| Némésis [Chambre n°45] | |
|
+7Sakura Kinako Yuki Nanami Noeru Katsura Yuna Wagner Seûroh Spirëaht Huigor Orinior Némésis Thousand 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Némésis Thousand A l'inscription
Nombre de messages : 12 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Némésis [Chambre n°45] Jeu 2 Nov - 3:30 | |
| x.Général.x
Nom : Thousand Prénom : Némésis Âge : 20 ans Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : Toujours prêt à aider , fidèle aux personnes qui lui sont chères ,s'occupe admirablement des plantes ... Défauts : Ne peut pas se passer des personnes qui lui sont chères ...Semble préférer le contact des roses au contact humain ...Il est aussi très jaloux ... Aime : Les plantes , en particulier les roses , les chrysanthèmes , les ronces , et le lierre ...Il aime aussi une certaine jeune fille ... N'aime pas : Ceux qui ne respectent pas les plantes et les provocateurs ... Histoire (facultative) : Némésis Thousand devrait être un étudiant ...Cependant les études ne le motivent pas réellement , il préfère courir la nature et s'occuper des animaux perdus ou abandonnés ...Il consacre sa vie à nourrir les petits chats perdus qu'il croise et il n' est pas rare qu'il se promène avec quelques chatons dans ses poches ...Il aime les plantes et s'occupe d' elles avec un entrain qui ne faiblit jamais ...Il possède un étrange pouvoir qui lui confère la capacité de parler aux plantes ....Il sait ainsi toujours comment faire pour les soigner , et les plantes en échange l'aident à se nourrir et à nourrir les petits chatons dont il s'occupe ....Il a connu une époque amoureuse , puis , son chemin s'étant séparé de celle qu'il aimait , il éprouve désormais un profond mépris pour énormément de jeunes femmes , qu'il ne supporte pas ...Seul le fait de retrouver son ancien amour pourrait réveiller son coeur endormi par la dureté du destin ....
Element : Foudre , et si cela était possible , les plantes , bien sûr ...
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Mon amour me l' a demandé et je dois dire que contrairement à ce que je lui avais dit , j' adore ce forum ! J' en profite pour demander à partager ma chambre avec elle , si c' est possible ...( je rappelle que mon personnage est très jaloux , et dans la réalité cela ne change pas ...) | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Némésis [Chambre n°45] Jeu 2 Nov - 10:09 | |
| Bienvenue ( pour une fois c'est moi le premier XD ) | |
|
| |
Seûroh Spirëaht A l'inscription
Nombre de messages : 94 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere Année Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Némésis [Chambre n°45] Jeu 2 Nov - 11:28 | |
| Bienvenue et bon RP ! ^^ (Deeeeeeuz' XD) | |
|
| |
Yuna Wagner A l'inscription
Nombre de messages : 118 Autre(s) compte(s) connu(s) : naphylas vandom Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Némésis [Chambre n°45] Jeu 2 Nov - 11:47 | |
| bienvenue a Kinako ! si t'as besoi d'un reseignement ou meme de se que tu veux je suis a la chambre 47 ( mixte 5) | |
|
| |
Noeru Katsura A l'inscription
| Sujet: Re: Némésis [Chambre n°45] Jeu 2 Nov - 12:44 | |
| Welcomeuuuh | |
|
| |
Yuki Nanami A l'inscription
Nombre de messages : 438 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa Eira Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Némésis [Chambre n°45] Jeu 2 Nov - 12:45 | |
| salut! ça va? ba en fin de compte tu t'es inscrit? trop tard je partage ma chambre avec une fille et un autre gars et je te rappelle que sur ce site je sort pas avec toi! mdr! | |
|
| |
Noeru Katsura A l'inscription
| Sujet: Re: Némésis [Chambre n°45] Jeu 2 Nov - 12:54 | |
| Eheh, plus maintenant, j'ai vu que tu es dans la chambre juste après moi | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Némésis [Chambre n°45] Jeu 2 Nov - 13:00 | |
| T'aime Negima toi ^^ Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°45 Bon rp | |
|
| |
Hiwatari Kaede A l'inscription
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Némésis [Chambre n°45] Jeu 2 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Némésis [Chambre n°45] Jeu 2 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
Soichiro Nagi A l'inscription
Nombre de messages : 352 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Némésis [Chambre n°45] Jeu 2 Nov - 14:56 | |
| | |
|
| |
Kito Kurosaki A l'inscription
Nombre de messages : 40 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kina Kurosaki Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Némésis [Chambre n°45] Jeu 2 Nov - 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Némésis [Chambre n°45] | |
| |
|
| |
| Némésis [Chambre n°45] | |
|