| Kyo Sôma... le chat ! | |
|
+10Oko Oshima Layla K. Natsuren evangeline ¤ kadag moka akashiya Sora Kenshuri Tsunade Wilder Ichi & Aki Naya Namine Kana Edo Elrikeuh Kyo Soma 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyo Soma A l'inscription
Nombre de messages : 56 Autre(s) compte(s) connu(s) : ....je ne me suis pas encore intégré à l'établissemnt Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Kyo Sôma... le chat ! Dim 9 Sep - 21:26 | |
| x.Général.x Nom : Sôma Prénom : Kyo Âge : 16 ans Sexe : Masculin
x.Personnalité.x Qualités : je suis social, je sais cuisiner et je suis attentionner envers les personnes qui me sont chères même si parfois je le montre mal.
Défauts : sang chaud je m'énerve facilement et les poings sortent vite aussi. je ne suis pas très douer pour montrer que je me m'inquiète, je manque cruciellement de tact... Aime : être seul sur le toit et réfléchir à tout et rien, niveau nourriture j'aime de tout sauf... N'aime pas : le sale rat qu'est mon cousin !! je le vaincrait un jour , j'y arriverai ! ....LES POIREAUX !!!! c'est moche, c'est vert... pourquoi des gens en mangent ?? en plus ça aide à guérir mais... c'est pas bon !!! Histoire (facultative) : je viens d'une famille riche et très importante pour l'état. Nous sommes nombreux j'ai plus de 12 cousins alors je vous raconte pas combien on est en tout ! mes douzes cousins et moi même sommes atteint d'une malèdiction des 12 animaux du zodiaque... seulement moi... je suis le troisème et je suis maudit sur l'animal numéro treize qui à été trompé par le rat... (cf. conte chinois et si vous connaissez Fruits Basket) depuis ma naisance (et c'est valable pour tout les maudits de am famille) dès qu'une eprsonne de sexe opposé nosu enlace nous nous transformons en l'animal qui nous possède. Moi je devient un chat. il y aquelque temps (4 mois) j'ai fugué du manoir de ma famille, je n'en pouvais plus de leurs railleries et de leurs incompréhension. je me suis cachait dans les montagnes et durant la première nuit j'ai eu une rencontre avec le sixième élèment... mon feu ne prenez pas alors que mes allumettes y étaient toutes passé et que j'allais me résignier à rentrer sous les quolibets de ma famille, le feu est apparus subitement sur les morceaux de bois que j'avais toucher deux secondes avant. depuis je me suis inscrit à Kinako pour apprendre à maitriser mon pouvoir...
Element : Feu
x.Kinako School.x Comment as-tu connu le forum ? Vive les crevettes...
| |
|
| |
Edo Elrikeuh A l'inscription
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Kyo Sôma... le chat ! Dim 9 Sep - 21:31 | |
| Bienvenue !! ^0^ *danse de la bienvenue* bon rp parmis nous ! | |
|
| |
Kyo Soma A l'inscription
Nombre de messages : 56 Autre(s) compte(s) connu(s) : ....je ne me suis pas encore intégré à l'établissemnt Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Kyo Sôma... le chat ! Dim 9 Sep - 21:33 | |
| merci ^^ ..... tu es avec envy ? O.o >.> j'en apprend tout les jours... masi tu restes quand même ma petite crevette !! ^_^ | |
|
| |
Edo Elrikeuh A l'inscription
Nombre de messages : 178 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Kyo Sôma... le chat ! Dim 9 Sep - 21:35 | |
| > < je suis pas une crevette sale matou !!! (c'est partit pour un réglement de compte à la "surnom-débile" ~0~) | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Kyo Sôma... le chat ! Dim 9 Sep - 22:48 | |
| lOl ^^" Ba bienvenue à toi! J'adore KYOOOOOOOOOOO *o* J'espère RP avec toi, et pis surtout: Have fun ^,^ | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Kyo Sôma... le chat ! Dim 9 Sep - 23:42 | |
| Bienvenue sur Kinako !! Déja une admiratrice .. ça promet . Amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Kyo Sôma... le chat ! Lun 10 Sep - 8:47 | |
| Je m'absente quelques temp..enfet quelques jours, et a mon retour..enfin presque retour , je trouve Un chat du nom de Kyo soma !! Oo
Enfin je veus dire !! OUAIIIII YOUPIII !! =D ! Moi mon signe c'est...Coq... ! xD
Moi je suis une shigurette (La plus grande Fan de shigure) Mais....je veus bien être Kyorette *o* !!! YEAH ! xD
Bienvenue a Kinako ! Passe un bon moment parmis nous ! ^^ | |
|
| |
Sora Kenshuri A l'inscription
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Kyo Sôma... le chat ! Lun 10 Sep - 11:28 | |
| Yo! profite bien du forum,si tu cherche quelqu'un pour un rp,j'ui partant fais moi un signe mais eclate toi avant tout! | |
|
| |
Kyo Soma A l'inscription
| Sujet: Re: Kyo Sôma... le chat ! Lun 10 Sep - 18:42 | |
| merci ^_^ j'ai.. une fan ? deux voir même... O_O mais c'est quoi ce monde où j'ai aterrie ?? T_T c'est parti pour un sondage de qui aime le plus kyo.... T_T je suis trop populaire... c'est affligeant... (tout en sachant pertinamant que la gagnante c'est celle qui pilote ce clavier *_* muhahaha) | |
|
| |
moka akashiya A l'inscription
| Sujet: Re: Kyo Sôma... le chat ! Lun 10 Sep - 19:50 | |
| bienvenu a toi et amuse toi bien par mi nous.
| |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Kyo Sôma... le chat ! Lun 10 Sep - 19:59 | |
| Bienvenu et éclate toi sur le fofo. =3 salem:"Vive les chats *_*." *tape salem ( son chat) * tais toi. | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Kyo Sôma... le chat ! Lun 10 Sep - 20:43 | |
| Helloo ! Bienvenue =) Fiche validée. | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Kyo Sôma... le chat ! Mar 11 Sep - 18:48 | |
| Bienvenue parmis nous. Amuses toi bien ici ^^ | |
|
| |
Kyo Soma A l'inscription
| Sujet: Re: Kyo Sôma... le chat ! Mar 11 Sep - 18:52 | |
| *avec un drapeau avec marqué "les chats dans le zodiaque !!" dessus* salem !! je suis totalement d'accord avec toi ! u.u LES CHATS C'EST LES BEST D'ABORD !!!! °0° *se fait assomer par yuki* > < sale rat !! je vais te faire bouffer la moquette ! *part en fight totale.. ~0~* merci pour cet accueil ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Kyo Sôma... le chat ! Mar 11 Sep - 21:55 | |
| Kya!!! J'adore les chatttttttttttts! Moi je suis la grande fan des Soma! EVIVA FRUITS BASKET!!! ^,^ | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Kyo Sôma... le chat ! Mar 11 Sep - 22:06 | |
| Bienvenue !!
Moi aussi, j'aime beaucoup les chats, j'en ai même 3 et ils sontsuper gentil. Ils s'appellent même.... Pardon, j'arrete parce qu'on s'en fiche. Eclate-toi bien et rencontre plein de gens super sympa (évite Matikome.... Grrrr....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Sôma... le chat ! Mar 11 Sep - 22:16 | |
| Oula... XD Je sais pa ce qu'il tas fait... Mais ca pas à l'air d'être rose...! =S Ba moi j'ai une chatte qui s'appelle Nala, elle est blanche ellea des yeux vert et elle est trop kawaï! Pardon... Je m'égare comme Coeurdeau...! PARDON XD Mais si c'est interressant Coeurdeau! | |
|
| |
Kyo Soma A l'inscription
| Sujet: Re: Kyo Sôma... le chat ! Mar 11 Sep - 22:25 | |
| oui UoU dévellopez un peu plus votre dissertation jeunes filles.. donnez le point de vue du partie adverse, du partie neutre et.. *yuki contre-attak* @_@ *reviens à la vie* oui donc désolé... ^^° moi ça m'interresse la discution sur les chats ! *o* (je les adooooooore depuis toute petite >//<) et euh donc voilà.... ça me dérange pas ce flood sur els chats aux yeux verts, etc.. ^^ mais le sujet va être looké à un moment non ? m'enfin bref -.- je m'égare aussi... | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Kyo Sôma... le chat ! Mar 11 Sep - 22:41 | |
| Bienvenue Kyyyyo-kun no sukebeeeee xD
Bon RP parmi nous ^^ | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Kyo Sôma... le chat ! Mar 11 Sep - 23:07 | |
| slut ^^
amuse toi bien U_U ( oui, je sais, c'est court et ringuard mais que voulez vous XD ?) | |
|
| |
Kyo Soma A l'inscription
| Sujet: Re: Kyo Sôma... le chat ! Mer 12 Sep - 16:19 | |
| merchi encore ^w^ dit ryuuzaki ? ça te dit un rp ? ^^ (>.> ok il y a déjà elui du resto mais bon....) (-_-..... en gros ma question sert à rien...) | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Kyo Sôma... le chat ! Mer 12 Sep - 22:50 | |
| Bienv'nue, bienv'nue ! A une époque, y'avait une invasion de Sôma je crois... Ensuite, le vide, et pfuuut ! Kyo qui arrive ! \(^o^)/ Bon jeu parmi nous =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyo Sôma... le chat ! | |
| |
|
| |
| Kyo Sôma... le chat ! | |
|