| Coucou la compagnie ! | |
|
+3Ichi & Aki Naya Pyro S. Chocobodor 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! Lun 19 Nov - 22:42 | |
| Hey Chun-li, ça fait un bail, en effet. ^^ En tout cas, ça me fait super plaisir de voir qu'il y a toujours des ancien(ne)s qui sont ici. :p Toi aussi tu étais partie, et tu es revenue ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! Lun 19 Nov - 22:46 | |
| Y'a une semaine un truc comme sa >____< J'avais des problemes d'ordi et aprés j'avais oublié l'adresse du fofow --" Au moins t'es revenut! mais..y'a beaucoup de personne qui ont déserté..comme ma Shina >.< et touah t'es revenut parsqu'on t'a manqué x) |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! Lun 19 Nov - 22:49 | |
| Une semaine ? Effectivement, c'est vraiment les retours. ^^ Bah moi, je suis revenu parce que je pensais à Kinako (pourquoi, j'en sais rien), et puis je suis venu faire une petite visite. Et en arrivant et voyant qu'il y avait quelques ancien(ne)s, ça m'a tout de suite fait plaisir, et je me suis senti obligé d'écrire pour vous parler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! Lun 19 Nov - 22:51 | |
| Tu parle de mouah là ♥______♥ XD Ben j'espere que tu serra pas déçu comme je l'ai été à mon retour >__< |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! Lun 19 Nov - 22:54 | |
| Bah oui, je parle de toi Chun-li. ^^ Tu as été deçu ? Comment ça ? :O Corrige moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que le forum est devenu totalement mort, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! Lun 19 Nov - 22:57 | |
| Exact >________< (Mais pas assé mort pour que ma Chun'Chun se rende compte que son gars s'amuse avec une autre durant son absence T_____T) En bref voila.. je me souviens que nos perso' se conaissaient déja dans le rp' ! x) |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! Lun 19 Nov - 23:00 | |
| Oh merde. Ton chéri s'est amusé avec une autre fille ? Arf, quel salaud, excuse-moi du terme. Quant on est avec quelqu'un on y reste avec fidélité, ou bien on en parle à la personne avant de faire des bétises. J'espère pour toi que tu retrouveras quelqu'un de bien. Sinon oui, nos personnages ce connaissent dans le RP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! Lun 19 Nov - 23:04 | |
| Non mais Chun'Chun va être seule pour un long moment là!! XD Et puis touah dépeche twa de faire des rp! faut que tu te trouve une meuf! Et prend une belle steupley oki! X3 Sorry pétage de cable |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! Lun 19 Nov - 23:08 | |
| Je suis pas trop RP moi, j'ai plutôt envie de discuter comme ça tout le temps. :p Enfin, j'en ferais un peu, y'a pas de souci pour ça. Pour ce qui est de trouver une fille... euh on verra pour ça. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! Lun 19 Nov - 23:12 | |
| J'avais aussi oublier à quel point t'été un flemmard de premiere qualité U___u Bon ben sorry mais c'est tous pour se soir j'pense je file sous la douche x) Merci d'être revenut mister =3 Sa fait super plaisir Smouak sur ta joue |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! Lun 19 Nov - 23:14 | |
| Ah, j'avais dis ici que j'étais flemmard ? Je ne m'en rappelle pas, mdr. ^^ Et bien bonne soirée à toi en tout cas, bonne douche bien chaude, et à demain sûrement. Bisous, et Ne Nuit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! Lun 19 Nov - 23:42 | |
| the retour de mouah x) Non j'ai finit de me faire propre et zoulie x3 la flemme de continuer Harry potterrrrrr >____< |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! Lun 19 Nov - 23:46 | |
| Ah, tu es toute jolie. J'imagine, en sortant de la douche, avec les cheveux assez mouillés dégoulinant le long de tes joues... J'adore ça. :p | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! Lun 19 Nov - 23:46 | |
| yo choco bien depuis le temp ? quesque tu raconte de bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! Lun 19 Nov - 23:51 | |
| Pyro > Bonsoir. ^^ Bah rien de spécial depuis le temps tu sais. Juste qu'avant hier la Squadra s'est qualifié pour l'Euro 2008 et que ça fait plaisir. | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! Lun 19 Nov - 23:53 | |
| a wai et coment sa fait tros plaisir!!! Forza azzuri!!je me torchait de rire pendant le match buffon crevait de froid xD | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! Lun 19 Nov - 23:55 | |
| Eh bien re- Bienvenue. Oui l'ambiance s'est ternie. La reprise des cours, le départ des floodeurs, il y a moins de monde présent et ceux qui viennent sont là depuis peu pour la plupart. Personnellement, j'ai le Bac à la fin de l'année et puis le week- end j'ai plein de choses à faire, donc c'est difficile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! Lun 19 Nov - 23:55 | |
| Pyro > Ouais, tu m'étonnes. ^^ Normal en même temps, avec ce vieux temps en mousse chez les Ecossais ! Bon sinon, à Kinako, ça se passe bien pour toi ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! Lun 19 Nov - 23:57 | |
| Ichi > Bonsoir, et enchanté par la même occasion, car je ne te connais pas (il me semble ^^). Oui, je comprends, la rentrée fait toujours des catastrophes sur les forums, enfin bon c'est comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! Lun 19 Nov - 23:58 | |
| double post =3 En bref sa fait plaisir à voir que les anciens restent solidaires x) |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! Mar 20 Nov - 0:02 | |
| Chun' > Ouais, double post. Mais j'ai tous les droits. Il faut rester solidaire entre anciens et anciennes du forum. Surtout ici, on a passé de bons moments quand même. ^^ PS : Look tes MP. =) | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! Mar 20 Nov - 0:06 | |
| choco>et bien..plus ou moin...regarde les absence et tu verra un post de moi sa resume un peut tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! Mar 20 Nov - 0:08 | |
| Pyro > Hum... Ok, j'irais voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou la compagnie ! | |
| |
|
| |
| Coucou la compagnie ! | |
|