| Fêtes | |
|
+6Sharnelle Hamata Kimmy Dasu evangeline ¤ kadag Layla K. Natsuren Jean Havoc Alphonse Elric 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alphonse Elric A l'inscription
Nombre de messages : 100 Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Fêtes Mer 21 Fév - 21:33 | |
| Voilà, j'avais pour idée de mettre ici les mêmes fêtes que sur le forum Yume No Ryou, en rajoutant quelque part une fête de l'air, du feu, et de la foudre(comme y'en a déjà une de l'eau) - Citation :
- Le nouvel an :
Il aura lieu en janvier. Pour fêter cet événement, il faudra porter des kimonos toute la journée. Le matin, la visite au temple, puis la cérémonie, du thé est obligatoire pour préparer une bonne année. Vers l'après-midi, des projections de films en plein air, toutes sortes de concours et de jeux auront lieux et le soir, des stands de nouilles feront des offres à bas prix, et par la suite, dans le ciel, des jeux de lumières vous enchanterons, les feux d'artifice.
Festival de la neige : Il aura lieu en février, avant la Saint-Valentin. Les principales attractions sont des sculptures de neige de plus ou moins grandes dimensions, mais des statues de glace seront aussi exposées dans le site. Dans le site, les batailles de boules de neiges seront organisées ainsi que des concours de sculpture de bonhomme de neige etc.
Saint-Valentin : C'est une journée qui aura lieu après le festival de la neige. Les filles offriront des chocolats aux garçons qu'elles aiment. Ce jour-là les hommes sont comme les rois.
White Day : Il aura lieu en mars, 1 mois après la Saint-Valentin. Les hommes doivent offrir un cadeau aux filles censé être de valeur 10 fois plus grande que le cadeau reçu le jour de la Saint-Valentin.
Fête du printemps : Il aura lieu au printemps, c'est-à-dire en Mars, après le White Day. Il s’agit d'une fête où tous les habitants de la ville se réunissent dans les rues, où de nombreux stands y seront présents. A ce jour, les filles devront porter des robes à motif de fleurs, et les garçons doivent porter un t-shirt ayant comme motif le soleil. C'est une tradition pour accueillir le printemps.
Fête de l'eau : Il aura lieu en juillet. Ce jour consiste : d'aller à la plage où des expositions de sculptures de sable y sont exposés, où de nombreux terrains de volley y seront montés spécialement pour la fête etc.
Halloween: Cette fête aura lieu en Octobre. Le matin, les préparatifs du soupé et du bal du soir sont préparés. Et vers midi, tout le monde se déguise et reste déguisé jusqu'à la fin de la fête. Avant l'ouverture du bal, chacun doit raconter une histoire d'horreur.
Noël: Il y aura lieu en Décembre. C'est le jour où chaque personne offre des cadeaux. Et c'est le jour où tous les membres de la famille se réunissent et se remémorent les jours heureux qu'ils ont vécu. Alors, qu'est-ce-que vous en pensez? | |
|
| |
Jean Havoc A l'inscription
| Sujet: Re: Fêtes Mer 21 Fév - 21:37 | |
| Je dis que c'est génial ! tout simplement génial ! | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fêtes Mer 21 Fév - 22:02 | |
| Content que quelqu'un aime mon idée^^ | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Fêtes Mer 21 Fév - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes Mer 21 Fév - 23:52 | |
| ^^ C'est cool alors, si même l'admin/modo aime lol^^ | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Fêtes Jeu 22 Fév - 15:16 | |
| moi j'aime beaucoup ton idée mia.... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes Jeu 22 Fév - 19:18 | |
| Bon ben c'est cool, on met en place tout ça alors? Faut pas trop tarder, parce que comme la St valentin à commencé le 14 février, le White Day c'est un mois plus tard, donc le 14 mars, et c'est dans pas très très longtemps le 14 mars^^ | |
|
| |
Kimmy Dasu A l'inscription
| Sujet: Re: Fêtes Jeu 22 Fév - 19:45 | |
| moi je trouve sa cool comme idée al^^ | |
|
| |
Sharnelle Hamata A l'inscription
Nombre de messages : 287 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Fêtes Jeu 22 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Fêtes Jeu 22 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
Talouva Otaku A l'inscription
Nombre de messages : 49 Autre(s) compte(s) connu(s) : ma chère Talime Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Fêtes Ven 23 Fév - 15:49 | |
| Trop bien ton idée, j'adore mais enfet il faut avoir un cooain pour c'est fête et moi j'en ai pas snif | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Fêtes Ven 23 Fév - 16:06 | |
| Ouais, c'est ça qui gache tout, sinon l'idée est bonne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes Ven 23 Fév - 16:20 | |
| Lo, vous pouvez toujours vous faire inviter par un garçon, ou inviter un garçon, même si c'est juste un ami, et puis, c'est l'occasion de faire des rencontres^^ | |
|
| |
Sharnelle Hamata A l'inscription
Nombre de messages : 287 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Fêtes Ven 23 Fév - 16:31 | |
| Ouais sa débloquerait certains... Mais moi j'oserais jamais demander xD une de mes régles: " suis le et il te fuira, fuit le et il te suivra..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes Ven 23 Fév - 19:03 | |
| Oui, j'ai expérimenté cette technique dans quelques uns de mes rp(en ce moment par exemple^^),et ça marche^^ | |
|
| |
Talime Moujuu A l'inscription
Nombre de messages : 74 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma titite Talouva et Alphonse,Shikamaru Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Fêtes Ven 23 Fév - 19:12 | |
| Et ben quelle technique ??? Un j'espère que je suis pas un cobaye!!! Sinon je trouve l'idée très bien!!!
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes Ven 23 Fév - 19:15 | |
| Lol, nan,je parle d'un rp sur un autre fofo lol^^ Je joue deux jumelles, et une des deux est une antipathique notoire^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fêtes | |
| |
|
| |
| Fêtes | |
|