amour que veux tu qu’on fasse? » fit-elle d’une voix douce. Elle se pencha et l’embrassa tendrement dans le cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Jeu 25 Jan - 15:15 | |
| Alexander se redressa, pour serrer Saki dans ses bras et l'embrasser tendrement sur les lèvres!
-Je ne veux que rester avec toi!
Puis il continua a l'embrasser! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv Jeu 25 Jan - 23:37 | |
| Saki le laissa l’embrasser passionnément en plaçant ses mains froides et douces dans la nuque de son amour. Elle l’aimait à la folie même s’ils venaient juste de se rencontrer. La jeune fille aurait aimé rester ainsi jusqu’à la fin des temps mais la position inconfortable dans laquelle elle était commençait maintenant à faire mal à ses bras. Ceux-ci étant très fragiles et maigres se laissèrent aller sous son poids et elle s’écrasa sur Alexandre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv | |
| |
|
| |
| Première arrivée dans sa nouvelle chambre pv | |
|