Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

un mec bizard....(libre)

3 participants
AuteurMessage
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji

Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...?

un mec bizard....(libre) Empty
MessageSujet: un mec bizard....(libre)   un mec bizard....(libre) EmptyDim 19 Nov - 13:34

Après s'être réveillé Kokuryu avait était prendre son petit déj a la cantine .
Il était le premier a sortir de celle ci .
Se retrouvant seul au millieu de la cour il sortie un clope qu'il alluma .
Très vite la cour se rempli et bientôt Kokuryu disparu dans la masse .
Clelui ci observait chaque élève comme si ceux ci représentait une quelquonque menace, se cachant dérière un regard menaçant et une atitude froide et dur .
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Suzuki
A l'inscription
A l'inscription
Azusa Suzuki

Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD)

MessageSujet: Re: un mec bizard....(libre)   un mec bizard....(libre) EmptyDim 19 Nov - 23:09

Azusa ne savait pas trop ou aller et comme elle n'avait pas encore de cours pour le moment et avant quelques heures, elle profita des derniers rayons du soleil avant que l'hiver ne vienne et recouvre tout de neige. Elle arriva dans la cour ou elle fut surprise de voir autant de monde. Elle pensait qu'il y aurait peut-être trois ou quatres personnes maximum mais là il y en avait...plus qu'il n'en fallait. C'était carrément l'invasion !

Elle marcha observant les gens qui discutaient par groupe de trois ou quatres voir même six ou sept si on regardait bien on aperçevait des groupes plus petits composés de deux ou trois filles par ci par là qui regardaient les gens en pouffant. Alors que la jeune fille continuait de marcher sans prêter vraiment attention aux gens, elle remarqua un garçon qui avait un regard dur et froid qui pressentait qu'il avait vu les pires horreurs dans sa vie et qui réduirait en pièce le premier qui le chercherait.

*Ouh..Il fait froid dans le dos ce mec ! On dirait qu'il veut tuer tout le monde.*

Azusa ne remarqua pas qu'elle le dévisageait parce qu'il l'intriguaut et se surprit à sentir un frisson parcourir son corps.
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji

MessageSujet: Re: un mec bizard....(libre)   un mec bizard....(libre) EmptyDim 19 Nov - 23:58

Kokuryu tourna alors ses yeux vers la jeune fille qui le regardait avec insistance .
Quand il vit que celle ci avait un frisson il eut alors un rictus quelque peut inquiétant .
Il ne savait rien d'elle mais fut son physique il en déduit que tout deux n'avait pas eu le même mode de vie et ceu depuis leur naissance....

Kokuryu :( une bourge ...manqué plus que sa....et si je m'amusé un peut.... )

Kokuryu s'avança alors vers la jeune fille qui ne l'avait toujours pas laché du regard .
Plus il avançait plus il remarquait qu'elle semblait s'enfoncer dans le sol comme si elle se liquéfiait .
Il pausa alors ses mains sur les épaule de la jeune demoiselle tétanisé .
Son regard dur et froid se plongea dans celui de la jeune fille et quelque seconde plus tard Kokuryu qui semblait amusé de l'état dans lequel était la jeune fille l'embrassa doucement sur le lèvres.....
Azusa Suzuki
A l'inscription
A l'inscription
Azusa Suzuki

Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD)

MessageSujet: Re: un mec bizard....(libre)   un mec bizard....(libre) EmptyLun 20 Nov - 20:04

Azusa vit que le garçon l'avait remarquée et qu'il s'avança vers elle. Elle ne bougea pas d'un poil, curieuse de voir ce qu'il comptait faire. A mesure qu'il avançait, elle sentait une sorte de boule lui nouer l'estomac. Il s'approcha près d'elle et quand il fut à quelques centimètres de son corps, il posa ses mains sur les épaules de la jeune fille.

*Qu'est-ce qu'il me veut maintenant ? Il va me frapper parce que je l'ai regarder de travers ou quoi ?*

Elle ne fut pas prête à encaisser sa réaction quand il rapprocha son visge du sien et qu'il posa ses lèvres contre les siennes.

La boule dans l'estomac de Azusa avat finit par trop grandir et disparut laissant de l'éléctricité parcourir son corps. Elle se retira en rougissant un peu et sentit une forçe éléctrique descendre dans ses bras.
Soudain, la peur laissant place à la colère, elle leva le bras au-dessus s'elle et envoya une baffe chargée d'éléctricité au garçon qui avait osé l'embrasser.

Avant d'avoir pu regreter son geste et même d'en avoir prit conscience, elle se détourna et partit d'un air furieux en faisant des grands pas.
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji

MessageSujet: Re: un mec bizard....(libre)   un mec bizard....(libre) EmptyLun 20 Nov - 20:55

Kokuryu qui venait de se prendre un baffe magistral gardait la pose, la tête tourné vers la droite les yeux fermé la joue rouge .
Quelques seconde plus tard il ouvrit les yeux le regard plus dur que jamais, cepandant on sentait une touche d'amusement dans celui ci .

Kokuryu : (hummm....intéressant )

Kokuryu se remit droit puis il se mit a courir après la jeune fille.....

Kokuryu : (voyons jusqu'ou elle peut aller.....)
Azusa Suzuki
A l'inscription
A l'inscription
Azusa Suzuki

MessageSujet: Re: un mec bizard....(libre)   un mec bizard....(libre) EmptyMer 22 Nov - 16:27

Azusa venait de mettre une grande baffe au garçon. A vrai dire, plus grande que ce qu'elle pensait et des légers piquotements palpitaient dans sa main mais elle était trop énervée pour y prêter attention. Par contre, ce qui n'échappa pas à la jeune fille ce fut le garçon qui avait décidé de lui courir après.
*Mon dieu il me cherche ou quoi ?! C'est pas vrai ?!*

Supposant qu'il allait arrêter de lui courir après, elle continua à marcher en direction du hall d'entrée après s'être arrêtée et respiré un grand coup pour contenir la foudre qui palpitait dans ses paumes.

Après un petit moment, la foudre ne s'était pas stopée et faisait dangereusement mal aux mains de la jeune fille. Risquant un coup d'oeil dérrière elle, elle vit que le garçon persistait à la suivre.
Azusa ouvrit un de ses poings qu'elle tenait fermé jusqu'à présent à cause de la colère et une boule éléctrique se forma rapidement. Entendant les pas du garçon dans son dos, elle se retourna complétement et sans vraiment conaître les conséquences de son geste, étendit le bras devant elle comme s'il pouvait arrêter ce garçon et la boule d'éléctricité se détacha de sa paume pour frapper l'inconnu devant elle.
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji

MessageSujet: Re: un mec bizard....(libre)   un mec bizard....(libre) EmptyMer 22 Nov - 18:14

Kokuryu surpri fut propulsé en arrière tout en étant parcouru par un vague d'électricité .
Il retomba lourdement quelques mètres plus loint ....

Kokuryu : ( humm...humm... très interessant....)

Kokuryu se releva les yeux fermés, ses vétements fumaient et un filet de sang coulait du coin de sa bouche .
Une fois debout il ouvri ses yeux, ceux ci inspirait la crainte et la haine .
Il eu alors un sourir narquoi .
Puis il se remit alors a marcher doucement vers elle ....
Azusa Suzuki
A l'inscription
A l'inscription
Azusa Suzuki

MessageSujet: Re: un mec bizard....(libre)   un mec bizard....(libre) EmptyMer 22 Nov - 19:59

Cette fois-ci, Azusa était vraiment en colère. Et le pire c'était que malgré son attaque, il eut la forçe de se relever et de marcher tranquillement vers la jeune fille en souriant en plus !

Azusa fronca les sourcils en le voyant approcher. Elle croisa les bras pour éviter d'envoyer une autre boule d'éléctricité.

*Il cherche ou sont mes limites...Quel nul. Mais je ne pourrais pas lui envoyer mon pouvoir à la figure éternellement et ça il le sait. C'est pourquoi il ne renonçera pas.*

Respirant calmement par le nez, elle se tourna et courut. Ca ne servirait à rien de s'épuiser pour lui en voulant l'arrêter. En plus, elle était bonne pour courir longtemps. Elle espérait tout de même qu'il s'épuise avant qu'elle n'ait plus de souffle.
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji

MessageSujet: Re: un mec bizard....(libre)   un mec bizard....(libre) EmptyMer 22 Nov - 20:16

Kokuryu : (... dommage......)

Kokuryu se mit alors a sprinter passant devant la jeune fille il s'arréta juste devant elle .
Celle ci n'avait eu le temp de s'arréter, elle heurta donc Kokuryu dans le ventre pour ensuite tomber en arrière .
Azusa fermant les yeux après le choc se senti tomber en arrière puis quelques centième de seconde plus rien .
Kokuryu était la devant elle le bras droit tendu tenant Azusa d'un doigt par le t-sheart .

Kokuryu : rien de cassé ma jolie....

Bizarement Kokuryu parlait d'une voix froide mais on sentait qu'il faisait des effort pour ne pas être trop dur....
Azusa Suzuki
A l'inscription
A l'inscription
Azusa Suzuki

MessageSujet: Re: un mec bizard....(libre)   un mec bizard....(libre) EmptyMer 22 Nov - 20:27

Elle s'attendait pas à ce que le garçon coure après elle. Elle fut si étonnée quand il la dépassa, tous ses efforts pour courir aussi vite anéantis en un seul instant, qu'elle le heurta violement. Alors qu'elle se préparait à entrer en contact avec le sol dur et froid de la cour, elle sentit quelque chose qui la retenait. C'était ce garçon qui l'avait retenue d'un seul doigt seulement.

*Pourquoi a-t-il fait ça ? Il devrait plutôt être content que je tombe..Ca m'aurait fait mal et il aurait pu se venger après ce que je lui ai fait.*

La jeune fille écarquilla les yeux de stupeur et de colère aussi. En plus de l'avoir embrassée, voilà qu'il draguait maintenant ? La jeune fille se remit debout, serra les poings et fronca les sourcils.

Ca va aller, merci !

Il y avait de la colère dans sa voix et dans ses yeux aussi. Si elle pouvait éléctrocuter les gens par le regard, ils seraient tous morts sur le coup.
Elle contourna le garçon et commença à marcher respirant un peu fortement à cause de sa course et de la colère envers ce garçon.
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji

MessageSujet: Re: un mec bizard....(libre)   un mec bizard....(libre) EmptyMer 22 Nov - 20:36

Kokuryu éclata de rire, celui ci était tellement étrange que quelques élèves se retournèrent pour voir de qui il provenait .
Suite a cela Kokuryu lanca a Azusa .

kokuryu : hey !!! au fait tu devrait t'entrainer a embrasser j'ai trouvé sa assez désevant....

Suite a ses mots, toujours dit sur l'habituelle ton qui caractérisait Kokuryu, celui ci, qui tournait le dos a Azusa, le regarda du coin de l'oeil....
Shin Fushin'
A l'inscription
A l'inscription
Shin Fushin'

Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année

MessageSujet: Re: un mec bizard....(libre)   un mec bizard....(libre) EmptyMer 22 Nov - 21:08

Shin arriva dans la cour en trainant des pieds. Il n'avait pas envie d'aller en cours mais comme par hasard, ces stupides membres l'avait emmener se promener dans la cour bruyante. Il se fit bousculer par des jeunes gens s'amusant entre eux. Le jeune homme leur jeta un regard noir avant de continuer sa route. Il n'aurait jamais du passer ici, il s'en rendait compte ... L'adolescent continua son chemin mais son regard fut capté par ... une dispute de deux jeunes amoureux ? Non, était-ce bien Oyaji qu'il voyait là-bas, du sang coulant de sa bouche. Shin s'approcha et alla voir le jeune homme le regardant avec des yeux ronds.

" Salut ... Vous vous souvenez de moi peut-être, Shin. Mais vous avez quoi à la lèvre ? C'est qui le con qui t'as... vous as fait ça ? "

Le demoiseau avait pris l'habitude de vouvoiyer tout le monde. Beaucoup de personnes pensaient que c'était pour se montrer supérieur, sûrement ... Il n'avait pas remarquer la jeune demoiselle, comment l'aurait-il pu ?
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji

MessageSujet: Re: un mec bizard....(libre)   un mec bizard....(libre) EmptyMer 22 Nov - 21:31

Kokuryu entendit alors la voit de Shin et quand celui ci le vouvoya Kokuryu lui jetta un regard noir .

