| AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) | |
|
+5Isku Uchiwa evangeline ¤ kadag Near Agato Namine Kana Tsunade Wilder 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) Mar 14 Aoû - 23:45 | |
| He bien, étant donner que mon frère est un pro des AMVs, je voulais vous montrez ses création ! ^^Dragon No ReasonNaruto FightFF ReasonKingdom MysticMon frere a prevu de faire un AMV sur Kinako =D ! Et mwa j'y serais euh ! ;p, mais vous inquiéter pas, vous aussi !!! =D | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) Mer 15 Aoû - 0:27 | |
| J'aime bien celle de Naruto ^^ Par contre je trouve que la fin manque de travail... Mais elle est superbe sinon ^^ | |
|
| |
Near Agato A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsu' and Namine ! ^^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) Mer 15 Aoû - 0:35 | |
| Moi j'adore celle de Kingdom Heart Il fait un travail superbe ^^ | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) Mer 15 Aoû - 0:49 | |
| Et celle de DBZ et de FFX Sont superbe =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) Mer 15 Aoû - 9:42 | |
| De la part de mon Frere (Lawliet) : *Ahem* Merci pour tout vos commentaires ..... è_é nan nan mate u_u" je dis pas sa !!! je recommence è_é !! YOOOOOOO merci d'avoir lachez vos comm sur mes vidéos sa tue grave (@_@ sa fais style le jeune XD) Non plus serieument etant donné que tout le monde à l'air d'apprécier mes AMVs je vais en faire (peut-etre) un sur Kinako et sur la demande de ma soeur (è_é) un certain Near (yeahhh DEATH NOTE) fasse partis de la vidéo (et bien sur la vedette c'est moaaa è_é nan j'dec encore u_u") donc voila (busay le roman @_@) donc pur conclure ce roman -_- je dirais tout simplement ..... (Comme le dirait Vash The Stampede) PEACE AND LOVE !!!! XD
PS de Lawliet : Graphiste & Créateur à mi-temps (Le reste du temps ce que je fais est .... meurtrier)
Tsunade : héhé ^^" ! Yeah XD ! Beau Discours, j'aime bien le "PEACE AND LOVE" ! =D Et enfin Merciiiii !! ^^
(Lawliet : j'aime pas les compliements è_é) <<
Tsunade : Méchant >.< !!! Oo
...Bref...Moi aussi j'aime celle de Kingdom Heart l'es kroow style !! ^^ Pareil pour FFX ! =D | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) Mer 15 Aoû - 13:23 | |
| moi j'adore celle de kimgdom heart et FF ^^ | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) Sam 18 Aoû - 0:05 | |
| Faite qu'il y est la vidéo de Kinakoooo!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) Sam 18 Aoû - 18:31 | |
| T'inquiète pas ! ^^ Mon frère a juste besoin de trouver certains personnages pour son AMV ! Enfin..pour Oko, Near, moi et loumina y'a pas de soucie, mon frere a déja trouver les vidéos pour son AMV mais pour les autres, il cherche encore T.T | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) Sam 18 Aoû - 21:48 | |
| Si sa peut l'aider mon avatars viens du mangas Negima ,le perso s'appelle normalement Zazie rainyday !! Enfin voila ,et pit Evangeline aussi y fait partit !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) Sam 18 Aoû - 21:51 | |
| Mercii ! ^^ Ca va être plus facile comme ca ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) Sam 18 Aoû - 22:52 | |
| Oh mais de rien ,et bonne chance !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) Sam 18 Aoû - 23:45 | |
| Merci ma jolie Isku-chan !!!!!!!!!! ^^ On va faire de notre mieux ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) Dim 19 Aoû - 12:06 | |
| J'ai trop hâte Tsunade-chan !!!^^ Je stress un max !!xD | |
|
| |
| Sujet: Re: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) Dim 19 Aoû - 22:16 | |
| Ne t'inquiète pas ! xD Faut pas stresser pour ca, et puis je suis sur que le résultat seras bien ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) Dim 19 Aoû - 23:28 | |
| GHIAAAH J'AI L'COEUR QUI BATS ,VOUS AVEZ BIENTOT FINIT !!!?????xD | |
|
| |
| Sujet: Re: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) Lun 20 Aoû - 0:06 | |
| C'est que le commencement désolé ma Isku ! xD Ce seras..un AMV...Ultime et reservé a Kinako ! xD | |
|
| |
jorrine Hoshi A l'inscription
| Sujet: Re: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) Mer 22 Aoû - 17:39 | |
| alors pour l amv j ai reperais quelque manga qui revenait frequament c est: love hina, naruto, ah my godesse, gravitation(oav), x clamp, d gray man, ragnarock, black cat, death note, one piece beck mongolian chop squad, lineage darck aliance, ff8, ff7, yureka, magna carta, spirale, angel sanctuary, nana, chon chu, get backers, hunterxhunter, air gear. j ai pas fini de regarder toute les avatar des presentation, donc voila mais deja sa fait pas mal et y en a beacoup je sait pas de quel series ils sont tirés ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) Jeu 23 Aoû - 1:15 | |
| Oh Merciii ! Là tu nous aide super beaucoup ! =D Encore Merci, on en avait besoin ! ^^ | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) Jeu 23 Aoû - 18:31 | |
| Moi c'est de Kare First Love si ça peut vous aider xD | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) Dim 26 Aoû - 17:00 | |
| celui de Kingdom la musique c'est celle de Final Fantasy Unlimite Xd rien a dire parfait!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) Lun 27 Aoû - 2:03 | |
| Mon frère te dit Merciiiii Loumina !! ^^ En ce qui concerne L'AMV de Kinako, Mon frère en est à la moitié, il cherche encore certains Anime ! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) Mar 28 Aoû - 13:09 | |
| Yeah ,sa fonce !! Es qu'il y a un peut de Negima ??!xD | |
|
| |
| Sujet: Re: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) Sam 1 Sep - 5:26 | |
| Ca avanceeeeeeeee !!! Et moi mon personnade c'est Misa, Dans Death Note, alors...non pas qu'il y auras du favoritisme mais...je lui ai demander de mettre les plus beau trucs pour moii !! XD Je suis vraiment méchante je sais ! Gomen nasai !! >< Enfin, pour vous aussi ce seras trés beau, enfin je lui ai demander de mettre des super video de ryuuzaki, raito, NEAR, et tout les auuuuutres !! =D Enfin, ca va être magnifique, surtout que j'ai vu le début, et j'ai trouver ca......TRES imprésionnant !! °O° XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) Sam 1 Sep - 10:09 | |
| Mouahahahahaaaaaaaa ! XD Mais non t'inquiete..enfin c'est vrai que j'ai vu le début mais..il n'est pas qu'a moi faut pas s'inquieter pour ca...! ^^ Et enfet..je peus mettre Slaxx dans l'AMV !! mais par contre pour lui faudra que je trouve des citrons ! xD ca va être marrant !! hihihi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) | |
| |
|
| |
| AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) | |
|