Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Pleure...[libre ou pv]

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Pleure...[libre ou pv] Empty
MessageSujet: Pleure...[libre ou pv]   Pleure...[libre ou pv] EmptyLun 20 Aoû - 23:08

Tsunade qui ne faisait penser qu'a une chose, rester a l'écard de tout...elle se mit dans un coin et commenca a pleurer...elle voulut s'en empecher mais elle n'y arriver pas c'était plus fort qu'elle, sa seul penser se tourné vers Sa meilleure amie et celui qu'elle aimer, elle voulut penser a autre ne serais-ce qu'un moment mais elle continuer à pleurer malgré tout...

- ..J..je..n'ai....vrai..vraiment..au..aucune chan..chance...!

Et elle rester seule dans son coin a pleurer..alors que pourtant, elle voulait être heureuse pour Namine et Near, elle l'est aime tellement mais son coeur crier de douleur, elle voulait supporter cette idée mais elle ne pouvais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: Pleure...[libre ou pv]   Pleure...[libre ou pv] EmptyLun 20 Aoû - 23:28

Gabriel poussa la porte menant a la salle commune, qu'il n'avait encore jamais visiter. Des pleures se faisaient entendre, et son regard sombre se porta sur une jeune femme non loin, parlant a elle même.

L'humeur de Gabriel changeait plutôt vite, et passant de rêveur, il devint un peu plus sur de ce qui l'entourait. A vrai dire ses pensées se dirigeaient autre part, ou plutôt vers quelqu'un d'autres, mais la la jeune demoiselle semblait ne pas aller vraiment bien.

Gabriel s'approcha d'elle, lui offrant un sourire réconfortant et dit a son encontre

"Hey mademoiselle, vos yeux vont devenir tout rouge a force de pleurer"

Il sortit un mouchoir et lui tendit, souriant toujours, sa voix se faisant douce.
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder

Profil du Personnage
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Pleure...[libre ou pv]   Pleure...[libre ou pv] EmptyLun 20 Aoû - 23:40

Tsunade qui était toujours en larmes vit le jeune homme lui parler, elle le regardait et pris le mouchoir que celui_ci lui tendit, elle voulut lui sourire mais elle n'y arrivait pas, elle se contenta de faire un sourire forcer, bien que ses larmes ne cesser de couler

- M..merci...mer..ci..beaucoup...!

Et elle essayer de se calmer, bien qu'elle eu du mal a le faire, elle ne faisait que penser a Near et Namine ce qui la rendit aussi triste, mais elle sourit au jeune homme malgré tout
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: Pleure...[libre ou pv]   Pleure...[libre ou pv] EmptyLun 20 Aoû - 23:45

Gabriel se pencha vers elle, regardant les yeux de la demoiselle et reprit en souriant tout gentiment :

"Ce serait dommage que tes yeux soient gacher par la tristesse alors qu'ils sont beaux !"

Il essuya une larme, coulant sur la joue de Tsunade, et s'assit sur un fauteuil a ses côtés.

"Que vallent ces larmes ? Un garçon je suppose ?"

Gabriel posa son sac sur le sol, s'appuyant sur les accoudoirs du fauteuil, attendant que la jeune femme parle, pleure, ou simplement réagisse a ses questions.
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?

MessageSujet: Re: Pleure...[libre ou pv]   Pleure...[libre ou pv] EmptyLun 20 Aoû - 23:56

Namine descendait vers la salle commune. En entrant, elle entenit des pleurs. Elle se cache derrière le mur de le cheminée qui était juste à côté de la porte et écouta. Elle avait peur de reconnaître la voix de Tsunade. lle allait aller la consoler lorsqu'elle entendit quelque chose qui la boulversa.

Citation :
"Que vallent ces larmes ? Un garçon je suppose ?"

Namine restait caché, écoutant la discussion. Un garçon? Tsunade n'avait jamais parler d'un garçon à Namine et en sortie avec Aki. Elle entendait sa meilleure amie pleuré, Namine allait aller la consolée. Mais bizzarement, quelque chose l'en empêcha. Son instint lui interdisait d'y aller, elle n'allait pas tarder à comprendre pourquoi.
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder

Profil du Personnage
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Pleure...[libre ou pv]   Pleure...[libre ou pv] EmptyMar 21 Aoû - 0:00

Tsunade n'ayant pas remarquer Namine, continuer à regardait le jeune homme,encore quelques petite larmes coulait sur ses joue mais, elle ne pouvait rester a pleurer alors qu'il y avait un si gentil jeune homme qui essayer de la réconforter, bien que son expression ne changer pas, elle arreta de pleurer

- Merci...tu..tu es vraiment....gentil...!

Puis elle fut assez surprise en sachant qu'il avait deviner que la cause de ses larmes été dut a un garçon

-...He bien...oui...il s'appelle..Near, mais, il..il est..avec..ma meilleure amie...

Et elle detourna le regard, en ayant l'air assez perdut, elle penser a Near, ce qui la rendait plus triste
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï

Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...

MessageSujet: Re: Pleure...[libre ou pv]   Pleure...[libre ou pv] EmptyMar 21 Aoû - 0:10

Genki commençais alors a marcher dans les couloirs des pensionnats , mais bizarrement ... Il entendit quelqu'un pleuré, un garçon essayais de la consolé . Genki ne dit rien , puis il resta stopper dans le couloir ... Mais pourquoi ? Voici Namine qui était juste la à écouté les personnes parler . Genki décida de l'ignoré après se qu'elle lui avait dit . Il décida d'entré dans la salle et poussa la porte . En même temps il décala Namine sur le mur pour ne pas qu'elle se face voir . Ensuite , il ferma la porte derrière lui puis il partit alros vers Tsunade la fille qui pleurais . Genki lui dit alors en souriant :

Pleuré pas ...

Il lui essuya alors une larme puis se tourna vers Gabriel . Il s'inclina alors vers lui comme signe de bonjour . Il fit de même pour Tsunade puis il se mit sur une chaise .
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder

Profil du Personnage
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Pleure...[libre ou pv]   Pleure...[libre ou pv] EmptyMar 21 Aoû - 0:16

Tsunade était si triste, elle ne pouvait pas enlever Near de ses penser, bien qu'il était avec sa meilleure amie, elle voulut crier, mais elle ne pouvait pas, puis elle recommencer a pleurer et vit genki arrivait

-....Genki.....je..je..ne sais..plus..qu..quoi..faire...

Elle aimait vraiment Near mais elle penser a Namine, sa meilleure amie...et Near...soudain son regard était vide et plein de tristesse, que devait elle faire ? Pourquoi elle ?
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici?

MessageSujet: Re: Pleure...[libre ou pv]   Pleure...[libre ou pv] EmptyMar 21 Aoû - 0:20

Le coeur de Namine s'arrêta d battre pendant quelque secondes. Elle priait pour avoir mal entendu. Lorsqu'elle eut enfin comprit qu'il s'agissait d'elle et de Near, elle se sentit mal. C'était donc elle qui lui avait demander d'aller au bal... Namine retenait ses lamres, comprenat qu'en quelques sorte, inconsciemment, elle l'avait trahit. Elle restait caché, comme une lache pensait elle, mais elle avait peur. Oui, elle avait peur de la réction de Tsuande à sa simple vue. Soudain elle vit Genki arrivé. Elle retint son souffle. Celui çi l'avait vu. Allait il la dénoncée pour se vengé de l'autre jour? Non, c'est vraiment pas son style. Bien au contaraire, celui çi la poussa pour qu'elle ne se fasse pas voir. Il avait réagit au quart de tours et Namine ne savait plus ou elle en était. Tsunade pleurait, elle lutait pour ne pas éclaté en sanglot et se faire repéré. Une larme coula tout de même par terre... Il était temps de partir... Mais Namine n'arrivait pas, elle était pétrifié et ne bougeait plus.
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: Pleure...[libre ou pv]   Pleure...[libre ou pv] EmptyMar 21 Aoû - 0:24

Elle était la. Namine, cette jeune fille mise en cause. Elle se cachait, et Gabriel le sentait. Lorsque Genki entra, le jeune homme le regarda un instant, puis hocha brèvement de la tête, saluant le nouvel arrivant.

Tsunade était encore malheureuse, et bientôt quelqu'un d'autre ferait sans doute son apparition. Un sourire presque machiavélique refit son apparition sur le visage de Gabriel, laissant des lueurs de démence traverser son regard sombre.

Il se tourna vers Tsunade, et reprit calmement :

"Near ? Ce nom me dit vaguement quelque chose"

Il fit mine de réfléchir, puis son sourire se fit encore plus machiavélique. Bien sur que ce nom lui était famillier, c'était celui qui était mis en cause, celui qui était avec Namine, en bref celui qui aiderait Gabriel a tiré une certaine jouissance de la situation.
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder

Profil du Personnage
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Pleure...[libre ou pv]   Pleure...[libre ou pv] EmptyMar 21 Aoû - 0:24

A ce moment là, Tsunade voulais voir Near...elle voulais aussi voir Namine, elle voulais les voirs...elle avait tellement honte, elle était tombé vraiment amoureuse..mais elle ne pouvais rien faire, elle ne voulais pas être la cause d'une tragedie, puis elle ne put se retenir plus longtemp

-..Near; Namine, j'ai besoin de vous..Near je t'aime tellement, Namine.....ma meilleure amie, j'ai besoin de toi...j'ai...j'ai tellement honte...honte de moi...

Elle n'arrivait plus a s'arreter de pleurer, elle en était presque au poin ou elle aller crier..mais elle se retint

Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana

MessageSujet: Re: Pleure...[libre ou pv]   Pleure...[libre ou pv] EmptyMar 21 Aoû - 0:35

Ces mots firent redoublé les larmes de Namine. C'est elle, elle qui avait honte. Honte d'avoir agit sans réfléchir... Elle avait honte d'être lache et de resté caché, là, derrière la cheminée. Elle voulait tant la rejoindre, mai elle avait cette peur au ventre qui la torturait. Sans un mot, ellle l'affronta et sortit doucement de sa cachette. La main sur la cheminée pour ne pas craquer et tomber en sanglot, Namine laissa couler quelques larmes. Elle n'osait plus rien dire.

"Tsunade... Je..."
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: Pleure...[libre ou pv]   Pleure...[libre ou pv] EmptyMar 21 Aoû - 0:38

S'en était presque...euphorisant. En effet, Gabriel s'amusait presque de la situation. Il ne le montrait pas, mais son regard, son sourire machiavélique le prouvait sans aucune parole ni geste. Il tourna la tête quand il entendit Namine, et son regard dévia vers Tsunade.

Il se trouvait au coeur d'un drame, et au premières loges. Quoi de plus amusant ? Gabriel se rassit sur son fauteuil, regardant les deux jeunes femmes, regardant Genki, et surtout attendant la suite.

Gabriel se demandait bien ce qui allait se passer ? Allait elle fondrent en larmes toutes les deux ? Allait se crier dessus ? Non, ça ne serait pas assez amusant, pas assez démonstratif.

Et sans le vouloir, Gabriel pensait a Near, d'une manière bien machiavélique, se rendant compte que sans le vouloir, sans doute, et le savoir, Near devenait le sujet d'un drame avec pour acteurs principaux, deux jeunes femmes ayant des sentiments bien forts.
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder

Profil du Personnage
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Pleure...[libre ou pv]   Pleure...[libre ou pv] EmptyMar 21 Aoû - 0:42

Tsunade vit Namine arriver, elle commencait a pleurer plus fort et se jeta dans les bras de celle-ci

- Je..je suis..désolé..si désolé...j'aime Near..que dois-je faire..?.;Namine..je...je..n'en peus plus...mon coeur..ne cesse de me faire mal...escuse moi...j'ai honte de moi...Namine, tu es ma meilleure amie...pour la vie...

Elle pleurer dans les bras de sa meilleure amie, elle aussi aimait Near...mais..elle ne voulais pas faire soufrir Namine, Tsunade aimait Near..mais a quel poin ?..Pourquoi avait t-elle si mal ?..Elle était dans les bras de Namine mais elle voulais tellement...une réponse..mais a quel question..

- N...Namine....je...je...
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï

MessageSujet: Re: Pleure...[libre ou pv]   Pleure...[libre ou pv] EmptyMar 21 Aoû - 1:04

Namine regardait Genki la pousser sans rien dire . A son regard on pouvait voir le merci de Namine . Genki se positionna face a Tsunade et il commença alors a la regarder dans les yeux . Namine était donc mit dans cette histoire et un homme nommé Near . Genki baissa la tête en chochotant quelque chose :

C'est donc de lui qu'elle sont amoureuse .

Puis il ne dit rien , puis il vite ensuite Namine rentré en pleurant , en ce moment Genki ne savait pas quoi faire tout comme Gabriel ... Genki et Gabriel se lançait des regards a cause de la situation . Genki avait envie de leur faire une petite décharge pour les calmé . Il commençais alors a s'énervé mais il ne dit rien . Il regardait les deux femmes puis il dit :

Réglé vos compte vous en avez besoin les filles .

Genki fit un signe a Gabriel de venir pour partir car elle devait resté seul . Genki se mit derrière la porte et attendit .
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana

MessageSujet: Re: Pleure...[libre ou pv]   Pleure...[libre ou pv] EmptyMar 21 Aoû - 14:16

La tête par dessu l'épaule de Tsunade, Namine regardait les graçons. En particulier Genki, qui maintenant savait tout. Elle s'attendait à une explosion de colère de sa part, mais celui çi ne dit rien, et conscient de la situation s'en alla pour laisser Tsunade et Namine discuter. Elle lança un regard disant désolé à Genki. Tsunade lui parlait, ses paroles suffoquées par les pleurs. Elle se retira légèrement pour parler à Tsunade.

"Ne t'en fais pas... Ca va..."

Namine s'était radoucie, avait cesser de pleurer. Elle alla s'assoir avec Tsunade et commença à s'expliquer.

"J'ignorais que tu aimais Near, et encore plus que tu l'aimais à ce point... Il ne m'a pas dit avec qui il allait au bal. Je suppose que c'est toiqui lui a demandé... Mais ca va, j'estime que c'est à toi d'aller au bal avec lui. Mais sache que si Near est si important pour toi, je te le laisse. Si tu me mens, et que tu me dis que le plus important c'est que Near sois heureux alors que toi tu ne l'est pas, sache que je t'en voudrais énormément. Alors dis le moi maintenant. Je peux très bien resté amie avec Near, même si au fond je suis amoureuse de lui. Bien sûr, je veux son bonheur, tout comme toi, mais je veux tout d'abord le tiens. Déjà va au bal avec lui, on verra bien ce qui se passera par la suite."
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: Pleure...[libre ou pv]   Pleure...[libre ou pv] EmptyMar 21 Aoû - 14:51

Gabriel se leva, soupirant, puis avança vers la sortie avec nonchallence. La porte resta entrouverte, et Gabriel s'appuya contre le mur, fermant les yeux quelques instants. Son sourire revint quand Namine commença a parler, il écoutait, et en même temps s'amusait avec les pensées des gens.

Son regard sombre se posa sur Genki, et le jeune homme, qui attendait une réponse, un dénouement, une suite a l'hsitoire, dit calmement :

"Genki je suppose ?"

Il se releva, ses mains dans les poches, écoutant encore et toujours les deux jeunes femmes, écoutant leurs pensées, et maintenant entamant une conversation avec Genki.
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder

Profil du Personnage
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Pleure...[libre ou pv]   Pleure...[libre ou pv] EmptyMar 21 Aoû - 18:46

Tsunade regardait Namine..pourquoi sa meilleure amie était si gentille avec elle..Tsunade ne savait pas quoi faire elle voulais le bonheur de Near..mais aussi de Namine, mais elle aimait tellement Near..que devait-elle faire ? comment devait-elle réagir ?..Elle ne savez pas, elle voulais dire la vériter à Namine, elle voulais lui dire qu'elle aimait vraiment Near et qu'elle voulais rester auprés de lui, mais elle hésiter elle essayer de se mettre à la place de Namine...elle ne savait vraiment pas mentir mais elle essaya

- Je..euh...C'est moi qui lui ait demander de venir au bal avec moi...mais..mais...je........Moi aussi je veus ton bonheur..tu es ma meilleure amie, Namine..comprend moi, je ne sais vraiment pas quoi faire, je tient tellement a toi, mon amie....tu es comme ma soeur...que dois-je faire ?!...

Elle ne voulais pas que Namine remarque a quel poin elle était triste, mais elle lui fit un sourire, Namine allait lui en vouloir...elle sourit uniquement pour faire plaisir a sa meilleure amie...Et...la seule chose qu'elle pouvait faire dans son état, c'était de mentir...

- Hi hii, mais ne t'inquiète pas...je...je vais bien !

Tsunade regardait Namine...elle ne voulais pas lui mentir..surtout pas...au poin ou elle en est, elle se dit seulement que Namine ne verrait peut etre pas.....qu'elle ment
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana

MessageSujet: Re: Pleure...[libre ou pv]   Pleure...[libre ou pv] EmptyMar 21 Aoû - 19:15

Namine écoutait Tsunade avaec attention, ne sachant que dire. Lorsque Tsunade eut fini de parler, Namine arca un sourcil et souria.

"Tsun'... C'est incroyable comme le mensonge ne te vas pas..."

Elle ouvrit ses yeux en lui souriant tendrement. Sa meilleure amies avait dissimulé ses larmes sous un tissus de mensonges.

"Tu sais, je préfère savoir la vérité qu'une autre vérité qui t'expose une fausse réalité bien heureuse... Si tu veux réelement que je me sentes bien, dis moi simplement la vérité."

Elle regarda Tsunade en lui fesant un petit clin d'oeil.
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder

Profil du Personnage
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Pleure...[libre ou pv]   Pleure...[libre ou pv] EmptyMar 21 Aoû - 19:28

Quand Tsunade vit que Namine, avait remarquer qu'elle vait mentit, elle pris un air..spécial, mais en voyant le sourire de Namine, elle se sentait mieu...elle regardait Namine d'un air sincère, elle avait vraiment l'intention de lui dire la vériter bien que ca ne l'enchanter pas

- He bien, Ma Namine, je veus bien te dire la vériter...c'est vrai que, j'aime vraiment Near, et..je suis assez jalouse enfet, tu es tellement jolie..tout le monde t'aime, alors que...moi...je suis pas...enfin j'ai toujour espéré que Near me regarde...qu'il pense a moi...mais...j'ai peur de te blesser...tellement peur de faire une gaffe..!

Puis elle avait trop honte pour pouvoir regarder Namine, elle se sentait si.....faible, elle n'arreter pas de se prendre pour une..traitresse..

Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana

MessageSujet: Re: Pleure...[libre ou pv]   Pleure...[libre ou pv] EmptyMar 21 Aoû - 19:43

Namine souria en fermant les yeux. Tidus, Wakka, Kairi, Sora, Riku... Elle repensait à tout ses amis de Destiny Island. Elle avait oublié des personnes qui lui était chères, du au soir ou tout le monde avait disparu et ou tenta de partir de l'île en radeau. Après la violente tempète elle arriva inconsciente au petit village. Elle avait oublié des personnes... Elle s'en ai toujours voulu, d'avoir eu cette amnésie horrible.

" "Tout le monde m'aime"... C'est une chose... C'est vrai, j'ai de la chance d'être aimée, mais je n'ai pas tout pour moi. Etre aimée ne sert à rien si en retour tu n'aime pas ceux qui t'aime."

Elle soupira en regardant son amie mais en gardant le sourir.

"Je me suis fais des ami(e)s, j'ai enfin décider d'adoucir mon coeur. Genki, Reiji et toi vous êtes mes amis, seulement, vous êtes les seul que j'accepte. J'ai plutôt un coeur de pierre, je n'accepte pas l'amour des autres en retour. C'est en ça que Near est différent. Je ne le fuis pas, je suis amoureuse de lui. C'est la première fois que je ressens ça. Et c'est la première fois depuis bien longtemp que j'accepte d'avoir des amis. Mais c'est contre ma nature que j'essaye de combattre. En un sens, je t'envie d'accepter les autres sans difficulté, de ne pas en avoir peur, peur d'en oublié tes anciens amis... Si Near est si important pour toi, pense que l'amour est une bougie, et l'amitié une étoile. Ton amitié avec Near ne s'éteindra jamais."
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder

Profil du Personnage
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Pleure...[libre ou pv]   Pleure...[libre ou pv] EmptyMar 21 Aoû - 20:00

Tsunade était assez triste mais elle garda son sourire malgré tout, Avec le passer dificile que Tsunade a eut, il lui était difficile d'aimer, Namine était donc, comme elle, a ce moment Tsunade sourit d'autant plus, enfin une personne comme elle...bien que Tsunade accepte tout ses amies, elle n'a jamais "vraiment aimer", elle regardait Namine, écoutant ce qu'elle dit puis elle lui carressa la joue et pris un air rassurant

- Tu sais Namine...L'amitié ne s'oublie jamais, a vrai quand j'était, je déménager souvent, donc...je n'avait que trés rarement des ami(e)s, mais, je le l'ai ai jamais oublier...une amitié est si précieuse..ca reste toujours innoubliable !

Puis elle retira sa main et regardait le sol

- Comme...moi.., je pensait être là seule...Namine...merci...!Near...je t'aime mais, si comme le dit Namine l'amitié est une étoile et qu'elle ne s'éteindra jamais, si je peus rester prés de toi, même si tu me prend seulement pour une amie, si tu peus penser a moi, même si cela dure 1 seconde, alors...j'arreterais de me plaindre, escuse moi Namine, je t'ai fait de la peine avec mes paroles et mes sentiment !

Et elle regardait Namine en ayant les yeux aussi brillant que des perle, lui souriait legerement
Namine Kana
A l'inscription
A l'inscription
Namine Kana

MessageSujet: Re: Pleure...[libre ou pv]   Pleure...[libre ou pv] EmptyMar 21 Aoû - 20:20

Namine souria chaleureusement à Tsunade. Elle avait de la peine, mais Namine ayant un coeur assez froid savait garder ses sentiments en elle.

"Non, t'en fais pas! Moi ca va bien ^^!
Dis, tu veux qu'on aille manger quelque chose? Je t'invite!"

Elles sortirent de la salle commune et Namine regarda les garçons.

"Genki, tu veux venir, on va manger au resto?"

Elle tourna son regard vers Gabriel, ne sachant pas on nom.

"Tu veux venir aussi...?"
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder

Profil du Personnage
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Pleure...[libre ou pv]   Pleure...[libre ou pv] EmptyMar 21 Aoû - 20:29

Tsunade gardait son petit sourire

- Biensurs, mais c'est moi qui invite !

Puis elle suivit Namine et proposer au garçons de venir avec elles

- Oui, venez avec nous !

Et elle regardait les deux jeunes hommes et Namine puis elle marcher en avance et mis ses mains devant ses yeux, et elle ne voulut que personnes ne vois son visage quelques larmes coulait mais elle souriait, puis elle secha ses larmes et se retourna

- Alors vous venez ?
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï

MessageSujet: Re: Pleure...[libre ou pv]   Pleure...[libre ou pv] EmptyMar 21 Aoû - 21:06

Genki sortit donc de la salle avec Gabriel qui le suivait . Ils commençèrent à écouté la conversation . On voyait que Gabriel commençais a s'amuser . Genki ne dit rien puis resta derrière la porte pour attendre que les deux finissent leur conversation . Mais d'un coup , il commençais à entendre Gabriel lui demander son nom . Il se retourna doucement vers lui alors et lui répondit alors :

Oui et toi c'est Gabriel je suppose ?

Il ne dit plus rien mais il entendit des pas derrière lui , il se tourna alors vers la porte . Mais la porte s'ouvrit brusquement et Genki se le prit en plein visage . Il tomba alors au sol , il se frotta le front et souria au deux filles qui lui proposait d'aller au resto . Genki leur répondit :

Euuuh oui pourquoi pas . Mais sa sert a rien de vous battre pour savoir qui paye c'est moi qui paye !

Les filles avançé toute seul , ils se tournèrent et cria au gars de venir . Genki se mit alors a courir . Genki se mit entre les deux filles en souriant puis il donan doucement des coups de coude a Tsu' pour lui dire ensuite :

Hé ! Vous avez décidé quoi ?

Il souria alors a Tsu et Namine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pleure...[libre ou pv]   Pleure...[libre ou pv] Empty

Pleure...[libre ou pv]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant