Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri]

+4
kokuryu Oyaji
Mélia Mitsua
Konoe Takeda
Alyssa Eira
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua

Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri]   Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 4:37

Mélia regarda toute les personnes qui entraient, elle ne s'attendait pas a voir tant de gens! mais comme elle aimait les nouvelles rencontres elle se présenta à toutes

"Bonjour , moi c'est Mélia Mitsua, chambre numero 2, élément de l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Takeda
A l'inscription
A l'inscription
Konoe Takeda

Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année

MessageSujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri]   Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 15:10

takeda était entouré de nanas et en plus il était un peu saoul.Puis il dit à la nouvelle

-Salut moi c'est konoe Takeda chambre n°6 et mon élément est l'eau et en plus c'est mon anniversaire
Aiko Has
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri]   Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 15:34

-Eh ben...BON ANNIF!!!!!!
*Je commence à devenire folle alors que je connais pratiquement personne...-_-'*
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua

MessageSujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri]   Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 21:39

Mélia sourit, elle regardait tout le monde qui arrivait et qui parlait, elle commençait à se sentir un peu perdue à travers toutes ces nouvelles personnes. Elle avait trouver très gentil de la part de Takeda d'offrir du champagne, mais comme elle n'aimais pas le champagne, elle alla plutôt se chercher un bière.
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

MessageSujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri]   Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:56

Michiyo observait l'agitation qui raignait autour d'elle, à croire que le bruit avait bien circulé dans toute l'école, Tadeka donnait l'impression de ne pas connaître la moitié de toutes ces filles.

Elle n'était pas très à l'aise, elle se mit un peu de côté, espérant qu'un autre jeune homme viendrait les rejoindre, il n'y avait que des filles. Michiyo sirota son champagne, elle n'était pas du tout habitée et l'alcool commencait déja à lui monter à la tête.

Elle se préparait psychologiquement à aller danser.
Ryuu Hatsui
A l'inscription
A l'inscription
Ryuu Hatsui

MessageSujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri]   Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 0:04

Ryuu avait entendu parler d'une petite fête mais puisqu'il ne connaissait personne il allait tout de même voir. Il entra après avoir ouvert la porte et regarda un peu partout. Il y avait des filles partout et pratiquement pas de mecs. Il ricana intérieurement et s'intégra tout de même au groupe.
"Salut ^^ et bonne fête au fêté !!"
http://hesperae.heavenforum.com
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

MessageSujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri]   Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 0:17

Michiyo vit entrer un jeune homme, juste comme si son voeu avait été exaucé.
Elle le regarda entrer le groupe, et l'observa, tout en continuant de siroter la délicieux champagne de Tadeka.

Il était mignon et avait l'air gentil. Elle s'approcha discrètement de lui, lui tapota le bras, et décida que se présenter était la meilleure chose à faire.

"Salut, je suis Michiyo Nakamura. Je viens d'arriver, mais je peux tout de même te dire que c'est le garcon qui fête son anniversaire."

Elle rigola, lanca un regard complice au jeune homme et lui dit:

"On peut dire qu'il est bien entouré!"
Ryuu Hatsui
A l'inscription
A l'inscription
Ryuu Hatsui

MessageSujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri]   Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 0:24

Sentant que quelqu'un lui touchait le bras, il tourna les yeux pour voir de qui il s'agissait. Il ne connaissait pratiquement personne mais c'était l'uns des meilleurs moyen de s'intégrer.
Ryuu souria alors à la jeune fille qui était venu à sa rencontre.
"Salut^^ Moi c'est Ryuu Hatsui, enchanté de faire ta connaissance Michiyo" dit-il pour ensuite levé les yeux vers le gars qui était fêté.
"Tu as raison je dois dire" en ricanant "Il n'est entouré que de fille et à lui voir le sourire au visage, il ne déteste pas ça du tout !"
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

MessageSujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri]   Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 1:11

Michiyo rigola, le jeune homme était perspicace, enfin si on veut, puisqu'en y regardant de plus près... il était évident que le fêté était tout heureux.

Michiyo fit un énorme effort sur elle même, mal contrôlé puisqu'une légère brise sortit de son corps, se leva et envahit doucement la pièce.
Elle lui proposa:

"Tu danses?"
Konoe Takeda
A l'inscription
A l'inscription
Konoe Takeda

MessageSujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri]   Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 13:04

Takeda aperçu le jeune homme arrivait et vit que Michiyo lui demandait d'aller danser amis avant il se metta devant le jeune et lui dit:

-moi c'est konoe Takeda mon élément est l'eau chambre n°6.
Tu veux du champagne?

Takeda lui servit quand même une coupe de champagne.
PuisIl vit que Mélia chipotait avec sa coupe de champagne et lui glissa

-tu veux autre chose? vous trouvez pas que ce jeune homme va bien avec michiyo je parie qu'il vont soritr avant la fin de soirée.
Mélia Mitsua
A l'inscription
A l'inscription
Mélia Mitsua

MessageSujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri]   Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 16:20

Mélia lui sourit et dit poliement [­/i]

"Ben en fait moi, le champagne, j'adore pas tu vois...je préfère la biere ..."

[i] Puis elle se tourna vers le jeune homme qui venait tout juste d'arriver et Michiyo puis elle ajouta

"Et bien, à première vue, ils sont bien mignon, mais qui sait, ils ne se connaissent pas beaucoup encore!"
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Autre(s) compte(s) connu(s) : /

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

MessageSujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri]   Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:27

Alyssa regarda tous le monde, c'est vrai, il y avait beaucoup de filles, elle rigola doucement, et alla s'assoir un peu plus loin, ayant abandonner sa coupe de champagne et en l'ayant remplacé par un milk shack, la jeune fille sirota doucement, se laissant un peu bercer par la musique, les yeux fermés. Elle lança avant un rapide coup d'oeil, à priori, son absence n'avait pas été remarqué. Alyssa gardait le souire aux lèvres, malgré se syeux fermés.
http://ninie-78.skyblog.com
Ryuu Hatsui
A l'inscription
A l'inscription
Ryuu Hatsui

MessageSujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri]   Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:31

Il baissa les yeux vers Michiyo après avoir fait un tour de vu des gens qu'il y avait dans la boite.

"Danser ? Pourquoi pas"
Il fit un hochement de tête suivit d'un sourire, ne portant pas attention plus que ça aux autres.
Yuki Nanami
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Nanami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira

MessageSujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri]   Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:14

Ayuki souria en voyant toute la fête qui se déployait autour d'elle! La salle était remplit et l'on pouvait voir les coupes de champagnes qui se vidaient à grand trait dans les mains de leur propriétaires! Elle rigola tout comme Alyssa et s'asseya au bar en face d'elle:

- c'est super réussit! Franchement j'aurait pas fait mieux! -

Elle lui fit un clin d'oeil complice!
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

MessageSujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri]   Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:46

Après la réponse de Ryuu, Michiyo l'entraina sur la piste de danse.

La salle baigne maintenant dans une légère brise qui émane du corps svelte et entrainant de Michiyo.

[suite de la danse de nos deux amis dans le topic "Sur la piste de danse" ]
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Profil du Personnage
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

MessageSujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri]   Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 23:29

Alyssa soruia à la jeune fille qui evnait en quelque sorte de la tirer de sa réverie, heureusement, car sinon, ça n'allait pas le faire trop d'être dans la lune alors qu'elle était à un anniversaire, elle répondit:

"J'avoue!! "

Dernière édition par le Dim 3 Déc - 18:19, édité 1 fois
Konoe Takeda
A l'inscription
A l'inscription
Konoe Takeda

MessageSujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri]   Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:14

Takeda était un peu sous et se dirigea vers Alyssa et l'embrassa il savait plus ou il était le barman lui avait servie au moins une douzaine de coupes puis il tombat parterre à genoue et il se mit à rire et cria

C'est mon anniversaire!!! (lalilère XD)

(alyssa je crée un topic à la plage viens !!stp)
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri]   Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:20

Alyssa devenut rouge et regarda avec des yeux ronds takeda, et le repoussa, elle l'observa... Aucun doute... Il était devenu saoul... Elle regarda Ayuki:

"On en fait quoi maintenant..."

"ouais ouia,s mais si c'est comme tu m'a dit sur msn, courre toujours!!^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri]   Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] - Page 2 Empty

Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2