Kokuryu : Shin...bien entendu que je me souvien de toi ....mais ne me vouvoye plus je te prie..... ne t'en fait pas pour sa *Kokuryu s'éssuya la lèvre d'un revert de la manche. * ce n'est rien de plus qu'un jeu ...

Tout en disant cela Kokuryu regardait Azusa qui était non loingt de là .

Kokuryu : Bien shin et toi.... ou en est tu ???
Azusa Suzuki
A l'inscription
A l'inscription
Azusa Suzuki

MessageSujet: Re: un mec bizard....(libre)   un mec bizard....(libre) EmptyMer 22 Nov - 22:24

Azusa ne se retourna pas et ne put voir que le garçon avait été rejoint par un autre gaçon, sûrement un de ses amis. Par contre, elle entendit clairement la dernière remarque qu'il lui avait lançé avant qu'elle s'en aille loin de lui.

*Grrr...Comment peut-il prétendre que je n'embrasse pas bien alors que c'est lui qui a commençé ? Si il m'aimait vraiment j'aurais pu le lui rendre son foutu baiser mais là...c'est différent ! Grr la prochaine fois que je le croise s'il ose s'approcher de moi, je le tue !*

Azusa marcha longtemps en cherchant un endroit ou aller. Soudain elle remarqua qu'elle était sortie de la cour et qu'elle se tenait devant l'établissement. Il ne fallait plus que franchir une porte pour se retrouver dans le pensionnat. Ses jambes continuèrent de la transporter en poussant la porte.

Suite dans => couloirs et escaliers
Shin Fushin'
A l'inscription
A l'inscription
Shin Fushin'

MessageSujet: Re: un mec bizard....(libre)   un mec bizard....(libre) EmptyMer 22 Nov - 23:24

Le jeune homme crispa son visage en une petite grimace avant de retrouver son apparence habituelle. Le regard noir de Oyaji le tendit un peu mais il se décrispa vite sentant que ce n'était pas méchamment. Il avait toujours eu une légère crainte envers Oyaji. Il semblait invincible... Ca le troublait.

" Ba euh... Ca va. Où j'en suis ? Dur à dire ... J'ai du mal à m'adapter à cette école. Les gens sont tellement ... méprisants ... "

Shin fit une mine de dégout avant de réfléchir et ... son interlocuteur était aussi une personne de cette école. Comme quoi, il ne fallait pas jeter tout le monde dans le même sac. L'adolescent observa les mains et la lèvre de Oyaji. Qui avait pu lui causer ces blessures ? Le demoiseau se questionnait.
kokuryu Oyaji
A l'inscription
A l'inscription
kokuryu Oyaji

MessageSujet: Re: un mec bizard....(libre)   un mec bizard....(libre) EmptyJeu 23 Nov - 14:28

Kokuryu : Ho!! je voi......

Kokuryu vit que Shin observait ses mains ainsi que sa lèvre l'air intérogateur.

Kokuryu : Ok!!Ok!! sa va pas besoin de te torturé plus..... vien je vait t'expliquer....mais pas là suis moi allons trouver un endroit plus calme.......

HJ// je te laisse choisir l'endroitHJ///
Shin Fushin'
A l'inscription
A l'inscription
Shin Fushin'

MessageSujet: Re: un mec bizard....(libre)   un mec bizard....(libre) EmptyJeu 23 Nov - 21:37

* T'aurais pas pu être plus discret ! Oh c'est bon... J'ai droit d'être curieux de temps en temps... Ouai mais... Ta gueule s'il te plait. *

L'adolescent se gratta le crâne. Il détourna ses yeux bleus de son interlocuteur et commença à marcher. On verra bien où ses pas allaient le mener. Après tout, ils l'emmenaient toujours dans des endroits bien choisis, donc cette fois-ci aussi il allait se laisser guider par ses membres. Le demoiseau se retourna puis dit à Oyaji, d'une voix totalement impassible :

" Viens, je vais essayer de trouver un endroit tranquille. "

[HS] Je vais poster bientôt x) J'vais bien trouver un endroit ^^' [/HS]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un mec bizard....(libre)   un mec bizard....(libre) Empty

un mec bizard....(libre)
Page 1 sur 1