| AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) | |
|
+5Isku Uchiwa evangeline ¤ kadag Near Agato Namine Kana Tsunade Wilder 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) Dim 2 Sep - 11:52 | |
| Des citrons ?!xD Qu'elle Idée de génie tu as Tsu-Chaann Powwaaa !xD Euh..C'est kwa Slaxx !? (Pète un peu c'est câble avec un ciseau !) | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) Dim 2 Sep - 12:03 | |
| Merciiiiiiiii !! J'aime les citron ! xD Enfet Slaxx c'est le Oufzaure de kinako mais il est tout gentil ! =D Vive mwaaa !! *mange une glace au "Citron"* XD
| |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
Malon Richardes A l'inscription
Nombre de messages : 71 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade, et Al-euh, le truc tout chou... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) Mer 12 Sep - 23:34 | |
| *Approche doucement du topic...* *Se dit qu'elle peut regarder, sa va peut etre lui remonter le moral...* *Clique sur le premier* *A une p'tain d'envie de sauter par la fenetre* On va eviter... C'est surement très bien, mais si je les regarde j'vais deprimer encore plus que maintenant... | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) Sam 15 Sep - 9:52 | |
| (T'inquiete Malon, c'est juste que mon frere vraiment plus aussi souvent, mais ou sinon moi je sais qu'il te n'aime =D!) Et pout L'AMV, mon frère passe tout son temp dessus !!! Et....je peus dire que...3 trucs..."Ca va déchirer !"...enfin quatre en ajoutant la virgule ! XD 'fin bref...It's beautiful ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) Dim 16 Sep - 0:33 | |
| Yeah ,sa vas cartonnerr !!xDDD Bonne chance le frère de Tsunade !! Moi j'fait rien dans tout ça ,mais bon j'attends et j'attends .... | |
|
| |
| Sujet: Re: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) Mer 5 Déc - 9:36 | |
| Y'a mon frèreuh qui te dit "Merci @_@" !! XDDD Je trouve que ca dure longtemp mais...c'est normal, l'AMV dure aussi assez longtemp ! Et c'est assez difficile t'integrer des tas de centaineuh perso en même temps !! xD Mais Micii Isku, mon frere se sens soutenue*BAF* ! XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) | |
| |
|
| |
| AMVs (Dites m'en des nouvelles!!) | |
|