| /!\ Recherche de Modérateurs actifs !! ;D Venez lire !! /!\ | |
|
+3Gilith Deroka Azayaka Natsuki B•øw 7 participants |
Auteur | Message |
---|
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: /! Recherche de Modérateurs actifs !! ;D Venez lire !! /! Lun 24 Aoû - 22:31 | |
| Je voudrais que les rangs admins et modos soient clairs. Je vous demande donc de poster à la suite pour dire ce que vous désireriez être.... Quand il y a un point d'interrogation, c'est que je souhaiterais une confirmation. =]
Les rangs ¤ Quatre admins.
- Sakura Kinako
- Boøw
- Alyssa Eira
- Kyle P. Minashiro
¤ Deux modos de présentations.
¤ Deux modos de RP.
- Belldandy~Holy Bell
- Tsunade Wilder
¤ Deux modos pour le passage des années.
¤ Deux modos pour les partenariats.
Les rôles Les modos de présentation :
- Vérifier le nombre de lignes des présentations.
- Lire l'histoire pour vérifier si ce n'est pas trop exagéré et si elle colle avec le contexte.
- Dire aux arrivants le nombre de lignes qu'il manque ou s'il faut refaire quelque chose.
- Leur dire quand tout va bien et leur dire qu'ils peuvent commencer à RP.
- Leur mettre la couleur. Orange pour les Psykey et vert pour le Biogam.
- Leur mettre le rang d'"Etudiant(e)", de "Professeur" ou de "Personnel" ((Ajouter des rangs si nécessaire)).
Les modos du RP :
- Lire tous les posts de RP ((y'en n'a pas beaucoup pour le moment)).
- Corriger les fautes si elles sont nombreuses et désagréables.
- Si c'est vraiment illisible, poster à la suite avec quelques petits conseils, en ajoutant de continuer le RP à la suite.
- Faire surtout attention à ce que les RP ne deviennent pas trop.... Invraisemblables !!
- Pour finir, faire gaffe à la ponctuation. C'est ce qui me met le plus hors de moi.... U.u
Les modos du passage d'années :
- Dès qu'il y a du nouveau ici et ici, vérifier le nombre de mois et le niveau de RP.
- Si les attentes sont respectées, supprimer le post de la personne et la passer dans le groupe supérieur, tout en la retirant de l'actuel.
- Si les attentes ne sont pas respectées, envoyer un MP au membre pour expliquer ce qu'il ne va pas.
Les modos pour les partenariats :
- Vérifier que les consignes sont bien respectées.
- Si oui, vérifier que le bouton ((qui est en cours de création)) est bien mis à la bonne place. Puis ajouter le bouton avec le lien de l'autre forum ici.
- Si non, expliquer pourquoi le partenariat est refusé.
Consignes Si vous désirez acquérir l'un de ses rangs, il vous faut remplir le formulaire ci-dessous avec sérieux et le poster à la suite. L'orthographe et compagnie compte bien évidement pour devenir Modo !! Donc soignez votre français !! Surtout que certaines personnes sont très à cheval là dessus !! xD Nous pouvons refuser n'importe quelle candidature sans argument !! ((Et ouais, on a les pleins pouvoirs !!!! xDD)) Bonne chance !! ;D
- Code:
-
[list][*]Pseudo : [*]Disponibilité sur le forum par semaine : [*]Avez-vous déjà été modérateur ou admin sur un forum ? : [*]Si oui, donnez le(s) lien(s) : [*]Quel est le poste voulu ? : [*]Quelles sont vos motivations ? : [/list]
B•øw
Dernière édition par B•øw le Jeu 3 Sep - 15:58, édité 13 fois | |
|
| |
Azayaka Natsuki Modo des présentations
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 11/08/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Feu . Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: /!\ Recherche de Modérateurs actifs !! ;D Venez lire !! /!\ Lun 24 Aoû - 22:38 | |
| EDIT B•øW > Tu as été pris en tant que Modo des présentations. Je t'ai mis ton rang !! =] Tu devras donc :
- Vérifier le nombre de lignes des présentations.
- Lire l'histoire pour vérifier si ce n'est pas trop exagéré et si elle colle avec le contexte.
- Dire aux arrivants le nombre de lignes qu'il manque ou s'il faut refaire quelque chose.
- Leur dire quand tout va bien et leur dire qu'ils peuvent commencer à RP.
- Leur mettre la couleur. Orange pour les Psykey et vert pour le Biogam.
- Leur mettre le rang d'"Etudiant(e)", de "Professeur" ou de "Personnel" ((Ajouter des rangs si nécessaire)).
Dernière édition par Nagi Iwashi le Mer 26 Aoû - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
Gilith Deroka Modo des passages d'années
| Sujet: Re: /!\ Recherche de Modérateurs actifs !! ;D Venez lire !! /!\ Jeu 27 Aoû - 21:48 | |
| EDIT B•øw > Tu as été pris en tant que modo des passages d'années. Je t'ai mis ton rang. A partir de maintenant, tu devras :
- Dès qu'il y a du nouveau ici et ici, vérifier le nombre de mois après la validation de la fiche et le niveau de RP.
- Si les attentes sont respectées, supprimer le post de la personne et la passer dans le groupe supérieur, tout en la retirant de l'actuel.
- Si les attentes ne sont pas respectées, envoyer un MP au membre pour expliquer ce qu'il ne va pas.
| |
|
| |
Shiro Kuruwasu A l'inscription
Nombre de messages : 154 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam! Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: /!\ Recherche de Modérateurs actifs !! ;D Venez lire !! /!\ Sam 29 Aoû - 23:41 | |
| Très bien, merci beaucoup Shiro !!!! =] Je t'enlève ton rang et ton statut tout de suite !!
B•øw | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: /!\ Recherche de Modérateurs actifs !! ;D Venez lire !! /!\ Dim 30 Aoû - 0:43 | |
| EDIT B•øW > Tu as été pris en tant que Modo du rp. Je t'ai mis ton rang !! =] Tu devras donc :
- Lire tous les posts de RP ((y'en n'a pas beaucoup pour le moment)).
- Corriger les fautes si elles sont nombreuses et désagréables.
- Si c'est vraiment illisible, poster à la suite avec quelques petits conseils, en ajoutant de continuer le RP à la suite.
- Faire surtout attention à ce que les RP ne deviennent pas trop.... Invraisemblables !!
- Pour finir, faire gaffe à la ponctuation. C'est ce qui me met le plus hors de moi.... U.u
| |
|
| |
Saori Ayami Modo des passages d'années
Nombre de messages : 142 Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là. Date d'inscription : 06/07/2009
Profil du Personnage Pouvoir(s): Le Feu ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: /!\ Recherche de Modérateurs actifs !! ;D Venez lire !! /!\ Dim 30 Aoû - 14:15 | |
| EDIT B•øw > Tu as été prise en tant que modo des passages d'années. Je t'ai mis ton rang. A partir de maintenant, tu devras :
- Dès qu'il y a du nouveau ici et ici, vérifier le nombre de mois après la validation de la fiche et le niveau de RP.
| |
|
| |
Rikyu/Hikaru Takanagi A l'inscription
| Sujet: Re: /!\ Recherche de Modérateurs actifs !! ;D Venez lire !! /!\ Dim 30 Aoû - 20:41 | |
| Pareil que Shiro pour moi^^ je ne sais pas du tout si je serais super actif mais je reviens normalement^^ | |
|
| |
B•øw Admin
| Sujet: Re: /!\ Recherche de Modérateurs actifs !! ;D Venez lire !! /!\ Lun 31 Aoû - 10:00 | |
| Rikyu/Hikaru Takanagi, je t'ai enlevé tout ça !!
B•øw | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Recherche de Modérateurs actifs !! ;D Venez lire !! /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ Recherche de Modérateurs actifs !! ;D Venez lire !! /!\ | |
|