Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Arrivé dans la nouvelle chambre[PV:la première personne]

AuteurMessage
Ryoichi Haruki
A l'inscription
A l'inscription
Ryoichi Haruki

Autre(s) compte(s) connu(s) : personne

Arrivé dans la nouvelle chambre[PV:la première personne] Empty
MessageSujet: Arrivé dans la nouvelle chambre[PV:la première personne]   Arrivé dans la nouvelle chambre[PV:la première personne] EmptyDim 27 Mai - 17:11

Ryoichi arrivait pour la première fois de sa vie dans un lycée et il ne savait pas tellement comment se comporter vu qu’il n’avait vécu qu’avec des animaux pendant très longtemps. Il décida de mettre en application se que lui avait appris la jeune femme qui l’avait gardé pendant tant d’années. Il fallait être aimable mais même si il le voulait il ne pouvait s’empêcher de détester les humains. Il faudra qu’il fasse d’énormes efforts s’il ne veut pas se faire rejeter. Il arriva dans la chambre qu’on lui avait assignée quand il est arrivé, il frappa à la porte une première fois…Pas de réponse, alors il entra en regardant bien s’il n’y avait personne. Il regarda autour de lui et vit qu’il y avait tous se qu’il fallait pour vivre, pour un humain en tout cas. Il entra dans la pièce qui était celle où il allait dormir et déposa ses affaires dans son armoire pour les temps où il allait vivre ici. Il prit la seule chose qui lui restait de celle qui l’avait élevé toutes ses années, un Katana assez grand avec des inscriptions indéchiffrables dessus. Il le regarda un moment et le cacha sous ses habits dans l’armoire. Il mit un peu de temps à tout ranger correctement, il préférait que tout soit propre et ranger quand les personnes qui étaient dans la chambre eux aussi arriveraient. Il soupira un long moment et se dit :

*Je me demande pourquoi je suis venu ici, je n’ai jamais supporté être en compagnie des autres… Enfin c’est ce qu’elle voulait après tout, que je retourne parmi les miens*

Il rumina pendant un moment cette pensée qu’il avait eu, elle avait toujours voulu son bonheur malgré ses manières étranges et maintenant il se retrouvait avec des humains loin d’elle…En même il ne pouvait vivre seul dans la forêt maintenant qu’elle avait rejoint les cieux pour vivre paisiblement. Il se savait pas quoi faire, devait-il la venger ou alors prendre son mal en patience et attendre que sa passe ? Il ne savait toujours pas, pourtant sa faisait plusieurs semaines qu’il hésitait à prendre une décision qui était plus que difficile. Il se leva et ouvrit les rideaux ainsi que la fenêtre, il pouvait voir d’ici le lycée ou il allait passer un long moment…très très long même. Il n’avait nulle part où allait à part ici maintenant et il allait devoir faire avec malheureusement. Il regarda un long moment le ciel et les oiseaux qui passaient puis il décida de prendre une douche car les longues journées de marche l’avaient épuisé. Il resta un long moment sous l’eau chaude qui relaxer ses muscles endolori de n’avoir pu dormir dans un endroit confortable depuis longtemps. Après prit sa douche il se rhabilla et s’allongea dans son lit en attendant que quelqu’un vienne…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivé dans la nouvelle chambre[PV:la première personne]   Arrivé dans la nouvelle chambre[PV:la première personne] EmptyDim 27 Mai - 18:04

[Je peux ?]

Moona qui vennait de sa chambre descendait au fur et a mesure les escaliers et els étages . Elle s'arreta devantune porte ,la porte de la chambre 88 ,elle était fermé mais sur la porte se trouvait encore les cléfs ,elle les enleva de la serrure et toqua a la porte ,une fois ,puis deux ,puis elle ouvrit la porte et mit sa tête dans l'entrebaillement .C'était obligatoire qu'une personne était a l'inetrieur car si elle serait sortie ,elle n'aurait pas pu laisser les clefs sur la porte sans s'en rendre compte . Elle apperçut une jeune personne couchée sur le lit ,elle racla sa voix et contre ses habitudes dit :

- veuillez m'escusez Monsieur de vous deranger ,mais je viens de trouver vos clefs que vous avait laisser sur votre porte ,je vous les poses ici .

Moona entra dans la chambre et posa les clefs comme elle l'avait dit sur une petite table a l'entrée ,bien sur en entrant ,ele jeuen homme aurait pu apercevoir els ailes immenses et noires de Moona ,Elle preferait les laissait a l'air plutôt que les faire disparaitre ,car sinon sa lui fait mal au dos .Elle est habillée d'un jean noir et d'un debardeur blanc ,ses longs cheveux tombant sur le visage ,elle avait un peu un air sauvage ,les cheveux pas demélés .
Moona jetta un simple coup d'oeil au jeuen homme qui semblait plutôt froid de vue ,elle ne pouvait pas se permettre de le juger mais ,elle penser deja au premier coup d'oeil que peut être il pourrait bien s'entendre . Enfin elle ne devait pas trop être naïve ,elle en le connaissait aps et si jamais il ne disait rien ,Moona partirait comme elle est venue .

[Super beau post ! je sais pas si je suis a la hauteur MDR je pense pas mais bon j'ai fait de mon mieux Very Happy]
Ryoichi Haruki
A l'inscription
A l'inscription
Ryoichi Haruki

MessageSujet: Re: Arrivé dans la nouvelle chambre[PV:la première personne]   Arrivé dans la nouvelle chambre[PV:la première personne] EmptyDim 27 Mai - 19:07

Ryoichi était toujours allongée sur son lit quand il entendit quelqu’un toquer à la porte mais comme il avait laissé celle-ci ouverte il ne se leva pas pour ouvrir, si la personne voulait vraiment entrer elle le ferait. Il entendit la porte s’ouvrir et une jeune femme resta au bord de la porte de sa chambre. Elle était magnifique, bien que un peu sauvage avec ses longs cheveux noirs qui cascadaient sur son visage. Elle avait aussi de belle ailes noirs dans le dos et elle avait l’air dans être bien fière, elles n’étaient pas communes aux humains se qui le fascina grandement, elle portait un jean noir et un débardeur blanc…Elle prit la parole en disant pour lui dire qu’elle avait trouvait les clefs et qu’elle les déposé ici…Il les avaient oublié sur la porte, une négligence de sa part, peut l’importait maintenant mais pour la première fois il allait devoir mettre en application les enseignement de la jeune femme qui l’avait gardé pour être poli envers les humains. Il se leva et regarda la jeune femme d’un air froid qu’il changea aussitôt pour paraître un peu plus sympathique et il fit d’une voix douce :

-Merci de m’avoir rapporté les clefs mademoiselle, vous ne me dérangez pas ne vous inquiétez pas… Je m’appelle Ryoichi Haruki et vous êtes ?

Il était toujours debout a regarder la jeune femme, elle avait l’air différente des humains qu’il avait rencontré jusqu’ici peut être qu’il allait bien s’entendre avec quelqu’un après tout. Mais il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué et il faut connaître une personne avant de l’apprécier, même si cette jeune femme inspirait une sorte de sympathie. Il souri tranquillement et proposa à la jeune femme de s’asseoir sur le lit pour ne pas qu’elle reste comme sa et Ryoichi avait appris à être galant envers les femme grâce à celle qui l’avait élevé. Il se demandait si elle ne le trouvait pas bizarre avec son air froid qu’il avait en permanence depuis qu’il avait perdu la seul personne qui lui inspiré de la confiance depuis tant d’années.

*Je dois avoir l’air d’un vrai idiot comme sa, enfin il me faut encore un peu de temps pour m’habitué aux coutumes de se lycée…*

Ryoichi regarda un moment par la fenêtre et retourna son attention à la jeune femme. Il était prêt à discuter avec des humains car sa ne lui semblait pas si difficile à première vu maintenant. Il s’assit sur une chaise et attendit que la jeune femme réponde…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivé dans la nouvelle chambre[PV:la première personne]   Arrivé dans la nouvelle chambre[PV:la première personne] EmptyDim 27 Mai - 21:45

Moona n'avait pas l'intention de rester en la présence du jeuen homme qu'elle ne connaissait pas encore ,il avait un air froid au depart puis un sourire se dessina sur son visage ,Moona lui rendit son sourire pour politesse .Moona posa les clefs sur la petite table et regarda le jeune homme s'approchait d'elle ,elle venait de taper "l'incruste" mais apparement sa ne le gené pas ,elle l'observa avec un air sympathique pas comme pour le juger .Elle ajouta :

- Enchantée Monsieur Haruki, Je suis Moona ,Moona Ildra ... Mais s'il vous plaît tutoyer moi ...

Moona trouvait ce jeuen homme bien poli et plutôt bizarre mais elle sentait qu'une amitié pouvait se former entre eux ,il suffisait juste qu'ils fassent connaissance...Il lui proposa gentiment de s'assoir sur le lit ,elle fut legerement étonné de cette proposition ,mais elle accepta sans reflechir .Elle le regarda s'ssoir sur une chaise ,il était vraiment un jeuen homme bien agréable pour Moona ,même si elle n'est absolument pas habituée a être traité de cette maniere .Tout le monde la traite plutôt comme une fille ordinaire et simple ,il la juge sans vraiment la connaitre.Elle en avait marre de tout ces gens qui la regarder et qui l'as prennait , à cuase de ces ailes ,pour un e fille bizarre même parfois on l'a traité de demone ou d'ange de la mort .Ces surnoms elle ne les prennait pas au serieux ,elle avait bien raison ,car sinon elle se ferais marcher sur les pieds ...Elle se dit :

* A vrai dire ,je le trouve vraiment étrange ,mais justement sa me plait beaucoup ...suis je étrange ? Surement ...*
Ryoichi Haruki
A l'inscription
A l'inscription
Ryoichi Haruki

MessageSujet: Re: Arrivé dans la nouvelle chambre[PV:la première personne]   Arrivé dans la nouvelle chambre[PV:la première personne] EmptyMar 29 Mai - 20:57

Ryoichi regardait la jeune femme, une des première personnes qu’il voit dans sa vie, sa lui faisait une sensation plutôt étrange. On lui avait apprit à être poli et courtois envers les personnes qu’il rencontrait et en plus il trouvait ses ailes assez marrantes voir très belle. Elles lui faisaient penser aux oiseaux qui par une douce matinée printanière prenaient leur envol. Il avait envie de faire plus ample connaissance avec la jeune femme car elle semblait pas comme les autres et c’est sa qui l’intéressait le plus, elle semblait porter un lourd fardeau sur la conscience, être différent n’est pas toujours facile mais il faut s’affirmer dans ces cas la…C’est ce que pensait Ryoichi à cette instant. Pour sa part il avait du mal avec les autres car le fait qu’il est perdu ses parents à cause de certaines personnes et qu’il est vécu dans la forêt a entraîné une haine presque incontrôlable dans tout son corps. Le fait que la jeune fille des bois soit morte après l’avoir élevé comme une mère avec fils à cause d’un bûcheron avait entretenu cette haine qui semblait inguérissable maintenant. Il voyait dans la jeune femme devant lui un espoir que les humains ne sont pas tous les même et en plus elle avait l’air vraiment gentille, Ryoichi savait se qu’il voulait maintenant et cette chose c’est la connaître. Il la regarda puis lui dit :

-Tu peut m’appeler Ryoichi, nous sommes des étudiants de toutes façon alors nous devrions tous bien nous entendre.

Il lui avait dit sa avec un grand sourire, il ne voulait pas être désagréable avec la première personne qu’il rencontre bien que sa tristesse soit encore grande à cause de la perte d’un être chère il y a pas longtemps. Il fallait pourtant qu’il surmonte sa tristesse mais est ce qu’il y arrivera seul ? Il ne le savait pas mais il plaçait de grands espoirs dans cette réussite. Il décida aussi de vaincre sa timidité et de parler un peu plus à la jeune femme au lieu de la laisser poser des questions qu’il pourrait poser lui-même.

- Sa fait longtemps que tu es dans se lycée maintenant ? Moi je viens juste d’arriver vu que je n’ai nulle part où aller.

Il avait placé dans cette dernière une petite pointe de tristesse presque inaudible mais il savait que en ce moment même il n’avait personne sur qui comptait et il devait faire avec. Il n’était pas franchement habitué à cette situation mais il devra si faire en espérant qu’il pourra vite gagner la confiance de certaines personnes et des animaux de la forêt qui bordait le lycée.

*Au fond j’ai presque toujours était seul…*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivé dans la nouvelle chambre[PV:la première personne]   Arrivé dans la nouvelle chambre[PV:la première personne] EmptyMar 29 Mai - 21:22

Moona regarda le jeuen homme qui semblait legerement pensif . Elle qui le trouvait si originale ,si differents des autres personnes qu'elle detestait...Lui lui donnait un air sympathique ,elle savait que si il faisait d'avantage connaissances il trouverait surement plusieurs point communs surtout entre leurs passé qui sembler aussi difficile pour le jeune homme que pour Moona ,qui elle avait pas vraiment vecue loin des humains ,mais elle avait était un peu maltraité moralement et phisiquement par ceux-ci ....Surtout les êtres sur qui elle comptaient le plus :ces parents .Ces parents étaient des gens vraiment innhumains qui l'ont battue et abusé d'elle ...Sa mère surement en ce moment dans un hopital psychiatrique et son père en prison ...Ces freres qui eux n'ont jamais vraiment subbis ce qu'elle a subbis était perdus dans la nature ,eux aussi étaientt de vrai c**s ,elle ne pouvait supporté les gens comme ceux ci ,elle avait vecue dans la peur tout les soirs et devait loupait la plupart des jours d'école pour ne pas qu'on voit son visage abbimé par les coups ...Depuis la confiance envers certains humains en particulier les hommes ,était devenus casi impossible ,surtout que la jeune femme ,a tout mouvement brusque se replié sur êlle même...Le jeune homme la fit sortir de ses pensées en lui demandant depuis combien de temps elle était ici ,elle fit un sourire legerement pertubé par ses quelques pensées et ajouta :

- à vrai dire un bon petit moment ,je crois vers les 5 mois ...

Moona savait pas si le jeune homme avait envie de lui raconter son histoire pour se liberer ,elle pensa :

* si il veut me parler ,je pense que je suis capable de l'écouter ,mais je ne l'oblige pas j'attend qu'il m'en parle ...*

Moona ressortit totalement de ces pensées pour lui sourir tranquillement remettant ce moment de souvenirs a plus tard ...
Ryoichi Haruki
A l'inscription
A l'inscription
Ryoichi Haruki

MessageSujet: Re: Arrivé dans la nouvelle chambre[PV:la première personne]   Arrivé dans la nouvelle chambre[PV:la première personne] EmptyMer 30 Mai - 9:54

La jeune fille semblait pensive, Ryoichi l'était également, il se demandait à quoi elle pouvait bien pensé. Il voulait en quelque sorte parler de son histoire mais il préféré la connaître un peu mieux avant de lui confier certaines choses sur son passé chargé. Elle semblait avoir elle aussi un lourd passé...Il n'avait jamais rencontré de personnes qui lui ressemblait autant, peut être pourrait il se comprendre un jour ou l'autre mais d'abord il devait inspiré la confiance entre eux. Ryoichi ne savait pas par quoi commencer comme il n'avait jamais parler à d'autres humains et en particulier une fille alors il se sentait un peu mal à l'aise mais il ferait face et se débloquera un moment où à un autre. Il leva la tête et lui dit calmement:

- Sa à l'air vraiment tranquille ici, le seul probléme c'est que je ne connais pas grand chose vu que je viens d'arriver...

Il avait dit cette phrase sans trop savoir pourquoi peut être voulait t'il sortir de la chambre pour découvrir de nouvelle chose dans son lycée, ou alors peut être esperait il que cette endroit pour parler avec Moona n'était pas le meilleur au monde et qu'il esperait qu'il aille ailleur. Ryoichi devait paraître mysterieux mais il aimait avoir se sentiment. Il regarda la jeune femme et il regarda la fenêtre où on voyait la grande forêt sur le coté, il esperait la voir un de ses jours...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivé dans la nouvelle chambre[PV:la première personne]   Arrivé dans la nouvelle chambre[PV:la première personne] EmptyMer 30 Mai - 14:05

Moona observait le comportement du jeuen homme qui lui parraissait pas vraiment different du sien ,elle sourria et il lui dit qu'il aimerait bien sortir pour visiter un peu les alentours ,Moona avait compris cette phrase comme sa .Elle regarda par la fenetre observant le temps ,il y avait une vue superbe sur la foret .Moona vit que le jeune homme la regardait aussi avec une certaine envie ,Moona tenta un peu de rechauffer l'ambiance même si elle ne connaissait pas vraiment le jeuen homme :

- Si tu veut je te fait un peu visiter ,les alentours ou bien même la forêt ...je vois que tu es un peu comme moi ,tu aime les endroits calmes sans vraiment beaucoup de bruit a part le bruit de la nature , tu aim la nature n'est pas ? je suis surement indiscrete mais l'impression qu'on se ressemble tellement ,a vrai dire je suis contente de trouver quelqu'un qui peut être peut me comprendre ...

Moona s'était " lachée" elle n'avait jamais devoilé autant sur elle ,et jamais était vraimeent aussi curieuse ...:

- désolée pour toutes ces questions ...
Ryoichi Haruki
A l'inscription
A l'inscription
Ryoichi Haruki

MessageSujet: Re: Arrivé dans la nouvelle chambre[PV:la première personne]   Arrivé dans la nouvelle chambre[PV:la première personne] EmptyVen 1 Juin - 23:14

Moona avait parlé vite cette fois mais sa montrait qu’elle était attaché à la nature tout comme lui et sa lui faisait vraiment plaisir parce qu’il n’avait jamais vu une seul personne comme elle de toute sa vie. Les gens maintenant préféraient la technologie plutôt qu’à la beauté de se que la terre leur apportait, les animaux, les plantes, les arbres, les rivières et toutes les autres facettes de la nature était délaissé des humains maintenant qui pleure parce que celle-ci souffre du changement. Il voulait par tout les moyen protéger la nature mais seul que pouvait il faire ? Il regarda Moona et lui sourit gentiment et il lui dit calmement :

-Je te remercie de ta gentillesse et de ta proposition, si nous allions dans la forêt nous pourrions faire plus ample connaissance de plus je pourrez voir les animaux qui peuple cette forêt espérant qu’il y ai des loups.

C’était son animal préféré, pour lui le loup inspiré la solitude, la fierté et le courage de survivre. Même s’ils avaient cette attitude solitaire sa ne les empêchaient pas de vivre en meute et d’être vraiment organisé. De plus il était des animaux très intelligents qui n’avaient peur de rien et qui avait une façon subtile de penser…Ryoichi avait appris leur langue à force de les côtoyer, maintenant il était un homme étrange qui parlait aux loups et cette position l’enchantait grandement. Il regarda la jeune femme et se leva puis il l’invita à passer devant lui pour lui indiquer le chemin, il la suivra pour voir la faune et la flore de se lycée étrange qui pour lui était maintenant sa nouvelle maison.

*Je commence à me plaire ici…*

Il regarda par la fenêtre le soleil disparaître au loin, la nuit tombé et rien ne valait mieux qu’une visite dans une forêt en pleine nuit car il y avait plus de vie dans celle-ci. Les animaux sortirait pour chasser et eux il allait voir se spectacle intéressant car il savait comment les approcher sans qu’ils prennent peur…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivé dans la nouvelle chambre[PV:la première personne]   Arrivé dans la nouvelle chambre[PV:la première personne] EmptySam 2 Juin - 10:51

Moona apprecier beaucoup la façon de reagir du jeuen homme ,d'une politesse ,mais surtout avec beaucoup de suretée a ce qu'il raconte ...Moona l'admirait rien que pour cela ...
Moona se releva elle aussi ,elle passa devant le jeune homme puis alla derriere la porte l'attendant ,elle en profita de ce court instant pour ajouter :

- Tu sais ,tu seras pas deçu par cet endroit ,c'est une forêt ,mais il y a aussi un mini cascade de glace qui n'as ,bizarrement jamais sdegellée ....Tu tiens beaucoup aux loups ,tu ne seras pas non pus deçu par ce coté la ,La nuit ils sortent mais ils ont vraiment peur des humains vu tous ce qu'on leurs fait endurer ...Les loups y sont magnifiques mais ...

Moona ne voulait pas lui avouer ,que les loups et elle n'allaient pas ensemble ,elle les aimaient beaucoup ,mais pour elle eux ne l'appreciaient absolument pas ,deuis son agression ,elle en à vraiment peur .Elle aimerait allez les revoir mais elle ne savait pas si elle serait si courageuse pour affronter cela dans cette periode .Elle se dit alors qu'elle essayerait une nouvelle fois ,peut être qu'en presence du jeune homme qui apparement els connait bien , ils ne l'attaqueraient pas au moindre ouvements .Alors ,elle decida de ne rien dire ,elle dirait cela que si sa se passe mal ...

* J'ai comme l'impression ,qu'il se sentiras bien ici ,comme chez lui qu'ils saura ou aller qand sa n'iras pas ,surtut si ce soir il voit les loups de cette magnifique forêt ...J'espere qu'on pourras apprendre a se connaitre ...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé dans la nouvelle chambre[PV:la première personne]   Arrivé dans la nouvelle chambre[PV:la première personne] Empty

Arrivé dans la nouvelle chambre[PV:la première personne]
Page 1 sur 1