| Arrivée de Ellana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellana Sill'Inik A l'inscription
Nombre de messages : 59 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant , mais bientôt =D Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Arrivée de Ellana Ven 3 Nov - 22:07 | |
| Ellana arriva dans la chambre , elle ne connaîssait pas la personne avec qui elle allait être... Ellana déposa sa valise et commenca a s'installer... Elle prit des dras dans un placard et elle fit son lit en prenant bien soin de border la couverture. Ellana sortit ensuite ses habits de son sac , ou plutot de ses sacs (3 valises et 2 sacs a dos) , elle alla ranger toutes ses affaires dans les placards...
*Ouf , enfin , j'ai finit !* | |
|
| |
Siegfried Tchernobïl A l'inscription
Nombre de messages : 139 Autre(s) compte(s) connu(s) : un peut tout le monde Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Ellana Ven 3 Nov - 22:45 | |
| Siegfried surpris quand il vu ellana car il n'avaient pas entendu rentrer. *Hum...bonjour...comment allez vous??* | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant , mais bientôt =D Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Ellana Ven 3 Nov - 23:14 | |
| Ellana sursauta quand elle remarqua le garçon qui était dans la chambre...
Ah, bonjour , merci je vais bien , j'ai juste eu un peu peur , et vous ?
Elle continua ce qu'elle était entrain de faire... *J'ai au trop peur , qu'elle nouille...* | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Autre(s) compte(s) connu(s) : un peut tout le monde Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Ellana Ven 3 Nov - 23:17 | |
| bien bien merci vous voudriez faire connaissance a la cafeteria??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Ellana Ven 3 Nov - 23:21 | |
| Ellana termina de ranger ses affaires très rapidement avant de répondre...Elle se retourna vers le garçon...
Oui avec plaisir , vous êtes la première personne que j'ai rencontré dans cette école ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Ellana Ven 3 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Ellana Ven 3 Nov - 23:28 | |
| Ellana continua encore a faire deux ou trois rangements avant de partir.
Bon , on y va , enfin , c'est comme tu veux ?!
Elle le regarda en souriant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Ellana Ven 3 Nov - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Ellana Sam 4 Nov - 0:25 | |
| *Seifer retourne dans sa chambre et se met en caleçons puis il se coucha.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Ellana | |
| |
|
| |
| Arrivée de Ellana | |
|