Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Arrivée de Shekil

2 participants
AuteurMessage
Shekil Suna
A l'inscription
A l'inscription
Shekil Suna

Autre(s) compte(s) connu(s) : le nutella xD

Arrivée de Shekil Empty
MessageSujet: Arrivée de Shekil   Arrivée de Shekil EmptyMar 7 Nov - 18:45

Une fois inscrit à Kinako, il avait fait ses valises, Butler l'avait emmené jusqu'a l'école et lui avait souhaité un " Good Luck" qui sonnait un peu ironique. IL s'était avancé et avait pénétré dans ce qui serait son nouveau lieu de vie, Kinako,et son nouveai lieu d'apprentissage. Présenté à l'accueil, vérification et remplissages de formulaires plus tard, clefs de sa nouvelle chambre en main il avait suivit les indications pour s'y rendre.

** Assez grand...reste à savoir si ça va me servir à grand chose...imagine que je n'arrive plus a rien! Mais non! Ils ne t'auraient pas accepté ici sinon! Nan mais Lilith imagine qu'ils se soient gourré hein?! on n'aura pas l'air fin c'est moi qui te le dis!! Shekil arrête un peu et avance! Trouve moi cette chambre!...certes..et en plus c'est même pas un numéro avec un 7...**

Avançant dans les couloirs, découvrants peu à peu à quoi ressemblait de l'intérieur de le bâtiment, il ne put s'empecher d'imaginer toute sorte de scénario catastrophe, tout en croisant quelques élèves, ce qui le rassura à moitié, ils avaient l'air normaux..au pire...il se ferait passer pour un élève normal... si il y avait eu des disfonctionnement fesant qu'il se soit retrouvé ici au lieu d'il ne savait trop ou...

Sur ce charmant craquage il se retrouva devant une porte.

_ Chambre 55...c'est ici...

IL inséra la clef , dévérouilla la porte et entra découvrant dès à présent son nouvel espace ^^

_ hum...le point positif c'st qu'il y à uen fenetre...le point négatif c'est que si on veut cambrioler la chambre ils passeront par là... le point positif c'est qu'il y a 2 lits...mais si jamais c'est la guerre ouverte avec on futur colocataire on va s'assassiner mutuellement...

Tout en continuant de blablater tout seul, il découvrit la chambre qui était en fait assez spacieuse pour que 2 personnes puissent vivre sans se marcher sur les pieds.Il entreprit de ranger ce qu'il y avait dans sa valise, accrocha juste 2 ou 3 photos,rangea dans sa table de nuit sa collection de briquets, ses pots de nutella et quelques autres babioles dans ce genre là. ceci finit i se changea rapidement et s'installa à la fenêtre, digérant ce changement assez brutal, et se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire maintenant...sachant que Butler n'était plus là ^^
Revenir en haut Aller en bas
hana hofho
A l'inscription
A l'inscription
hana hofho

Arrivée de Shekil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shekil   Arrivée de Shekil EmptyLun 13 Nov - 21:03

Hana n'avait toujours pas trouvé sa chambre l'orsqu'elle passa devant une porte qui lui donna des frissons elle s'arreta devant cette porte et hésitait a entrer puis se dit:

je me suis déja tromper de porte téllement de fois a cause de l'obscurité de ses couloirs que une fois de moins ou une fois de plus sa ne change rien en plus sa me fait connaitre des personnes.

Elle s'aprocha alors de la porte et frappa a la porte d'un coup bréve.

(elle attendit une réponse)
Shekil Suna
A l'inscription
A l'inscription
Shekil Suna

Arrivée de Shekil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shekil   Arrivée de Shekil EmptyMar 14 Nov - 0:01

** na et puis en plus il fait beau donc limite tu sais ça passe... nan mais tu vas pas te balader comme ça! mais pourquoi pas! a l'occasion d'un truc j'ne sais rien! tu as craqué!! mais en plus...ah tiens: quoi ? ouvre tes ecoutilles! ah mais ça frappe! nion sans blague -_-"**

Sortit de son blablatage intérieur,Shekil se leva de son rebord de fenetre et alla vers la porte.Juste avant d'ouvrir il hésita, envisageant toujours ce qui pourrait se produire...e,n négatif... puis ...décidant qu'il n'avait rien a craindre étant donné qu"il était dans un pensionnat civilisé....il ouvrit.
Il tombé nez a nez avec une demoiselle aux longs ceveux bruns, ondulants légèrement. Les yeux interrogateurs et surpris il demanda, le ton plutôt neutre.

_ Euh ? oui ?... Bonjour ?

Se demandant si c'était sa colocataire, il venait de tilté que ce n'était pas précisé si les dortoirs était mixtes ou non, il demanda.

[b]
_ euh... Vous êtes ma coloctaire ? c'est la chambre 55 ici...enfin je crois
.[/b]

jeta un rapide coup d'oeil sur la porte...

**yep chambre 55!**
hana hofho
A l'inscription
A l'inscription
hana hofho

Arrivée de Shekil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shekil   Arrivée de Shekil EmptyMar 14 Nov - 20:58

hana baissa les yeux un peu géné de déranger et vit sur son trousseau de clées que le numéro de sa chambre était inscrit dessus, elle s'aprocha du jeune homme sur d'elle en lui répondant:

-En éfait je suis votre colocataire enchanté de te connaitre
(elle lui tenda la main et se présenta)

-moi je suis hana hofho
Shekil Suna
A l'inscription
A l'inscription
Shekil Suna

Arrivée de Shekil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shekil   Arrivée de Shekil EmptyMer 15 Nov - 22:55

Shekil, ses yeux verts interogateurs, ecoutant avec attention la demoiselle. IL esquissa un sourire, les yeux brillants.

_ D'accord. (il serra la main de la jeune femme) Enchanté Hofho-San. Je suis Shekil SUna.

IL se poussa de l'encadrement de la porte il fit un geste p^résentant la pièce.

_ et voici notre lieu de colocation. TU veux que je t'aide pour tes bagages?

demanda t-il. Pas qu'il pensait qu'elle était incapable de les porter elle même, et ce n'était pas non plus pour faire bonne impression, mais Shekil avait toujours proposer son aide, peut importe la personne. C'était dasn ses habitudes en sommes.
hana hofho
A l'inscription
A l'inscription
hana hofho

Arrivée de Shekil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shekil   Arrivée de Shekil EmptySam 18 Nov - 14:31

hana était ravie que se soit cette personne son colocataire car il avait l'air fort sympatique

-volontié je dois avouer que a moi toute seul porter tous ses bagages j'ai pénée

Elle lui fit un grand sourire et lui passa une de ses nombreuses valises pour qu'il le lui porte sur son lit
Shekil Suna
A l'inscription
A l'inscription
Shekil Suna

Arrivée de Shekil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shekil   Arrivée de Shekil EmptyMer 22 Nov - 23:30

[désolé du retard j'étais en BAc blanc]

IL lui sourit pour l'inviter à entrer, puis soutint la valise qu'elle lui tendit.Il la prit, la laissa entrée, puis passa l'embrasure à son tour.De là il déposa la valise de la demoiselle sur le lit approprié puis se retourna vers elle.

_ C'est parti pour une colocation!

** non sans blague! oh toi commence pas! non non je dis ça je dis rien....ben voyons!il y à peut-être des modalités de coloc'...ce serait eventuellement bien que tu demandes...**

_ euh sinon Hofho-san, tu as déjà vécut en colocation ?...moi pas une seule fois donc je m'excuse d'avance si je fais des sortes de...gaffes ?
hana hofho
A l'inscription
A l'inscription
hana hofho

Arrivée de Shekil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shekil   Arrivée de Shekil EmptyVen 24 Nov - 20:57

Elle le regarda droit dans les yeux,ses cheveux brillaient a la lumière du soleil et sa peau était d'une pureter intense que l'on ne peux expliquer
-non moi non plus je n'ait jamais vécut en colocation mais il y a un début a tous!!! quoi qu'il en soit si l'on fait des gaffes je pense que l'on se pardonneras
Shekil Suna
A l'inscription
A l'inscription
Shekil Suna

Arrivée de Shekil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shekil   Arrivée de Shekil EmptyDim 3 Déc - 19:09

Shekil esquissa un fin sourire, ses pupilles brillantes.

_ D'accord , ça me rassure, je pensais en arrivant ici que je serais un des seuls à n'avoir jamais vécut en colocation

IL partit se réinstallé à la fenetre qu'il avait quitté queques intants plus tôt.

_ Je me suis déjà installé... tu veux que je te laiss ele temps que tu range tes affaires ?

Il aavait un regard interrogateur, fixant les yeux de sa colocataire
Contenu sponsorisé

Arrivée de Shekil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shekil   Arrivée de Shekil Empty

Arrivée de Shekil
Page 1 sur 1