B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: [TERMINE] A finir.... Jeu 6 Aoû - 13:22 | |
| Alors voilà ce qu'il me reste à peu près à faire.... J'ai fait la liste et je barrerai au fur et à mesure :
Mettre le "Passages d'années" dans la catégorie "Présentation" dans les écoles.
- Voir pour les admins et leur rôle s'il y en a un.
- Mettre en place deux modos de présentation.
- Mettre en place deux modos de RP.
- Mettre en place deux modos des passages d'années.
- Mettre en place deux modos de partenariat.
- Voir s'il y a besoin d'autres modos.
Poster le message pour la salle de concert + lien.
Poster dans le panneau d'affichage la liste des concerts prévus.
Faire les deux règlements intérieurs.
Les poster.
Faire le panneau d'affichage.
Voir sur le forum de graphisme pour le thème.
- Installer le nouveau thème. /!\
Faire les News Letter.
- Spoiler:
Oyez oyez, chers anciens coéquipiers !!
Le monde de Kinako renaît enfin !! Nouveau graphisme, nouveau contexte, nouvelle histoire, nouveaux lieux, nouveaux personnages.... Et surtout, une nouvelle époque !! Et oui, Kinako a vieilli de plus de 1000 ans !!
Très rapidement, voici la nouvelle histoire.... Nous sommes maintenant en 3109. Après une longue séparation entre les chefs de Kinako, les quatre éléments se sont de nouveau réunis face à une nouvelle menace : les Psukey, adolescents du même âge apprenant à maîtriser des pouvoirs psychiques, veulent conquérir les bâtiments au Nord des ruines de Kinako, ainsi que le quartier appelé Red ?. Comme auparavant, les Biogam peuvent contrôler l'eau, l'air, le feu ou la foudre dans l'école Black Paper Moon. Quant aux Psukey, ils ont le choix entre la télékinésie, l'électromagnétisme, la téléportation et la vectorisation dans le quartier Sud, le Fish Songs, à l'école Cold Tales. A présent, les tensions se sont calmées et les pensionnaires arrivent même à faire ami-ami avec ceux de l'école adverse....
Venez donc intégrer l'une des deux écoles. Il n'y en a pas une meilleure que l'autre, elles sont justes différentes, avec toutes deux des avantages et des inconvénients....
Le staff a également été réorganisé afin que les admins et les modos soient beaucoup plus présent donc beaucoup plus disponibles pour vous. La fondatrice est encore Sakura Kinako. Les admins sont Alyssa Eira, Kyle P. et Boøw, c'est-à-dire moi-même. Quant aux modos, ils sont répartis entre différents groupes spécifiques à des parties du forum.
Tout a été mis en œuvre pour que vous soyez satisfaits de la nouvelle version de Kinako qui n'est non plus un établissement scolaire mais une ville !! Une ville contenant deux écoles qui ne demandent qu'à être remplies....
A très bientôt sur Kinako j'espère !!
Boøw
Les envoyer.
Faire la page d'accueil.
- Spoiler:
Bienvenue dans la ville de Kinako .... .... .... .... Que vous soyez nouveaux ou revenants , commencez par ici où vous serez guidés. .... .... .... .... .... Un ancien pensionnat.... Deux quartiers.... Deux écoles.... Un passé commun.... D'étranges pouvoirs.... Un futur forcément lié.... « Rejoignez les Biogam ou les Psukey !! » .... .... .... .... .... .... Le forum ouvre de nouveau.... Nous avons besoin de tout !! Profs, pensionnaires, modos, adultes.... Mais surtout, de membres !! .... .... .... .... .... .... Sur ce.... .... .... .... .... .... Enjoy !!!!! .... .... .... .... Un nouveau thème est en cours de création !! ♥.... .... ....
La poster avec les liens.
- Faire les descriptions des lieux.
- Les poster.
Retrier les partenariats.
Refaire les groupes.
Je finirai tout ça quand je rentrerai chez moi, c'est-à-dire samedi. Sinon, baaaah.... Je verrai. U.u De toutes façons, c'est bientôt fini !! xD Il me reste les descriptions à faire et c'est sûrement le plus gros.... Le reste, il faut que vous soyez là. J'ai déjà pris assez de décisions toute seule pour le moment..... =X
Allez, bonne fin de vacances !!!!! ;D
Dernière édition par B•øw le Mar 22 Sep - 21:26, édité 3 fois | |
|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: [TERMINE] A finir.... Sam 15 Aoû - 0:25 | |
| - Boøw a écrit:
Installer le nouveau thème.
