| Liste des inscriptions | |
|
+48Tsukimi Yoru Mika Inamori Yurika Tôdo Nanako Okasaki Mao Minami Yume Ookami fouiltgui sayen Ogawa Ito kooroko Anoro Mitsumi Yamanaka Nao Minami Kirailla Ichigatsu Syana Akay Mana Minori Alviss Toramizu Tétsuki Koyama frey chris Mizu Natsume evangeline ¤ kadag Azaléa Toshi Julian Kokyo thoru honda Hyna Vhaeraun Ryuu Hatsui Tsunade Wilder Lisa Intriko Altar Raitak Kazuma Nakamura Sayoko Hamasaki jordan zinsou Huigor Orinior Belldandy~Holy Bell Edward Elric tchii Kurosawa Loumina Minashiro Soichiro Nagi Dante Sparda Aya Ikumi Akinari Koremune Alyssa Eira Mitsuki Tenshi Sharachia Yokotoia Shin Ichi Namie Mukoro Saeko mogami Reira Kokoro Layla K. Natsuren Kamui Lee 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirailla Ichigatsu A l'inscription
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Jeu 12 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
Ogawa Ito A l'inscription
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Sam 14 Avr - 0:39 | |
| Ogawa Ito entra dans la salle d'inscription… *c'est grand, et en plus y'a plein de monde…* *hum, ca doit etre lui le prof…je vais aller lui demander de m'inscrir a son cours…* Bonjour monsieur…...…..…? j'aimerais m'inscris au cours en classe normal pour voir ci sa me plait et apres peut-etre en cours particuliers, c'est possible ? | |
|
| |
fouiltgui sayen A l'inscription
Nombre de messages : 4 Autre(s) compte(s) connu(s) : alex et yvann Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Mar 17 Avr - 20:49 | |
| moi je m'inscris au deux!!s.v.p.!!! | |
|
| |
Yume Ookami A l'inscription
Nombre de messages : 346 Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA § Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Dim 22 Avr - 16:38 | |
| Moi je m'inscrit au deux !! | |
|
| |
Mao Minami Queen of the discord
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Mer 6 Juin - 14:55 | |
| Hello ! Le chant est mon principal atout, donc j'aimerais m'inscrire dans la classe normale. | |
|
| |
Nanako Okasaki A l'inscription
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Jeu 7 Juin - 13:20 | |
| "j'aimerais m'inscrire pour le cours individuel, s'il vous plaît !" | |
|
| |
Yurika Tôdo A l'inscription
Nombre de messages : 172 Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Sam 9 Juin - 3:57 | |
| | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Mar 12 Juin - 19:02 | |
| toutouloutoutou.......... Il vient plus depuis le 29 décembre alors..... Sa sert a rien de posté!! | |
|
| |
Mika Inamori A l'inscription
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Dim 17 Juin - 11:44 | |
| Je m'inscris au deux cours | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Dim 17 Juin - 16:05 | |
| | |
|
| |
Chow Stan A l'inscription
Nombre de messages : 2 Autre(s) compte(s) connu(s) : Loic Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Lun 24 Sep - 19:47 | |
| Moi aussi j'aimerai m'inscrire en classe normal | |
|
| |
Miu Misotsu A l'inscription
Nombre de messages : 157 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Mer 31 Oct - 15:38 | |
| Moi aussi je veux bien m'inscrire en classe normal =] | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Jeu 1 Nov - 21:58 | |
| Aki Naya & Ichi Naya en classe entière s'il vous plaît. | |
|
| |
Andrea Saylin A l'inscription
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Jeu 1 Nov - 22:07 | |
| Le prof de musique n'est plus venu depuis le 29 Décembre donc je pense qu'il est inutile de poster ici ^^' | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Jeu 1 Nov - 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des inscriptions | |
| |
|
| |
| Liste des inscriptions | |
|