| Liste des inscriptions | |
|
+48Tsukimi Yoru Mika Inamori Yurika Tôdo Nanako Okasaki Mao Minami Yume Ookami fouiltgui sayen Ogawa Ito kooroko Anoro Mitsumi Yamanaka Nao Minami Kirailla Ichigatsu Syana Akay Mana Minori Alviss Toramizu Tétsuki Koyama frey chris Mizu Natsume evangeline ¤ kadag Azaléa Toshi Julian Kokyo thoru honda Hyna Vhaeraun Ryuu Hatsui Tsunade Wilder Lisa Intriko Altar Raitak Kazuma Nakamura Sayoko Hamasaki jordan zinsou Huigor Orinior Belldandy~Holy Bell Edward Elric tchii Kurosawa Loumina Minashiro Soichiro Nagi Dante Sparda Aya Ikumi Akinari Koremune Alyssa Eira Mitsuki Tenshi Sharachia Yokotoia Shin Ichi Namie Mukoro Saeko mogami Reira Kokoro Layla K. Natsuren Kamui Lee 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuma Nakamura A l'inscription
Nombre de messages : 247 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Ven 3 Nov - 0:41 | |
| je m'inscrit aux cours normaux | |
|
| |
Altar Raitak A l'inscription
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Ven 3 Nov - 14:39 | |
| Je m'inscrit au nouveau altar regarda la salle et murmura dans sa tête ELLE EST GIGANTESQUE... | |
|
| |
jordan zinsou A l'inscription
Nombre de messages : 12 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Dim 12 Nov - 12:38 | |
| Arrivant dans la salle des inscriptions,Jordan s'adressa au professeur"C'est pour l'inscription définitive Monsieur Lee comme vous l'avez dit c'est pour ça que je suis la" | |
|
| |
Lisa Intriko A l'inscription
Nombre de messages : 381 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Lun 13 Nov - 14:50 | |
| Lisa arriva en courrant dans la salle..... *je me pourrais encore inscrire dans le cour normal???j'éspère.....* Elle alla chez le prof et elle lui demande:
"bonjour!je peux encore m'inscrire dans le cour normal s'il vous plait ou ce n'est plus possible????" | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Dim 19 Nov - 12:35 | |
| Moi je prefere les 2 cours Vive Sephiroth.............(et Gackt au moin chuis pas la seule a connaitre^^) | |
|
| |
Okiai It Invité
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Dim 19 Nov - 22:26 | |
| Moi je m'inscri en classe normal ! |
|
| |
Ryuu Hatsui A l'inscription
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Lun 20 Nov - 1:35 | |
| Moi je m'inscrit en cours normal ^^ | |
|
| |
Hyna Vhaeraun A l'inscription
Nombre de messages : 66 Autre(s) compte(s) connu(s) : En a pas encore Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Lun 20 Nov - 15:46 | |
| Je m'inscrit en cours normal ! ^^ | |
|
| |
Hyna Vhaeraun A l'inscription
Nombre de messages : 66 Autre(s) compte(s) connu(s) : En a pas encore Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Lun 20 Nov - 15:46 | |
| Je m'inscrit en cours normal ! ^^ | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Dim 26 Nov - 13:01 | |
| je m'inscrit en cour normal | |
|
| |
Julian Kokyo A l'inscription
Nombre de messages : 80 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Lun 27 Nov - 21:33 | |
| Je m'inscrit au cours particulié (j'ai deja participer a des cours de chant et de guitard) | |
|
| |
Azaléa Toshi A l'inscription
Nombre de messages : 221 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kyo Himura et thoru honda Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Mar 28 Nov - 16:49 | |
| Je m'inscris en cour normal. | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Ven 1 Déc - 12:35 | |
| je incrit aux deux cour..^-^ | |
|
| |
Mizu Natsume A l'inscription
Nombre de messages : 1326 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lisa,Belldandy & Holy bell, Shinichi,Aiko Hashiba... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Ven 1 Déc - 22:40 | |
| je m'inscrit en cours normal | |
|
| |
frey chris A l'inscription
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Sam 2 Déc - 10:07 | |
| je m'inscris en cour normale. | |
|
| |
Tétsuki Koyama A l'inscription
Nombre de messages : 18 Autre(s) compte(s) connu(s) : l'esprit du coeur et du feu Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Sam 30 Déc - 19:47 | |
| je voudrais m'inscrire au deux. merci ! | |
|
| |
Alviss Toramizu A l'inscription
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Jeu 8 Fév - 18:13 | |
| Je m'inscrit au cours normale. | |
|
| |
Mana Minori A l'inscription
Nombre de messages : 21 Autre(s) compte(s) connu(s) : En a pas pour le moment Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Jeu 8 Fév - 18:23 | |
| J aimerai etre inscrite aux deux.
[Pas mal l avatar^^ ca me dis quelque chose monsieur le prof ^^ ] | |
|
| |
Syana Akay A l'inscription
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Ven 9 Fév - 23:15 | |
| Moi, j'minscrit en classe normale | |
|
| |
Kirailla Ichigatsu A l'inscription
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Sam 10 Fév - 0:17 | |
| -Moi pour les deux s'il vous plait chef !!!
*fit t'elle en se mettant au garde a vous en souriant enfantinemant et les yeux plein de malice .* | |
|
| |
Alviss Toramizu A l'inscription
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Sam 10 Fév - 15:32 | |
| | |
|
| |
Kirailla Ichigatsu A l'inscription
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Sam 10 Fév - 15:36 | |
| sorry ... (mais j'en est marre d'attendre ..._ _') | |
|
| |
Nao Minami A l'inscription
Nombre de messages : 182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Mar 20 Fév - 21:43 | |
| Euh..je m'inscrit en cours normal ^^ | |
|
| |
Mitsumi Yamanaka A l'inscription
Nombre de messages : 211 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Lun 12 Mar - 23:55 | |
| Je m'inscris dans les deux | |
|
| |
kooroko Anoro A l'inscription
| Sujet: Re: Liste des inscriptions Mer 28 Mar - 17:12 | |
| je m'inscrit en classe normale svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des inscriptions | |
| |