Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: reve Ven 17 Nov - 22:03 | |
| Loumina regarda la plage.
"Il faut que je partes...."
elle partit.
[se qui se passe ici ne compteras pas trop........] | |
|
Azusa Suzuki A l'inscription
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: reve Sam 18 Nov - 0:34 | |
| Azusa entendit que Loumina voulait ou plutôt devait partir. Elle s'en alla donc en laissant dérrière elle sa soeur jumelle et Asuza. Ce n'était pas la première fois que Loumina partait comme ça sans dire un mot de plus et chaque fois cela étonnait Azusa.
*Comment peut on avoir autant d'indifférence pour les gens ? Elle n'a même pas dit aurevoir à sa soeur...A moi je comprendrais mais à Mayura...*
Ah...Salut, alors.
Elle la regarda partir sur la longue bande de sable qui était mouillée à intervales réguliers en formes de courbes à cause de l'eau. | |
|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: reve Lun 20 Nov - 19:03 | |
| Loumina avait parcourut 200 metres et s'arrette. Elle n'était plus visible a Azusa et Mayura.Elle s'était arretter derriere un rocher parmit plein d'autres. Elle fit quelque pas et s'arretta.
"Sa na pas changé..."
Elle regarda le lieux ou elle se trouvait.
**C'est la que touta commencer.....**
Elle entendit une sonerie de téléphone. Elle décrocha.
"-Allo?
-.........
-TOI?????????? je t'ai dit de ne plus jamais m'appeller!!!!!!!!
-................
-Non je ne veux pas et je ne voudrais jamais!!!!!!!
-................
-POURQUOI????????? PARCE QUE TU NOUS A ABBANDONNER!!
-...................
-coment sa je dois pas en faire tout un plat??? Elle est morte a cause de sa ficgure toi!!!!
-................
-OUBLIE-MOI§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Elle racrocha rageusement. Elle était en larme. Elle courut jusqu'au pensionnat. | |
|