| Arrivé pénar ( libre ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nokumi Himura A l'inscription
| Sujet: Arrivé pénar ( libre ) Dim 12 Nov - 14:17 | |
| Il arriva en décapotable( au Etat Unis 16 ans ta ton permis hihi )devant le lycée il alla ce garé puis il sortit de sa voiture, il pris son sac il ferma la portière, il marcha ensuite vers l'école et la voiture ce vérouilla automatiquement...Il continua d'avancé et s'arréta devant les porte du lycée....Il dona un coup de pied et celle ci s'ouvrirent....Il commenca a marcher puis il sortit son Mp3, l'alluma, mit une chanson et mit ces écouteures à ces oreilles...Sont pantalon ce baissait petit a petit a chaque pas mais s'arréta grace a sa ceinture Levis....Il portait des converse blanche avec des dessins dessus qu'il c'était acheté dans son ancien domicile...Il avait un T-Shirt rose avec marqué " I'm Fashun, comes from the west coast the corner killer " ....Puis il s'assit sur un banc en écoutant de la musique... | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Arrivé pénar ( libre ) Dim 12 Nov - 15:36 | |
| (on est au japon!! lol)
Alyssa arriva dans la cour, il y avait plus de monde que la derniere fois qu'elle etait venu, elle marcha un peu seule, avan de voir un jeune homme seul, sur un banc, avec on mp3 dans ses oreilles, avec un sourire, la jeune fille alla a la rencontre de Nokumi, en parlant assez fort pour couvrir la musique:
"Salut!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé pénar ( libre ) Dim 12 Nov - 17:58 | |
| Il ne c'était pas encore rendue compte que quelqu'un c'était assis a côté de lui mais par contre l'avait entendue....Il trouvait sa inutile de lui crier vu qu'il entendé a travers ces écouteurs....Il la regarda puis il lui répondit calmement en enlevan ces écouteurs de ces oreilles.... " Salut. " | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Arrivé pénar ( libre ) Dim 12 Nov - 18:11 | |
| "T'es nouveaux à Kinako? Je t'ai jamais vu au par avant. je suis Alyssa, Alyssa Eira, et toi? Comment tu t'appelles?"
Alyssa regarda le jeune homme, rien qu'en apparence, il étit peut êtr emignon, mais n'avait pas l'air très très socail, se qui rendait un peu mal à l'aise Alyssa, qui n'arrêttais pas de trifouiller sa boucles d'oreilles formées de plusieurs trombones. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé pénar ( libre ) Dim 12 Nov - 18:23 | |
| Il la regardait toujours et éteignit son Mp3....Il le rangea dans sa poche puis il lui répondit gentillement... " Oui je suis nouveau a Kinako.... Je m'apelle Nokumi Himura " Il arrangea ces cheveux puis mit a bandana dessus....Le bandana était celui que sa mère portait toujours.....Il portait aussi une bague celle que son père avait sur l'index gauche....Il voulait toujours la porté quand il était petit et maintenant il le peut et comme souvenir de son père il la portera toujours et ne l'enlèvera jamais....Comme pour une chaîne que sa mère portait il la portait aussi et ne l'enlève jamais....Justement des chaine il en n'a trois une de lui une de sa mère et une de son père.....Il porte 3 bague une de son père et deux de lui.....Il adore l'or et le vrai.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé pénar ( libre ) Dim 12 Nov - 18:25 | |
| "Enchantée, tu était en train d'écouter quoi comme musique?"
Alyssa n'arrivait pas à trouver de sujet, elle était un peu géné, car elle avait l'impression de dérangée, et auqqi qu'elle n'était pas la bienvenue. Elle continuait à tourner dans tous els sens les trombonnes qui luis ervait de boucles d'oreilles... | |
|
| |
Sakura Ten'shi A l'inscription
Nombre de messages : 46 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Arrivé pénar ( libre ) Dim 12 Nov - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé pénar ( libre ) Dim 12 Nov - 18:31 | |
| (si tu veux, moi je sis pas contre et ça débloquerais la situation...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé pénar ( libre ) Dim 12 Nov - 18:32 | |
| " Enchanté aussi, j'écoutait Justin Timberlake avec T.I leur chanson My love " Dire ceci lui rappella sa première et sa dernière petite copine....Il en eu assez mais pas énormément même si malgré son regard il parraissait ennuyé des gens il était très motivé....Justemet il aime bien faire conaissance avec des personnes qu'il ne connaissait pas avant...Il lui souriat.. " Sa fait combien de temp que tu est ici ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé pénar ( libre ) Dim 12 Nov - 18:34 | |
| Alyssa souria, enfin ce n'était pas à elle de lancer la conversation et de chercher ce qu'elle allait dire, puis répondit à la question que le jeune homme venait de lui poser:
"Je suis là depuis quelques mois, au fait, quel est ton élément??" | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Arrivé pénar ( libre ) Dim 12 Nov - 18:36 | |
| Sakura marchait dans la cour. Elle venait d'arriver lorsqu'elle vit deux personnes discuter. Elle ne voulut pas les déranger et s'installa pensivement sur un banc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé pénar ( libre ) Dim 12 Nov - 18:42 | |
| Il lui sourait toujours puis il remarqua une jeune fille assise sur un banc non loin...Il lui fit signe de venir... " Moi l'eau et toi. " Il commencé un peu à rentrer dans la peau d'une personne deja anciène. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé pénar ( libre ) Dim 12 Nov - 18:50 | |
| Sakura regardait le petit duo lorsque le garçon lui fit signe de venir elle se retourna pour voir si c'était bien à elle qu'il faisait signe mais apprement il était seule! A qui pouvait til parler apart à elle! Elle se releva assez timide mais aussi pas très confiante c'est normal suite à son passé elle se méfiait des hommes...
- euh...bonjour... - | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé pénar ( libre ) Dim 12 Nov - 19:31 | |
| Il l'a regarda s'avancé et avait remarqué qu'elle était timide...Il eu un petit ricanement en la voyant timide, il ne se moquait pas il en avait horreur de faire cette chose mais il eu ce reflexe pour un rien....Il lui répondit ensuite après avoir fait l'idiot... " Salut, moi c'est Nokumi et toi "
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé pénar ( libre ) Dim 12 Nov - 20:58 | |
| Alyssa souria à la jeune arrivante, puis remarquant sa timidité se dit qu'il faudrait bien vite oublier, car les pensionnaires à Kinako sont particuliers:
"Salut!! N'ai pas peur, on allait pas te laisser toute seule!! Moi c'est Alyssa, enchantée!! Mon élément, l'air, et toi,"
Alyssa avit posé sa question à la jeune fille qui semblait un peu hésitante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé pénar ( libre ) Mer 15 Nov - 15:53 | |
| Sakura n'était pas timide mais ne faisait que très rarement confiance au gens ce qui lui faisait un petit air d'enfant innocent...
- moi c'est Sakura! enchantée! Mon élément a moi aussi c'est l'air! -
Lorsque il fallait parler de son don elle se libérait de sa timidité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé pénar ( libre ) Sam 18 Nov - 19:32 | |
| Il souriait toujours, pourquoi donc arrété de sourire soudainement?Puis il les regarda l'une après l'autres....Il attendit un moment un cour moment avant d'enfin prendre la parol.....Il réfléchissait a rien du tout... - Sa vous fait un point commun n'est-ce pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé pénar ( libre ) Sam 18 Nov - 19:43 | |
| Alyssa qui trouvait comme toujours le silence pesant, normal elle n'allait pas changer d'avi comme ça, regarda tour à tour les deux autres pensionnaires quand le jeung omme prit la parole, elle se demanda se qu'elle allait dire, puis répondit:
"C'est déjà ça!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé pénar ( libre ) Sam 18 Nov - 19:47 | |
| Il en avait un peu marr de rester la avec ces affaires devant lui, il voulait aller dans sa chambre et y posé toute ces affaires....Donc il se leva prit ces affaires et leur fit signe d'aurevoir avec la main... - Désoler mais je vais posé mes affaires, peut ètre a une prochaine fois.... Puis il commenca a marcher il entra dans le batiment et se dirigea vers les escaliers....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé pénar ( libre ) Lun 20 Nov - 20:09 | |
| Sakura fut deçue que le garçon s'en aille mais retrouva son petit sourire et se retourna vers alyssa
- Bon bah on n'est plus que deux excuse moi je doit etre un peu ennuyeuse , tu aime bien ton élément?? - | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé pénar ( libre ) Lun 20 Nov - 20:32 | |
| "Mais non, t'inquiète pas!! Oui, j'aime beaucoup l'air, malgré que cette élément soit beaucoup répandu dans Kinako, ce qui est quand même un peu dommage... Et toi?"
Alyssa souria à Sakura. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé pénar ( libre ) Mar 21 Nov - 22:10 | |
| Sakura ferma les yeux puis les réouvrit avec un petit sourire au coin des lèvres...
- oui je m'accorde parfaitement avec lui! -
C'était vrai comment ne pas être en confiance avec cette élément? Il sentait la grace et la légèreté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé pénar ( libre ) Mer 22 Nov - 15:12 | |
| "Tant mieux, tu es ici depuis combien de temps? Je ne t'ai jamais croisé dans les couloirs, ou même ailleur... Ni en cours pour controler l'air non plus..."
La jeune fille, regarda le ciel, pendant un court instant attendant une réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé pénar ( libre ) Mer 22 Nov - 18:09 | |
| Sakura suivit le regard de Alyssa.
- non exacte je ne suis la que depuis quelques jours peut-être moins je ne sais pas vraiment! -
Elle souria mystérieusement.
- c'est vrai j'ai oublier qu'il y avait des cours! - | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé pénar ( libre ) Mer 22 Nov - 19:13 | |
| "Pour le moment, on a même plus de nouvelle de la prof d'air, c'est super! En feu, ils ont déjà eu au moins trois cours, à peu près la même chose en eau, et la foudre 2, il me semble, tandis que nous, pas beaucoup... Faudrait trouver une autre prof, ou qu'elle se réveille..."
Alyssa restait pensive, depuis la bataile d'eau va-t-on dire, elle n'avait plus fait usage de ses pouvoirs, d'ailleur il faudrait qu'elle s'y remette bien vite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé pénar ( libre ) | |
| |
|
| |
| Arrivé pénar ( libre ) | |
|