| Rin s'entraine [libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yamadaka Rin A l'inscription
| Sujet: Rin s'entraine [libre] Dim 27 Mai - 18:22 | |
| Rin arriva dans la salle d'arts martiaux, il avait déja fait du karaté auparavant. Il commenca par s'échauffer un petit peu pour commencer et s'étira les jambes et les mains, puis il fit quelque cours de terrain en trottinnant pour se mettre dans l'ambiance.
"bon allez faudrait commencer une bonne fois pour toutes !"
Il commenca d'abord par se mettre des bandages au mains et se défoula sur un punching ball, après quelque minute il se reposa un petit peu....... | |
|
| |
Yurika Tôdo A l'inscription
Nombre de messages : 172 Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Rin s'entraine [libre] Dim 27 Mai - 22:33 | |
| yurika trainait toujour par là comme elle faisait toujour des sports de combat elle vit une personne parterre "salut tu es qui" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rin s'entraine [libre] Lun 28 Mai - 13:45 | |
| Rin vu une jeune fille arriver et lui demander comment il s'appelais, il se releva pour lui répondre et s'adressa a elle avec un beau sourire et en replacant ces lunettes sur son nez.
"je m'appelle Rin, Rin Yamadaka et toi ?"
Demanda t-il curieux de savoir tout.
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Rin s'entraine [libre] Lun 28 Mai - 22:50 | |
| "moi je me nome yurika.yurika tôdo ravie de te rencontrer tu traine toujour ici" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rin s'entraine [libre] Lun 28 Mai - 22:56 | |
| Rin répondit souriant.
"non en fait je suis tout nouveaux ici ! Et toi ?"
Rin gardat le petit sourire qu'il avait tout le temp, presque comme un tic ! Il attendais une réponse de la part de la jeune fille, il pensait qu'elle n'était pas nouvelle mais qui sait..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rin s'entraine [libre] Mar 29 Mai - 9:47 | |
| "oui je suis moi aussi nouvelle mes d'une semaine je traine toujour ici car sa me calme et toi tu vien ici pourquoi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rin s'entraine [libre] Mar 29 Mai - 19:32 | |
| Rin trouvait la question "legerment" bête, donc il répondit par une réponse "légerement" bête !
"je viens ici pour m'entrainer !"
Il souriat, sa réponse était pourtant assez logique !
"et la sa te dirait de t'entrainer ?"
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rin s'entraine [libre] Mar 29 Mai - 20:44 | |
| "ne croit sur tout pas que je suis bête parceque ici je ses que c'est fait pour s'entrainer mes les autre peuvent faire autre chose" *je ne trouve pas ma question bête pour tant* "oui sa me dit bien comme sa fait longtemp un corps à corps ou avec armes choisie" yurika sa mit en position | |
|
| |
| Sujet: Re: Rin s'entraine [libre] Mar 29 Mai - 20:47 | |
| Rin lui souriat, le choix était tout réfléchie !
"je préfere au corp a corps si sa ne te dérange pas !"
puis il attendit sagement que Yurika lui répondre, elle devait surement être forte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rin s'entraine [libre] Mar 29 Mai - 20:51 | |
| "ok corps a corps en combien de round dit moi c'est toi qui choisie je m'étrise tout ce qui est les art martiaux je mit connait" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rin s'entraine [libre] Mar 29 Mai - 21:02 | |
| Rin réfléchis quelque instants et lui répondit.
"mmmmmh deux round ! Deux round sa seras très bien !"
*et comme sa je pourrais peut être fais ex-aequo !*
Il la regarda avec un petit sourire sur le coin des lèvres, il enleva ces lunettes et se mit en positions de combats.
"quand tu veux !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rin s'entraine [libre] Mar 29 Mai - 21:20 | |
| "commen son alors fait attention a moi je suis trés doué pour se sport" *et je vait te le montrer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rin s'entraine [libre] Mar 29 Mai - 21:27 | |
| Rin souriat a Yurika dans le but de la narguer, gentilement bien sur !
"on verra bien !"
Puis il l'attaqua en essayant de lui mettre un coup de pied au niveaux des genoux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rin s'entraine [libre] Mar 29 Mai - 21:37 | |
| elle avait vue ce qu'il voulait faire et sauta se mit dérirére lui et l'atrappa a son tour "tu es trés douer dit moi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rin s'entraine [libre] Mar 29 Mai - 21:56 | |
| Rin recula lorsque Yurika fut arriver derrière lui.
"tu trouve ?"
Disa-t-il en affichant un sourire de satisfaction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rin s'entraine [libre] Mer 30 Mai - 0:12 | |
| "oui je trouve" *il est trés fort si mon pére voyait sa* elle sauta de haut et disparu dans l'ombre | |
|
| |
| Sujet: Re: Rin s'entraine [libre] Mer 30 Mai - 14:46 | |
| Il sauta lui aussi en l'air et utilisa son pouvoir (la foudre) pour faire de la lumière, grace a sa il put aperçevoir Yurika et tenta de lui asséner plusieurs coup de pieds.
*enfin de compte je vais peut être gagné !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rin s'entraine [libre] Mer 30 Mai - 15:05 | |
| "ce n'est que mon ombre je suis ici" yurika avait crée une ombre avec son pouvoir l'air *il s'en sort bien* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rin s'entraine [libre] Mer 30 Mai - 15:54 | |
| Rin regardait de tous les cotés s'en voir ou elle se trouvait, il retourna en bas, et essaya de regarder au plafond.
*je ne la vois pas ou est ce qu'elle est ?*
Rin regardais mais ne vit rien, il n'avait plus qu'a attendre un autre assaut de la fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rin s'entraine [libre] Mer 30 Mai - 16:03 | |
| yurika se trouver deriére lui elle l'atrappa et le mit a terre "quand dit tu rin" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rin s'entraine [libre] Mer 30 Mai - 20:29 | |
| Rin souriat sans rien dire et tenta de se retourner en arrière pour mettre un coup de pied a Yurika.
*y faut que sa marche !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rin s'entraine [libre] Mer 30 Mai - 20:56 | |
| "trop tard tu ne m'aura pas comme sa" yurika était joyeuse c'était la premiére fois mes une de ses blessure de réveilla et elle crasha du sang | |
|
| |
| Sujet: Re: Rin s'entraine [libre] Ven 1 Juin - 19:12 | |
| Rin voyant que la fille crachait du sang s'approchat d'elle esperant que sa blessure ne soit que superficielle.
"euh...... tu va bien ? Désolé si je t'ai fait mal !"
Rin se souciat un peu de l'état de Yurika, il esperait vraiment ne lui avoir rien fais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rin s'entraine [libre] Ven 1 Juin - 22:16 | |
| "non ce n'est pas ta faute c'est une ancienne blessure, je doit avoir trop forcer ne t'inquiéte sur tout pas" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rin s'entraine [libre] Dim 3 Juin - 12:08 | |
| Rin souriat puis se remit en positions.
"très bien alors on peut recommencer !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rin s'entraine [libre] | |
| |
|
| |
| Rin s'entraine [libre] | |
|