Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sleep night

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue

Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére

Sleep night Empty
MessageSujet: Sleep night   Sleep night EmptyVen 17 Nov - 14:03

Madoka entre dans sa nouvelle chambre,son mince sac sous le bras.Il la balance sur le lit et se laisse tomber aprés dessus en travers,épuisé par le voyage,les cheveux en bataill,son grand corps dépassant du lit étroit prés de la fenêtre...Il soupire longuement:
"Raaaaaaaaaaaaaaaaaa,j'espére que ma coloc sera sympa..."
Lentement ses yeux se ferment et il sombre dans un sommeil léger,la main sur son torse,ses vêtements sales sur son matelas blanc sans éviter de le salir,un doux sourire aux lèvres,les taits du visage détendus
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

Sleep night Empty
MessageSujet: Re: Sleep night   Sleep night EmptyVen 17 Nov - 14:25

Michiyo avait fait un petit tour dans le bâtiment, elle voulait prendre ses marques, mais ses deux valises vert pomme commencant à lui peser, elle avait décidé de chercher sa chambre,
*septième étage, pas de bol,... m'enfin ca aurait pu être pire*

Elle avait entendu dire qu'elle allait avoir une camarade dans sa chambre, ne sachant si elle était déja arrivée, elle ne fit pas trop de bruit en poussant la porte.

Il faisait un peu sombre, mais elle apercu rapidement un corps alongé sur un lit, elle en déduidit que sa collocataire s'était déja installée.

Elle tira ses valises dans la chambre et commenca à les déballer en essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller la fille qui semblait dormir.
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue

Sleep night Empty
MessageSujet: Re: Sleep night   Sleep night EmptyVen 17 Nov - 14:32

Dans son sommeil,le jeune homme entendit des pas légers entrer dans la chambre.Il se redressa doucement,les yeux ensomméillés et aperçut sûrement sa colocataire,une jolie fille avec des cheveux verts et de grands yeux magnifiques.Il baîlla un grand coup avant de se lever avec souplesse et de s'avancer vers la demoiselle,lui adressant un salut de la main,trouvant l'obscurité de la chambre agréable:
"Salut toi^^"
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

Sleep night Empty
MessageSujet: Re: Sleep night   Sleep night EmptyVen 17 Nov - 14:37

"AHHH"
de surprise la jeune fille sursauta et se retourna.
Elle se jeta instinctivement vers l'interrupteur et alluma brutalement la lumière.....

* Quoi, je suis entrée dans la chambre d'un garcon????*

"un garcon??? un garcon??? j'ai du me tromper de chambre... désolée!"

Elle ouvrit alors de nouveau la porte pour vérifier que le numéro était bien le même que celui qu'on lui avait donné.

"non c'est le même numéro, chambre 65, c'est bien ca !
tu as du te tromper... un garcon et une fille ne peuvent pas être mis dans la même chambre!! impossible!!!"
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue

Sleep night Empty
MessageSujet: Re: Sleep night   Sleep night EmptyVen 17 Nov - 14:41

Ca la dérange de me voir ou quoi?Snif,snif...
"Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen,vois-tu ,dans cet internat les chambres sont mixtes mais si ça te dérange...Je suis sûr aussi de ne pas m'être trompé de chambre vois-tu...C'est la 65 et je vis ici^^tout comme toi alors."
Il gratte l'arrière de sa tête ,mal à l'aise devant la brusque panique de la demoiselle.
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

Sleep night Empty
MessageSujet: Re: Sleep night   Sleep night EmptyVen 17 Nov - 15:46

"KOI???? Des chambres mixtes, ils sont inconscients ou quoi?? c'est inacceptable!!"

Encoe sous le choc, elle prit une minute pour réfléchir, et se souvint qu'on lui avait en effet parlé de mixité, ses sourcils se froncèrent:
*je pensais que c'était pas dans les chambres juste dans les couloirs enfin dans le dortoir...*

"ah bon ca fait longtemps que tu es la, alors??? Je suppose que je vais devoir faire avec."
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue

Sleep night Empty
MessageSujet: Re: Sleep night   Sleep night EmptyVen 17 Nov - 18:58

"Du calme,j'vais pas te violer vois-tu,les mecs ne sont pas tous comme ça^^"
Ca fait plaisir d'être traité comme un monstre par une jolie fille -_-'
"Ca fait environs une demi-heure que je dormais la fille!J'étais paisiblement..."
Il interrompt son speach pour dévisager Michiyo des pieds à la tête,en passant par ses incroyables cheveux verts:
Jolie mais mauvais caractére -_-'
Il toussote:
"Je m'apelle Madoka Inoue à part ça,tu n'as rien à craindre de moi la nuit^^ et toi,puis-je savoir ton prénom?"
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

Sleep night Empty
MessageSujet: Re: Sleep night   Sleep night EmptySam 18 Nov - 5:06

"Moui, c'est facile a dire pour toi, tu es un garcon, j'ai jamais dormi dans la chambre d'un garcon, c'est pas bien avant le mariage... enfin c'est pas le même lit, encore heureux!"

Le jeune homme s'étant présenté, elle réalisa qu'elle en avait oublié les convenances:
"Désolée, je suis Michiyo. Enchantée, enfin je crois!"

Après avoir fait une petite courbette, par respect, au fond il avait su la rassurer, enfin elle n'en était pas tout à fait sûre mais bon le moment de choc était passé.

Réalisant soudain le ridicule de la situation et la brusquerie de ses propos, elle éclata soudainement de rire, tout en observant son nouveau coloc' du coin de l'oeil.

*Je ris de trop, il ne va peut-être pas bien le prendre, m'enfin c'est égal, si ca se trouve , ca va détendre l'atmosphère*

Elle se donna ainsi l'impression de ne plus pouvoir s'arrêter de rigoler.
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue

Sleep night Empty
MessageSujet: Re: Sleep night   Sleep night EmptyLun 20 Nov - 12:18

Qu'es qui la fait marrer?C'est bizarre de sa part alors qu'elle m'a agressé y'a 10 minutes...
Il la dévisage ,l'oeuil éteint,sans aucune réaction:
"Hum..."
Il l'observe 5 minutes,puis 10 minutes sans qu'elle ne cesse de rigoler.Enfin ses traits se détendent et il part aussi sur un rire rocailleux mais tout de même joyeux:
"Quelle histoire sérieux!Tu m'a fait peur en t'excitant pour rien."
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

Sleep night Empty
MessageSujet: Re: Sleep night   Sleep night EmptyLun 20 Nov - 23:30

Elle ne cessait de rire tandis que le garcon la dévisageait. Madoka ne semblait pas être contaminé par sa crise de fou rire. Elle se trouvait un peu bête, mais bon... elle était comme ca.
Mais au bout d'un certain temps, il s'est enfin déridé pour se joindre à elle, elle se sentait un peu mieux. Il semblait que les choses allaient bien se passer...

La remarque de Madoka brisa l'ambiance et elle s'arrêta net de rire, cela n'était pas si tordant finalement.
Elle prit alors le temps de regarder Madoka, il était plutôt mignon.
Puis elle le dévisagea des pieds à la tête, après tout il en avait fait autant.

"Je sais bien, je suis impulsive parfois! Mais d'ici à te foutre de moi... bon j'avoue ça ne devait pas être ton but, mais enfin...j'ai été surprise que tu sois un garcon c'est pas bien grave... Mais essaie de mettre à ma place: une jeune fille bien sous tout rapport qui n'a jamais eu d'histoires de sa vie qui réalise qu'elle va passer une année entière en compagnie d'un garcon... En plus le voyage a été erreintant et je suis pas trop dans mon assiette aujourd'hui. Désolée!!"

Elle ne savait pas si elle avait eu raison de déballer sa vie comme ca à son tout nouveau collocataire, mais pour passer une année entière avec un garcon il allait bien falloir qu'elle se livre un peu et puis autant le préparer au moins il saurait à quoi s'attendre pour la suite.

*Il vaut mieux commencer par montrer le pire que le meilleur de soi quand on rencontre quelqu'un avec lequel une relation longue doit avoir lieu de manière irrémédiable.*
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue

Sleep night Empty
MessageSujet: Re: Sleep night   Sleep night EmptyMar 21 Nov - 11:03

"T'es une innocente jeune fille?Et ben ça se voit pas,je cherchais pas à me foutre de ta gueule tu sais...Moi je dis :respect man!"
Il lui fait un petit sourire de traviole qui se voulait rassurant:
"Ca me stresse pas trop de dormir avec une fille pour ma part,parce que chez moi je dos DEJA avec une fille et ensuite car je dors toujours à points fermés,une vraie marmotte,y' a rien à craindre."
A part que j'aime la drogue...
Il tousse un coup et tourne la tête vers son sac,gêné par le regard inquisiteur de Michiyo:
Ca fait donc cet effet de se faire passer aux rayons x?!(XD)Genre X-files,m'enfin,je suis zarb
Il tente de la fixer dans les yeux mais abandonne rapidement:
"Si tu veux te reposer tu sais ce qu'il te reste à faire la fille^^"
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

Sleep night Empty
MessageSujet: Re: Sleep night   Sleep night EmptyMar 21 Nov - 18:23

Elle pouffa en entendant ce qu'il disait: *respect man... haha!*

Il cherchait à la rassurer, elle le trouvait plutôt gentil au fond, comment pouvait-il croire qu'elle n'était pas pure? Un peu surprise de sa remarque, elle lui répondit :

"Eh bien, si , je suis une jeune fille pure et bien sous tous rapports.
Innocente, je ne sais pas, je sais comment on fait les bébés mais je n'ai jamais pratiqué, et je ne suis pas encore prête pour ça..."

Elle fit une pause, c'était vrai après tout, les relations sexuelles ne l'attiraient pas plus que ça, elle voulait juste être capable de se contrôler, tous les garçons qui ont voulu avoir une relation avec elle ont été blessés par sa faute; il valait mieux prévenir que guérir. Son pouvoir avait une force surprenante et se manifestait toujours de manière innattendue. Elle ajouta donc:

"Bien, je suis prête à te faire confiance, mais attent-toi à des surprises si jamais tu essayais de tenter quelque chose avec moi... je suis ... comment dire... dangereuse ... quand les garcons s'intéressent à moi... Je ne saurais pas expliquer ... c'est comme ça, ... j'ai pas de chance... enfin t'en fais pas... je suis la pour apprendre à me contrôler..."

Ayant dit ça, un peu pour le prévenir, elle essaya de ne pas l'effrayer plus qu'il ne devait l'être, elle s'assit sur son lit pour se détendre un peu et tenta de changer de sujet, elle lui demanda donc en affichant un visage plein de curiosité:

"Alors comme ça, tu as déja une petite amie...? elle est comment, elle est ici à l'école??"
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue

Sleep night Empty
MessageSujet: Re: Sleep night   Sleep night EmptyMer 22 Nov - 17:29

"Nan,sh'uis seul au monde...Je suis en manque d'amûûûr."
J'lui ai jamais demandé de me parler de ses histoires de cul,hum...
Il lève les yeux au ciel:
"Enfaite je suis là pour mauvais comportements,j'ai eu des mauvaises fréquentations qui m'ont amené vers le côté obscur de la force,je n'ai pas de talents particuliers et mon pouvoir de l'air est rikiki..."
Une sainte-nitouche?Que c'est mignon...
Il lui fait un sourire charmant:
"T'attends pas à des propositions mal placées de ma part,je préfére quand ce sont les filles qui m'en font,moi je reste muet...J'aime bien les jeunes dévérgondées^^"
Il lui fait un clin d'oeuil malin:
Le cul est moi ça fait 1 XD

Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 18:16, édité 1 fois
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

Sleep night Empty
MessageSujet: Re: Sleep night   Sleep night EmptyJeu 23 Nov - 4:49

"oh, mon pauvre chéri , seul au monde??? tu es orphelin??"

Elle disait cela en le tournant à moitié en dérision, parce que au fond elle savait qu'il était possible que ce soit vrai, il valait mieux marcher sur des oeufs.

"oh, tu es de la foudre, moi je suis de l'air! je suis ici parce que je provoque des accidents dans certaines circonstances à cause de mon pouvoir. Je dois apprendre a me contrôler et à gérer ce flux d'énergie qui circule en moi. Mon pouvoir est pour le moment très fort et relativement destructeur. Ma famille a préféré que je m'éloigne pour mon apprentissage. Mes soeurs vont beaucoup me manquer, mais je n'ai pas le choix."

Elle avait l'impression qu'il lui faisait du gringe, elle était un peu mal à l'aise, une légère brise commencait déja à envahir la pièce s'é"chappant de son corps fin, elle devait absolument se calmer. Elle fit un effort sur elle-même, et lui sourit d'un air coupable, elle baragouina alors un tout petit:

"chui désolée..."

Elle n'était pas dévergondée, elle savait qu'elle ne le serait jamais, elle ne voulait mal tourner, elle espérait un jour pouvoir se marier et fonder une famille, elle aurait tout de même bien aimé avoir des histoires comme tous les adolescents mais elle ne pouvait pas, elle le savait et était résignée.

Elle repris ses esprit au bout de 5 bonnes minutes pour dire:

"Ca tombe bien, je n'ai pas l'intention de te faire du rentre dedans et maintenant je sais que tu sera là si un jour je change d'avis."

Elle lui rendit enfin son clin d'oeil y ajoutant un sourire avenant. Elle se sentait mieux.

[HJ: dans ta présentation tu as mis élément air et ici tu parle de foudre???? alors t'es koi air ou foudre??]
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue

Sleep night Empty
MessageSujet: Re: Sleep night   Sleep night EmptyJeu 23 Nov - 18:15

"Pas orphelin,ma mère est une O.L qui rencontre des mecs du net et mon père est un pauvre burochrate qui se tape son assistante...Aprés ça,la famille j'y crois pas trop.Enfaite c'est comme si j'étais sans famille,ils se sont jamais occupés de moi et maintenant ils se plaignent..."
Il baisse la tête,ses cheveux dorés dans les yeux:
Je rêve de rencontrer une délicate demoiselle et de casser enfin avec la drogue...
Il jette un coup d'oeuil en biais sur son sac,inquiet légérement:
"Donc toi,t'as des soeurs c'est ça?Combien?Vous êtes dans une société féminine?"
Il rejette ses mèches en arrière:
"C'est bizarre,on dirait que le vent souffle,peut-être que la fenêtre n'est pas bien fermé..."
Il se dirige vers la fenêtre mais elle est close,bizarre..
Dommage qu'elle ne me drague pas XD,cela ne m'aurait pas déplu...
(j'me suis gourré sorry,je suis bien air^^ mais c'est la drogue qui fait oublier mdr)
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

Sleep night Empty
MessageSujet: Re: Sleep night   Sleep night EmptyJeu 23 Nov - 21:06

"Je vois, c'est pas génial, t'as pas de chance, mais ici tu vas peut-être réussir à changer les choses et passer outre le kharma de ta famille."

Elle disait comme ca sans trop réflechir, elle voulait juste le réconforter. Elle demanda tout de même:

"Ca veut dire quoi O.L.?"

Elle marqua une pause avant de répondre aux questions du jeune homme, il cachait ses yeux derrière ses cheveux et Michiyo trouvait ca dommage. Elle se leva donc , lui passa la main sur le front avec douceur et dégagea ainsi ses yeux l'espace d'un instant, ses cheveux retrouvèrent leur forme naturelle dès qu'elle eut retiré sa main, elle en tremblait presque d'avoir pu plonger ses yeux dans les siens pendant un instand, le vent s'était de nouveau levé, elle devait vraiment lutter pour pouvoir faire ce dont elle avait envie.

"Oui, j'ai deux petites soeurs, je les adore, je me suis toujours occupée d'elles et maintenant je suis ici c'est la première fois de ma vie que je vais ête aussi loin d'elles aussi longtemps. "

*Une société féminine?? de quoi il parle au juste, bof j'en sais rien, je vais rien répondre à ca plutôt que de dire une bêtise, ca vaut mieux.*

Elle se rassit, baissa la tête et entrepris, un peu honteuse, de lui expliquer:

"Non, aucun fenêtre n'est ouverte. Dans certaines situations, quand j'ai peur par exemple, quand je me sens menacée ou impressionnée, quand mon coeur s'emballe, alors mon pouvoir se met en marche tout seul, sans que je puisse rien faire contre pour le moment, ce n'est pourtant pas faute d'essayer.
Mon pouvoir est très puissant, il consiste en créer des courants d'air avec mon corps grâce à l'air qui se trouve tout autour. La raison principale pour laquelle j'ai été envoyée ici est que j'ai presque provoqué une tornade, je n'arrivais pas à m'arrêter, il a fallu y mettre les grands moyens, une flèchette tranquilisante... bref mes parents en ont eu marre de devoir m'endormir assez régulièrement. J'espère que le professeur d'élément sera assez doué..."
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue

Sleep night Empty
MessageSujet: Re: Sleep night   Sleep night EmptyVen 24 Nov - 14:09

Il prend un air blazé,non ennuyé mais étonné:
"le kahrma de ma famille?Mmh...Bizarre,je parie que mon kahrma démoniaque est méga élevé...Je ne rigole pas...héhé"
Il la fixe gentiment,lissant ses cheveux du plat de la main,ayant apprécié le contact frais de la main de la demoiselle sur sa tête:
"O.L,tu sais pas ce que ça veut dire?c'est une abréviation américaine pour désigner une secrétaire,je ne sais pas exactement en quoi ça consiste mais bon...l'important à savoir c'est qu'elle travailel dans un bureau aussi ,c'est une fonctionnaire comme mon pôpa!"
Il lève les yeux vers le plafond bas,dissimulant un faible sourire sur ses lèvres serrées:
"Et ben,t'as une grande famille toi,ça doit être dur,elles ont quel âge les mômes?2 soeurs ça doit être quelque chose..."
Il sentait bien qu'elle esssayait de se contrôler,par quelque mystére :
"hey,tu tremble..."
Il s'approche d'elle et pose une main sur son épaule,la fixant du regard de haut:
"Calme-toi ou veux-tu que j'essaye aussi les fléchettes tranquilisantes?Comme sur un éléphant?"
Il prend un petit sourire narcois:
"En tout cas,si t'as une "crise" j'te laisserai pas tomber t'as ma parole."
Il place son autre main devant ses yeux:
"Pour ma part je suis incapable de faire souffler un vent même petit,tu m'apprendras?"
Il lui fait un sourire charmeur qui se voulait rassurant et non dragueur.
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

Sleep night Empty
MessageSujet: Re: Sleep night   Sleep night EmptySam 25 Nov - 5:30

Elle lui sourit et répondit:

"Non, je suis l'aînée, je suis un peu responsable d'elles, et cela m'a toujours convenu. Elles ont 12 et 11 ans. Elles sont plus proches l'une de l'autre que de moi qui ai 3 ans de plus qu'elles, mais cette situation me plaît et me conviens parfaitement, je n'ai jamais eu peur des responsabilités."

Sa remarque sur l'éléphant la fit rigoler, il avait réussi un exploit, le vent s'était calmé et avait presque disapru.

"je te remercie, je crois que j'apprécierais ton soutien, mais il faudra toujours que tu fasse attention à toi et à te protéger avant de penser à moi."

Elle se faisait l'effet d'être en couple avec lui et cette pensée la fit rire; ces propres propos l'y faisaient penser.

"Dès que je commencerais à me contrôler, je ferais de mon mieux pour te montrer et t'expliquer. De toute facon, je suppose qu'on sera ensemble en cours, alors on apprendra tout ensemble."

Elle lui rendu son sourire, il était réconfortant et cela lui faisait bien plaisir.
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue

Sleep night Empty
MessageSujet: Re: Sleep night   Sleep night EmptySam 25 Nov - 11:54

" 3 ans d'écart encore c'est pas beaucoup,ça peut se raccourcir sir vous vous entendez bien,on ne sait jamais ,c'est le destin qui décide,on est pas grand chose à côté de la vooooooooolonté de ...Dieu!"
Il avait espéré voir un sourire fendre ses lèvres admirables et in ne fut pas déçu aprés sa remarque sur l'éléphant:
"Et ben,si on forçait ton corps à réagir pour mieux vaincre sa formationd e combat?Aprés tout je pense pas que tes ex petits copains possédaient un élément,je vais être honnête,le seul truc que je sache faire c'est former une carapace qui repousse les coups alors c'est un truc à tenter je pense,je n'ai pas d'arrière-pensée perverse je te jure,je veux juste t'aider...sur la tête de ma mère!Car tu m'es sympathique et ça m'attriste de te voir souffrir à cause de ton pouvoir"
Il la fixe,passant une main dasn ses cheveux fins en bataille,la dépassant de plus de deux têtes au moins.
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

Sleep night Empty
MessageSujet: Re: Sleep night   Sleep night EmptySam 25 Nov - 19:31

*La volonté de Dieu...? bof ,j'y crois pas trop à ces choses-là...*

Elle pensa un instand à Dieu, mais ne dis rien à ce sujet, et retourna son esprit vers ses soeurs:

"En fait, j'espére bien pouvoir les voir dès que mon pouvoir sera plus sous contrôle et que je pourrais sortir le week-end. Je rentrerais chez moi de temps en temps, et peut-être même qu'elles pourront venir me voir ici."

Elle était un peu triste de penser à ses soeurs, une séparation pareille n'allait pas être facile, elle s'entendait très bien avec ses soeurs, même si elle était plus agée.

Madoka était en train de lui expliquer quelque chose, mais elle ne comprenait rien à rien... mais elle savait une chose:

"Tu n'as pas bien compris, je crois. Je n'ai pas d'ex petits-amis, je ne peux pas avoir de petits amis parce que mon corps et mon pouvoir se mettent alors en mouvement. Et de là, je ne peux plus rien faire sinon blesser toutes les personnes à l'entour, à l'exception de mes soeurs qui n'ont jamais été touchées par mes vents."

Elle baissait les yeux, c'était pas évident de raconter sa vie comme ça, d'autant que c'était assez personnel. Elle était touchée de sa sollicitude, sa carresse lui fit du bien, elle était vraiment bien avec lui, il semblait vraiment vouloir l'aider. Elle lui demanda donc:

"Une carapace?? tu la contrôle?? est-ce que tu peux me faire une démonstration?? Moi je ne pourrais pas parce que mes pouvoirs ne marchent pas sur commande, mais cen'est sans doute pas ton cas. Oh ne t'en fais pas pour moi, j'ai l'habitude, je suis comme ca depuis que je suis toute petite, même si je préfère penser que je ne suis pas .... comme ca... je préfère me voiler la face, plutot que de dire que c'est moi.... enfin... "

Elle était en train de s'embrouiller, elle avait toujours préféré penser qu'elle n'avait aucun pouvoir, et dès qu'elle le pouvait, elle pensait que c'était le cas.

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 19:55, édité 1 fois
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue

Sleep night Empty
MessageSujet: Re: Sleep night   Sleep night EmptySam 25 Nov - 22:21

Madoka lui sourit comme à son habitude d'un gentil rictus plein de sollicitude...
"C'est pour rester toi-même que tu es venue c'est ça?C'est un geste trés généreux vis-à-vis de son entourage..."
Avec elle au moins,il espérait ne pas être attiré vers de mauvaises relations.Sur sa demande il ferma les yeux et commença à moduler l'air autour de son corps afin de ne former plus qu'un avec l'oxigéne,bientôt un léger vrombissement emplit la chambre,une couche de vent ondulant sur le corps de Madoka.Il tendit la main vers un objet possé sur la table mais l'outil s'écarta de sa main comme écarté par une force mystérieuse:
"Voilà,c'est ma carapace,je l'utilise depuis tout petit et rien ne me touche..."
C'est ainsi qu'il s'était plusieurs fois protégé pendant l'enfance et que ses adversairs avaient cru à un coup de chance sans jamais soupçonner la verité:
"Je suis incapable d'attaquer mais me protéger est ma spécialité et si ça peut être utile à une si jolie fille,je me sacrifierai volontiers et pas seulement par esprit galant...C'est parce que je t'apprécie et je sais que tu peux arriver à faire ce que tu veux de tes pouvoirs,c'est toi qui doit les contrôler et non eux...C'est contre-nature..."
Il la fixe de ses yeux dorés,souriant,un courant d'air invisible agitant ses cheveux
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

Sleep night Empty
MessageSujet: Re: Sleep night   Sleep night EmptyDim 26 Nov - 2:40

"Non, je ne suis pas venue, j'ai plutôt été congédiée ici par mes parents, ils avaient un peu peur car mes pouvoirs ont beaucoup grandi avec l'adolescence. J'ai accepté de rester parce que je commence à en avoir marre de ne rien pouvoir faire de spécial dans ma vie et d'inspirer la peur auprès de mes amis."

Elle sourit, elle ne se trouvait en rien généreuse, bien au contraire. Elle hausse les épaules en faisant une mimique de résignation avec son visage.

La carapace de Madoka lui fit peur sur le coup et une rafale de vent s'abatit d'un coup sur lui tandis qu'elle commencait un peu à trembler. Le vent n'eut aucun effet sur lui. Elle fut très rassurée pour lui et lui conseilla:

"Bien, alors il est clair que les choses ne vont pas trop mal se passer pour toi, cependant, je t'encourage vivement à la mettre en place dès que tu me vois dans mon état pleine de vents qui ne demandent qu'à sortir."

Sa protection lui faisait chaud au coeur, il fut clair d'un coup dans son esprit que c'est pour cette raison qu'ils ont été réussis tous deux dans cette chambre, elle toujours très violente dans son pouvoir et lui capable de se protéger quoiqu'il arrive.

"Je te remercie de tes encouragements, ta confiance est étonnante alors là même que tu ne me connais pas beaucoup."

Elle le regarda dans les yeux et comme un soupir de soulagement s'enfuit de sa bouche mi ouverte.
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue

Sleep night Empty
MessageSujet: Re: Sleep night   Sleep night EmptyDim 26 Nov - 18:24

"C'est mon défaut:je fais confiance à n'importe qui et aprés je suis déçue ,j'espére que ce ne sera pas le cas avec toi,tu m'es sympathique,je suis honnête autant que possible..."
Il lui sourit maladroitement:
"Normalement ,ma carapace s emet en route automatiquement en cas de danger,le seul point mauvais c'est qu'aprés j'ai une faim de loup^^"
Il l'observe,curieux et un peu blazé:
"Généreuse et courageuse je te le dis,sinon tu aurais pu t'en foutre complétement et rester même si ça blesse tes proches et ceux que tu aime,disons qu'en terme plus simple tu es unique,je ne te connais pas depuis longtemps mais ça se voit que tu es une fille droite,intelligente,va falloir que je me cultive de mon côté pour rester avec toi^^"
Il s'approche d'elle et l'embrasse sur la joue gauche,se pliant doucement,déposant ses lèvres fermes sur la peau douce de la jeune fille:
"smack!"
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura

Sleep night Empty
MessageSujet: Re: Sleep night   Sleep night EmptyDim 26 Nov - 20:06

Elle rougit sous les compliments du jeune homme, il lui était fort sympathique, mais ce n'était pas dans ses habitudes de dire ce genre de choses, elle bégaya donc:

"Je... je.... suis... pas...je ...... euh..... merci!"

Elle réfléchit juste un instand, et lui assura:

"Ne t'inquiète pas, tu peux me faire confiance, si quelque chose ne va pas, tu le sauras tout de suite par une rafale de vent."

Elle ria, elle était un peu gênée.

Le visage du garcon s'approcha du sien, elle sentit une douce brise sortir de son corps, tandis que le jeune homme posait délicatement un baiser sur sa joue.
Elle devint rouge comme une pivoine, (bien plus qu'elle ne l'était déjà), ses lèvres étaient chaudes et agréables, se baiser était doux et humide. Cela lui fit un bien immense.

Avant qu'il ne se soit relevé, elle lui glissa la main sur la joue , et déposa un petit bisou furtif sur l'autre joue de son camarade. Juste avant de se retirer à vive allure, en rougissant de nouveau.
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue

Sleep night Empty
MessageSujet: Re: Sleep night   Sleep night EmptyDim 26 Nov - 22:49

Surpris ,il sourit comme un crétin:
Quel plaisir de la part d'une si agréable demoiselle^^
"T'es adorable toi ,trop mimi,je sais que j'ai tendance à dire trop de compliments ...pas besoin de me le rappeler..."
Il touche les cheveux verts de Michyio,son bouclier toujours ne marche au cas où,il lui murmura d'une voix sensuelle,lissant du plat de la main ses mèches:
"Ils sont magnifiques princesse Michyio...La couleur...la texture"
Puis il réapprocha en silence de son visage et déposa un baiser plus profond sur ses lèvres mignonnes et bien dessinées,s'attardant sur chaque centimètre avec délicatesse,s'attendant à se recevoir tous les vents de la planète dans la gueule,en se décollant il lui sourit:
"Il faut tenter le destin^^"
Contenu sponsorisé

Sleep night Empty
MessageSujet: Re: Sleep night   Sleep night Empty

Sleep night
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant