Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Sleep night

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

Sleep night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleep night   Sleep night - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 1:12

Michiyo commencait sérieusement à être rouge comme une pivoine, elle était un peu mal à l'aise, elle n'était pas habituée à être aussi bien traitée. D'autant plus par un joli garçon.

Michiyo commençait à trembler tandis que Madoka lui carressait les cheveux, ses compliments la rendaient d'un coup tellement vulnérable, qu'elle laissa s'échapper d'elle un douce birse continue qui devait appaiser ses sens en émoi, elle essayait de se contenir pour ne pas le rejeter, mais cela n'était pas aussi facile qu'il y paraissait.

Du fait que le bouclier de Madoka était toujours en fonction, la tornade qu'elle déclencha ne l'atteint pas et il put ainsi continuer avec douceur son entreprise, Les yeux de Michiyo lui étaient sortis de leurs orbites tandis que son corps s'exaltait en laissant s'échapper d'elle une quantité fulgurante de vents.
Puis, ses yeux se fermèrent et elle s'abandonna aux bras du garçon pour profiter de son tout premier baiser.

Elle ne répondit rien, elle avait la gorge nouée. Elle tenta de lui sourire, mais n'était pas sure de son effet.

Elle était toujours rouge comme une pivoine.

Dernière édition par le Lun 27 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue

Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére

MessageSujet: Re: Sleep night   Sleep night - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 11:38

"T'es chou^^"
Il la serra contre lui tendrement,son visage dans ses cheveux si doux,impressionné par la timidité de la demoiselle:
"Pas trop choquée Michiyo?je ne voudrai pas que tu sois martyrisée par moi^^"
Il embrassa sa tête doucement,déposant un baiser sur ses cheveux verts:
"Ca va mieux?Heureusement que ma carapace a bien tenu sinon je serai déjà mort je pense -_-' haha!"
Il rit légérement et leva le visage de la jeune fille entre ses doitgs,lui décochant un sourire charmeur:
"J'ai vaincu ma timidité^^"
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

MessageSujet: Re: Sleep night   Sleep night - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:15

Elle était assez gênée, elle tenta de lui expliqer, sa voix était rauque:

"Non, je ne suis pas choquée, ni martyrisée. C'est juste.... que ...c'est la première fois.... "

Ses vents se déchaînaient à l'intérieur d'elle et mettaient un bazarre monstre dans la pièce.

"Jamais un garcon n'avait réussi à aller aussi près de moi... c'est à cause de ce pouvoir.... tu aurais dû avoir été propulsé contre le mur depuis bien longtemps..."

Elle ria un court instant tandis qu'il lui embrassait les cheveux.
La douceur de ses lèvres lui procuraient une telle sensation de bien être... elle était aux anges, même si les choses allaient un peu trop vite pour elle, ils ne se connaissaient à peine que depuis quelques heures....

Elle rigola de nouveau:

"Non, tu ne serais pas mort, rassure toi, je ne suis pas si dangereuse... en revanche, tu serais sans doute blessé..."

Elle se remémora quelques souvenirs douloureux et resta pensive un instant.

Puis elle rendit au jeune homme son sourire tandis que Madoka relevait son visage vers lui, elle posa une main sur la hanche du jeune homme et lui répondit légèrement amusée:

"toi? timide? Non, ce n'est pas l'impression que tu donnes! ca c'est le moins qu'on puisse dire..."

Elle ne trouvait pas les mots adéquats pour lui exprimer ce qu'elle pensait de lui, mais ce qui était sûre c'est que la timidité n'était pas le qualificatif qui lui convenait le mieux.
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue

Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére

MessageSujet: Re: Sleep night   Sleep night - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 10:51

"Oh si ,je suis trés, trés timide,tu te souviens pas quand je t'ai dis que je préférais que ce soit les femmes qui me fassent des avances?T'as du l'oublier mais c'est la stricte vérité,j'ai décidé malgrés tout de t'embrasser malgré le danger,au péril de ma vie..."
Il ricane et l'embrasse encore une fois sur ses lèvres:
"Ton corps va sûrement s'habituer peu à peu à ce qui lui arrive et aprés tu pourras sortir avec qui tu voudras..."
A ces mots il sentit son coeur se serrer douloureusement:
Michiyo...
Reprenant son sang-froid il lui lance:
"En tout cas,ça se voit pas que c'est seulement ton premier baiser^^"
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

MessageSujet: Re: Sleep night   Sleep night - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 19:04

Michiyo ne savait pas quoi lui répondre, elle était déstabilisée, il était grand temps qu'elle se calme, le vent qui s'échappait d'elle la rendait vulnérable et gênée à la fois.
Elle se laissa aller un instant dans les bras de Madoka et lui rendit son baiser empeint de beaucoup de tendresse, elle était dans un état inqualifiable, elle ne se contrôlait plus, elle était par ailleur incontestablement attirée par le gentil et joli jeune homme qui se trouvait en sa compagnie.

Cependant, elle le repoussa sans lui répondre puis un sac au vol et sortit de la pièce.

Une fois dehors au moins ses vents se calmèrent et Madoka pouvait se reposer.

Elle partit en courant, même si elle créait encore des vents de force de plus en plus faible. Elle traversa ainsi le couloir et alla faire un tour pour trouver un endroit calme où se détendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sleep night   Sleep night - Page 2 Empty

Sleep night
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2