Kirailla Ichigatsu A l'inscription
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: on a inviter le chat ? le chat vient squater > < !! Jeu 23 Aoû - 20:17 | |
| Kirailla sautait partout comme une démente, sa guitare sur le dos, le chat sautillant gaiement derrière elle. Arrivé devant la porte 37 elle donna un énorme coup de pied a la pauvre porte qu'avait rien demander et qui explosa sous le choc. La jeune neko sauta dans la chambre et sauta sur un jeune homme qu'avait rien demandé. -MONNN POTTTEEEE RAIIITTTOOOO ! TU MA MANQUER !! j'te previent maintenant j'te lache plus ! hurla t'elle dans les oreilles. Le chat lui lança un regard méprisant a raito avant d'aller s'installer sur l'oreiller de celui ci. | |
|
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: on a inviter le chat ? le chat vient squater > < !! Jeu 23 Aoû - 20:22 | |
| Alors que Raito se mettait du vernis orange fluo sur les ongle de doigts de pieds (non je rigole) bon pendant qu'il marchait dans la chambre en revant de la pitite salle de bain, ce fut l'apocalypse. la porte s'ouvrit en fracas et un démon suivit se chat enragé lui sauta à la gueule en mode Koala.
- AAAAAAAAAAAH me mangez paaaaaaaaas....
Il se retrouva devant la bouille surexcitée de la charmante Kirailla, qui semblait particulièrement heureuse.
- bon bah on va te trouver un lit ^^ au pire tu dors avec moi u_u je te prête ma collec de manga.....
Il pointa son doigt vers une étagère au dessus du lit surpeuplée d ebouquins en tous jenres.
- mais avant..... je récupère ma serviette ^^ | |
|
Kirailla Ichigatsu A l'inscription
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: on a inviter le chat ? le chat vient squater > < !! Jeu 23 Aoû - 20:27 | |
| Kirailla lacha si subitement raito quil tomba par terre. Elle alla vers la collec de manga et sa queu de chat remua de joie. -KIAAA JE SAVAIS QUE JAI EU RAISON DE VENIR SQUATTER ! hurla t'elle toute heureuse. Elle sauta sur le lit et testa sa moileuseter ( c pas french XD) . -J'dromirai dans ton lit ^^! | |
|
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: on a inviter le chat ? le chat vient squater > < !! Ven 24 Aoû - 23:33 | |
| Après avoir bénit le ciel qu'il n'y eut personne d'autre que le petit démon dans la chambre pour le voir se rétamer la tronche "grâce à elle" et nu comme un vers par ce qu'il n'avait pas eu le temps de ramasser sa serviette, il jeta un oeil vers son pieu. Tel chat tel maître. Kirailla avait sauté sur son lit à LUI XD. Bizarrement ça ne le paniquait pas plus que ça. Peut être en partie du fait qu'il commençait à s'habituer à ce comportement énergique...
- si tu veux tu dors dedans, par contre je pionce pas par terre -_- mais comme je suis de bonne humeur je te file mon oreiller extra moelleux de la mort qui tue °0°
Il se releva et alla enfiler le premier boxer qui lui passa sous la main, suivit d'un jean noir. Puis il tourna sa bouille fraichement sortie de la douche vers son nouveau "chat" qui actuellement semblait incrusté dans le matelas super moelleux qui allait avec l'oreiller u_u (mdrrrrrrr)
-bon j'imagine que t'as ramené toute ta garde robe, donc tu vas les mettre dans mon armoir pour pas gêner les autres, je vais te faire de la place.... ah oui et le chocolat est juste là...
Il pointa du doigt une jolie boîte en bois à côté des livres qui passait remarquablement inapeçu dans le bordel ambiant de l'étagère.
-je le met là pour pas qu'on me le pique mais toi t'as le droit ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on a inviter le chat ? le chat vient squater > < !! | |
| |
|