| [TERMINE] Forum avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: [TERMINE] Forum avis Dim 8 Mar - 1:15 | |
| Bonsoir! =) Donc voilà l'avis d'une personne sur le forum -pas de moi xD - - Citation :
Déjà je pense que tu devrais revoir ton contexte, le réécrire peut-être pour une certaine cohérence -lis le à voix haute et tu comprendras, ça aide. Corrige les fautes, ce serait déjà un petit début =) Ensuite, j'ai été voir un rp, et j'ai trouvée que le niveau était plutôt bon, tu devrais augmenter le nombre de lignes, 5, cela fait vraiment peu. La page d'accueil serait également à revoir, elle parait bien simple et quelques éléments manquent. Une réorganisation ne serait pas de refus Et puis un forum manga reste manga, rajouter des célébrités ne sera pas super =I Un nouveau design', moins orange serait super =)
Sinon on m'a conseiller de -Dans l'ordre de chronologie des conseils - Mettre des intrigues Refaire un page d'accueil Revoir la structure Élever le niveau de jeu Le Design Revoir le contexte Autoriser les célébrités -même si personnellement je suis contre- Intégrés des Poste Vacants Refaire le règlement
Donc dans l'ordre pour les intrigues : C'est ce qui fait durer les forums, sinon on ne sait plus sur quoi RP et tout le monde fait n'importe quoi du genre superman! >< Par contre faut une idée.... idée? Page d'accueil : POur moi elle est trop grande et vide, il faudrait l'organiser un peu mieux, du genre avec les tableaux que je trouve vraiment trop classe !*.* En rouge c'est de moi - Citation :
Pour une belle page d'accueil - Un petit message de bienvenue plait toujours aux invités. Ça montre a quel point ton forum est accueillant et chaleureux.On a, enfin à peu près .... - Un résumé du contexte du forum. On à pas - Des Liens rapides comme "Règlement", "Contexte", "Postes Vacants" etc... Un peu maigre de ce coté là - Tu peux aussi présenter le(s) admin(s) du forum avec leur nom et tu peux, si tu le souhaites, rajouter leur photos d'avatar. On à pas du tout! >< - Une intrigue (Ce qui fait le plus souvent durer les forums. Plus il y a d'intrigues et plus elle sont originales, plus les membres vont rester longtemps =D ) On a pas! - Les dernières new's. On a pas - Les Top-Sites. On a pas - Top Elite avec un lien pour voir le reste des partenaires du forum et avec un autre lien qui mène jusqu'au formulaire de demande de partenariat. On les a tous mis La structure ; Un peu capharnaüm et le forum est trop grand Niveau de jeu ; 10 lignes me paraissent plus sérieux et plus attrayante Design: C'est orange, il est bien mais je vois pas le rapport avec mars ? Contexte : Alors faut savoir que j'ai fait une grosse boulette j'ai supprimé celui de Sakura sans faire exprès une fois et j'en est retapé un, donc l'améliorer parce qu'il est nul -temps d'écriture: 10 minutes je paniquais trop >< - Règlement : Il est court et pas vraiment sympa, j'en est un autre à proposer si vous voulez, qui lui ets plus complet !>< Célébrité : Bon je suis pas trop chaude pour ça Poste vacant: Je propose ça parce que moi j'adore les postes vacants, puis ça fait plus organisé ... Refaire et revoir les partenariats ça pourrait être bien non?
Voilà ce que je propose pour qu'on relance tout! ^^ Des avis? | |
|
| |
Akira Sheïka Modo des présentations
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [TERMINE] Forum avis Dim 8 Mar - 16:38 | |
| Bon désolé j'ai repondu par MP. Pas doué. Pour revoir les partenariats j'avais commencé, j'ai posté sur leur forum quand je voyais pas notre logos, mais bon, aucune répnse, faudra bien tout retrier. Et il faudrait faire un coin logos en attente, parce que il y en a pas mal, puis c'est un itermediaire und on voit que le logo de notre forum n'y est plus. Non ? Et aussi je propose de revoir le portail. Il est un peu bannal. Non ? EDIT : Je suis aller jeter un oeil chez nos partenaires, il y a deux et demi qui n'ont pas notre logo. - Kawai RPG - Dream World ( - The battle begins Il est la demie, parce que je n'ai pas trouvé leurs partenaires. -doué-. ) | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: [TERMINE] Forum avis Dim 8 Mar - 21:05 | |
| Niveau célébrité si tu lis bien ce qu'il dit, il précise que ce n'est pas super. Sinon pour la présentation des admins ce serait bien, les top sites aussi sur la page d'accueil avec également les news. Les intrigues, okay mais lesquelles? --" Le design sincèrement, j'y touche plus! Le conteste on va faire un truc chouette! Et voila quoi! | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: [TERMINE] Forum avis Dim 8 Mar - 21:12 | |
| J'ai refais un truc pour le contexte et le règlement, si ça plait pas je remet les anciens...
La page d'accueil je vous fait un exemple ce soir. Pour le design, personnellement je ne l'aime pas, c'est pour ça que je n'avais pas donné suite a la commande -j'avais aussi perdu l'adresse à la fin-
Maintenant la question du jours.... On fait quoi avec les intrigues?
Sinon si le forum bug 5 minutes ou à l'air bizarre puis redevient normal, c'est moi qui m'écllate avec le CSS | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: [TERMINE] Forum avis Lun 9 Mar - 20:23 | |
| J'aime bien ton contexte mais un truc me dérange... Normalement Kinako est certes une école où les élèves apprennent à contrôler leur pouvoir mais n'est-elle pas censer paraitre une école normale? Donc que ça passe dans le journal... C'est limite x'D
Niveau design, j'ai rien à dire moi. Et au niveau des intrigues, je ne sais pas trop quoi dire... | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Forum avis Mar 10 Mar - 0:01 | |
| Heu.... j'en sais rien, j'ai juste taper ça comme ça ... --" Franchement si quelqu'un fait mieux je vais pas dire non! xD
Bas pour les intrigues on pourrait lancer la construction d'un barrage dans le coin et y'a des meurtres? Du genre si certains connaissent comme dans Higurashi .
Pour le design il faut savoir que ça été fait pour Halloween donc je vois pas le rapport avec mars... Moi des carpes au Japon ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [TERMINE] Forum avis Sam 14 Mar - 11:52 | |
| Ouais d'accord, pour le design, il faudrait le changer. Pour les intrigues je connais pas Higurashi, mais l'histoire de meurtre peut être pas mal. MAis on va tuer des membres, ou on invente des membres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Forum avis Sam 14 Mar - 21:02 | |
| On va les inventer!! x'D Merci, j'ai pas envie de mourir moi! | |
|
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: [TERMINE] Forum avis Sam 14 Mar - 21:12 | |
| Mettre des intrigues > Je suis pour le fait d'intégrer un tueur en série x) Avec des morts et tout ça. Perso, je ne suis pas contre que mes persos fassent partie des victimes.... Après, on pourrait carrément faire un groupe de personnages "victimes" et "tueur". Le premier est ouvert à tout le Monde et le second, réservé aux personnes qui rp très bien. Quand les nouveaux se présentent, ils pourraient choisir l'un de ces groupes et rp normalement. Les "victimes" joueront leur personnages tant qu'ils voudront et quand ils voudront la fin de leur personnage, ils feront une demande de post auprès des "tueurs". Ces dernières ne pourraient RP avec n'importe qui mais n'auront pas le droit de tuer n'importe qui n'importe quand.... Seulement quand ils reçoivent une demande de "meurtre"... Enfin, c'est une proposition.... Mais ça peut donner des idées !! =D
Refaire un page d'accueil > Bonne idée !! Mais je refuse de m'en occuper.... J'ai trop peur de faire des bourdes et de faire des trucs qui vous déplaisent... =X
Revoir la structure > Revoir le hors-rp, je pense.... Mettre les présentations ensemble, enlever "Les petites affaires" et les mettre avec "Questions et suggestions".... Sinon, revoir les lieux, je pense !! =D
Élever le niveau de jeu > Superbe idée !!! =D 1o lignes me paraissent pas mal.... =]
Le Design > Personnellement, je n'aime pas beaucoup le design qui est beaucoup trop "abricot" à mon goût.... Pour moi, on va arriver dans le printemps, c'est l'époque du vert prairie et du bleu ciel.... =X
Revoir le contexte > J'aime beaucoup l'idée des pouvoirs.... Mais peut-être faudrait-il ajouter un test de niveau pour le passage d'un niveau à l'autre !! =X
Autoriser les célébrités > Je suis totalement contre. X__X
Intégrés des Poste Vacants > Je ne sais même pas ce que c'est.... =='
Refaire le règlement > Bonne idée !!!! Avec grand plaisir !!!! =D
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: [TERMINE] Forum avis Dim 15 Mar - 15:28 | |
| Pas faux, Akira, ton histoire des personnes qui quittent les forums.... =X Je n'y avais pas pensé, j'avoue.... =S
Les tueurs n'auraient pas de pouvoir, par contre.... Comme ils ne font pas partie du pensionnat.... Ils devraient également éviter de montrer aux gens qu'ils sont les tueurs et se feraient passer pour des adultes du pensionnat.... Enfin, je vois les choses comme ça.
Les posts vacants sont-ils des sortes de présentations déjà faites que les gens qui s'inscrivent peuvent prendre ? O.o
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Forum avis Dim 15 Mar - 15:48 | |
| =P oui les posts vacants c'est ça =) Oui, il faudrait qu'aucun mmbre ne sachent qui sont les tuurs, et qu'ils tombent dessus comme par magie xD A part ceux qui demande de mourir, ceux là devront demader à un admin ou un modos pour integrer un groupe secret qui donnera accès aux nos des tueurs et qui leur permettra de les contacter. Non ? | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Forum avis Dim 15 Mar - 18:31 | |
| Hum.... Sauf que dans la présentation, on verrait que le perso est un tueur. Donc, ça ne sert à rien que le groupe soit invisible. Je voyais plutôt comme ça :
Victime > Lors de l'inscription, la personne choisis d'avance le destin de son personnage. S'il veut le faire mourir un jour, il ajoute ((dans une nouvelle catégorie à ajouter dans les fiches de présentations)) qu'il veut être une victime. On le met alors dans deux groupes, les deux étant visibles de tout le Monde. ((exemple > Professeur et victime)). Quand la personne décide que son personnage doit mourir, il poste une demande de post avec un tueur dans la rubrique "demande de post", dans une sous-partie spécialement faite pour.
Tueurs > Eux ont un groupe unique. On ne peut pas être prof et tueur, ou encore en première année et tueur.... Quand quelqu'un veut en être un, il le met dans sa feuille de présentation ((cela demande une modification des formulaires de présentation =X)) et on le met dans le groupe "tueurs" ((groupe visible à tout le Monde)). Après, il rp normalement avec son personnages avec les autres, en faisant attention de ne pas dévoiler son rôle de tueur aux personnages avec qui il rp. Lorsqu'une demande de meurtre est postée, les tueurs y répondent en disant s'ils veulent le faire et font le post où ils tuent la personne.
voilà, je voyais ça comme ça....
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 20:03, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Forum avis Dim 15 Mar - 20:43 | |
| Yep! Et quand un personnage est mort par contre il n'utilise pas son compte et cela donne beaucoup de compte inactif après... | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Forum avis Dim 15 Mar - 20:50 | |
| Non, on n'a qu'à intégrer un groupe "morts-vivants" !!!! **sors très loin**
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [TERMINE] Forum avis Dim 15 Mar - 21:36 | |
| Non ça part vraiment loin après. Il faudrait renommer le perso et changer d'avatar pour une tout autre personne. Le contexte meurtre victime peut être intéressant mais s'il y a trop de morts l'école sera plus surveillées et les élèves devront être encore plus discrets. Les meurtriers ne peuvent pas arriver comme ça et tuer tous le monde. Il faut que les gens aient confiance en eux au départ. | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Forum avis Dim 15 Mar - 21:59 | |
| J'ai dit que les tueurs ne tueraient que lorsqu'on le demanderait.... ==" Donc les élèves n'auraient aucun soucis à se faire.... --"
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Forum avis Dim 15 Mar - 23:45 | |
| Ouais mais il faudrait faire passer ue rumeur de meurtre possible, histoire de leurs faire peur. Non ? Et aussi peut être des tentatives echouées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Forum avis Lun 16 Mar - 17:54 | |
| Des tentatives échouées ce serait pas mal! Et on mettrait sous forme d'article sur la page d'accueil les actualités (mort, tentatives...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Forum avis Mar 17 Mar - 21:24 | |
| OUAIS carrément, comme ça c'est sur que ça entrainera les gens. Mais il faut que seul l'administration soit au courant de qui va mourir, et qui sont les tueurs. | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Forum avis Ven 17 Avr - 15:55 | |
| Dites.... Que pensez-vous de l'idée de virer l'horloge ? =="
Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Forum avis Ven 17 Avr - 18:28 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [TERMINE] Forum avis Mar 28 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Forum avis Mar 28 Avr - 21:29 | |
| Je vote pour ! | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Forum avis Jeu 30 Avr - 17:50 | |
| Je la trouve.... Hideuse et pas du tout dans le thème.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TERMINE] Forum avis | |
| |
|
| |
| [TERMINE] Forum avis | |
|