C'est là que je casse tout..... -_- Je veux surtout pas vexé qui que ce soit étant quelque peu maladroite avec mes mots ... TT Mais je n'accroche pas du tout au design ... Il est beau et bien fait, ça il n'y a pas de doute. Mais il ne correspond pas à l'idée que je me fais de Kinako ! >.< """ Il n'y a pas la magie que Kinako doit représenté et c'est vraiment dommage ... Soyons honnête je n'aime pas ... J'ai vu Kinako grandir et évolué avec des designs différents, très différents même, mais là je n'accroche pas parce qu'il ne correspond pas à Kinako. En trois ans je me suis fait une idée de Kinako que je ne retrouve pas dans ce design ... désolé
#P'tit racontage de life, S'BAMF# Sincèrement j'espère ne pas te vexé! Mais je ne suis pas doué pour ce genre de trucs ! =S
| |
|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [TERMINE] A finir.... Sam 15 Aoû - 19:36 | |
| Au moins tu n'y vas pas par 4 chemins. On en a déjà parlé le design est en cours de changement. J'ai mieux vu ton image facebook j'ai bien aimé ! Si tu arrives à en faire un bon thème on pourra choisir celui-ci. Pour ma part j'en ai commandé un et je t'ai demandé si tu voulais en faire quelque chose car il risque d'être bien. (J'ai mis des heures à trouver les images !) | |
|
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: [TERMINE] A finir.... Sam 15 Aoû - 23:49 | |
| Dites.... J'pourrais avoir les images ? =/ | |
|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [TERMINE] A finir.... Dim 16 Aoû - 16:40 | |
| Si tu es inscrite sur Kit n Thèmes regarde le membre Sakura (c'est moi). J'ai posté un commande avec des images. Et ajoute Loumina sur Facebbok si tu veux voir les siennes. (ou msn je sais pas) | |
|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: [TERMINE] A finir.... Jeu 20 Aoû - 11:26 | |
| Moi j'aime bien, mais cela ne fait pas très magique comme on s'y attendrait en voyant le contexte. Enfin bon, on verra bien à partir de ce que Loumina et Sakura réussiront à trouver. | |
|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: [TERMINE] A finir.... Sam 22 Aoû - 19:40 | |
| | |
|
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] A finir.... Sam 22 Aoû - 20:40 | |
| Moi j'aime bien l'image principale. Un peu sombre mais colorée. Tu penses prendre quoi comme fond ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINE] A finir.... Sam 22 Aoû - 22:20 | |
| Joliiiiiiiiiiii *-* Mais trop fouilli, et trop d'effet courbe (( Ou contraste/lumin')) =S !! Sinon j'aime bien même si ce n'est pas très moderne =p ! Et il n'y a que des filles (( je me tait j'ai mis une fille sur ma ban aussi donc bon XDDD )) GG en tout cas !!! |
|
B•øw Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] A finir.... Sam 22 Aoû - 22:36 | |
| J'aime vraiment beaucoup !! =) Mais je me permets quelques critiques quand même.... =]
- Je n'aime pas beaucoup les boutons. Ils ne sont pas assez.... Comment dire.... On ne voit pas du premier coup d'œil lequel est le nouveau, lequel est le no new, etc.
- Il n'y a aucun cadre, ce qui est vraiment dommage.... Ca égaierait le tout !! =D Et ça donnerait une touche "finie".
- Je n'aime pas l'écriture. Elle est posée sur l'image, pas dedans du tout.... =/
- Comme Itsu l'a dit, c'est un peu trop brouillon.... =X
J'vais quand même dire c'que je trouve de top !! ;D
- J'adooore le brush avec les chiffres ((entre autre, celui où on voit, sur la femme en noir, "50+")) *-* J'en suis fan et ça fait une touche de modernité !! =P
- J'aime beaucoup tous ces contrastes, même s'il y en a peut-être un peu trop....
- Mais l'avantage, c'est qu'il y a de toutes les couleurs !!!! =D Pas de couleur dominante !!! =D
Voili voulouuuu !!!! =D
B•øw | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TERMINE] A finir.... | |
| |
|