Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 dance floor [ tous le monde peut skuater ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

dance floor [ tous le monde peut skuater ! ] Empty
MessageSujet: dance floor [ tous le monde peut skuater ! ]   dance floor [ tous le monde peut skuater ! ] EmptyLun 4 Déc - 23:26

Naphylas arriva , vétu d'une mini jupe noir un cuir , de botes en daims brun , et d'un top dos nu rouge Naphy fit tous de suite impréssion en voyant la multitude de mec qui se retournait a son passage .Comme tioujours , Naohylas avait choisi un look tap a l'oeil et comme toujours , trés sexy .. Yuna qui avait obté pour une tenue beaucoup plus sobre était abillé d'une jupe longue noire et d'un corsait de la meme couleur aux fines lanieres blanches était comme toujours dans un look un peu gothb mais tout aussi jolie qui ne la quittait plus depuis tant d'années ! . Toute deux entrèrent dans la salle deja preseque remplie , La musique a fond , les deux amies ne s'entendait presque pas !

" Naphy ! C'est top cte boite ! elle est vraiment super j'adore la music Style Dance Floor ! C'est cool ! "

Aprés avoir prononcé .ses quelques mots , Yuna apercu une table dans un coin refoulé de la salle , cette place convain trés bien a Yuna mais a vai dire , c'était plutot le contraire pour Naphylas qui , quelques secondes a peine aprés avoir vu Yuna se diriger vers cette table , s'empressa d'entrenner son amie devant le bar sur deux chaises libres. Naphylas vérifia bien qu'il y avait au moin de chaises ibres a coté d'elles afin d'accueillir les visiteurs imprévus qui pourrait ( comme d'habitude ) venir la voir .

* A! cette Naphylas, encore une fois fidele a elle meme ! Et je me retrouve une fois de plus assise à une table bien en vue ! ^^ *

" Bon voila :! Tous le monde peut nous voir ici ? J'espere que ce coin te plait parceque je sens qu'on est pas prés de changer ! " dit elle en riant

Elle fit tourner sa chaise afin de voir qui fréquentait cette boite de nuit , beaucoup de fille ( comme de partout ^^ ) mais aussi certains beaux mecs ! Yuna continuait d'observer la salle quand elle fut coupé par Naphylas ...
Revenir en haut Aller en bas
Naphylas Vandom
A l'inscription
A l'inscription
Naphylas Vandom


Nombre de messages : 50
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yuna Wagner
Date d'inscription : 11/11/2006

dance floor [ tous le monde peut skuater ! ] Empty
MessageSujet: Re: dance floor [ tous le monde peut skuater ! ]   dance floor [ tous le monde peut skuater ! ] EmptyVen 8 Déc - 19:27

Naphylas se tourna vers Yuna.Elle lui fit son sourire carnassier dont,Yuna avit horriblement peur,car c'était toujours mauvais signe pour elle.

"Et tu prête pour un concours de beuverie?"

Sans attendre la réponse de Yuna,Naphylas commanda deux wisky pur.Elle but le sien d'une trête!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

dance floor [ tous le monde peut skuater ! ] Empty
MessageSujet: Re: dance floor [ tous le monde peut skuater ! ]   dance floor [ tous le monde peut skuater ! ] EmptyVen 8 Déc - 20:39

Un peu étonné par la réaction de Naphylas , Yuna ne su quoi faire et commenca a boire doucement son wisky . Equeré , ele reposa son verre .

" Et ben ! Tu deviens une pochetrone toi ! Désolé mais je préfere allé dancer , je tiens a rentrer a l'internat sur mes pieds ! "

* Et pis toute facon , ce Wisky était déguelasse ! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Naphylas Vandom
A l'inscription
A l'inscription
Naphylas Vandom


Nombre de messages : 50
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yuna Wagner
Date d'inscription : 11/11/2006

dance floor [ tous le monde peut skuater ! ] Empty
MessageSujet: Re: dance floor [ tous le monde peut skuater ! ]   dance floor [ tous le monde peut skuater ! ] EmptyVen 8 Déc - 23:34

Naphylas ria.

"C'était pour savoir si tu avais changer!Et a vrai dire,ce wisky et vraiment écoeurant.Allez, on va dancer!^^"

Naphylas entraîna son amie sur la piste et commença a se déhanché au rythme de la music.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

dance floor [ tous le monde peut skuater ! ] Empty
MessageSujet: Re: dance floor [ tous le monde peut skuater ! ]   dance floor [ tous le monde peut skuater ! ] EmptySam 9 Déc - 17:32

Yuna regarda son amie danser sur la piste et n'osa pas se lancer

" Et Naphy j'ai faim ! On va au bar de la boite labas pour prendre quelques truc a manger ? "

*Et ben elle ! elle est plus pareil ! Sa timidité s'est envolé ! *

^^
Revenir en haut Aller en bas
Naphylas Vandom
A l'inscription
A l'inscription
Naphylas Vandom


Nombre de messages : 50
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yuna Wagner
Date d'inscription : 11/11/2006

dance floor [ tous le monde peut skuater ! ] Empty
MessageSujet: Re: dance floor [ tous le monde peut skuater ! ]   dance floor [ tous le monde peut skuater ! ] EmptySam 16 Déc - 10:47

Naphylas hosa les épaules et suivit Yuna vers le bar.

"Qu'est-ce qu'il y a de bon a manger?Moi je vais prendre un paninis au fromage,et toi?"

Naphylas sortit son port-monnaie et attendit la réponse de son amie!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Wagner
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Wagner


Nombre de messages : 118
Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom
Date d'inscription : 01/11/2006

dance floor [ tous le monde peut skuater ! ] Empty
MessageSujet: Re: dance floor [ tous le monde peut skuater ! ]   dance floor [ tous le monde peut skuater ! ] EmptyMer 27 Déc - 22:08

" alor moi je prendrais ... un panini simple ca ira ! "

Le serveur arriva , leur déposa la nourriture et reparti

" Alor pendant que t'était pas enville t'était ou aujuste ? é t'as fais quoi pendant toutes ces années ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naphylas Vandom
A l'inscription
A l'inscription
Naphylas Vandom


Nombre de messages : 50
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yuna Wagner
Date d'inscription : 11/11/2006

dance floor [ tous le monde peut skuater ! ] Empty
MessageSujet: Re: dance floor [ tous le monde peut skuater ! ]   dance floor [ tous le monde peut skuater ! ] EmptyJeu 28 Déc - 19:53

Naphylas paya les deux sandwichs et se dirigea vers une table où elles s'assirent. Naphylas enleva l'embalage de son panini et mordit à pleine dents. Elle avala et répondit à son amie.

"Eh bien, je n'étais pas fixe. J'ai été dans un foyer pour jeune pendant six mois, les six mois suivants, j'étais dans la rue. Donc, là ça fait un an. La deuzième année, j'ai passé quatre mois dans un foyer, puis pendant deux mois j'ai travaillé dans un restaurant. Avec l'argent que je gagné, j'ai pu me payé un loyé, mais le restaurant a du fermé et je me suis retrouvé de nouveau dehors. Pendant quatre mois, je traîné de petit boulot en petit boulot, mais je n'avais pas assez d'argent pour me payer un loyer donc je dormais sous les ponts et autre. Puis, le dernier mois, je les passé à l'hopital."

Naphylas mordit de nouveau dans son panini, en espérant que Yuna ne lui demande pas pourquoi elle était allé à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dance floor [ tous le monde peut skuater ! ] Empty
MessageSujet: Re: dance floor [ tous le monde peut skuater ! ]   dance floor [ tous le monde peut skuater ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dance floor [ tous le monde peut skuater ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeda fête son anniversaire!! [Tous le monde peut venri]
» et si.... (tout le monde peut venir )
» seule...[tout le monde peut squatter]
» Danse (Tout le monde peut venir..^-^)
» Arrive accompagnée...[tout le monde peut venir^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: