| [TERMINE] /!\ VENEZ LIRE /!\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: [TERMINE] /! VENEZ LIRE /! Jeu 6 Aoû - 13:55 | |
| Je voudrais que les rangs admins et modos soient clairs. Je vous demande donc de poster à la suite pour dire ce que vous désireriez être.... Quand il y a un point d'interrogation, c'est que je souhaiterais une confirmation. =]
¤ Je-ne-sais-pas-combien d'amins.
- Sakura Kinako
- Boøw
- Alyssa Eira ?
- Kyle P. Minashiro
Akira Sheïka
¤ Deux modos de présentations.
- Shiro Kuruwasu ?
- Akira Sheïka
¤ Deux modos de RP.
¤ Deux modos pour le passage des années. ¤ Deux modos pour les partenariats. ¤ Modos à enlever.
- Itsu
- Genki Takaï ?
- Akiko Natsume ? <-- Je propose de l'enlever, elle ne sert à RIEN.
- Chocobodor <-- Inactif
- Erylis Orhinaku <-- Inactive
- Lilith Füjika <-- Inactive
- Rikyu/Hikaru Takanagi <-- Inactifs
- Ryoichi Haruki <-- Inactif
Je trouve également que les modos du flood ne servent à rien.... U.u
B•øw
Dernière édition par B•øw le Sam 29 Aoû - 16:38, édité 3 fois | |
|
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: [TERMINE] /!\ VENEZ LIRE /!\ Dim 9 Aoû - 1:07 | |
| Les modos de présentation :
- Vérifier le nombre de lignes des présentations.
- Lire l'histoire pour vérifier si ce n'est pas trop exagéré et si elle colle avec le contexte.
- Dire aux arrivants le nombre de lignes qu'il manque ou s'il faut refaire quelque chose.
- Leur dire quand tout va bien et leur dire qu'ils peuvent commencer à RP.
- Leur mettre la couleur. Orange pour les Psykey et vert pour le Biogam.
- Leur mettre le rang d'"Etudiant(e)".
Les modos du RP :
- Lire tous les posts de RP ((y'en n'a pas beaucoup pour le moment)).
- Corriger les fautes si elles sont nombreuses et désagréables.
- Si c'est vraiment illisible, poster à la suite avec quelques petits conseils, en ajoutant de continuer le RP à la suite.
- Faire surtout attention à ce que les RP ne deviennent pas trop.... Invraisemblables !!
- Pour finir, faire gaffe à la ponctuation. C'est ce qui me met le plus hors de moi.... U.u
Les modos du passage d'années :
- Dès qu'il y a du nouveau ici et ici, vérifier le nombre de mois et le niveau de RP.
- Si les attentes sont respectées, supprimer le post de la personne et la passer dans le groupe supérieur, tout en la retirant de l'actuel.
- Si les attentes ne sont pas respectées, envoyer un MP au membre pour expliquer ce qu'il ne va pas.
Les modos pour les partenariats :
- Vérifier que les consignes sont bien respectées.
- Si oui, vérifier que le bouton ((qui est en cours de création)) est bien mis à la bonne place. Puis ajouter le bouton avec le lien de l'autre forum ici.
- Si non, expliquer pourquoi le partenariat est refusé.
B•øw | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: [TERMINE] /!\ VENEZ LIRE /!\ Lun 10 Aoû - 14:02 | |
| Je reste Admin si ça ne dérange pas! =)
Par contre il va y avoir un problème pour les modos de présentation... Ils ne peuvent pas mettre les oculeurs ou les rangs, seuls les admins le peuvent. On va avoir le même problème avec ceux qui s'occupe du changement d'année. | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [TERMINE] /!\ VENEZ LIRE /!\ Lun 10 Aoû - 18:36 | |
| Il faudrait que les gens concernés répondent mais c'est pas encore gagné. | |
|
| |
Genki Takaï A l'inscription
Nombre de messages : 246 Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [TERMINE] /!\ VENEZ LIRE /!\ Mar 11 Aoû - 1:01 | |
| Je suis d'accord pour que l'on m'enlève. | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] /!\ VENEZ LIRE /!\ Ven 14 Aoû - 11:29 | |
| Kyle > Pour ton rang, c'est sans soucis !! ;D Quant aux modos, baaaah.... X______x Fais ****.... J'y avais pas pensé !! T'aurais pas une solution à me donner ? =/
Sakura > Ouais, je sais.... =/ Mais j'peux rien y faire.... =="
Genki > T'as pas l'choix xD Sauf si tu voulais l'être, signale-le !! xD
B•øw | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: [TERMINE] /!\ VENEZ LIRE /!\ Sam 15 Aoû - 0:17 | |
| Voui j'ai quelque chose pour mais faut que je l'installe et la flemme ce soir ... -.- En gros y'a un moyen de voir au premier coup qui est a validé ou non et on a plus qu'a rentrer le nom de la personne dans le groupe! >< | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [TERMINE] /!\ VENEZ LIRE /!\ Sam 15 Aoû - 19:28 | |
| Les permissions ou rien à voir ? | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] /!\ VENEZ LIRE /!\ Dim 16 Aoû - 0:04 | |
| | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: [TERMINE] /!\ VENEZ LIRE /!\ Jeu 20 Aoû - 11:29 | |
| Il faudrait que les modos envoie un MP à un admin avec les noms, les couleurs appropriées pour chacun et l'année, ainsi il irait plus vite.
Je reste admin ! Si vous êtes d'accord bien sûr ! | |
|
| |
Akira Sheïka Modo des présentations
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [TERMINE] /!\ VENEZ LIRE /!\ Jeu 20 Aoû - 14:57 | |
| Alors, J'aimerais ne pas être Admin, c'ets beaucoup trop de responsabilité et je pense que vous êtes assez pour ça... Mais je suis ok pour n'importe quel autre post. Plus tentée pour le modo de présentation, mais après je vous laisse voir. | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] /!\ VENEZ LIRE /!\ Jeu 20 Aoû - 23:29 | |
| Okaysh !! Les modos de présentations, ça va parfaitement !! ;D T'es ajouté !! Et je t'enlève des admins sur le champ !! =] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TERMINE] /!\ VENEZ LIRE /!\ | |
| |
|
| |
| [TERMINE] /!\ VENEZ LIRE /!\ | |
|