| Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Dim 19 Nov - 23:08 | |
| "Sa dpéend des moments, parfois la nuit est mieux, comme le jour, chacun à sa particularité, pour être seule, mieux vaut attendre la nuit, mais pour rencontrer du monde, le jour semble mieux adapté! Donc suivant se que je veut faire, je préfère l'un ou l'autre..."
Alyssa regarda les lampadaires qui s'arrêtaient au bout de la rue, après c'était sombre.
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Dim 19 Nov - 23:15 | |
| Pique d’une curiosité soudaine, il demanda, se surprenna lui-même :
- Je...Enfin. La première fois que nous nous sommes vus, je t’avais laisse à l’infirmerie. Tout c’est bien passé?
Puis, il repensa, avant, dans les vestiaires; qu’est-ce qu’il lui avait donc prit? Pourquoi s’etait-elle … Elle n’était plus la meme.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Dim 19 Nov - 23:18 | |
| "Ah! C'est vous qui m'aviez emmené à l'infirmerie? Merci, oui tout c'est bien passé... mais je ne me souviens pas comment je me suis fais ça..."
Même très bien, pensa Alyssa avec un grand sourire, surtout vut la personne qu'elle avait rencontré, avoir été à l'infirmerie était une des choses les meilleures depuis son arrivée... | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Dim 19 Nov - 23:36 | |
| - Tu etais tombé et tu étais inconsciente…
Il la regarda encore une fois, plus longuement, essayant de savoir a quoi qu’elle pensait, si elle avait fait exprès, ou sinon…
*Les élèves sont bizarres ici.. Surtout les femmes…*
Était-il la source de tout ces problèmes? Ces problèmes d’amour, de cœur, de cu…?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Dim 19 Nov - 23:38 | |
| "Ah, je me souviens juste d'une mauvaise chute, et d'un gros mal de tête... Mais je me souviens pas de se qui c'est passé juste avant..."
Alyssa essayait de se souvenir, mais plus elle y pensait plus elle avait mal à la têt, puis, en fait, elle s'en foutait pas mal de cette histoire, alors à quoi bon s'en souvenir... Elle laissa de côté le sujet de convesation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Dim 19 Nov - 23:49 | |
| - Enfin, tu étais différente…
Il respira un coup, tout a coup, nerveux.
- Mais, il ne s’est rien passé…
Brian devint mal a l’aise et se tripota les mains ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Lun 20 Nov - 20:37 | |
| "Heureusement, mais passons le sujet, de quoi on pourrait parler? Vous écoutez quoi comme genre de musique, plutot rock? Métal? Classiqueuh?"
Alyssa rigola, classiqueuh, beuh... Puis elle regarda la lune qui brillait, le sourire de la juen fille s'élargit, la lune aussi faisait partie des bons souvenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Mar 21 Nov - 0:22 | |
| Originale dans ses questions, celle la. Enfin, soulage par ce brusque changement de conversation, il dit :
- Plutôt du rock… et toi?
Brian remarqua le large sourire d’Alyssa, qui le fit sourire à son tour. Le professeur laissa son regard errer sur le paysage de la rue qui se faisait de plus en plus sombre, distinguant vaguement le visage d’Alyssa, l'obscurite prenant le dessus…
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Mer 22 Nov - 15:29 | |
| "Rock, métal, j'aime bien quand ça bouge!! Après, c'est trop ennuyeux, et quand on joue, c'est mieux, car t'as le rythme et pas le temps de t'ennuyer!!"
Alyssa venait encore de dériver sur le sujet musique, c'était pas possible, elle n'arivait pas à s'en empècher... Mais bon, c'est comme ça la vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Ven 24 Nov - 4:35 | |
| Il lui sourit, lui n’étant pas un grand fan de musique, mais qui aimait bien en écouter de temps en temps. Brian décela dans le regard d’Alyssa cette lueur, si brillante, qu’il sut alors qu’elle adorait la musique; autant dire qu’elle l’avait dans la peau. Le professeur lui sourit, la conversation redevenant a son goût. Il observa la rue, qui devenait de plus en plus sombre, ne pouvant qu’apercevoir faiblement le beau visage de l’adolescence.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Ven 24 Nov - 20:26 | |
| Alyssa n'obtenant pas de reponse de la part de Brain, laissa tomber le sujet qui portait sur la musique. A vor comment il reagissait, ce n'etait pas un grand fan, il peferait surmenet le sport, normal non, la jeune fille regarda la rue qui s'etalait encore devant, elle meme si c'etait dur a de voir la fin:
"Je peuc savoir s qui vous a pousse a devenir profeseur de sport?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Sam 25 Nov - 1:02 | |
| Brian la regarda pendant un instant, un regard amical plongea dans les yeux d’Alyssa.
- … Depuis ma tendre enfance, j’adore le sport. Et puis je suis venu ici, c’est pas trop compliqué.
Il soupira heureusement. Il était déjà partit de se pays de malheur. Son père le hantait toujours, malgré qu’aujourd’hui il était un cadavre, errant sans âme, du moins, Brian espérait. Le regard du professeur s’assombri, mais il reprit son courage et continua de sourire, a contrecœur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Sam 25 Nov - 14:03 | |
| Alyssa remarqua le regard que Brin venait d'avoir, la jeune fille remarqua egallemen son souire a contreceour, il fallait qu'elle trouve un sujet de coneversation pour pouvoir lui redonner le sourire:
"Effectivement, sinon, vous avez d'autres passions dans la vie." | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Sam 9 Déc - 23:29 | |
| [hommage a aky et desole du extremement loooooong retard ma chere!]
*Les jolies femmes? Non..j'penses pas qu'ca se dis...*
Il sourit a sa pensee, et repondit d'une voix legere;
- Ehh... pour tout dire, mes passions sont pas tres divertifies.
*La cigarette, les cours et l'amour...* [ca rime XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Sam 9 Déc - 23:32 | |
| (s fait un bail)
"Ah... C'est pas grave alors..."
Alyssa n'ajouta rien, et continua d'avancer... En s'etirant un peu et regardant le ciel bleu/noir. Puis la jeune fille regarda l'heure... -_-, elle avait oublie de remettre sa montre apres la douche... Vive la pas douee q'elle etait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Dim 10 Déc - 6:37 | |
| Le ciel noircissait a vue d’œil, mais les deux personnes continuaient de marcher a un pas régulier, leurs regards se croisant quelques fois. Peut-être s’ennuyait-elle, pensa-t-il. Sûrement. Le professeur imita la jeune femme en regardant sur son poignet où se trouvait une montre.
- 9 heure et demi pour ton information ^^
L’informa-t-il, un clin d’œil aux yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Dim 10 Déc - 17:41 | |
| "Merci, j'ai oublié ma montre dans la chambre. C'est éttonant qu'il ne soit que 9 heures et demi et que le ciel soit si noir... Les jours raccouricisse, et il commence à faire froid..."
Alyssa mit ses mains dans ses poches pour les réchauffer un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Jeu 14 Déc - 0:12 | |
| - C’est bientôt noël, faut pas oublier.
Dit-il, pensant aux temps des fêtes.
*Je vais passer noël sans… sans Aky…*
Une moue triste vint se graver pendant de longues secondes, puis il pensa à lui acheter un cadeau. Ça serait au moins ça, pensa-t-il. Le prof continuait de marcher, devant parfois dévier la tête pour voir si Alyssa était vraiment trop ennuyé d’être avec un homme comme lui.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Jeu 14 Déc - 23:23 | |
| Alyssa regarda Brain, pusi soupira:
"Oui...c'est bientot noel..."
La jeune fille sentit son coeur se serrer elle irais seule, même si elle avait déjà été seule au premier bal organisé, ça ne changearsi surmeent pas. Alyssa secoua la tête légèrement, de toute façon on ne la voyait pas dans le noir. Elle serra le poing, s'enfonçant les ongles dans la chair, mais quelle conne elle faisait quand me^me. L'étudiante continuait de sourire pour ne rien laisser paraitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Sam 16 Déc - 7:03 | |
| Il ne la distinguait presque plus, seul la lueur des yeux se faisait éclairer par la lune blanche. Brian ne s’ennuyait pas, mais avoir toujours peur qu’elle commence a devenir comme lui; rêveur, mélancolique, et surtout ses temps si!
Et puis, cette jeune femme qui lavait inviter au bal… Une proposition bizarre, certes, mais il n’en éprouvait un certain remord pour Aky. Et si le monde croyait qu’il sortait avec Yoko? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Sam 16 Déc - 14:05 | |
| Préférant taire le silence présent, la jeune fille souria malgré l'obscurité qui régnait maintenant, la lune brillait, mais des nuages commençait à la cacher, et la jeune ille eut du mal à distinguer ou ils allaient:
"Vous allez au bal avec quelqu'un vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Sam 16 Déc - 17:32 | |
| S’il avait été accompagne au bal? Oui… par une élève, même pas Aky. Brian essaya de se rappeler de son nom. La demande avait été si rapide; elle était entre dans son bureau et lui avait demande. Il n’allait point refuser, mais… ça restait toujours aussi bizarre.
- Oui, avec une élève; Yoko, tu la connais?
Il détourna son regard, puis remarquant qu’ils ne pouvaient même plus savoir ou aller, il lui proposa;
- Tu veux pas aller en quelque part…? Parce qu’il fait noir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Sam 16 Déc - 21:33 | |
| "Non, je ne la connais pas, mais vu que je vient au bla je verrais bien qui est cette fameuse Yoko... Euh, pourquoi pas, mais vu qu'il fait noir ici, il fera noir un peu partout aussi..."
Alyssa rigola. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Dim 17 Déc - 8:24 | |
| Se pensant stupide, il rougit. Mais un faible rire se fit bientot entendre de sa bouche, prenant la situation a la légère. - Vaut mieux en rire qu'en pleurer ^^ *Cette fameuse Yoko. Mystérieuse plutôt? Elle m'a espionné je crois... * Brian garda un sourire moqueur sur sa figure, repensant a son intrusion brutale et si importante, enfin, pour elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Dim 17 Déc - 15:06 | |
| "C'est sur..."
Alyssa leva la tête vers le ciel noir. La jeune fille souria, même si se n'était pas de bon coeur... Elle aurait préféré changer de sujet de conversation. Mais bon, elle n'allait pas toujours commencer les sujets de conversation... L'étudiante n'avait plsu vraiment envie de parler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa | |
| |
|
| |
| Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa | |
|