| Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] | |
|
+4kokuryu Oyaji Mélia Mitsua Konoe Takeda Alyssa Eira 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] Dim 19 Nov - 17:52 | |
| Alyssa arriva avec Takeda en boîte de nuit, elle regarda utour d'elle, il y avait de l'ambiance, elle devrait y aller un peu plus souvent. Elle souria au jeune homme:
"Joyeux anniversaire!!!" | |
|
| |
Konoe Takeda A l'inscription
Nombre de messages : 95 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] Dim 19 Nov - 17:57 | |
| takeda remercia son Amie Alyssa et lui dit que: -en faite j'ai aussi invité Mélia c'est une amie on va boire un coup au comptoir ? takeda attendait la réponse de la jeune fille . | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] Dim 19 Nov - 18:04 | |
| Alyssa lui souria, puis regarda le comptoir, c'était le genre à demander du jus d'orange et à en servir, vu qu'elle détestait l'alcool, elle regarda Takeda avant de répondre:
"Si tu veux, mais je suis pas très alcool..." | |
|
| |
Mélia Mitsua A l'inscription
| Sujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] Dim 19 Nov - 18:19 | |
| Mélia arriva et aperçut Takeda en compagnie d'un autre fille. Elle s'en approcha et dit en faisant une étreinte amicale à Takeda
"Joyeux anniversaire Takeda!!!"
puis elle se retourna vers la jeune fille avant de poursuivre
"Je suis Mélia! enchantée!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] Dim 19 Nov - 20:03 | |
| Alyssa souria a Melia, avec un sourire amuse, ainsi c'etait elle que Takeda avait choisi! Bon choix, ele etait plutot jolie et avait d beaux cheveux en tout cas:
"Enchantee!! Je suis Alyssa." | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] Lun 20 Nov - 14:17 | |
| Takeda si mit à rire car il voyait que les 2 filles s'entendait plus tot bien après avoir bu un verre il leur demandèrent si elle voulait danser avec lui: -On va danser sur lla piste qui vient avec moi? ne vous baggarait pas s'il vous plait | |
|
| |
Mélia Mitsua A l'inscription
| Sujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] Lun 20 Nov - 22:19 | |
| Mélia aimait bien danser, et de plus, la musique n'était pas mal du tout
"Moi je veux bien y aller...je suis moins gênée de danser que de chanter !" Lui répondit-elle en rigolant.
Elle se leva de sa chaise et partie en direction de la piste de danse où se trouvait déjà quelque personnes qu'elle ne semblait pas connaître | |
|
| |
| Sujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] Lun 20 Nov - 22:22 | |
| Alyssa souria, elle 'avait pas repondue pour laisser une chance a Takeda, elle lui souria, et regarda les deux s'eloigner sur la piste, puis elle regarda le bar ou elle etait, et commanda un Milk Shack, et ouf, il en avait. Elle commeca a boire, attendant que quelqu'un arrive, ou que les deux autres reviennent. | |
|
| |
kokuryu Oyaji A l'inscription
Nombre de messages : 233 Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...? Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] Lun 20 Nov - 22:35 | |
| Kokuryu entra dans la boite de nuit, celui ci avait une hatitude bizard . Il ne semblait pas très commode cepandant il s'avanca vers le bar ou il s'y appuya . Le Barman s'approcha alors de lui .
Barman : jte met quoi ptit gars !!!
Kokuryu tourna alors ses yeux vers le barman qui fut parcouru d'un frisson .
Kokuryu : De deux chose l'une..... premièrement ne m'appel plus "mon gars" sinon....... deuxièmement je veux un Mojitos, et bien chargé.......
Kokuryu parlait avec une voix glaciale et le serveur, certainement vexé, parti aussitôt sa phrase fini . Quelque minutes plus tard Kokuryu fut servi, celui ci posa un billet sur le contoir emportant son verre .
Serveur : (il n'est pas aimable mais il laisse de bon pourboire ...)
Kokuryu alla alors se posé sur un canapé fashon qu'il trouvait particulièrement lais .
Kokuryu : (pourquoi je suis venu la moi.....)
Suite a ces pensé Kokuryu s'alluma une clope qu'il fuma tout en buvant son verre .... | |
|
| |
Michiyo Nakamura A l'inscription
| Sujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] Mar 21 Nov - 3:10 | |
| Michiyo avait entendu dire que l'anniversaire d'un élève se faisait en boite de nuit. Elle décida donc d'aller y fêter son arrivée, au moins elle était sure de ne pas y être seule. Elle s'était mise sur son trente et un pour l'occasion, alors c'est d'un pas assuré qu'elle entra et se dirigea direct vers le bar où elle commanda un coca, (elle ne buvait jamais d'alccol), elle voulait d'abord scanner la foule avant de se mettre en mouvement, faire une petite évaluation des personnes qui sont sur la piste et au bar, elle avait déja repéré un jeune homme de son âge qui fumait sur un canapé, elle ne comprenait pas , mais au moins il y avait quelqu'un qui venait sans doute de l'école. Au bar une autre jeune fille de son âge sirotait un breuvage rosé en regardant en direction de la piste de danse. Elle n'était pas seule et en était heureuse. Elle n'avait pas l'habitude d'aller en boite mais une occasion comme celle ci ne se présente pas si souvent, elle n'avait pas encore repris les cours.
Quoiqu'ayant remarqué déja deux jeunes gens de son âge, elle n'en décida pas moins de rester au bar à scruter la piste et siroter son coca, la chemin pour venir lui avait donné chaud, elle avait même trouvé le moyen de se perdre.
Elle essaya de deviner quel était celui ou celle qui fêtait son anniversaire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] Mer 22 Nov - 15:32 | |
| Alyssa regarda les deux nouveaux arrivant, toujours en train de siroter sa boisson préféré!! Elle était folle de ça! Puis, voyant que Takeda et Mélia ne revenait pas, la jeune fille s'approcha de Michiyo, qui devait avoir à peu près son age:
"Salut!! T'es à Kinako?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] Jeu 23 Nov - 5:06 | |
| Michiyo fut étonnée quand la jeune fille au breuvage rose lui adressa la parole, elle en déduisit que ce devait être elle, l'heureuse élue...
"Bonjour! Oui, je suis à Kinako, je viens d'arriver. Je m'appelle Michiyo. "
Elle fit une courte pause afin de s'assurer que la musique ne lui avait pas masqué sa vois, cela ne semblait pas être le cas, elle s'enquit donc:
"c'est toi qui fête ton anniversaire??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] Jeu 23 Nov - 15:11 | |
| Takeda arriva de la piste avec Mélia et alla vers Alyssa. -ça va ? tu ne t'ennuie pas tu ne veux pas venir bon pas grave on boit en ma santé champagne à volonté. Puis Takeda commenda au serveur des flutes et du champagne pour tout le monde même la fille avec qui Alyssa venait de sympatisé. -bonjour moi c'est konoe Takeda et toi? (hj c'est mon anniv c'est pour ca qu'il y a écrit anniv de Takeda !!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] Jeu 23 Nov - 17:35 | |
| Un jeune homme accompagné d'une jeune fille venait vers elles, Michiyo avait un peu le trac, elle n'avait pas l'habitude d'aller en boîte.
"Bonjour, je suis Michiyo, je suis nouvelle."
Il leur avait commandé du champagne, ce devait être lui qui avait un an de plus.
Elle tenta donc le coup, étant donné que la jeune fille ne lui avait pas répondu et lui lanca joyeusement:
"JOYEUX ANNIVERSAIRE!!"
Elle était de bonne humeur et heureuse de rencontrer de nouvelles personnes du pensionnat, elle en profita donc pour lui sauter au cou et l'embrasser sur les deux joues.
Une petite brise commencait à l'envahir, elle relacha donc son étreinte et s'excusa.
[hj:michiyo ne connais pas tadeka, elle ne sait pas non plus quel est le nom de celui qui fête son anni, elle sait juste que quelqu'un fête son anniversaire , alors elle demande...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] Jeu 23 Nov - 20:52 | |
| Alyssa souria à Takeda, elle n'avait pas eu le temps de répondre à la jeune fille quand Takeda était arrivé vers elles, accompagné de Mélia. Il avait demandé du champagne, elle le donnerait surement, ou ferait semblant de le boire, pour ne pas vexer takeda qui était si gentil, puis elle commença à chanter, une mélodie que tout le monde connait:
"Joyeux anniversaire!! Joyeux anniversaire Takeda!! Joyeux anniversaire!! Happy Birthday!! Happy Birthday takeda!! Happy Birthday!!" | |
|
| |
Yuki Nanami A l'inscription
Nombre de messages : 438 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] Ven 24 Nov - 22:04 | |
| Yuki souria. Elle ouvrit la porte elle savait juste qu'un anniversaire ce faêtait! elle ne voulait pas louper ça! Elle regarda la salle puis vit Alyssa elle s'approcha et lui tapota l'épaule:
- salut! j'ai voulut passer pour souhaiter le bon anniversaire! C'est à quel éléve? -
Elle souriait. | |
|
| |
Sakura Ten'shi A l'inscription
Nombre de messages : 46 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] Ven 24 Nov - 22:13 | |
| Sakura entra dans la grande salle illuminée. Elle savait qu'ici c'était une fête d'anniversaire elle venait surtout pour souhaiter l'annive à l'éléève et aussi pour se faire des ami. Elle vit Alyssa avec une autre fille assez belle d'ailleur et s'approcha peu rassurante...
- euh.. salut Alyssa! - | |
|
| |
| Sujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] Sam 25 Nov - 13:43 | |
| Takeda vu arrivé toutes ses filles. super anniversaire ce dit-il puis il s'approcha d'Alyssa et lui glissa à l'oreille -tu les connais? Puis Takeda tourna la tete et leurs dit -moi c'est Konoe Takeda, chambre n°6 et mon élément c'es l'eau Puis il donna les flutes de champagne a toutes les filles et puis les remplis et bu la sienne d'un coup sec et se reservie et cria -c'est la fete | |
|
| |
Sakura Ten'shi A l'inscription
Nombre de messages : 46 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] Sam 25 Nov - 13:56 | |
| Sakura souria timidement:
- salut! et bien je suis juste passer pour te souhaitez ton anniversaire! -
Elle souria et prit la coupe de champagne:
- moi c'est Sakura, mon élément c'est l'air! -
Elle but une gorgée de son champagne et le regarda droit dans les yeux et se retourna vers l'autre jeune fille... | |
|
| |
Yuki Nanami A l'inscription
Nombre de messages : 438 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] Sam 25 Nov - 13:59 | |
| Yuki souria à l'élève qui venait d'arriver.
- salut! bon anniv'! J'espère que t'aime cette fête! -
Elle se retourna et prit le verre qu'il lui tendait. Autant de filles a sa fête! Il devait être content!
- Ba alors Alyssa! tu ne m'avait pas dit qu'il y avait une petite fiesta! -
Elle regarda ensuite le garçon pour se présenter:
- moi c'est Yuki! mon élément c'est le feu! - | |
|
| |
| Sujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] Sam 25 Nov - 14:06 | |
| Alyssa souria, et repondit apres avoir eu le temps de respirer car tout s'enchainait rapidement, et la jeune fille ne savait plus ou donner de la tete:
"Oui, je les connais. Salut Sakura et Ayuki!! Je le savais pas au debut, sinon je t'aurais prevenu voyons!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] Sam 25 Nov - 19:51 | |
| Il y avait tout à coup beaucoup trop de monde pour Michiyo, en plus elle ne connaissait personne, elle se présenta donc à nouveau:
"Je suis Michiyo, d'élément air. Je viens d'arriver, je suis désolée, j'aurais peut-être dû m'abstenir de passer..."
Elle hésitait, mais elle avait envie et besoin de s'amuser, elle décida donc de rester un peu en retrait pour le moment. Elle n'avait pas du tout l'habitude de boire, mais pris tout de même la coupe qu'il lui tendit, elle attendit que tout le monde aie trinqué avant de tremper ses lèvres dans le liquide savoureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] Dim 26 Nov - 16:58 | |
| Takeda était heureux de voir autant de filles autour de lui XD puis il glissa à l'oreille de Alyssa
-La prochaine fois prévient moi merci, car j'ai cru qu'on seraient pas beaucoup c'est une super surprise | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] Dim 26 Nov - 20:37 | |
| Aiko ouvrit la porte et alla voir des élèves de kinako. -Salut!J'ai entendu dire qu'il y avait un anniversaire.Je suis Aiko Hashiba et mon élément est celui de l'air.Qui est l'élève? Aiko fit un sourire.Elle se tourna vers le garçon. -Est-ce toi qui fête ton anniversaire? |
|
| |
| Sujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] Dim 26 Nov - 22:02 | |
| Alyssa hocha la tête avec le sourire, puis regarda la nouvelle arrivante, elle non plus ne pensait pas qu'il y aurait autant de monde ici, c'était génail, mieux qu'elle ne l'aurait penser:
"Tant mieux!! Salut!! Oui, c'est lui, je le laisse se présenter, moi c'est Alyssa Eira!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] | |
| |
|
| |
| Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri] | |
|