Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Petiite balade ! [Pv Night] ^^

2 participants
AuteurMessage
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Petiite balade  ! [Pv Night] ^^ Empty
MessageSujet: Petiite balade ! [Pv Night] ^^   Petiite balade  ! [Pv Night] ^^ EmptyLun 3 Déc - 14:33

Tsunade était arriver dans la parc, elle n'avait rien d'autre à faire...peut être bien parler avec son meilleur ami..mais toujours été t-il qu'elle voulait sortir manger une glace, elle alla donc prendre une glace et s'assit sur un banc...

- Hum...il n'y a rien à faire...aujourdhui ! é_è

Aprés avoir finit sa glace, elle decida de faire un petit tour, elle marchait donc doucement et regardait les gens qui passaient et des papillons bleu ..entre le fluo et le foncé qui volèrent autours d'elle..

- Hi hi ! ^^

Elle alla s'asseoir sur le banc le plus proche et regardait le ciel..
Revenir en haut Aller en bas
Night-Killer
A l'inscription
A l'inscription
Night-Killer

Autre(s) compte(s) connu(s) : ... pas beaucoup

MessageSujet: Re: Petiite balade ! [Pv Night] ^^   Petiite balade  ! [Pv Night] ^^ EmptyLun 3 Déc - 18:42

Night vue une superbe fille assis sur un banc. Il s'approcha

*Salut... la place est libre ? *

Nght attendit la repone de la jeune fille tout en regardant le jolie soleil qui surpomblai le ciel. Il fesait apparaitre les jetsd'eau de l'immense fontaine !
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder

Profil du Personnage
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Petiite balade ! [Pv Night] ^^   Petiite balade  ! [Pv Night] ^^ EmptyMer 5 Déc - 9:06

Tsunade vit un jeune homme s'aprochait et lui parler, elle sourit d'un air a la fois doux et joyeux...

- Ooh ! Salut, oui la place est libre ! ^^

Puis elle gardait son sourire et regardait le jeune homme s'asseoir a coté d'elle, elle detourna son regard vers le ciel et comme d'habitude...pris un air hyperactif..

- Je suis Tsunade, Tsunade Wilder, Enchanté et je crois t'avoir déja vu au pansionnat de kinako ! ^O^

Tsunade, toujours aussi souriante se mit à rire légerement...
Night-Killer
A l'inscription
A l'inscription
Night-Killer

MessageSujet: Re: Petiite balade ! [Pv Night] ^^   Petiite balade  ! [Pv Night] ^^ EmptyJeu 6 Déc - 14:10

Night sourit gentiment a la fille

*Moi c'est Night Killer mais apel moi night c'est mieu ^^*
*Sinon ca fait lontempsque tu est ici ? Moi je suis arrive il y a moin d'un moi ... *

Night regarda les grandes allée du parc on aurat dit une fourmiliere sa grouillait de monde... Il se dit " Il y a temps de monde a kinako ... ! Il faudrait que j'en connaisse plus car j'en, connais que deux pour l'instant ... "

*Toi tu as beaucoup d'amis ici ..? *
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder

Profil du Personnage
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Petiite balade ! [Pv Night] ^^   Petiite balade  ! [Pv Night] ^^ EmptySam 8 Déc - 13:25

Tsunade garda son sourire intact en direction du jeune homme...

- Aucun probleme..Night ! ^^
..hum..sinon ? Je suis en 4eme année..alors j'ai passer pas mal de temp ici ! ^^

Tsunade reconnaissait tout le monde au parc, d'ailleur elle saluer tout le monde d'un signe de la tête..

- Oh Moi ?..Oui enfet, je connais tout le monde, c'est de vrai petits anges, alors ouii, j'ai vraiment beaucoup d'amis, je diraiis meme que toutes les personnes qui résident au pensionnat sont mes amis,..tu devraiis faire leurs connaissance...si tu voyer seulement toute leurs gentillesse..enfin..je l'ai adore tous ! ^^
Night-Killer
A l'inscription
A l'inscription
Night-Killer

MessageSujet: Re: Petiite balade ! [Pv Night] ^^   Petiite balade  ! [Pv Night] ^^ EmptySam 8 Déc - 20:58

Night ouvrit de grand yeux quand il sut qu'il parlai avec une quatrieme année xD !

*Moi je suis arriver il y a moin de quinze jours ... Et je connais .. Hum... cinq personnes .. xD *

Night aimait pas trop aller dans ls endroit clos ou il y avait beaucoup de monde ... Alors le parc etait un moyen , pour lui de pouvoir se faires des amis ...
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder

Profil du Personnage
Relations:
Lien de Présentation:

MessageSujet: Re: Petiite balade ! [Pv Night] ^^   Petiite balade  ! [Pv Night] ^^ EmptySam 22 Déc - 13:42

Tsunade rit en voyant de quel maniere celui-ci le regardait et lui sourit

- Ne te fit pas à mon année ici ! Parceque mentalement, je suiis une vrai petite folle ! xD

Tsunade riit a grand éclat

- Cinq personnes ! Quand même, moi quand je suiis venue je ne connaiisaiit qu'une personnes ! Et elle est toujours rester Mooon amiie ! ^^

Elle regardait le jeune homme

- Tu verras tu t'integreras trés viite ! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petiite balade ! [Pv Night] ^^   Petiite balade  ! [Pv Night] ^^ Empty

Petiite balade ! [Pv Night] ^^
Page 1 sur 1