Dai Soma A l'inscription
| Sujet: Dai Soma[Chambre n°72] Sam 25 Nov - 15:35 | |
| x.Général.x
Nom :Soma Prénom : Dai Âge :15 ans Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : musclé,intelligent,généreux,bénévole,majestueux,stylé,brillant Défauts : ombrageux,prompte à la bagarre,vantard,dragueur,sombre,solitaire,narcois,ironique,hautaon Aime :les livres,les demoiselles,le Japon,les mangas,les animaux N'aime pas : les piéges,la chasse,la guerre... Histoire (facultative) :Dai,de son nom complet Daisuke est ce qu'on pourrait appeler un intelectuel avec 254 points de Q.I ainsi qu'une grande perception du Vif(petite explication tirée de la série "l'assasin du roi":le Vif est une sorte de magie qui permet de percevoir les pensées des animaux ainsi que de se lier à vie avec un animal qui peut être n'importe lequel sans atitude de soumission,ainsi le vifier,posseseur du Vif,sait à tout instant où se trouve son compagnon de Vif,ce qu'il pense,ses besoins...) qu'il maîtrise trés bien.Il a grandi dans une famille heureuse,avec son père ,sa mère,sa soeur aînée avec qui il n'y avait pas de jalousie.Dai n'a jamais eu de probléme particulier dans sa vie et ses parents ne savaient pas qu'il possédait la magie du Vif.Ainsi,lorsqu'il eut 8 ans,lors d'une sortie scolaire,il se lia par le Vif un faucon sauvage blanc avec des plumes grises nommé Imura.Ses parents ont accepté d el'adopter par souci de faire plaisir à leur fiston. Sa soeur lui a appris à le dresser...Dai partage tout avec Imura et l'a toujours avec lui et le partage est égal:le faucon a accé à chaque souvenir du garçon...La magie du Vif a rallongé du même coup sa vie...Malheureusement tout ce bonheur fut brisé quand,un jour de collège,quelqu'un tenta de voler Imura,le faucon se défendit bec et serres à travers le vifier et le voleur fut blessé à mort.Il ne s'agissait que d'un enfant jaloux.Aprés cela monsieur et madame Soma voulurent faire abattre l'oiseau mais Dai s'enfuit avec préférant de loin la compagnie de son animal à celle de sa famille...Il a réussi à se faire intégrer à Kinako malgré son manque d'argent où il avait entendu qu'ils prenaient des élèves spéciaux dans leur genre...
Element :air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? par Akyra sawamura | |
|
kokuryu Oyaji A l'inscription
Nombre de messages : 233 Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...? Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Dai Soma[Chambre n°72] Sam 25 Nov - 15:40 | |
| Intéressant..... bienvenu grand ..... | |
|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Dai Soma[Chambre n°72] Sam 25 Nov - 16:53 | |
| Bienvenue!! J'adore ton avatar!! | |
|
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Dai Soma[Chambre n°72] Sam 25 Nov - 17:22 | |
| | |
|
Haruka O Invité
| Sujet: Re: Dai Soma[Chambre n°72] Sam 25 Nov - 17:49 | |
| Hello mon ange,je vois qu't'es toujour suatant à fond dans ta série,moi aussi je l'ai commencé,elle est pas mal vraiment,pourquoi t'as pas choisin le niom de Fitz?Je rigole mon grand... en tout cas amuse-toi bien^^ |
|
Michiyo Nakamura A l'inscription
| Sujet: Re: Dai Soma[Chambre n°72] Sam 25 Nov - 19:09 | |
| | |
|
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Dai Soma[Chambre n°72] Sam 25 Nov - 19:25 | |
| Interessante l'histoire !!! (n'est ce pas aky mdrr) !!! Bah bienvenue (je croix que c'est se qu'on dit aux nouveaux --") TchaO | |
|
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Dai Soma[Chambre n°72] Sam 25 Nov - 20:50 | |
| | |
|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Dai Soma[Chambre n°72] Sam 25 Nov - 20:58 | |
| Bienvenue à Kinako ! Fich validée Chambre n°72 Bon rp | |
|
Ryuu Hatsui A l'inscription
| Sujet: Re: Dai Soma[Chambre n°72] Dim 26 Nov - 4:32 | |
| | |
|
Shin Fushin' A l'inscription
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Dai Soma[Chambre n°72] Dim 26 Nov - 15:00 | |
| Bienvenue, Wilkommen, Welcome x] | |
|
Lola Lulu A l'inscription
Nombre de messages : 103 Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Dai Soma[Chambre n°72] Dim 26 Nov - 20:13 | |
| salut,bienvenue j'espere que tu va t'amuser un max^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dai Soma[Chambre n°72] | |
| |
|