Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

essaye de maitriser son don avec Lisa

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo Keishi
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Keishi

Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére année

essaye de maitriser son don avec Lisa Empty
MessageSujet: essaye de maitriser son don avec Lisa   essaye de maitriser son don avec Lisa EmptyMar 14 Nov - 23:01

Ils entrérent dans la salle qui était vide il lacha la main de Lisa et enleva sa veste et son tee-shirt dans un coin de la salle il comença à s'échauffer en fesant plusieur tour de salles et quelques pompes puis il regarda Lisa

"tu est préte ou pas ???"

Il lui souria et tentat de faire des étincelles avec sa main droite

"c'est pas encore sa ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko

Autre(s) compte(s) connu(s) : Azusa,Mizu,Belldandy,Holy Bell,Saki

MessageSujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa   essaye de maitriser son don avec Lisa EmptyMar 14 Nov - 23:07

Elle s'enleve sa veste et elle commence a s'échauffer en courrant un peu....Elle essaye aussi d'apeller l'eau avec la ment.....au première moment rien

*si sa serait une vrai bataille je me ferais tuer tout de suit......*

"Oui je suis prete....."
Kyo Keishi
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Keishi

MessageSujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa   essaye de maitriser son don avec Lisa EmptyMar 14 Nov - 23:15

Il prit une bouteille d'eau qu'il avait enmené et l'ouvrit il la lança vers Lisa

"tiens ... avec sa sa ira peut être mieux"

Il la fixa dans les yeux

"je vais tenter de faire quelque chose... Si sa dérape il faut que tu m'asperge ton eaux sinon je risque de mourir...J'ai confiance en toi ..."

Kyo se concentra des étincelles comencer à apparaitre sur sa main puis sa grandi sur tous son corps ... Graduellement tous son corps fit recouvert d'étincelle et de mini éclair mais Kyo ne put tenir plus longtemps il se déconcentra et il comenca à tomber au sol les éclairs lui fesant modifier son rythme cardiaque

"Li...Li...Lisa "

Il ne put rien prononcer de plus se mettant à crier de douleur
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko

MessageSujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa   essaye de maitriser son don avec Lisa EmptyMar 14 Nov - 23:34

Elle bois moitié de la bouteille d'eau et puis reguarde Kyo....

*quoi confiance en moi?!?!? je peux pas maitrisé mon don!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Quand elle voit qu'est ce qui pass à Kyo elle commence a pleurer.....

"je peux rien faire"

Elle commencais a crier pour appeler quelcun mais puis ses yeux deviennent bleu foncé et ses cheveux volant dans l'air.......avec sa peur dans les yeux elle allongea les mains en avant avec les fins doigts plus lontan possible de son corpe.Ses mains commencais a baigner complétement Kyo en crachant de lêau premièrement très froid et puis tepide.......Puis elle crolle sur le planche,ses cheveux tornant à sa place et ses yeux redeviennes violet....très très,trop claire.......presque blanche.Elle cour vers Kyo qu'était au sol
Kyo Keishi
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Keishi

MessageSujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa   essaye de maitriser son don avec Lisa EmptyMar 14 Nov - 23:46

Kyo fut arroser par Lisa cela arréta les éclairs autour de son corps il était étalé au sol l'expérience n'avait pas était concluante ... Il avait un peu de mal à respirer et il avait une forte brulure a la main il se tordait de douleur au sol puis quand cela comenca à s'améliorer il se mit à genoux et se tenat la main droite

"merci ... Lisa ... et désoler de t'avoir fait peur ..."

il se tenait la main et soupira

"non mais je vous jure quel idiot c'est pas possible"

*il faut que j'évite de me blesser pour aider yuna*
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko

MessageSujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa   essaye de maitriser son don avec Lisa EmptyMar 14 Nov - 23:55

Elle se mis au jenou a coté de lui et lui caresse sa joue encore très chaud...trop.....Elle pris la main de Kyo et vois quelle est complètement rouge........
*pourquoi il a fait sa en sachant qu'il peux pas arriver a un niveau ansi haut???????*

Elle,en tout serieusité,lui demande:

"Pourquoi t'as fais sa??!!!???tu savais que ce niveau était trop haut pour toi!!!!Toi!!Tu t'aurais pu tuer!!!!!!!!!!!Et en puis je t'avais dis que je ne savais pas controller mon don!!!Donc je n'aurai pas pu t'aider.....!!!T'as eu de la chance!!!!!!!!!Seulement de la chance!!!!Pourquoi ta fais sa........"

Elle mis sa tete sur l'épaule du Kyo et elle pleure encore avec la peur d'avant.....ses yeux deviennent nouvement de la couleur juste...violet foncé....
Kyo Keishi
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Keishi

MessageSujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa   essaye de maitriser son don avec Lisa EmptyMer 15 Nov - 0:02

Il la laissa poser sa tête et il ferma les yeux désoler de ce qu'il venait de faire et dit

"je suis désoler ... J'ai voulut allez trop trop vite ...Tu comprends je dois progresser ...Parceque je dois aider quelqu'un dans son projet et si je ne suis pas assez fort elle risque d'y laisser la vie"

Il ne dit rien de plus ne voulant pas méler Lisa à ses projet trop dangeureux

"mais voyont le bon côté des choses je ne suis pas mort et tu à su progresser et utiliser ton don même si j'ai de la chance c'est déja pas mal ..."

Il l'embrassa sur la joue

"ne me crie pas dessus s'il te plait .. Moi aussi j'ai eu peur"
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko

MessageSujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa   essaye de maitriser son don avec Lisa EmptyMer 15 Nov - 0:07

Elle arrete de pleurer en le reguardant dans les yeux

*oué il a eu de la chance...mais sa c'est passé on dois pas li crier contre....lisa calme toi......*

"Si je peux je voudrais savoir plus sur se projet.......si tu peux pas l'aider tout seule je pourrais aussi partecipe a se projet en l'aidant.....c'est mieux etre en plus dans les choses dangereuses........non?"
Kyo Keishi
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Keishi

MessageSujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa   essaye de maitriser son don avec Lisa EmptyMer 15 Nov - 0:13

Il la regarda en sourian essayant de savoir se qu'il allait répondre

*pourquoi je lui en est parler moi ...J'aurais mieux fais de me taire*

"non je ne préfere pas tant parler je ne veux pas que tu sois en danger toi aussi et puis si je te dit tu va vouloir m'enpécher de le faire alors ...Je ne vais rien te dire fais moi confiance sa vaus mieux"

Puis il l'embrassa en lui mordillant la lévre

"je t'aime merçi de m'avoir sauver ..."
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko

MessageSujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa   essaye de maitriser son don avec Lisa EmptyMer 15 Nov - 0:22

Elle,au début entonné par la réponse sèche de Kyo,était tout serieuse pas de tout convint du celui qu'a dit Kyo....elle,au début,ne parle pas en guardant le sol....
"Pourquoi?Tu peux mourir mais moi je peux pas faire la meme fin???....."

Pas convint elle se laisse embrasser encore en pensant......

"En fond c'est ta choix......Mais tu NE peux PAS mourrir...donc fait attention......aussi l'autre,de laquelle je sais pas le nom......Moi aussi je t'aime.......Mais tu t'entraine avec moi pour faire ca....oki???Tu peux pas venir ici tout seule en pensant de faire sa.....ok?"

Elle attend une réponse tout nerveuse....
Kyo Keishi
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Keishi

MessageSujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa   essaye de maitriser son don avec Lisa EmptyMer 15 Nov - 0:34

Il la regarda elle semblait complétement stréssé. Il lui répondit d'uns voix douce

"non je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose et ce que je vais faire ce n'est pas quelque chose qu'on doit voire c'est complétement horrible "

Il lui souria

"la personne que je dois aider c'est ... Yuna ...Mais dis moi tu serai pas jalouse ??? Rassure toi il n'y a rien entre moi et elle c'est comme une soeur pour moi c'est tous"

Il l'embrassa

"je te promet que je ne m'entrainerais pas tous seul"
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko

MessageSujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa   essaye de maitriser son don avec Lisa EmptyMer 15 Nov - 15:34

Elle,avec la voix douce de Kyo,se calme et lui souria

"Nooon....je suis pas jalouse-elle rougissa-Alors tu veux continuer?????Moi je suis prete...ah...attend une second..."

Elle prend la mappe et sort par la porte....Elle va en cafeteria et prend deux bouteille d'eau et une glasse......Elle retourna en 5 minutes et en voyant que Kyo est encore en jenou,elle cour chez lui en s'assisant en face et elle lui offre l'eau et la glasse

"Tu dois boire et manger quelque chose pout te remettre en forme.La glasse est pleine d'eau et de sucre donc c'est l'ideal......je voulais prendre de gateau...mais je savais pas si sa te plait...!!!Mais c'est deja quelque chose....t'as perdu beaucoup d'energie donc tu n'aura plus autant force pour faire comment avant......"

Elle lui donne la glasse et une bouteille d'eau......et puis elle prend sa bouteille d'eau et en boive la moitié
Kyo Keishi
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Keishi

MessageSujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa   essaye de maitriser son don avec Lisa EmptyMer 15 Nov - 15:56

Il lui souria ..Elle disait qu'elle n'était pas jalouse mais Kyo voyait bien que si .. Puis la jeune fille partis quelques minute pendant lequelles Kyo en porfita pour recuperer un peu de force... Elle revint avec une glace et de l'eau etlui dit plein de conseil il lui souria et mangea la glace puis il dit

"je te remercie Lisa ..."

Il la prit un cour instant dans ses bras et il l'embrassa puis il la lacha et se leva il but une gorgée d'eau

"c'est gentille d'étre aussi atentionnée"

Puis il s'éloigna d'elle concentrant de l'énergie dans sa main

"on peut rependre"
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko

MessageSujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa   essaye de maitriser son don avec Lisa EmptyMer 15 Nov - 16:12

Elle vois que Kyo se sent de nouveau avec un peu de force mais elle ne veux pas qu'il mort ou se blesse de nouveau donc elle dit:

"Attend!!!!!!!Premièrement je dourrais essaye moi quelque chose.......je voudrais me glacer au exterieur........"

Elle ferma les yeux un istant pour materialisé son don.Elle ouvre de nouveau les yeux qui étaient complétement blanche ses cheveux aussi....sa peau était complétement glacier......en voyant qu'elle a rejoint ceu qu'elle voulait elle se concentrait pour tourner normal et en fermant les yeux un istant tout est comme avant.....alors elle s'apporcha a Kyo en lui disant:

"si sa te fais rien je voudrai m'attacher a toi.....comme sa je pourrais controllé ta témperature corporelle en manière que tu ne te brule pas...oki???"

Elle embrasse fougeusement Kyo en attendant une réponse......

et elle ajoute:
"pour la seconde fois sa sera mieux....non???"
Kyo Keishi
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Keishi

MessageSujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa   essaye de maitriser son don avec Lisa EmptyMer 15 Nov - 20:33

Il la regarda avec étonement elle était doué sa pas de doute elle venait de se glacer entiérement et revenir à la normal il lui souria et se leva

"ouais pourquoi pas tu sais que tu as eu une bonne idée mais ... Pour toi sa risque d'être dangereux et je ne veux pas te blesser ma puce"

Il l'embrassa calmement et en souriant lui dit

"oui pour une seconde fois sa ne peut que être mieux ..."

Il la regarda posant sa main sur sa joue
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko

MessageSujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa   essaye de maitriser son don avec Lisa EmptyMer 15 Nov - 20:39

Elle lui souria

*Bon...je me dois concentrer*

"Je m'en fiche si pour moi ca peux devenir dangereux!!!!!On commence????"

Elle se colle a lui en attendant une réponse
Kyo Keishi
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Keishi

MessageSujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa   essaye de maitriser son don avec Lisa EmptyMer 15 Nov - 20:49

il souria la serrant dans ses bras

"bon d'accord mais si sa deviens dangereux enléve toi "

et il comença a faire des étincelles son corps était parcourue d'étincelle et son corps chauffer beaucoup
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko

MessageSujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa   essaye de maitriser son don avec Lisa EmptyMer 15 Nov - 21:00

Dans le moment qu'elle sent le corp de Kyo devenir chaud,Lisa se glace complètement et comme la première fois ses yeux deviennent blanches comme ses lèvres et la peau très froid......Elle lui met les mains autour de la gorge en la serrant legèrement pour passé à Kyo un peu de froid.....Fesant en mode que Kyo ne se brule pas......Les enticelles étaient sur leur 2 mais elles ne fesant pas mal....
Kyo Keishi
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Keishi

MessageSujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa   essaye de maitriser son don avec Lisa EmptyMer 15 Nov - 21:15

Kyo sentais les mains froide de Lisa sur lui ... Cela le soulager de la température mais cela le rassurer aussi de sentir la présence de la jeune fille ... Il souria et força un peu plus une barriére d'éclair les entourer et les cheveux de Kyo flottais dans les airs ...Puis Kyo arréta le tous et se cheveux se mirent devant son visage plus aucune étincelle ne se fesait il était exténue il regarda Lisa

"c'est bon tu peu arreter j'ai reussi la création d'un barriére éléctrique"
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko

MessageSujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa   essaye de maitriser son don avec Lisa EmptyMer 15 Nov - 21:23

Extenué pour avoir du faire tenir la temperature corporelle de Kyo en se glaciant ,elle crolle au sol......Et en plus temp elle redevienne normal.....Mais elle n'ouvre pas les yeux.....

*je veux dormir....... -.- *

Elle ouvre les yeux pour voir que Kyo était entière......et elle lui fais un petit sourire....en 5 minutes elle se me en jenou.....
Kyo Keishi
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Keishi

MessageSujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa   essaye de maitriser son don avec Lisa EmptyMer 15 Nov - 22:32

Il la regarda extéué et il la prit dans ses bras et l'embrassa...Il la porta dans ses bras jusqu'a dans un coin de la salle ou il se posa contre un mur et il posa Lisa sur lui et se colla contre mur ...Il se mit comme sa pour qu'elle puisse se reposer

"repose toi maintenant je veille sur toi ... et je vais bien alors dors sans inquiétude"

il lui caressa la joue et la laisser se reposer
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko

MessageSujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa   essaye de maitriser son don avec Lisa EmptyMer 15 Nov - 22:39

Elle se laisse porter jusq'au mur...mais lisa veux pas réposer.......Elle se traine jusqu'a sa bouteille d'eau en boivant un peu.....et puis elle va en jenou vers Kyo pour lui donne l'eau....

"Tien...tu dois boire......"

Elle s'assis encore contre le mur en embrassant tendrement Kyo,tout les 2 extenué
Kyo Keishi
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Keishi

MessageSujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa   essaye de maitriser son don avec Lisa EmptyMer 15 Nov - 22:45

Il but un peu d'eau et embrassa Lisa il remit ensuite ses cheveux en place ainsi que ses bandages puis il regarda Lisa tendrement

"merci tu est trés atentionnée"

Il était vraiment fatigué alors il fixait Lisa la tête appuyer contre le mur

"je suis complétement exténué ... Pas toi ???"

Dernière édition par le Mer 15 Nov - 22:50, édité 1 fois
Lisa Intriko
A l'inscription
A l'inscription
Lisa Intriko

MessageSujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa   essaye de maitriser son don avec Lisa EmptyMer 15 Nov - 22:48

(yuna est pas la.... lol!!!!)

Elle lui souria en fermant quelque second les yeux......

"oué.....complètement extenue......"
Kyo Keishi
A l'inscription
A l'inscription
Kyo Keishi

MessageSujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa   essaye de maitriser son don avec Lisa EmptyMer 15 Nov - 22:53

(lol désoler^^)

il la prit contre elle en lui souriant

"ouais aussi exténué que quand on fait ....Non rien ..."

Il rigola un peu il n'avait pas dit la chose auquel il penser preferant ne pas passer pour un perver

"allez repose toi maintenant je veille sur toi ..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: essaye de maitriser son don avec Lisa   essaye de maitriser son don avec Lisa Empty

essaye de maitriser son don avec Lisa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant