Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

promenande mélancolique (libre)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyoshi Hiro
A l'inscription
A l'inscription
Miyoshi Hiro

promenande mélancolique (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenande mélancolique (libre)   promenande mélancolique (libre) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 22:54

Hiro tourna vivement la tête vers Inami, non, cela ne l'aurait pas dérangé mais il se connaissait depuis tellement peu ... Qu'est ce qu'il pouvait lui dire ?
Un posa sa tête sur ses genoux en regardant devant lui dans le vague ne sachant réellement pas quoi dire.

"Et bien ... Non, ça ne me dérangerai pas mais ..."

Sa main lui attérie dans le front, il allait passé pour facheau mais tout allait si vite ... Il tourna péniblement la tête vers la jeune fille.

"On se connais depuis tellement peu...sa pourait paraître désagréable mais je voudrai qu'on se connaisse un peu mieux avant ^^"

Un timide sourire éclaira sa mine troublé par les évenements, Inami était très gentille et réellement jolie mais pourquoi ce lançé dans un relation aussi vite ? Il se décida et l'entoura de ces bras fortement comme si elle allait s'enfuir.

"Je te promet qu'après j'y repenserai ..."

Hiro resta là, attendant une réaction de sa part. Géné par sa réaction il ferma les yeux posant sa tête sur son épaule .

*Elle va m'en vouloir ...*
Revenir en haut Aller en bas
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua

Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)

MessageSujet: Re: promenande mélancolique (libre)   promenande mélancolique (libre) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 23:04

Devant le début de réponse d'Hiro ,le visage d'inami se décomposa quelques peu mais elle se reprit vite,elle savait très bien qu'elle n'aurait pas du lui demander ça,celane se faisait tout simplement pas!
LOrsqu'il l pri dans ses bras elle resta tout d'abord sans bougé puis sur une brusque impulsion et le prit elle aussi dans ses bras,et au moment ou elle posait sa tête sur son épaules elle lui chuchota a l'oreille :

"Merci,d'avoir été sincère et de m'avoir dit ça,maintenant,même si j'en était déja persuadée,je peut être certaine que tu es quelqu'un de bien...Tu as raison donnons nous du temps...je...je n'aurais jamais du te demander ça..."

Elle avait dit tout cela dans un souffle et d'un traite aussi ne trouvai t elle rien a ajouté.

*J'ai envie de rester dans ses bras mais il faudrait que je le lâche...*
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Miyoshi Hiro
A l'inscription
A l'inscription
Miyoshi Hiro

MessageSujet: Re: promenande mélancolique (libre)   promenande mélancolique (libre) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 21:52

Hiro resta silencieux apréciant la présence de la jeune fille tout contre lui. La présence féminine est toujours très important au près d'un homme ... Perdu dans ses pensées, le temps défila sans qu'Hiro ne s'en rende compte. Pourquoi partir si vite alors qu'il était si bien.

"Je devrai allez voir si mes affaires sont dans ma chambre."

Il se retira avec douceur de l'emprise d'Inami, posa ses mains sur les siennes en les regardant. S'il pouvait, il y déposerai un baiser mais c'est actes précendent l'en empéchait actuellement.

Hiro se releva en frottant son pantalon puis se tourna vers Inami.

"Tu veux venir avec moi ?"

Il lui sourit d'une façon de dire que sa compagnie était plus qu'agréable puis tendit sa main vers elle au cas où elle le suivrait.
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua

Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)

MessageSujet: Re: promenande mélancolique (libre)   promenande mélancolique (libre) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 10:16

Pour la première fois depuis le début de son sejour Inami se sentait bien,ici dans les bras d'Hiro et surtout avec lui!Devant le sourire qu'il lui adressait Inami ne pu que prendre la main qu'il lui tendait.Elle s'en saisit en lui lança elle aussi un sourire sans equivoque!

"Bien sur que je veux venir!!...J'espèré même que tu allais me le proposer..." ajouta-t-elle avec un deuxième sourire plus malicieux cette fois!

Se lève en prenant la main d'Hiro et bien décidé a ne pas la lacher!Sauf si bien sur il faisait tout pour se débarasser d'elle!^^

[dsl post court je suis o lycée^^...j'ai édité depuis mais bon j'ai rien trouvé a rajouter!!]
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promenande mélancolique (libre)   promenande mélancolique (libre) - Page 2 Empty

promenande mélancolique (libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2