Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelles du 20 décembre 2009 ~ Bientôt les fêtes ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Nouvelles du 20 décembre 2009 ~ Bientôt les fêtes ~ Empty
MessageSujet: Nouvelles du 20 décembre 2009 ~ Bientôt les fêtes ~   Nouvelles du 20 décembre 2009 ~ Bientôt les fêtes ~ EmptyDim 20 Déc - 20:32

Nouvelles du 20 décembre 2009



Tout d'abord, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année santa Ensuite, voici rapidement les nouvelles de ce mois-ci....



Encore un nouveau thème !!

Et oui, encore un thème pour Kinako. Celui-ci a été conçu par moi-même. J'avais envie que Kinako change et, comme l'a si bien fait remarquer Nagi, il faudrait recommencer à zéro pour que le forum puisse repartir. Je me suis donc demandée où obtenir un thème. Et comme je me suis mise au graphisme, et bien voilà. Ensuite, la mise en page a été modifiée. Quelques petits éléments ont été trafiqués, comme les titres des sous-forums.... De même, la police a été changée. Enfin,, il y aurait encore quelques petites modifications qui pourraient être apportées mais il se trouve qu'il n'y a que la fondatrice du forum qui le peut. Nous attendons donc avec impatience le retour de Sakura =D

Un tri dans les messages....

Tous les messages ont été déplacés. Les présentations sont dans les archives "présentations" tandis que tous vos RP sont dans la catégorie RP. Et puis pour finir, tout le flood est dans la catégorie.... Devinez, ce n'est pas dur !! Flood !!Vous avez vu un peu ma logique ? =D Cette partie du forum est accessible pour vous mais vous ne pouvez que lire. Si quelqu'un peut éditer sa présentation pour, par exemple, la ré-utiliser, il doit le signaler à un admin.

Le Staff a enfin été fait

Toujours composé des mêmes, le staff a été mis en place ici. Vous pouvez donc admirer les 4 admins de Kinako sans qui le forum n'existerait plus.... xD

Par contre....

Il se trouve que, ayant déplacé toutes les présentations, il vous faudra refaire la vôtre. Si vous voulez reprendre l'ancienne, signalez-le à un membre du staff qui la déplacera. Vous pourrez donc ensuite l'éditer =D

Les top-sites !!

Les top-sites sont, pour ceux qui ne connaissent pas, des lieux où les forums sont référencés. Il faut cliquer sur un bouton de vote pour apporter sa voix au forum. On a le droit à un clique toutes les deux heures. Alors dès que vous avez du temps, venez voter, ça n'est pas bien difficile !! Tous les top-sites sont ici. N'oubliez pas =D

Un futur recensement !!

Dans la semaine, un recensement sera mis en place. Plus de précision sur la page d'accueil dans quelques jours.... =)

N'hésitez pas à poster à la suite pour donner vos impressions !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Nouvelles du 20 décembre 2009 ~ Bientôt les fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du 20 décembre 2009 ~ Bientôt les fêtes ~   Nouvelles du 20 décembre 2009 ~ Bientôt les fêtes ~ EmptyLun 21 Déc - 19:00

Que dire ^^ . A part que tout est géniale =) . Tu as fait de l'excellent travail et j'en suis content =) . Je trouve ce thème magnifique .


+1 pour moi même Cool XD . Bref Wink Continue comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Nouvelles du 20 décembre 2009 ~ Bientôt les fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du 20 décembre 2009 ~ Bientôt les fêtes ~   Nouvelles du 20 décembre 2009 ~ Bientôt les fêtes ~ EmptyMar 22 Déc - 17:30

Waah !!
Je suis impressionnée par tous ces beaux changements !
Magnifique page d'accueil, magnifique tout ! Eh, je suis fière, sans moi( et les autres bien évidemment) le forum n'existerait plus. Je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir été utile mais c'est la classe !! =D
Bon boulot Boow !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Nouvelles du 20 décembre 2009 ~ Bientôt les fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du 20 décembre 2009 ~ Bientôt les fêtes ~   Nouvelles du 20 décembre 2009 ~ Bientôt les fêtes ~ EmptyMar 22 Déc - 20:07

Ceux qui me connaissent savent que je râle pour un rien ... --"

J'ai failli hurler hier parce que je me trouvais chez un pote qui avait une trop grande résolution et ça rendait pas bien du tout * bin ouai, carte graphique + écran paranomique = mais elles sont où mes lunettes ? TT *

Retour à mon bon vieux ordi et waaaaaaaaaooooooooooooooooooooooooooooooooooooouw! OO'

Bravo! xD

Pour pas paraitre inutile --" On peut t'aider à quelque chose! xD
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Nouvelles du 20 décembre 2009 ~ Bientôt les fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du 20 décembre 2009 ~ Bientôt les fêtes ~   Nouvelles du 20 décembre 2009 ~ Bientôt les fêtes ~ EmptyMer 23 Déc - 0:16

Et bien écoutez.... Merci beaucoup !! ♥

Si vous voulez m'aider, rendez-vous dans la partie administration xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Nouvelles du 20 décembre 2009 ~ Bientôt les fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du 20 décembre 2009 ~ Bientôt les fêtes ~   Nouvelles du 20 décembre 2009 ~ Bientôt les fêtes ~ EmptyVen 25 Déc - 0:58

Pas taper ! Pas taper! Pas taper =)

Je râle, et comme d'habitude je suis le seul contre l'avis de tous , vive les minorités ! Votons pour le port du voile...Heu pardon °°
Je ne dirais pas que j'aime mais je peux dire que j'aime pas, cela dit c'est pas que je ne respecte pas ton boulot comme moi je suis incapable de faire ca, je te félicite pour ton travail =) Oh oui lynché moi , j'aime <3
Comment je le trouve un peu tro fade, avec peut être une couleur de fond mal choisie à mon humble avis de 4 de moyenne en art x)
Est-il définitif ou compte tu l'améliorer encore un peu? =)
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Nouvelles du 20 décembre 2009 ~ Bientôt les fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du 20 décembre 2009 ~ Bientôt les fêtes ~   Nouvelles du 20 décembre 2009 ~ Bientôt les fêtes ~ EmptyVen 25 Déc - 3:05

Et bien écoute, je comptais en faire un thème définitif.... =/ En même temps, on ne peut pas satisfaire tout le monde donc bon xD

Enfin merci de ton avis quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles du 20 décembre 2009 ~ Bientôt les fêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du 20 décembre 2009 ~ Bientôt les fêtes ~   Nouvelles du 20 décembre 2009 ~ Bientôt les fêtes ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du 20 décembre 2009 ~ Bientôt les fêtes ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fêtes
» Fêtes prévues
» Fêtes prévues
» Absence (bah oui c'est bientôt noël '=_=)
» AMVs (Dites m'en des nouvelles!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archive de la dernière relance
-
Sauter vers: