| essaye de maitriser son don avec Lisa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Intriko A l'inscription
Nombre de messages : 381 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa Mer 15 Nov - 23:09 | |
| Elle pouvais pas ferme les yeux......
"non.....j'ai pas envie de dormir.....je sais....je suis extenue...mais dormir je veux pas!!!!!"
Elle se comporta comme une enfante....Lisa l'embrasse longuement
(rien^^) | |
|
| |
Kyo Keishi A l'inscription
Nombre de messages : 118 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére année Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa Mer 15 Nov - 23:11 | |
| il lui fit un sourire elle se comportait comme une enfant ...
"tes vraiment une sale gosse"
il dit sa sourire au lévre pour la taquiner
"moi je me repose ..."
Il ferma les yeux ne disant plus rien | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa Mer 15 Nov - 23:20 | |
| Elle veilla sur Kyo jusqu'a quand il se reveilla....... Elle s'était encore un peu entrainer en jouant avec les fins doigts en créant de boule d'eau............ | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére année Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa Mer 15 Nov - 23:24 | |
| aprés une heure de sommeil il ouvra les yeux et regarda Lisa
"tu ne t'es pas ennuyer le temps que je dorme ???"
Il l'embrassa doucement
"désoler d'avoir dormit et de t'avoir laisser seul ..."
il se leva et étira ses bras | |
|
| |
| Sujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa Mer 15 Nov - 23:27 | |
| Elle l'embrassa tendrement
"noon....je ne me suis pas ennuyer....moi aussi j'ai dormit....mais seulement 20 minutes pas tous une heure!!!!!!!"
Elle rigola et puis elle se lève aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa Mer 15 Nov - 23:32 | |
| Il la regarda de ses yeux doux elle plus petite que lui cela le fit sourire et il l'embrassa souriant
"désoler d'avoir dormit tous une heure ... "
Il l'embrassa encore la fixant dans les yeux
"tu est tellement belle douce et attentionnée"
Il posa ses mains sur les hanches de Lisa | |
|
| |
| Sujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa Mer 15 Nov - 23:42 | |
| Elle rougissa avec les compliment que fesait Kyo et elle se fait embrasse doucement par kyo en lui mordillant les lèvres...Elle le reguarde dans les yeux..
"on fait quoi maitenant???tu veux encore t'entrainer???"
demande elle en ésperant que la réponse de kyo est non..... | |
|
| |
| Sujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa Mer 15 Nov - 23:46 | |
| Il s'approcha de Lisa la tenant toujours avec ses mains sur les hanches de la jeune fille
"non je me suis assez entrainer pour aujourd'hui ... Mais toi qu'est se que tu veux faire "
IL l'embrassa lui mordillant la lévre et lui souriant tous en la tenant par les hanches | |
|
| |
| Sujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa Mer 15 Nov - 23:51 | |
| Elle pensait*oh non.....de nouveau cette demande je ne l'aime pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^'' Quoi je peux répondre?????mmmmhhhh voilà la réponse ideal!* Elle se laissa embrasse longuement et puis elle lui fait le plus grand sourire possible"je ne sais pas....." Elle rougissa | |
|
| |
| Sujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa Mer 15 Nov - 23:57 | |
| Il lui souria ... Aprés tous il ne connaissait pas grand chose l'un de l'autre il continua de la tenir par les hanches et dit
"au faite ... tu as quel age ???"
Puis il l'embrassa longuement lui mordillant la lévre
"je sais pas on peut allez à la chambre ou autre part ... ou même un manger à morceaux c'est à toi de voir" | |
|
| |
| Sujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa Jeu 16 Nov - 0:02 | |
| Elle rougissa totalement.....
*pourquoi peux pas le decider kyo sa???....... -.- *
"j'ai 15 ans et toi?"
Elle l'embrasse
"mais s'il te plait...decide toi ou allé! j'aime pas du tou prendre des decisions!!!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa Jeu 16 Nov - 0:06 | |
| Il fut surpris qu'elle n'est que 15 ans mais il continua de la tenir contre lui
"j'en ai 17 ..."
Il l'embrasse et la regarde en souriant
"bon on va à la chambre alors ?"
Il rigola tranquillemen | |
|
| |
| Sujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa Jeu 16 Nov - 0:09 | |
| Elle le suiveen sortant par la porte de la salle.....
"t'as deja 17 ans???wow....t'es vieu!!"
Elle rigola en l'embrassant tranquillement
suite chambre 60 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa | |
| |
|
| |
| essaye de maitriser son don avec Lisa | |
|