Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

promenande mélancolique (libre)

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua

Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :)

promenande mélancolique (libre) Empty
MessageSujet: promenande mélancolique (libre)   promenande mélancolique (libre) EmptyMer 8 Nov - 17:31

Après sa petite scéance de reflexion legerement deprimante dans sa chambre,Inami commence a errer au alentour du pensionnat.Elle finit par arrvier au parc et découvre un lieu magnifique.Elle marche entre les arbre et les bosquets dont les fleurs sont déja fermées.Un soleil rougeoyant descend sur l'horizon et Inami sent qu'ici,au milieu de la nature,elle va pouvoir laissé libre court a la mélancolie qui l'envahit.Elle s'asseoit dans l'herbe fraïche et sous un grand saule pleureur et se laisse aller...Elle ne comprend pas elle m^me pourquoi des larmes commencent a rouler sur ses joues,mais elle sait que les laisser couler peut parfois soulager.

Pleure doucement...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=489&highlight=
Miyoshi Hiro
A l'inscription
A l'inscription
Miyoshi Hiro

MessageSujet: Re: promenande mélancolique (libre)   promenande mélancolique (libre) EmptyMer 8 Nov - 17:59

Hiro, nouveau pensionnaire à Kinako fait sa première entré dans le parc. D'une allure décontracté, il arpentait tout autour des allées, levant le nez vers le ciel en appréciant la douce prise du soleil d'un air rêveur.

Rien de mieux qu'un grand parc pour se détendre, flemardé, faire des rencontres. Hiro passait le plus clair de son temps dans ce genre d'endroit à lire au pied d'un arbre ... Là, la jeune homme n'avait pas de livre et marchait simplement à l'affut de nouvelle rencontre plutôt que pour réellement visité =P.

Quelque minute passèrent sans qu'il daigne baissé la tête mais quelque petit sanglot interrompère sa marche. Il s'arrêta d'un air assez étonnée et observa en silence la jeune fille qui pleurait. Pris d'un peu de peine, Hiro décida d'allez voir cette dernière. Il soupira et d'une allure décontracté s'approche d'elle.

Accroupit près d'elle, il lui accorda un jolie sourire en la regardant avec un regard affecteux sans trop prendre ses aises.

"Euh salut, dit sa va ?"
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua

MessageSujet: Re: promenande mélancolique (libre)   promenande mélancolique (libre) EmptyMer 8 Nov - 18:05

Ina mi ne réalise vraiment la préscence du garçon que lorsqu'il lui adresse la parole.Elle se retourne vers lui et essaye de lui rendre son sourire,mais elle est consciente de n'être pas vraiment convaincante.

"Je...oui ça va aller merci"

Inami regarde le jeune homme fixement et se rend compte qu'un peu de compagnie ne la derangerais pas.D'une voix encore entrecoupée de sanglots,elle éssaye d'entamer une conversation :

"Tu es nouveau?...Je ne t'avais encore jamais croisé..."

*Pauvre abrutie tu crois vraiment qu'il va rester parler a une loque comme toi...*
Miyoshi Hiro
A l'inscription
A l'inscription
Miyoshi Hiro

MessageSujet: Re: promenande mélancolique (libre)   promenande mélancolique (libre) EmptyMer 8 Nov - 18:16

Hiro la regarda avec gentillesse et s'assit en face d'elle. Il haussa un sourcil d'un air "T'es sur ^^ ?" et la regarda dans les yeux.

"Oui ^^, je viens juste d'arrivé ! Et comme j'aime bien les parcs je me suis dit que sa pourait être sympa de visité celui-ci."

Il leva la tête vers le saule on était posé la jeune fille, il passa un main dans ses cheveux qui lui restait en plein milieu du visage et reposa son regard sur elle.

"Sa à l'air sympa ici ^^, sa fait longtemps que t'es là ?"

Hiro espérait réconforté la jeune fille avec son air assez content, ceci dit il s'était comme qui dirait un peu incrusté ... Il réfléchit interieurement à ce qu'elle pensait si il restait là. Comme on dit mieux vaut être seul que mal accompagné, il demanda pars la suite en regardant avec son doux regard dans le vague posé sur les branchages du grand arbres au dessus d'eux.

"Enfin j'espère que je te dérange pas ?"
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua

MessageSujet: Re: promenande mélancolique (libre)   promenande mélancolique (libre) EmptyMer 8 Nov - 18:25

Inami repondit a son haussement de sourcil par un sourire tendre qui se voulait rassurant.Puis après avoir passer une main dans ses beaux cheveux violet qui lui barrait le visage,il lui demanda depuis combien de temps ,elle était ici:

"Oh non,je suis arrivée il y a a peine trois jours,oui c'est plutot sympa..."
puis elle ajouta dans un murmure

" mais la solitude me pèse..."

Inami était contente qu'il soit la mais elle ne savait comment le lui dire avant qu'il lui demandi si il la dérangeait.

"Non bien au contraire...je suis contente d'avoir de la compagnie..."

Sourire chaleureux

Inami ne savait pas trop quoi ajouter puis après quelques secondes,elle lui demanda :

"Dis moi,comment tu t'appelles??"
Miyoshi Hiro
A l'inscription
A l'inscription
Miyoshi Hiro

MessageSujet: Re: promenande mélancolique (libre)   promenande mélancolique (libre) EmptyMer 8 Nov - 18:35

"Ah oui c'est vrai, je m'appelle Hiro, Hiro Miyoshi ^^. Et toi ? C'est quoi ton p'tit nom ?"

Hiro lui souria avant de comprendre quelque seconde après que la tournure de sa phrase était assez ... osé XD. "C'est quoi ton p'tit nom" pour demandé son nom la première fois à une personne allait le faire passé pour un dragueur monumental ceci dit ce n'était pas totalement faux. Mais dans l'imédiat la jeune fille avait l'air sympathique et mieux ne vallait pas commençé à déballé son sac.

Une envie de s'envoyé une giffle en pleine phrase le pris, il détourna fortement le regard et se gratta d'un air géné derière la tête. Il aurait bien voulut s'excusé mais les mots ne venait pas.
Il leva vers elle un regard désolé tout comme les enfants qui viennent de faire une bétise.

*Argh y'a pas mieux que moi pour sortir des conneries pareille !!*

Il rebaissa vivement la tête, suppliant d'être pardonné.
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua

MessageSujet: Re: promenande mélancolique (libre)   promenande mélancolique (libre) EmptyMer 8 Nov - 18:45

"Je m'appelle Inami Kinatua."

Devant le regard d'Hiro,Inami comprit parfaitement qu'il était gêné de lui avoir demandé son nom de cette façon,cela lui remit en mémoire la façon dont elle même avait demandé cela a son collocataire ( cher collocataire de mon coeur,y oré t-il un moyen de t'extorquer ton petit nom??)et cela lui tira un sourire rêveur qui signifiait qu'il n'y avait pas de problème.Mais pour être sur qu'il ne se sentirait plus gêné elle hocha la tête avec un autre sourire aprobateur.

"Tu es de quel élément...Hiro...?"

*Ne prononce plus son nom comme ça...il va te prendre pour une allumeuse...Tu devrais avoir honte de toi,tu rencontre enfin quelqu'un devant qui tu ne te tapes pas la honte et qui a l'air sympa et toi..tu va encore tout gacher...*

Miyoshi Hiro
A l'inscription
A l'inscription
Miyoshi Hiro

MessageSujet: Re: promenande mélancolique (libre)   promenande mélancolique (libre) EmptyMer 8 Nov - 19:08

Hiro restait encore un peu géné et secoua la tête pour reprendre ses esprits, il s'allongea tranquille par terre en s'apuyant sur ses avants bras et souria à Inami.

"La foudre =P Niahahah xD !!"

Le jeune homme laissa partir un petit rire sadique du genre qu'il allait faire n'importe quoi avec. Toujours sur ses avant bras, il roula sur le côté en s'allongeant sur le dos en souflant sur ses mèches.

Il leva un un bras devant lui, observant sa main en songeant à son pouvoir. C'est dur d'arrivé à le maitrisé quand on ne le connais pas très bien. Il reposa sa main derière lui et soupira en observant les nuages dissimulé au travers des branchages.

"C'est assez domage car je maitrise pas encore tout sa correctement ^^' ..."

Il ria et passa sa main sur son visage en levant le poigt de la victoire (yatta XD) Près à tout pour y arrivé, c'est avec de l'ambition qu'on parviens à ses fin. Hiro sait tout à fait se principe et rien ne l'empècherait à ne pas s'en sortir !
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua

MessageSujet: Re: promenande mélancolique (libre)   promenande mélancolique (libre) EmptyMer 8 Nov - 19:24

"Moi j'ai de la chance je me débrouille plutot pas mal avec mon élément!"

Inami qui avait toujours pensé que les actes était plus parlant que les mots entama une petite demonstration.POur cela elle ferma les yeux,cessant ainsi de fixer Hiro avec une affection tout naissante,et se concentra quelques instants.Puis elle rouvrit les yeux et joigni d'abord les paumes de la main puis tout en les écartant desinna entre elle une toile d'araignée electrique.C'était en réalité une mulitude de petit éclair bleus croisé de façon complexe!Puis Inami claqua des mains faisant ainsi tout disparaitre.

"C'est un petit tour que j'ai appris il y a peu de temps..comme tu l'as remarqué je suis moi aussi de la foudre"

Sourire

*A t il remarqué que mes yeux change legerement de couleur quand je pratique la magie..?*
Miyoshi Hiro
A l'inscription
A l'inscription
Miyoshi Hiro

MessageSujet: Re: promenande mélancolique (libre)   promenande mélancolique (libre) EmptyMer 8 Nov - 19:31

Hiro regarda impressioné le tours d'Inami. Il lui fit un grand sourire sans se retenir de l'applaudir et de la complimenté. Lui, il venait de découvrir ses pouvoirs il n'y pas très longtemps et le temps de l'expérimenter.

"Wow, c'est super ^^ !! Hey très jolie tes yeux Wink !"

Il lui fit un clin d'oeil involontaire a force de l'habitude et remit sa tête entre ses mains. Il plongea son regard dans le sien, observant l'iris de ses yeux qui changeait de couleurs dès que celle ci fesait de la magie.

*Elle a de jolie yeux ...*
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua

MessageSujet: Re: promenande mélancolique (libre)   promenande mélancolique (libre) EmptyMer 8 Nov - 19:43

[pour info ses yeux deviennent ambrés Smile ]

Les applaudissements et compliments de Hiro font legerement rougirent Inami!

"Merci beaucoup...si je peut me permettre...j'adore vraiment tes cheveux"

*qu'elle abrutie tu fait...tu va encore te faire jeter...*

Hiro se mit a la regarder dans les yeux,et sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi Inami ne put détacher son regard du sien et s'empêcher de lui sourire tendrement.
Miyoshi Hiro
A l'inscription
A l'inscription
Miyoshi Hiro

MessageSujet: Re: promenande mélancolique (libre)   promenande mélancolique (libre) EmptyMer 8 Nov - 19:56

Hiro sursauta légèrement, ripant son bras sous son menton en manquant de se mangé le sol, très surpris par Inami qui apprécier c'est cheveux, il se frotta les joues comme si la rouge apparaissant était simplement de la pinture xD. Il tira sur l'une des mèches qui trainait et l'observa ...

"Euh...merci ^^ !"

Un peu perdu, il lui fit un sourire géné en regardant à côté. La gène assez apparente du jeune homme se voyait dans sa manière d'être : il commençait à se frappé nerveusement entre les mains discrètement.

*Pourquoi je stress comme çà ¬.¬ ?*
Yuki Nanami
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Nanami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira

MessageSujet: Re: promenande mélancolique (libre)   promenande mélancolique (libre) EmptyMer 8 Nov - 20:01

[j'ai le droit de m'incruster?]
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua

MessageSujet: Re: promenande mélancolique (libre)   promenande mélancolique (libre) EmptyMer 8 Nov - 20:03

[j'orais prefere rester en tête a tête mais c'est toi et Hiro qui voyait!!pas que je veuille pas de toi surtout le prend pas mal!!]

Reamarquant,la gêne qu'elle avait encore provoquée chez Hiro,Inami se
demanda si elle ne ferait pas mieux de se taire...Elle voulut tout de
même s'excuser :

"Je ne suis vraiment pas doué hein?je voudrais te faire un
compliment et tout ce que je reussi c'est te mettre mal a
l'aise...je..je suis désolée"

Inami se sentait etrangement nerveuse et elle avait peur d'avoir mieux fait de se taire une fois encore!

*Je suis une vrai gourdasse...*

Miyoshi Hiro
A l'inscription
A l'inscription
Miyoshi Hiro

MessageSujet: Re: promenande mélancolique (libre)   promenande mélancolique (libre) EmptyMer 8 Nov - 20:12

[Je voudrai pas être contre les idée d'Inami enfin moi sa me dérange pas ^^']

Hiro secoua vivement les mains devant Inami, il ne voulait pas la rendre plus triste et posa une main sur son front la mine désespéré. Il s'assit au côté d'Inami, hésitant fortement à posé sa main sur son épaule pour la réconforté.

Il soupira, ferma les yeux et fini par la posé. Le temps autour de lui était comme stoppé, il fixa Inami en se baissant en avant, ayant la tête plus basse qu'elle.

"T'inquiète, c'est pas grave !"
Yuki Nanami
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Nanami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira

MessageSujet: Re: promenande mélancolique (libre)   promenande mélancolique (libre) EmptyMer 8 Nov - 20:14

[non pas grave! je vous laisse^^]
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua

MessageSujet: Re: promenande mélancolique (libre)   promenande mélancolique (libre) EmptyMer 8 Nov - 20:22

Lorsqu'Hiro posa sa main sur son épaule,Inami réagit en levant les yeux sur lui et quand elle entendit ses mots elle lui adressa un sourire radieux.

*Pfui..alors finalement j'ai pas fait la boulette du siècle?*

Inami se dit que si elle osée ele s'appuierait contre son épaule,mais elle avait peur de l'embarasser encore une fois et surtout pas l'habitude d'avoir l'initiative de contact physique,pas qu'elle n'aimait pasq ça mais elle préférait laissé les autres venir a elle.
Tout en continuant a sourire ,Inami plongea son regard dans celui d'Hiro elle aurait tellement aimé savoir a quoi il pensait ...
Miyoshi Hiro
A l'inscription
A l'inscription
Miyoshi Hiro

MessageSujet: Re: promenande mélancolique (libre)   promenande mélancolique (libre) EmptyMer 8 Nov - 20:29

Hiro releva la tête et la posa contre le tronc de l'arbre, il remit ses deux mains derière sa tête et regarda en l'air. Le vent doux soufflait doucement dans sa chevelure refletant au soleil.

"Dit, ta déja visité les chambres ?"
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua

MessageSujet: Re: promenande mélancolique (libre)   promenande mélancolique (libre) EmptyMer 8 Nov - 20:34

"Uniquement la mienne,et celle de mon voisin!Pourquoi?"

Inami se laissa glisser sur le sol et s'alongea sur le dos au pied du saule.Elle ferma les yeux et profita des rayons de soleil qui rechauffait sa peau.Elle adorait cette sensation!
Miyoshi Hiro
A l'inscription
A l'inscription
Miyoshi Hiro

MessageSujet: Re: promenande mélancolique (libre)   promenande mélancolique (libre) EmptyMer 8 Nov - 20:44

"Oh juste comme sa ^^."

Il lui adressa un sourire charmeur, on ne change pas les habitudes de quelqu'un et parcourus la jeune fille souriant avec plaisir de la compagnie d'Inami.

*Hm...naaan je le tente ou pas ?*

Une idée tramait dans la tête d'Hiro, quelque chose qu'il avait toujours l'habitude de faire quand une fille fermait les yeux, il fit un sourire carnasier et se baissa au niveau du front d'Inami puis y déposa un baiser timide. Il revint vite fait dans sa position de départ avec un regard innocent mais les lèvres affichait un sourire triomphant XD.

*Oulà, si elle le prend mal je vais me prendre la baffe de ma vie x_x*
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua

MessageSujet: Re: promenande mélancolique (libre)   promenande mélancolique (libre) EmptyMer 8 Nov - 20:50

Lorsqu'elle sentit le baiser d'Hiro ,Inami n'ouvrit pas tout de suite les yeux mais ne pu retenir un sourire!Quand elle les rouvrit il avait repris sa position et un regard d'innocent mais un sourire triomphantlui étiré les lèvres.Inami le regarda et dit :

"Pas désagréable..."

Puis elle se mit a rire come une petite fille et malgré elle, le rouge lui monta au joue!
Léon Palermo
A l'inscription
A l'inscription
Léon Palermo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D

MessageSujet: Re: promenande mélancolique (libre)   promenande mélancolique (libre) EmptyMer 8 Nov - 21:05

Léon arriva au parc,aprés la boite de nuit,il avait besoin d'un peu de tranquilité,c'est la alors qu'il decida de se ballader un peu partout,et vite sa colloc' et un autre gars a coté d'elle...il s'approcha doucement,les mains dans la poche

Hey Inami,ca va?

Il se tourna vers le gars,lui montrant sa main amicalement

Tu est le petit ami de ma colloc' je suppose?

Il sourit,il etait heureux pour Inami,aux moins un des deux membres de la chambre 48 avait trouvé le grand amour
Miyoshi Hiro
A l'inscription
A l'inscription
Miyoshi Hiro

MessageSujet: Re: promenande mélancolique (libre)   promenande mélancolique (libre) EmptyMer 8 Nov - 21:11

Hiro entendit des pas venir vers eux, il tourna la tête vers lui et ce dernier semblait connaître Inami. Il serra la main que le jeune homme lui tendait mais son idée sur le couple Hiro/Inami le fit paniqué. Mr Cheveulure Violette recula légèrement la tête du genre "Heiiiin !?" et se massa la nuque d'un air géné.

"Euh ... ben ... pas exactement ^^' !"

Hiro lança un regard vers Inami sans trop comprendre ...
Léon Palermo
A l'inscription
A l'inscription
Léon Palermo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D

MessageSujet: Re: promenande mélancolique (libre)   promenande mélancolique (libre) EmptyMer 8 Nov - 21:25

Léon souria,decidant de partir pour pas les deranger

Je dois y aller moi,amusez vous bien les gars!

Léon partit sans rien dire,avec un petit sourire sur le coin des levres...
Inami Kinatua
A l'inscription
A l'inscription
Inami Kinatua

MessageSujet: Re: promenande mélancolique (libre)   promenande mélancolique (libre) EmptyMer 8 Nov - 21:35

"C'est mon collocataire!Il s'appelle Léon.Je le connais peu mais je ne l'imaginais pas aussi...imaginatif!!"

Inami prit son courage a deux mains et ce décida a poser la quesion qui lui brûler les lèvres :

"Vu ta réaction de tout a l'heure...je conclus que cela te dérangerais d'être réellement mon petit ami?"

Inami baissa les yeux et rougie regretant presque deja d'avoir posé cette question.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promenande mélancolique (libre)   promenande mélancolique (libre) Empty

promenande mélancolique (libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant