| Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Lun 13 Nov - 2:01 | |
| - Parfait ^^ Il lui fit un mince sourire, et ils se dirigèrent lentement mais sûrement vers le sushi-bar où avait été Brian cinq jours auparavent. L'endroit était bien décoré, les serveurs polis, le tout dans une ambiance très amicale. Brian se dirigea vers la femme et lui demanda une table pour deux. C'était un sushi-bar, mais les tables étaient comme dans les restaurants normaux. La seule différence était qu'il y avait une panoplie de délicieux makis qu'ils proposaient. - C'est bien ici, non? Ne voulant pas faire la fausse politesse, il s'assit après Alyssa, ne voulant pas non plus cacher son côté gentlemen. Le serveur revint avec des menus, et le professeur commença à observer le menu. - Ça va?... Je veux dire, depuis la dernière où nous nous sommes vus. | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Lun 13 Nov - 21:20 | |
| Alyssa trouvait l'endroit assez beau et chic, faut dire aussi que les rares fois ou elle avait eu la chance d'aller au restaurants remontaient à très longtemps maintenant, plus de 9 ans, donc... Elle s'asseya en souriant à Brain (lol), contente d'avoir découvert cet endroit, par contre, pour elle la dernière fois qu'ils s'étaient vus c'était en cours de sports au lac^^:
"C'est pas mal!! Faut dire que je vient pas souvent au restaurant aussi... Oui, ça va toujours, tous le monde est si sympa ici!! C'est trop bien!! Et vous?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Lun 13 Nov - 23:49 | |
| Ne voulant pas continuer de parler de la première et plutôt innatendu rencontre, il hocha la tête positivement aux paroles d'Alyssa. - Ça va plutôt et, en effet ^^ tout le monde est gentil ici... Il souria à la jeune femme puis regarda plus attentivement le menu. Vraiment, il y avait de tout ici. Le serveur revint pour savoir les breuvages et Brian proposa du saké à l'étudiante. Elle ne devrait pas être majeur, mais, bon, il la surveillerait... | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Mar 14 Nov - 19:51 | |
| Alyssa hésita, mais franchement, même quand elle était délinquante elle avait jamais aimé boire ni fumer, c'était super étrange, mais c'était comme ça, à croire qu'elle était bizard, elle commanda une assiette de sushi lol puis répondit pour le sake:
"Non, désolé, j'aime pas le sake, ni l'alcool, je résite bien, mais j'aime pas le gout..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Mer 15 Nov - 1:56 | |
| Il commanda son assiete qui allait contenir un peu de tout. Il ria légèrement à la grimace de la jeune femme et lui sourit, faisait soin de demander au serveur du saké pour une personne, en l'occurence, lui. - Alors, cette école? Comment elle est? ^^ Brian posa discrètement ses mains sur la table, en attendant la réponse d'Alyssa, regardant à la fois le décor, mais aussi les beaux yeux bleus (enfin...?) de l'étudiante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Mer 15 Nov - 14:42 | |
| "Elle est génialle!!! Y a des bons profs, du moins ceux que j'ai rencontrer, celle de 'lair, à l'air sympa,, en théatre, bah je lui ai pas vraiment parler, mais ça m'enthousiasme pas, en musique, bah ouéais, vuq eu 'jadore la musique, j'écoute le prof même si il est chiant, et en sports ça va, juste que des fois vous n'intervenez pas quand il faut... Les élèves, ils sont tous sympas, j'ai jamais rencontré de pensionnaires désagréables!! Et voila, c'est super, je suis trop contente d'avoir atteri ici... Et vous, l'école, vous la trouvez comment?"
Alyssa souria, c'est vrai Kinako, était trop bien!!!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Mer 15 Nov - 15:14 | |
| Il sourit à la remarque de la jeune femme. - Oui, c'est une excellente école ici! J'ai un très eau appartement et les personnes sont toutes sympathiques ici. Vraiment, pour rien au monde en ce moment je quiterrais cette école. Le serveur revint avec le saké, que Brian but à petites gorgées, ne sachant pas trop de quoi parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Mer 15 Nov - 15:19 | |
| Alyssa souria, puis but un egorgée de jus d'orange qu'elle avait commander un peu avant, puis regarda brain boire son sake, une grimace traversa son isage, elle détesatit trop le sake, c'était le plus dégeulasse:
"Vous aime le sake??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Jeu 16 Nov - 0:01 | |
| Il sourit grandement à sa grimace, trouvant un petit côté comique à leur conversation. - De temps en temps c'est bon. Mais j'abuse pas trop... Brian comprit la réaction de la jeune femme: en effet,il était pareil lorsqu'il était arrivé au Japon. Le saké n'était pas bon, mais, à la longue.. On s'habituait à son goût peu ordinaire, disons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Jeu 16 Nov - 19:42 | |
| "Heureusement, car je n'aimerais pas retrouver mon prof de sports en train de chanter et danser au lieu qu'il fasse cours, mais se serait marrant de voir ça comme même, en fait, si j'aimerait bien, vous voir saoul pour voir comment vous vous comportez..."
Alyssa rigola, en imaginant Brain en train de danser, et ne tenant qu'a moitié sur ses jambes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Ven 17 Nov - 4:25 | |
| Le moins qu'on puisse dire serait qu'elle n'était pas gêné, pas du tout! Il la regarda premièrement avec gêne, se demandant toutefois ce qu'Alyssa imaginait... - Je vais me surveiller pour ce soir, promis ^^' Le professeur retira cette pensée de sa tête et y repensa avec amusement. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de penser à la soirée avec Namie... avaient-ils fait quelque chose ensemble? Brian souria discrètement toujours, lorsque le serveur arriva, deux assietes de sushis bien remplies. - Et bien... ça a l'air délicieux. Bon appétit! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Ven 17 Nov - 20:24 | |
| "J'espère bien!! Je n'ai pas envie de vous ramener à pieds, dans votre appartament alors que vous êtes à moitié bourré! Merci!! Bon appétit!!"
Alyssa regarda ses sushi, puis avec sa foruxchette bien sur, commença à manger! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Sam 18 Nov - 4:56 | |
| Il la dévisagea discrètment un instant, n'aimant pas trop qu'elle parle de ça ouvertement comme ça. Malgré tout, il continuait de lui sourire, appréciant sa présence amicale et plaisante. Brian, quand à lui, s'était habitué aux baguettes qu'il maitrisait avec dextérité, mais pas parfaitement. Le professeur mangea ses sushis, un silence s'épaissisant entre les deux personnes qui dégustaient elrus assietes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Sam 18 Nov - 13:42 | |
| Alyssa remarqua le silence, et essaya de trouver quelaue chose a dire pour le briser, car quand un long silence s'installai, l'ambiance n'etait pas des mieux, la jeune fille apres avoir finit son verre commenca un nouveau sujet:
"Vous etes de qule origine, Japonnais? Ou vous venez de plus loin?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Sam 18 Nov - 17:28 | |
| Il finit sa bouché et lui dit: - Tu devais bien te douter que je n'étais pas d'ici; je suis originaire d'Australie, et toi? ^^ L'australie, rien qu'à y penser, il avait peur. Son père. Non, il était mort, et de toute façon, c'était de l'histoire ancienne. Brian esquissa un faible sourire en attendant la réponse d'Alyssa, ne voulant point la mettre dans l'embarras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Sam 18 Nov - 19:48 | |
| "Je suis française d'origine, mais depuis l'age de deux ans, j'ai toujours vécu au Japon, et je ne suis jamais retournée en France, manque de moyens, et aussi à cause de plein d'autres choses. Sa doit être beau l'Australie, vous y êtes resté longtemps? Ou vous avez toujours vécu au Japon?"
Alyssa en attendant une réponse, regarda le sourire de Brain et lui répondit à son sourire, avant de prendre une autre bouchée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Dim 19 Nov - 16:29 | |
| Toujours en la regardant, il dit :
- Oh, je vois. Et, en effet, l’Australie est un très beau pays. Je viens d’arriver au Japon il y a… 3 ans. Donc, j’ai passé 19 ans en Australie.
Brian lui fit un bref sourire encore, mais il n’aimait pas parler de son pays. Son pays, ses problèmes
- Tu te souviens donc plus tellement de ton pays, c’est dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Dim 19 Nov - 16:33 | |
| "J'aimerait bien y aller alors!! en effet, c'est dommage, mais si je n'etait pas vene au Japon je ne serais pas ici, et se serait encore plus dommage... Vous avez 22 ans? On croirait pas trop, vous faites plutot 19 ans, voir 20... "
Alyssa rigola, essayant de remnter le oral qui avait legerement baisse de Brain, les gens triste, c'etait un de ses points faible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Dim 19 Nov - 18:34 | |
| Brian lui sourit chaleureusement, se qui le surpris un peu lui-même.
- Oui, j’ai 22 ans ^^
Il la regarda un instant, remarquant ses beaux yeux bleus, puis prit dégusta un maki. Le professeur prit une gorgé de saké, histoire de rafraîchir sa gorge sèche puis entreprit d’ouvrir une nouvelle conversation : - Comment tu trouves la place? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Dim 19 Nov - 20:00 | |
| Alyssa souria au sourire chaleureux de Brain, heureuse qu'il retrouve le sourire. Puis avala le dernier sushi qui restait su son assiette, avant de repondre a la question pose du professeur:
"Mouais, j'aime bien et vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Dim 19 Nov - 21:02 | |
| En train de terminer son assiette, il écouta Alyssa, puis dit :
- Oui, je suis même déjà venu ici.
Brian termina la dernière bouchée puis le serveur revint avec la facture, que le jeune homme paya. Il lui demanda, curieux :
- Tu veux aller en quelque part…? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Dim 19 Nov - 21:47 | |
| "J'aimerais bien me ballader un peu ici, j'ai pas trop envie de retourner au pensionnat pour le moment... VVous êtes d'accord pour qu'on reste dans les environs alors?"
Alyssa se leva, le sourire aux lèvres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Dim 19 Nov - 21:55 | |
| - Oui, allons nous balader un peu ^^ On va digérer en même temps.
Il se leva lentement et ils sortirent du restaurant, les deux personnes continuant dans la rue, dans la sombre nuit, quelques lampadaires présents pour l’éclairer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Dim 19 Nov - 22:27 | |
| Alyssa regarda le ciel noir, la nuit était tombée en quelques minutes seulement. Elle sentit sur son visage une brise, puis, pour caser un peu le silence qui s'installait et durait, la jeune fit prit la parole:
"Vous préférez la nuit ou le jour?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa Dim 19 Nov - 23:02 | |
| Il observa la sombre rue, puis dit, tout en réfléchissant :
- Bonne question… Je dirais… les deux. ^^ Et toi?
Ce qui importait, était avec qui on passait un moment, et non à quel moment de la journée, pensa-t-il. Mais, il ne voulait pas faire son gentil garçon avec une jeune femme qu’il connaissait à peine et qui avait eu des comportements bizarres. Finalement, mais malheureusement, ses pensées restèrent accroché à Akyra, elle qui faisait fondre son cœur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa | |
| |
|
| |
| Au Sushi-Bar en compagnie d'Alyssa | |
|