| Ellana Sill'Inik [Chambre n°50] | |
|
+4Huigor Orinior Seûroh Spirëaht Yuki Nanami Ellana Sill'Inik 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ellana Sill'Inik A l'inscription
Nombre de messages : 59 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant , mais bientôt =D Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Ellana Sill'Inik [Chambre n°50] Ven 3 Nov - 15:29 | |
| x.Général.x
Nom : Sill'Inik Prénom : Ellana Âge : 15 ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : Ellana est une jeune fille sociable, tolérente , agréable et surtout très franche... Défauts : Ellana est autoritaire , un peu trop franche de temps a autre.... Aime : Elle aime beaucoup le chant et la danse N'aime pas : Ellana ne supporte pas le mensonge et l'injustice
Element : foudre
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? C'est Yuki Nanami qui me l'a donné...
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Yuki Nanami A l'inscription
Nombre de messages : 438 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Ellana Sill'Inik [Chambre n°50] Ven 3 Nov - 15:33 | |
| | |
|
| |
Seûroh Spirëaht A l'inscription
Nombre de messages : 94 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere Année Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Ellana Sill'Inik [Chambre n°50] Ven 3 Nov - 15:45 | |
| Bienvenue...!...^^ Dit..."Ellana" et l'apostrophe pour le nom de famille me fait penser tout de suite a une certaine suite de roman de Pierre Bottero.... | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Ellana Sill'Inik [Chambre n°50] Ven 3 Nov - 15:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Ellana Sill'Inik [Chambre n°50] Ven 3 Nov - 15:54 | |
| oui moi aussi le prénom Ellana plus le nom de famille! T'aurais pas lut la quête d'Ewailan par hasard? | |
|
| |
Noeru Katsura A l'inscription
| Sujet: Re: Ellana Sill'Inik [Chambre n°50] Ven 3 Nov - 15:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere Année Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Ellana Sill'Inik [Chambre n°50] Ven 3 Nov - 15:56 | |
| - Yuki Nanami a écrit:
oui moi aussi le prénom Ellana plus le nom de famille! T'aurais pas lut la quête d'Ewailan par hasard? Si ^^ J'ai adoré, bien que j'ai pas tout lu...(Seulement quelques livres) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellana Sill'Inik [Chambre n°50] Ven 3 Nov - 16:02 | |
| moi je l'ait ait tous!
j'entends déja l'amin nous crier stop flood! mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellana Sill'Inik [Chambre n°50] Ven 3 Nov - 16:05 | |
| Ouah tous ! ^^ C'est super ca ! (Ouais moi aussi, je l'entends de mieux en mieux... Il se rapproche allez on arrete ^^) | |
|
| |
Ellana Sill'Inik A l'inscription
Nombre de messages : 59 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant , mais bientôt =D Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Ellana Sill'Inik [Chambre n°50] Ven 3 Nov - 16:13 | |
| oui j'ai lu les trois , mais le prénom vient d'ailleurs , par contre pour le nom , je me suis inspirée... , merci a tous ! ^^ | |
|
| |
Soichiro Nagi A l'inscription
Nombre de messages : 352 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Ellana Sill'Inik [Chambre n°50] Ven 3 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Ellana Sill'Inik [Chambre n°50] Ven 3 Nov - 19:56 | |
| Bienvenue à kinako ! Fiche validée Chambre n°50 N'oublies pas de coller ton bouton d'élément dans ta sign Bon rp ! | |
|
| |
Kario Bi Invité
| Sujet: Re: Ellana Sill'Inik [Chambre n°50] Ven 3 Nov - 20:01 | |
| Bienvenuuuuuuuuu Ellana ! (encore à la bourre) |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Ellana Sill'Inik [Chambre n°50] Sam 4 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellana Sill'Inik [Chambre n°50] | |
| |
|
| |
| Ellana Sill'Inik [Chambre n°50] | |
|